Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Salle de réunion 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Salle de réunion 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Salle de réunion

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:01

Le toa se déplaça dans les sombres couloirs de ce qui était avent le siège d'un royaume. Il arriva dans une salle rénover a ça demande, la salle serait celle qui abriterai le nouveau commandement. Il attendit ses soldats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:05

Un courant d'air siffla dans la salle. Un moteur venait de s'arrêter dans un hangar. Dether vint quelques minutes plus tard.

"Bonjour maître, je viens de terminer ma formation, et j'ai reçu vôtre appel."

Dether s'assit.

"Il ne manque plus que nôtre cher Marahk."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:13

- Oui, mais ne vous inquiétez pas, vous avez montrez vos talents en contrant la rébellion Xian, nous manquons de temps, je dois donc vous jugez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:14

"Ha? Je suppose donc que nous allons commencer sans Marahk alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:17

- Oui, répondez moi, cela peut parraitre dérisoire mais:
Depuis quand êtes vous dans l'Alliance ?
Quel est votre passez?
Qui vous a formez?
Pourquoi êtes vous là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:21

Dether leva la tête.

"Je suis bien dans l'alliance depuis 15 ou 20 jours. Dans mon passé, j'ai été un courageux forgeron, mais ma soif d'aventure n'était pas satisfaite. Ma soif de violence si vous préférez. Je suis là pour arrêter le protectorat et servir vos intérêts. Et si vous tenez vraiment à cette question, j'ai été formé pendant 10 jours par des combats contre Nektann."

Dether se demandait le but de cet interrogatoire, mais ne chercha pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:26

- Vous vous demandez le but de ces questions? Eh bien, juste d'observer vos réactions dans une situation absurde, je connaissez déjà les informations que vous me donnez, vous le savez.
Bon je pense qu'un test s'impose si je veux vous léguer votre héritage. Venez avec moi.

Le toa sortit de la salle pour se dirigeait vers le Phœnix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:28

Dether suivit Rouage, impatient que cela se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 21:48

Les deux êtres rejoignit la salle de construction du Phœnix.
Le Matoran fut surpris de voir les matières organique que ses frères installer.
Le toa se dirigea vers une console.

- Pourriez-vous Commandez un croiseur? Si vous le pensez je veux vous voir a œuvre sur ce panneau de contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 22:03

Dether fit gonfler les réacteurs. Pour lui, la commande du croiseur n'était guerre plus dure que la conduite d'un Ussanui. Les câbles gardant le Phœnix se détachèrent, et le vaisseau quitta le hangar, stationnant au-dessus de Xia.

Le Matoran se tourna vers son chef.


Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 23:06

- Bien, heureusement que ce ne sont pas les vraies commande de mon croiseur. Sourie Rouage
Reposez nous, puis vous aurez 2 heures de repos avant un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 23:34

"Bien." Dether s'assit donc. Il n'avait pas compris que Rouage procédait à une deuxième test. Mais il était complètement absurde de lui faire subir un entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyLun 22 Nov - 23:42

- Voulez vous commencez tout de suite?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:02

"Je ne veux pas perdre de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:13

- Bien alors ...
Le toa disparut des yeux du matoran, le matoran sentit alors une lame froide chatouiller son coup, une main chargé d'énergie dans son dos.
- Première leçon, tu n'est en sécurité nul part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:15

Dether se retourna, pris le bras de Rouage qui était chargé d'énergie de glace, et le tordit d'un un axe impossible, tout en écartant sa lame.

"Je n'ai pas eu une assez bonne formation, je ne pourrais pas vous tenir tête pour l'instant."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:21

- Alors vous êtes prêt, savoir reconnaître ses faiblesses et le premier pas d'un grand chef. Vous ferez l'affaire chère Dether, ce n'est encore rien d'officiel, mais je pense vous montée en grade, nous manquons de personnel mais il faut les dirigeait pour combler le manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:23

"Je vois. D'ailleurs, il faut que je vous parles de quelque chose, j'ai mal fais mes comptes dernièrement, et mal calculé la durée de ma formation... Si vous vouliez que je sois un bon chef, il me faudrait autant, voir être plus rapide que vous. Je serais prêt à vous rendre n'importe quel service pour devenir plus fort en contrepartie, c'est la meilleure récompense que vous puissiez me donner."

Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 0:25

- Un emprunt? Bien, vous souhaiter combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMar 23 Nov - 18:00

"Pas vraiment un emprunt. Ce serais de l'argent remboursé en contrepartie de missions effectuées à vôtre compte. Mais sinon... Je serais peut-être tenté de faire un GROS emprunt... je vous demande 1700 makoki. Avec juste ce qu'il faut pour me payer 15 jours de formations et peut-être plus."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMer 24 Nov - 13:12

- Bien, si j'ai quelque chose a vous confiez je le ferez, vous avez quartier libre jusqu'au premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Invité
Invité




[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMer 24 Nov - 14:42

"Bien, je vous remercies. Appelez-moi donc dès que vous avez quelque chose à me confier. Au revoir."

Le Matoran retournas dans le hangar, prit son Ussanui et partit vers Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMer 24 Nov - 15:22

[HRP] Dether, je sais que je suis assez mal placé pour te dire ça, mais tu n'as pas le droit de mettre des guillemets quand tu parles. Tu dois mettre des tirets ( - ) et non pas des guillemets ( " " ). [HRP]

Une fois que Dether partit, un ombre apparut dans la salle de contrôle... Pendant quelques petites secondes, tout autour du toa de glace devînt sombre... Et la nouvelle recrue de l'Alliance apparut...

-
Je vous salue, Rouage.

Je voudrais tout d'abord vous annoncer la fin de ma formation, qui sera prévue dans très exactement une semaine.

De plus... Je vois que Dether vous a demandé une somme d'argent assez importante... Et bien, je sais que cela ne vous plairas pas, mais je suis malheureusement obligé de vous demander une somme de 2000 Makoki...

Figurez-vous que je n'aime pas demander de l'argent, et donc surtoût pas une somme aussi importante. Mais voyez-vous, si je n'ai pas cette somme au bout de 17 jours exactement, je meurs...

Merci de votre compréhension, mon... seigneur. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue300/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMer 24 Nov - 16:51

_ Je crois que je n'ai pas le choix, mais je vous demanderais une contrepartie. Je vous donnerai l'argent quand nous nous réunirons, après votre formation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/300[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Salle de réunion Left_bar_bleue0/1000[Xia] Salle de réunion Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion EmptyMer 24 Nov - 20:27

- Bien évidemment, Rouage...

Je vous rejoindrais comme prévu, avec un tas de choses à vous dire... À la semaine prochaine. -

L'être se transforma soudainement en une sphère d'ombre, puis disparut petit à petit, jusqu'à ce que Rouage reste seul dans le croiseur...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





[Xia] Salle de réunion Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Salle de réunion   [Xia] Salle de réunion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Salle de réunion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: Vestiges de la Ligue-
Sauter vers: