Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] un nouveau monde. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] un nouveau monde. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Odina] un nouveau monde.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucrazer

lucrazer


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] un nouveau monde. Left_bar_bleue300/300[Odina] un nouveau monde. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] un nouveau monde. Left_bar_bleue1000/1000[Odina] un nouveau monde. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF : 1000

[Odina] un nouveau monde. Empty
MessageSujet: [Odina] un nouveau monde.   [Odina] un nouveau monde. EmptyMer 17 Nov - 21:42

J'ai apparu dans un endroit ou Il y avait des matorans, je me suis demander si il y avait pas eu un problème pendant le transport.
Mais j'avais vu la Forteresse, je me suis avancée devant la tour.

Un nouveau monde s'ouvrait devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] un nouveau monde. Left_bar_bleue300/300[Odina] un nouveau monde. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] un nouveau monde. Left_bar_bleue0/1000[Odina] un nouveau monde. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] un nouveau monde. Empty
MessageSujet: Re: [Odina] un nouveau monde.   [Odina] un nouveau monde. EmptyMer 24 Nov - 12:26

[hrp] Va te présenter, et lis les dictatels. Ensuite ne crée pas de topic sur un évènement, nous conseillons de crée des topics sur des lieux, tu l'as sans doute remarquer mais tous les topics ont des Balises [] sa passe pour cet fois. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
 
[Odina] un nouveau monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: