Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Tramor à Suva 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Tramor à Suva 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Communication] Tramor à Suva

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor à Suva Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor à Suva Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor à Suva Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Tramor à Suva Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Communication] Tramor à Suva Empty
MessageSujet: [Communication] Tramor à Suva   [Communication] Tramor à Suva EmptyMar 8 Avr - 19:54

Communication 0 :

Suva mon frère, un chasseur de l'ombre se dirige vers Ga-Metru. J'y ai signé un pacte avec Dume garantissant la protection du centre de services d'urgence, en l'échange de l'autorisation de construire des fortifications de la propriété des G-Ê. Malheureusement je dois me déplacer, et la base est innocupée. Ta nouvelle mission est de t'y rendre et surveiller de près ce chasseur.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Takaoldaria

Takaoldaria


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Tramor à Suva Left_bar_bleue300/300[Communication] Tramor à Suva Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Tramor à Suva Left_bar_bleue950/1000[Communication] Tramor à Suva Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK :900 DEF: 150

[Communication] Tramor à Suva Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Tramor à Suva   [Communication] Tramor à Suva EmptyMar 8 Avr - 20:01

Communication 1:

J'Y FONCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Tramor à Suva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: