Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 336683borddroitRechercher
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 [Xia] Siège du Protectorat

Aller en bas 
+10
Rohrak (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Fureur
Master Game
CheterForm (décédé)
Phantrakk
Steelerak (décédé)
Shrecki
Lord Darkness (décédé)
Horreur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 22:26

-Sûr... de moi ?

Pas vraiment. Je sais que je mourrai sûrement dans les années à venir, et que mon destin me rattrapera un jour. Ceux qui pensent durer sont ceux qui tombent les premiers. Peut-être ma chute est-elle est train d'approcher, peut-être même pourrais-je la toucher. Mais avant de tomber, j'accomplirai ma destinée.

Je ne suis pas sûr de moi. Non... les Puissants ont derrière eux tout le peuple de cet univers. Mais nous n'arrivons quand même pas à vous détruire. Je serais plutôt fou, de me dresser contre vous, alors que n'importe qui de censé vous rejoindrait. Mais quelque chose me pousse à me soulever contre le Protectorat. Et ce quelque chose, je ne pense pas pouvoir le changer... puisqu'il s'agit de mon essence même... Je suis un guerrier Toa, créé par Mata-nui, via l'Avohkii, pour protéger les matorans. Et vous, vous tuez les matorans, détruisez notre monde. Mais au moins, vous aurez eu le mérite d'unir les Puissants sous votre "règne". Espérons que ceux-ci sauront préserver notre univers après votre chute.

Quand je vous pose ces questions, je ne cherche nulle faiblesse, ou avantage. Je cherche seulement à combler ma curiosité. En effet, ces derniers temps, à part nous frapper dessus, nous n'avons "guère" été occupés. Je ne sais pas si vous ressentez la même chose que moi. Pour ma part, je suis plutôt excité à l'idée d'affronter un ennemi aussi puissant que vous. Mais j'imagine que votre mort ne changerait rien. Au contraire, le Traître lui-même pourrait s'inviter à notre petite fête, et m'abattre d'un geste. Mais surtout, il pourrait décider de se venger sur mon peuple. A moins, que vous ne soyez intéressé pour un affrontement en face à face. Mais je pense que votre Maître ne vous laisserait vous amuser. Enfin, je ne suis pas au courant de tous vos us et coutumes.

Le toa leva son bras droit devant lui, perpendiculaire au sol, et un serpent lumineux s'enroula autour de lui, regardant le Séide de ses deux pupilles en forme de fente.

-Alors, seriez-vous tenté ?

[HRP] Comment on fait pour attaquer les chars ou les chasseurs, vu que les deux séides empêchent toute arrivée de jetrax ou boxors ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 22:52

Faisant encore et toujours tourner sa Faux, Déchu conservait son sourire narquois ...

- Oh, vous pensez que nous avons massacrés de pauvres Matorans? Je vous rappellerais que nous sommes le Protectorat ... Pas l'Alliance . Au contraire, même : ces Matorans de Karda-nui, nous les avons ... J'ose dire que nous les avons protégés de la colère du ... Voyons voir, comment se nommait ce Croiseur ? Le Leviathan, si j'en crois l'inscription à-demi effacée qui est sur la coque que je puis contempler dans le Marais ...
Le Protectorat n'a pas d'intérêt à massacrer vos populations - si jamais cela arrive, c'est alors que celle-ci se sera délibérément mise en travers de notre route, et il lui faudra alors assumer cette erreur.

Mais ... Vous cherchez seulement à satisfaire votre curiosité ? J'en connais qui sont morts pour moins que cela ... -

Déchu termina sa phrase en un geste vif, lançant à revers sa Faux - qui tournoyait à l'horizontale à vitesse vertigineuse, en direction du Toa de Lumière ...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 23:02

Le toa esquiva la faux, semblant traverser cette dernière. Aussitôt, le serpent qui l'entourant sauta sur le Séide, et commença à lui broyer le bras. Déchu s'empressa de se débarrasser du reptile, qui retourna vers Alcadeïas.

-En effet, bien des gens sont mort ces derniers temps...

Un rai de lumière, concentré de la faible lueur qui émanait des étoiles, traversa la main de l'être de ténèbres de part en part, lui coupant quelques doigts.

-Mais, l'un de nous va-t-il rejoindre la liste dans les prochaines heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 23:11

Déchu tendit sa main meurtrie, un air légèrement déçu sur son visage ... Il ferma son poing et le serra fortement - gonflant les vaisseaux sanguins vaguement visibles entre les plaques de Protosteel qui constituaient sa main - et, soufflant fortement, la rouvrit en un geste exagéré, comme un prestidigitateur :
Les doigts tranchés venaient de réapparaitre sur sa main.

Le temps de faire ceci, la Faux de Déchu revint, toujours en tournoyant, en une courbe qui se termina dans la main gauche du Séide, qui venait de tendre ce bras en anticipant l'arrivée de sa lame.

Il souffla doucement dessus, donnant un petit tintement métallique, et, levant les yeux vers le Toa, répondit :


- Cela m'étonnerai fortement ... Certes, vous avez l'avantage de l'agilité - et vos armes pourraient bien fendre mon armure ... Mais il en faudrait un peu plus, ne serait-ce que pour me rendre sans défenses ... -

Sa phrase à peine achevée, il planta violemment sa Faux dans le sol, l'utilisant comme axe autour duquel il s'accrocha à deux mains, prenant de l'élan pour sauter - détachant la lame du sol au passage - et, amplifiant sa trajectoire à l'aide de ses Pouvoirs, fit une " roulade aérienne " au-dessus du Toa - figure qu'il stoppa à la verticale exacte de celui-ci, se figeant dans l'air un instant avant d'abattre sa Faux sur sa cible ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 0:00

Avant que la faux de Déchu ne touche Alcadeïas, Marahk se précipita pour pousser le toa. La Faux du séide resta plantée au sol.

- Ce n'est pas comme cela que vous l'aurez... Mais, je suppose que c'est un combat seulement entre vous deux, alors, je me retire... -

Marahk s'écarta de quelques pas, laissant le combat reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyMer 8 Déc - 20:13

Alcadeïas fit un petit signe de tête à Marahk, en signe de reconnaissance.

-Et bien, tant mieux. Plus le combat sera long, plus j'aurai des chances d'apprendre des choses sur vous. Au fait... où avez-vous appris à vous battre ? Il ne s'agit pas d'un style que je connaisse.

Le toa sortit son épée lumineuse de son fourreau, et sauta en l'air, mais au lieu d'entailler l'armure de son adversaire, lui asséna un coup de pied. Ou plutôt, essaya, car le Séide évita son coup. Alcadeïas tomba au sol, vulnérable. Et alors que le Séide allait le décapiter de sa faux, le serpent de lumière se jeta sur l'être de ténèbres, qui fut déséquilibré, laissant le temps au toa de se remettre en position.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 17:09

skiro etait depuis un moment en train d'observer la scene sans intervenir
-bon si on me disais quoi detruir sa me faciliterais la tache ,exo jal devrais etre ici aussi
skiro attaqua un chars d'assaut du protectorat avec son jetrax qui sans probleme avant de descendre se cacher comme l'avais demander rohrak
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:28

Vakh'ti arriva et tira sur un char du protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:48

Après les deux attaques des Jetrax de la Triade contre les Chars Protector, il ne restait plus qu'une dixaine de Chasseurs légers...

- Continuez ! -

Marahk se téléporta dans le hangar, prit un Jetrax, et sortit du hangar. La porte se referma à peine derrière lui qu'un Chasseur Léger partait en flamme pour ensuite s'écraser au sol...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:51

[Hrp] Les chasseurs lourds et légers sont éparpillés hors du champs de bataille donc plus attaquable, et je t'ai pas autorisé a prendre un Jetrax, vu que silence est devant notre hangars [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 20:52

Vakh'ti attaqua le dernier char, puis retourna dans le brême.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 21:52

Rohrak regardait les chars se faire dégommer les uns après les autres, il était content de lui.
-ca fonctionne, parfait.
il riait intérieurement.
puis Vakh'ti revint dans la salle de commande.
-bien joué, Vakh'ti, ca a marché, Déchu a rien vu venir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 21:58

-Bon...
Vakh'ti sortit un carnet.
-Bon, Vaincre le protectorat a xia:OK
Maintenant , la mission a Marhi-Nui.Puis on va vers nynrah pour que je m'achète des armes.Le programme vous va?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:19

-ok, ca marche et si je gagne assez d'argent à Mahri nui, je me repaie un entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 22:38

-Moi je fais:Je m'achète des armes jusqu'a ce que j'ai ai une certaine puissance, ensuite j'achète des armures jusqu’à un certain point et pareil pour la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 23:09

[HRP] Oui, d'accord, Rouage. Mais bon, maintenant, tout est finit ! On dit simplement que c'est du RP, les attaques aériennes... [/HRP]

La bataille touchait à sa fin... Toutes les unités du Protectorat, aussi bien aériennes que terriennes, étaient détruites. Il n'y avait plus que les Jetrax des Puissants dans le ciel Xian...

- Triade, retroussez-vous. Merci de votre aide. Je ne sais pas si c'est à moi de vous donner cet ordre, mais il me semble que cette bataille est terminée. -

Marahk rentra dans le hangar du Kraken, avec un des nouveaux Jetrax de l'Alliance. La porte se ferma, et le makuta se téléporta hors du croiseur, pour arriver aux côtés de Déchu et Alcadeïas, qui se battaient entre eux... Puis il envoya un message télépathique à Rouage.

- Excusez-moi, seigneur... J'essaierais de ne plus prendre les décisions moi-même... -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyVen 10 Déc - 23:34

* Je n'ai rien contre les initiatives, seulement éviter de risquer le matériel commun sans autorisation. *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptySam 11 Déc - 0:49

- Bien, c'est la dernière fois... Quand à la bataille, elle est gagnée, avec une perte -grave-, celle de Dether. -
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptySam 11 Déc - 20:26

skiro reparti pour le breme n'ayant plus rien a faire (decu d'avoir presque rien fait )
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptySam 11 Déc - 21:09

le champ de bataille était vide, il n'y avait plus rien.

-c'est bon, nous pouvons aller à Mahri nui
-attend, Rohrak, dit Tanika en arrivant. Vient, suis moi, on descend, je t'expliquerais pourquoi.
et Rohrak la suivit, le hangar du Brême s'ouvrit et les deux descendirent jusqu'à attendre l'épave d'un des croiseurs protector qui s'est écrasé dans la ville.

après un moment, les deux était toujours en train de fouiller les ruines de cet immense croiseur.
-tu peux me dire ce que tu cherche.
-la boite noir du vaisseau, elle enregistre tout ce qu'il s'y passe et on peux l'étudier pour en tirer les caractéristiques précise du croiseur (elle sauta sur un autre débris en à moitié carbonisé) vois tu, j'ai vu ce que le Brême avais comme blindage et je te dirais que c'est rien comparé aux blindages que j'avais l'habitude de voir sur nos croiseurs.
-alors pourquoi ne pas faire venir la flotte de ta planète pour assurer notre victoire ici?
-parce que j'en ai pas le pouvoir...enfin, pas encore et en plus, cela ne servirait à rien. parce que si nous, on sort cinq croiseurs, le protectorat en sort cinq mais si on venait à en sortir 75, le protectorat en sortira aussi 75 donc le protectorat ne cherche pas à nous détruire, tu comprend?
-oui, je vois.
-c'est bon, je l'ai trouvé, on repart.
et ils repartirent vers le Brême. le hangar du Brême se referma derrière eux.
*le Brême aura besoin d'une touche de Tuning, je vais pimper ce croiseur.*
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 14:43

Le Haut parleur, d'une machine créa un son grave, une voix froide,
- Protectorat veiller sortir de nos terres, Votre assaut et terminée.
C'est exact, tout Xia était parsemé de chars, de chasseur et de Croiseur détruit par l'alliance des trois fractions qui dominait autrefois cet univers.
Et pour appuyer ce qu'il disait Rouage fit sortir de son ombre un croiseur différents ne serai-ce que par sa forme, le Phœnix R-IH-36.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 14:44

Xanos regardait toujours le combat entre Alcadeïas et Déchu, qui se donnaient des coups sans cesse, et les évitaient... Au bout d'un moment, le lieutenant de l'Alliance envoya un message télépathique au toa...

- Alcadeïas, ne trouvez-vous pas que ce combat a assez duré ? Vous savez très bien que le combat ne va rien donner... Partez, et les séides partiront... Nous avons d'autres choses à régler en ce moment, et nos terres sont toujours en danger en ce moment. Merci... -


Xanos se téléporta dans la salle de contrôle du Kraken. Il le mit en mode invisiblité pour donner l'impression à tout le monde qui se trouvaient sur le sol Xian que cette bataille était terminée... Puis il tapa sur quelques commandes qui firent bouger l'IH-24 sur un meilleur angle de vue, pour que Xanos ai la vue sur tout ce qui se passe... Soudain, le Phœnix R IH-36 se révéla...
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyDim 12 Déc - 17:04

Le toa fit un bond en arrière, évitant un coup circulaire de la faux gigantesque du Séide. Il s'apprêta à passer de nouveau à l'attaque, mais se ravisa. Il recula de quelques pas, puis laissa son épée de lumière se désagréger.

-Bien.. je crois que tout cela a assez duré. Ce combat ne donnera rien, n'est-ce pas ? Et j'ai d'autres choses à faire.

Bonne chance pour la suite, Déchu.

Alcadeïas laissa le serpent de lumière remonta sur ses épaules, puis généra une planche de lumière, qui s'éleva dans les airs, pour aller rejoindre une ombre indistincte cachée derrière un épais voile de nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Horreur

Horreur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1500/1500[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 12000 DEF : 12000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:58

[HRP] C'est pas parce que je n'ai plus internet pendant quatre jours que c'est une raison de considérer le combat terminé par mon absence de réponse ... En effet Silence était autour du Kraken, donc n'importe quel Jetrax s'aventurant au-dehors de celui-ci aurait eu du fer à retordre si j'avais pu poster. Mais bon, c'est pas grave ... --' [/HRP]

Calant sa Faux sur son épaule, Déchu se contenta d'un hochement de tête à l'intention du Toa de Lumière puis, levant le regard vers le Chasseur de Silence, fit un signe de la main ... Un instant plus tard, son propre appareil rejoignait le sol pour faire embarquer son pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Fureur

Fureur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Jauge de Vie:
[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 11000 DEF : 11000

[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 EmptyLun 13 Déc - 18:59

Alors que le Chasseur de Déchu rejoignait son pilote, Silence, aux commandes du sien, regardait son Frère s'éloigner de Xia ... Quand un éclair, durant à peine une seconde, retint son regard au sol:
Un appareil sillonnait les rues dévastées en rase-motte ...
Un éclair d'amusement scintilla dans le regard inexpressif du Séide, alors qu'il manoeuvrait en direction des rues en flammes...


Dernière édition par Silence le Lun 13 Déc - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Xia] Siège du Protectorat   [Xia] Siège du Protectorat - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Siège du Protectorat
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Po-Voya] Siège du Protectorat
» [Montagne du Crâne] Centre de siège
» [Nynrah] Blocus du Protectorat
» [Daxia] Frappe du Protectorat
» [Continent Sud] La Fureur du Protectorat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia-
Sauter vers: