Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-Wahi] Plage de l'île. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-Wahi] Plage de l'île. 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ga-Wahi] Plage de l'île.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue550/550[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. EmptyJeu 23 Déc - 13:32

Phantrakk arriva depuis Destral par téléportation. A peine était-il arriver sur l'île qu'une voix résonna dans son esprit. Cette voix était inconnue au Makuta. Elle lui disait d'alller à Onu-Koro pour.....chercher un Cadran solaire.....et de.....le mettre dans les Archives de Metru-Nui.

Une fois que la voix cessa de parler, Phantrakk leva les yeux aux ciels et vit l'un des croiseurs de la Triade.


*Je pense que je ferais mieux d'aller chercher ce cadran solaire en premier et étant donné que ce croiseur est encore là, Alcadeias doit être encore là. Je n'aurais qu'à lui donner le cadran et lui dire où le mettre.*

Phantrakk se téléporta alors vers Onu-Koro.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue300/300[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. EmptyJeu 23 Déc - 15:03

L'Orion ne tarda pas à arriver à Ga-wahi. Son commandant, Alcadeïas, en descendit grâce à son véhicule peu orthodoxe: une planche de lumière, créée grâce au pouvoir élémentaire du toa.

Ce dernier chercha pendant une bonne heure le Grand Téléscope, avant de le trouver, mais Phantrakk n'était pas encore là.


*Bon... je n'ai plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue550/550[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. EmptyJeu 23 Déc - 15:20

Peu de temps après l'arrivée d'Alcadeias, Phantrakk apparut non loin du Toa de Lumière. Il s'approcha du Toa de Lumière et lui tendit le Cadran.

-"Tenez, c'est à placer dans les Archives d'Onu-Metru. Ne me demandez pas pourquoi, on m'a demandé d'aller le récupérer à Onu-Wahi. Je ne sais pas pour quelle raison mais si vous avez une idée, j'aimerais bien savoir."-
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue300/300[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue1000/1000[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. EmptyJeu 23 Déc - 20:51

-Sûrement un message des Grands Êtres? Du moins, je l'espère. Mais, merci. Je vais l'y placer de ce pas.

Alcadeïas fit venir l'Orion au sol, et plaça le cadran sur l'une des plateformes d’atterrissage protégées et blindées. Celle-ci se replia, et le croiseur repartit vers Onu-metru, dont les réparations avaient déjà été terminée depuis pas mal de temps.

Puis la forteresse volante se mit en chemin pour Xia, après avoir pris 6 personnes en tant que membres exceptionnels d'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue550/550[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-Wahi] Plage de l'île. Left_bar_bleue0/1000[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. EmptyVen 24 Déc - 18:10

Phantrakk s'approcha du téléscope, le braqua sur l'étoile rouge et nota la position de cette dernière sur une tablette de pierre avant de se téléporter à Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty
MessageSujet: Re: [Ga-Wahi] Plage de l'île.   [Ga-Wahi] Plage de l'île. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-Wahi] Plage de l'île.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: