Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Stelt] Ancien camp steltian 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Stelt] Ancien camp steltian 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Stelt] Ancien camp steltian

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyLun 20 Déc - 0:46

L'armée du port de Stelt avait réussi à repousser les assaillants steltians, qui avaient tentés de récupérer un nouveau territoire. Et maintenant, ceux-ci étaient coincés entre le camp du Protectorat, et l'armée de la Triade. Mais, pour l'instant, le calme régnait.

Aucun signe de vie n'émanait du camp que Maudit gardait avec une armée d'une centaines de robots Protectors. Les guerriers de la Triade, Alcadeïas en tête, avançaient silencieusement, obligeant les steltians à se coller au camp.


*Si le Séide décide d'attaquer, nous contre-attaquerons. Mais pour l'instant, voyons ce que tout cela donne...*
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyLun 20 Déc - 9:07

*c'est un peu dommage pour ces steltians, ils sont obligé à cause de nous de rester dans le territoire du protectorat, ils voulaient leurs liberté mais nous ne somme nous pas là pour créer un monde libre?*
pensait Rohrak qui était aux coté de Alcadeias.
-le séide n'attaquera que sur ordre du Maitre, ca a toujours été le maitre lui même qui a commandé les assauts mené par les séide, il n'attaquera qui si on l'attaque. murmura Vorona.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyLun 20 Déc - 17:44

-Oui... restez ici. Je vais essayer de parlementer.

Un petit flash, et le toa avait disparu.

Plusieurs kios plus loin, quelques steltians furent aveuglés. Entre eux, venait d'apparaître Alcadeïas, sans arme.


-Amenez-moi à votre chef. Je pense qu'il y a eu suffisamment de morts, non ?

Un des gardes baissa sa lance. Il fit un signe aux autres guerriers, puis se retourna, avant de crier haut et fort:

-Un émissaire pour le Grand Chef ! ... Suivez-moi, toa.

Les deux guerriers traversèrent les ruines du camp steltian. D'anciens bâtiments étaient en ruine, mais des simulas de tentes communes étaient en train d'être rangées. De chaque côté, des centaines de guerriers regardaient le petit groupe passer.
Quelques minutes seulement après l'entrée dans le camp, un énorme steltian, équipé d'une exo-armure, l'interpella.


-Halte, toa ! Tu es maintenant devant le grand chef steltian. Que me veux-tu ?
-Je veux que les combats cessent. Je pense que les combats ont assez duré, et que des guerriers qui pourraient nous aider à combattre le Maître tombent contre leurs propres frères.
-Et qu'aurions-nous en échange ? Le Protectorat nous a tout pris. Ce n'est pour rien si nous vous avons attaqué. Nous ne sommes pas des barbares incultes. Nous demandons juste une terre.
-C'est d'accord.
-Qu... comment ? Vous nous livrez Stelt ?

Le toa concentra une partie de la lumière environnante pour former une planche, sur laquelle il monta. Ainsi élevé au niveau de son interlocuteur, il pouvait le regarder dans les yeux, face à face.

-Rejoignez-nous. Et lorsque nous récupérerons les terres volées par le Protectorat, elles seront vôtres. A condition que vous acceptiez que la Triade vous protège.

Le Grand Chef ferma les yeux, et croisa les bras. Il réfléchit pendant quelques minutes, puis...

-J'accepte. A condition que lorsque nous reprendrons nos anciennes terres, mes troupes ne combattrons pas. Vous serez seuls.
-C'est... d'accord.
-Mais... où allons-nous habiter avant de retrouver nos terre ?
-Il y a beaucoup d'espace entre la ville et le régions tribales. Nous vous cédons ces territoires, pour l'instant.
-D'accord.

Le toa retourna sur le "front" de l'armée.

-J'ai réussi à apaiser la situation... pour l'instant. Mais si nous voulons régler tout ceci une bonne fois pour toutes, il faudra bouter Maudit de ces terres. La mission est accomplie. Mais, nous restons à Stelt. Nous devons aider à la reconstruction. Et surveiller les mouvements ennemis.

Alcadeïas remit la prime aux membres d'escouade, puis rejoignit une petite position élevée, et commença à observer l'armée steltiane. Celle-ci commençait à s'éloigner du camp du Protectorat, mais ne s'approchait pas non plus du Port. Tout semblait calme. Le toa de lumière regarda son communicateur: un message des ingénieurs de l'Orion, très important, et attendu depuis longtemps par Alcadeïas, venait d'être envoyé.

-Escouade... je reviens dès que possible. Je dois aller chercher un "colis".
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyLun 20 Déc - 20:11

tout était devenu calme dans les plaines de Stelt. L'escouade Delta réparait les dégâts causé par les steltians dans la ville de Stelt pendant que l'escouade Gamma surveillait les mouvements des steltians. Grâce à des jumelles, Rohrak observait les steltians qui étaient en train d'installer un camps loin, très loin du camp du protectorat. tout semblait calme jusqu'au moment ou Tanika poussa Rohrak, et le coucha à terre, une boule de plasma violette explosa juste à coté des deux guerriers, quand ils se relevèrent, il virent une fille semblable à Tanika mais possédant une armure noire en vole stationnaire à un bio au dessus du sol.
-Trinika?!?! s'étonna Tanika.
-tu est surprise de me voir ici, petite soeur, dit la nouvelle arrivante.
-je suis surtout surprise de te voir hors de ta prison, vociféra la toa.
-ah, depuis que j'ai été mise en prison, je m'ennuyait alors je me suis évadée et je suis revenue ici et j'ai convaincu le chef de ce groupe de puissant guerriers à quitter leur territoire pour envahir cette ville dans le seul but de vous faire venir jusque là et on dirait que ca a marché.
Rohrak fonca droit vers la fille et essaya de l'attaquer mais elle le repoussa en lui donnant un puissant coup de pied.
-pourquoi pas nous affronter ici et maintenant. demanda le toa de l'air.
-en vérité, je ne suis pas venu pour me battre, pas cette fois, je suis venue pour délivrer un message à ma soeur, la princesse Tanika.
-PRINCESSE?!?!? s'étonnèrent l'équipe Gamma sauf Tanika.
-oui, je suis bien l'héritière du trône de Tamaran, j'ai du oublier de vous le dire, dit t'elle avec un petit rire.
-c'est exacte et elle a un devoir à accomplir pour son peuple, je sais que tu est au courante, Tanika.
-et c'est quoi ce devoir? demanda Rohrak.
la toa se retourna et elle dit:
-c'est que...je vais me marier
ces paroles étonnèrent les autres surtout Rohrak qui fut extrêmement choqué.
-TU VAS TE MARIER?!?! dit t'il surprit.
-oui, avec quelqu'un qu'on connais au moins, demanda Vorona perplexe.
-non, je ne l'ai jamais vu, mon mari a été choisi par le grand empereur de Tamaran à ma naissance.
-et EN PLUS, TU L'A JAMAIS VU.
-oui, Rohrak, c'est une coutume de mon peuple.
-oui, et je suppose que vous vous demandez tous avec qui elle va passer le restant de ses jours? Krest, tu peux venir.
un guerrier jusqu'ici caché s'approcha, il ressemblait à un skakdi ou un reptile blanc, en faite, son allure générale fait penser à Thok.
-je te présente Krest de la race des Arkonides.
-notre mariage permettra de créer une alliance entre nos deux planètes, nous partirons ce soir pour Tamaran pour fêter le mariage demain, dit t'il.
il se mit aux coté de la toa.
-je suis sur...que nous serons...très bien... ensemble, fit la stellaire avec une grimace.

après ca, Trinika repartit et les guerriers retournèrent au Brême sauf Cordax qui était resté ici pour surveiller les steltians, Tanika devait se préparer pour partir et quitter l'univers matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 15:54

Alcadeïas arriva dans un flash de lumière, juste derrière Cordax.

-Salut... vas te reposer, je prends le relais.
-Merci.

Le toa de lumière attendit que le guerrier soit parti. Puis il s'assit, réfléchit un moment, et se releva, avant de partir pour le camp steltian. Il fut rapidement repéré par les gardes, qui prévinrent leur Grand Chef de son arrivée.

-Que nous veux-tu encore, toa ?

Bien que plus petit de deux bios par rapport à son interlocuteur, Alcadeïas ne semblait pas impressionné par son adversaire. Même s'il l'était en vérité.

Le Grand Chef était grand, puissant, et équipé d'une exo-armure d'une technologie ancienne, mais efficace. Des canons étaient accrochés à ses épaules, et pourraient faire feu à n'importe quel moment. Même le toa de lumière n'était pas sûr de pouvoir en venir à bout, et même Sidorak, le roi des visoraks, n'aurait rien pu faire face à lui. Alcadeïas se demandait d'ailleurs ce qu'il était advenu de Keetongu, après tout ce temps. Mais là n'était pas la raison de sa venue.


-Je propose... un échange.
-Un... échange ? Et de quelle sorte ?
-Nous vous aiderons économiquement pour reconstruire vos cités détruites par le Protectorat. Nous y installerons des défenses, et étendrons le champ d'action de la forteresse pour qu'elle puisse vous défendre, vous aussi.
-Intéressant. Et quelle serait la... contrepartie ?
-Votre aide lors du prochain assaut contre le camp du Protectorat.

L'énorme steltian prit une grande inspiration, puis éclata de rire.

-Vous rigolez ? Un seul Séide, et son armée, sont venus ici. Et ont vaincu la Triade, soufflant vos défenses comme de vulgaires fétus de paille séchée ! Une attaque, pour l'instant, serait au mieux désespérée, au pire suicidaire ! Même si par miracle, nous serions les vainqueurs, les pertes seraient énormes. Et si jamais le Maître décidait de se mêler au combat, nous serions tous perdus. Je ne sais même pas si il y aurait un seul survivant.

Alcadeïas soupira, et enleva son casque, révéla son masque avohkii argenté, qui brillait intensément.

-Cet assaut ne sera pas pour aujourd'hui. Nous sommes actuellement désarmés face au Traître, à ses Séides, et ses légions de machines. Mais un jour viendra où les rôles seront échangés. Et ce jour-là, j'espère pouvoir compter sur vous, steltian.
-Vous pouvez compter sur nous, pour prendre notre revanche sur ces traîtres, qui ne méritent que la mort. Mais uniquement lorsque le combat sera équitable.
-Bien. Merci.

Le toa de lumière se retourna, révélant le dos de son armure, qui comportait de nombreux tubes luminescents. Puis il repartit vers son poste de surveillance, et passa une série de communications.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 20:01

skiro se battait comme un diable ,se qui troublait ses adversaire qui en oublient leur ideologie se mettait a fuir (au choix moi ou le maitre
-euh je prefaire le maitre )
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 21:37

-t'as raisont :t'es mal placer dans la chene alimentaire pour te foutre de notre tronche ,alceidea est parti je ne sais plus ou ,tu peux me laisser un message a son atention (fait vite je n'ais pas fini de m'amuser)
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 21:39

-Les larves ne font pas transmettre de messages, et vôtre "Alcadeïas doit recevoir ce message personnellement. Je ne m'adresserais pas à d'autre personne que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 21:50

un flash bleuté et Rohrak accompagné de Cordax apparurent à coté des deux guerriers.
-tiens, je vois qu'on a de la visite, bienvenu sur notre territoire, membre de l'alliance, pourquoi demandez vous à voir Toa Alcadeias?
Revenir en haut Aller en bas
Protoïque

Protoïque


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3750 DEF : 2100

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 22:32

Protoïque se retournas vers le nouvel arrivant.

-Bonjour, je dois informer Alcadeïas par rapport à un message envoyé de la part de l'ancien chef de l'alliance, Toa Rouage, qui viens d'être exécuté pour avoir trahit l'alliance. Il faut donc que je l'informe qu'il n'y a plus aucune raison de se soucier de ce message. Vous semblez plus responsable que vôtre confrère, si vous voulez bien, je peux vous donner la responsabilité de cette commission. Je vous remercies, je dois y aller, au revoir...-

Protoïque se téléporta au continent sud.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 22:50

-Rouage?...mort? dit le toa, surpris.
-je savais que ce n'étais pas un bon chef de faction, si il a trahi les siens, c'est bien qu'il devait avoir une raison mais la mort est une punition amplement suffisante pour les traitres. dit Cordax.
-juste un message à passer à Alcadeias et c'est réglé, c'est toujours triste de voir un nouvel empereur de l'alliance tomber, c'est dingue comme ils se succèdent à une tel vitesse.
-je pense surtout que le seul vrai empereur de l'alliance était Shas'ui, seul le Maitre a pu en venir à bout, les autres ne lui arrivent pas à la cheville. répondit le makuta.
Rohrak prit son communicateur et passa une communication à Alcadeias.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 22:55

- je suis d'acord avec toi tohrak ,c'est dingue a quelle vitesse vous changer de chef :je plain celui qui vas venir ,il risque de ne pas tenir un ans
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 23:22

Il y eut un énorme flash. Les guerriers présents furent éblouis, et, lorsqu'ils rouvrirent les yeux, Alcadeïas était devant eux, un genou et un poing au sol. Son arrivée avait causé un énorme cratère, et le sol avait été vitrifié sous la chaleur.

-Rouage... un... Traître ?

Vous m'expliquerez comment un chef de faction pourrait trahir sa propre faction. Ce serait détruire sa propre puissance. Si trahison il y a eu... elle provient de Mahrak et de son toutou, Protoïque.
Ces imbéciles n'ont toujours pas compris que le véritable ennemi est le Maître !

Soldats, à partir de maintenant, notre compromis avec l'alliance est annulé, et devient un pacte de non-agression. Au moindre signe d'arrivée de l'Alliance, vous avez ordre d'attaquer, si possible, ou d'appeler des renforts. Est-ce clair ?
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 23:28

-houlla ,je retire se que j'ai dit :il ne vas pas tenir un ans il vas meme nous batre un record du monde : il risque de partir plus vite que ses predecesseur
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue1000/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 23:34

-Bien... allez, soldats, on y va. Montez tous à bord du Brême, vous avez quartiers libres... pour l'instant. Restez bien sur écoute pour les missions. On ne sait pas ce qui peut passer, surtout avec le derniers évènements.

Le toa de lumière retourna à l'Orion, qui repartit vers Metru-nui.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue300/300[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Stelt] Ancien camp steltian Left_bar_bleue700/1000[Stelt] Ancien camp steltian Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian EmptyMar 21 Déc - 23:41

avant que le toa de lumière ne reparte, Rohrak l'arrêta.
-...ah, autre chose, vous aviez raison, hier soir, à propos de Tanika.

et Cordax retéléporta Rohrak à l'intérieur du Brême.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Stelt] Ancien camp steltian Empty
MessageSujet: Re: [Stelt] Ancien camp steltian   [Stelt] Ancien camp steltian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Stelt] Ancien camp steltian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Stelt] Bouclier du Port de Stelt
» [Stelt] Inspection de la base de Stelt
» [Valmai] Camp du Protectorat
» [Tajun] Camp Skrall
» [Mahri Nui] Camp de l'Alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Stelt :: Régions Tribales-
Sauter vers: