Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty
MessageSujet: [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres   [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres EmptySam 4 Déc - 18:02

Marahk se téléporta dans la région de Mahri Nui, en dehors de la ville matoran... Il apparut vers un endroit précis, à quelques Kios de la Prison du Gouffre... Il se tenait devant un grand dôme, fermé. Par terre, des ruines et morceaux de robots Maxilos. Mais pas seulement ça, des armes puissantes, qui n'ont pas a être ici. Marahk prit un canon, le regarda. Il était plus petit que les Cordak, ou les Midak, mais semblait beaucoup plus puissant. Il réfléchit... Puis le testa. En effet, une sphère d'énergie se projeta contre un mur, et le détruisit. Le makuta essaya donc sur le dôme qui ne se brisa pas. D'ailleurs, aucune marque se déposit sur le dôme. Soudain, un toa s'approcha en pointant une arme devant Marahk.

« Plus un geste ! »

Marahk ferma le yeux, puis les rouvrit. Il tendit sa main pour la mettre parallèle au sol, prit la parole.

- Vraiment ? -

Le makuta commença à marcher, puis le toa tenta de tirer sur Marahk. Ce dernier évita simplement la balle. Puis, de sa main -toujour en l'air-, il ressera son poing, et le toa fut attiré par Marahk. Quelques secondes plus tard, le lieutenant de l'Alliance tenait le toa par le cou.

- Ne joue pas à ce jeu là avec moi, petit toa... Qui es-tu ?! Ouvre ce dôme ! -

« Plutôt mourir ! »

Marahk baissa d'un ton, puis lui chuchota quelques phrases...

- Sachez que je ne rigole pas avec vous, toa... -

Le makuta balança le toa au sol, puis leva son doigt, et le toa fut désintégré automatiquement. Quelques secondes plus tard, une porte s'ouvrit, celle du dôme. Le lieutenant de l'Alliance y pénétra, et aperçut une dixaine de toas, comme le précédent. Marahk prit un lanceur, et ne s'arrêta pas de lancer des sphères jusqu'à à éliminer tous les toa. Il entra dans la pièce, et vit une porte qui menait à un couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue0/300[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue0/1000[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres   [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres EmptySam 4 Déc - 23:35

Marahk avait déjà abattu pas mal de toa, une cinquantaine. Il ne manquait plus, d'après son humble avis, les responsable de cette organisation. Le couloir arriva jusqu'à une pièce, de taille moyenne. Ici, se cachait trois êtres d'espèces différentes. Ils semblaient puissants, bien plus que les Toa, du moins. Ils possédaient d'énormes armures, et des sceptres. Lorsque Marahk sortit un de ses lanceurs, les trois chefs -semblerait-il- se précipitèrent sur le makuta de l'Alliance. Le premier, il ne se passa pas beaucoup de temps avant que Marahk ne l'élimine. Le deuxième non plus. Il ne restait plus que le lieutenant de l'Alliance Criminelle, et un Zyglak, qui dominait l'organisation traîtrise. Le traître cria...

« Vous ne m'attraprez jamais ! »

Le Zyglak devînt soudainement à moitié invisible. Il n'était pas entièrement opaque, on arrivait très facilement a distinguer ses formes. Mais, Marahk essayait de le tuer grâce à son lanceur, mais tout passait à travers le Zyglak. Jusqu'à ce que le communicateur de Marahk ne sonne... Une dixaine de seconde plus tard, le lieutenant annonça...

-
Je reviendrais une autre fois... Je t'épargne, pour l'instant... -

Marahk se téléporta vers Xia...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres   [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres EmptyMar 21 Déc - 20:04

Protoïque arrivas au dôme des rebelles. Il se téléporta immédiatement dans le dôme. Le makuta qui l'avait persuadé sur le continent sud était là.

-Bonjour, j'ai trouvé la voie.-

-Bien Protoïque.-

-Maintenant, vous allez faire un grand déplacement vers le continent sud. Rouage est en minorité contre moi et Marahk, si toute l'armée des traîtres se mobilise, nous réussiront à le faire chuter, mais il faut y aller maintenant.-

Le makuta se retournas vers les guerriers du dôme.

-Nous devons y aller maintenant! préparez les croiseurs!-

Les traîtres se mirent au travail, et commençait à embarquer dans leur croiseurs de combat.

Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue300/300[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Left_bar_bleue1000/1000[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres   [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres EmptyMar 21 Déc - 20:16

Les traîtres furent enfin prêts à partir. Les vaisseaux décollèrent.

-Vous montez dans le vaisseau?-

-Non- répondit Protoïque -Je peux me téléporter, j'irais avant vous.-

Les vaisseaux décollèrent, et Protoïque se téléporta au continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty
MessageSujet: Re: [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres   [Mahri Nui] Le Dôme des traîtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri Nui] Le Dôme des traîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: