Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Chaîne de volcans actifs 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Chaîne de volcans actifs 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Artidax] Chaîne de volcans actifs

Aller en bas 
+2
Arcarax
Steelerak (décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 28 Déc - 14:07

Artidax tremblait depuis déjà plusieurs jours. Au sens propre. Une éruption sans précédent de la chaîne volcanique qui y passait avait ravagé les alentours des sites d'éruption. D'énormes quantités de magma avaient tout détruit sur leur passage. Heureusement, les zones habitées et les chantiers de l'Alliance étaient un temps soit peu éloignées des volcans, et ne risquaient pas grand-chose.

Mais les rahis qui s'aventuraient sur les pentes de certains dômes avaient fini carbonisés. S'ils n'avaient pas tout simplement explosé par choc thermique. Mais les populations, affolées, avaient été prévenues. Dans cinq jours, la Triade allait arriver, et mettre fin aux éruptions. Et certains commençaient à se poser des questions. Dans un territoire de l'Alliance, c'était la Triade qui venait en aide aux habitants ? C'était au minimum anecdotique, au plus, un signe de faiblesse... ou de puissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyLun 3 Jan - 21:17

Quelques jours suivant l'annonce que la Triade arriverait pour éteindre la chaîne de volcans actifs qui traversaient Artidax, un vaisseau arriva enfin. Un seul bâtiment de guerre, minuscule, comparé au vaisseau qui venait d'être fabriqué sur la même île.

Deux toas descendirent du croiseur: Nokonuva et Alcadeïas. Ceux-ci se postèrent sur un des rares sommets qui ne risquait pas d'exploser à tout moment, et se mirent à attendre les autres guerriers de la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
Arcarax

Arcarax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 5000 DEF : 1000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 19:21

Mon planeur fit une embardée sur la montagne puis finit par s'arrêter au bord d'une faille.
J'allais voir Alcadeïas puis lui dit:

- Pardon mais, sauf erreur, je ne fait pas encore partie de l'escouade Alpha. Pourriez-vous m'y admettre si j'en vaut suffisamment la peine ?


Dernière édition par Arcarax le Mar 4 Jan - 20:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 20:49

après être descendu du Brême, Rohrak et les autres allèrent vers Alcadeias.
-bonjour, mon commandant, comme vous pouvez le voir, nous sommes prêt et attendons vos ordres.

Vorona regardait Cordax qui avait des lunettes...un peu spéciales et surtout assez grosses, une arme ressemblant à celle de Thok et des bonbonnes derrière lui.
-elle servent à quoi les bonbonnes?
-c'est pour mon arme, un lance glace, c'est comme un lance flamme mais ca donne un souffle glaciale.
*en tout cas, on dirait un bigleux avec ses lunettes à thermo-vision*


Dernière édition par Rohrak le Mar 4 Jan - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 21:15

-Ne me donnez pas du "commandant"... appelez-moi tout Alcadeïas. Mon grade ne signifie pas que je sois supérieur à vous. Nous sommes tous égaux face au Protectorat.

Arcarax, je t'accepte avec honneur dans l'escouade Alpha. Et j'annonce officiellement la dissolution des escouades Delta et Gamma. La montée en puissance du Maître et de ses armées ne nous permet plus de nous diviser. Nous devrons désormais rester tous unis, face au Protectorat des Ombres.

Guerriers... ce que nous allons faire restera dans les annales. Nous allons éteindre une série de volcans en éruption. Comment ? Même moi, je ne le sais pas... pour l'instant, l'Alliance ne nous ayant pas permis d'approcher de notre objectif pour l'étudier. Voilà ce que nous allons donc faire: chacun des guerriers se dirigera vers l'un des volcans de l'île, et s'occupera de trouver une solution pour l'éteindre. Lorsque vous aurez réussi, vous rejoindrez un autre guerrier qui n'aura pas fini de s'occuper de son volcan, et vous l'aiderez. Ensuite, les remontées de magma seront stabilisées, l'Orion et le Brême enverront des bombes cryogéniques dans les cratères, puis nous placerons un dispositif de surveillance. Attention cependant... il semble que des nuées ardentes ont récemment ravagé les environs. Restez prudents, ou vous serez carbonisés. Évitez également les bombes volcaniques, d'accord ?

Et comme pour accompagner ces paroles, un énorme rocher incandescent frappa la coque de l'Orion, qui chancela légèrement. Mais les boucliers énergétiques tirent bon, et le vaisseau reprit de l'altitude.

-Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:07

-alors, on y va, nous, on va s'occuper des iles volcaniques les plus au sud
Rohrak courrait suivit par Tanika et Cordax mais un robot nektann fonca sur Cordax et le mit à terre, Tanika tira une boule de plasma qui projeta le robot au loin et Rohrak sauta sur lui pour l'achever en le transpercant d'un pique. le makuta se releva.
-on fonce
Rohrak et Tanika se mirent à courir mais pas Cordax.
-Cordax, tu ne vient pas?
le makuta recula un peu.
-désolé, j'ai oublié de vous le dire, mais je ne dois pas être ici
-pourquoi?
-pour une raison que je ne dois pas révéler.
-d'accord, alors repart à Arthaka, nous nous occuperons de ton volcan.
-bonne chance dans votre mission.
et le makuta disparut dans un flash bleu et les autres guerriers continuèrent leurs route.


Dernière édition par Rohrak le Jeu 6 Jan - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:12

Vakh'ti arriva.
*Merde ils sont partis sans moi, rohrak n'est pas très loin.*
Il s’approcha de rohrak.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:15

tout en courant, Rohrak vit Vakh'ti qui était devant lui, le toa s'arrêta.
-content que tu soit là, tu ne saurait pas éteindre un volcan actif par hasard? parce que tu vois, le volcan qui est là bas...
il lui montrait une des iles volcaniques.
-...à toi de trouver une solution pour l'éteindre, moi, je m'occupe de celui qui est juste à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:19

-Peut-être qu'en submergeant le volcan d'énergie il s'arrêtera.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:27

-va dire ca à Tanika, elle pourrait essayer mais pas sur qu'elle ai envie de le faire, ce qu'il faut, c'est quelque chose qui bloque le magma et qui le refroidisse.
-j'ai mieux, dit Vorona qui était derrière eux, allez chercher un matoran du nom de Vultraz et je vous dirais tout.
-et est ce que vous savez ou il est?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:37

-Bah ma tornade d'énergie plus le pouvoir de Tanika ça pourrait faire la faire non?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:43

-pour que tu te fasse carboniser par l'explosion que tu aura créé? ca, pas question, dit la vortixx, je doit te remercier pour les bouquins que tu m'a offert, je sais que Vultraz possède un objet qui nous est utile, sans lui, la mission est pratiquement impossible.
-alors allons le chercher...ah, et Vakh'ti, tiens.
Rohrak sortit un arc de son sac à dos.
-créé par Tanika, c'est un arc énergétique, c'est un peu tard mais on tenait quand même à te l'offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:46

-Merci rohrak.
Revenir en haut Aller en bas
Arcarax

Arcarax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 5000 DEF : 1000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:49

A coté de Rorhak je répondis :
-Non, le gorger d'énergie ne fera qu'attiser sa colère. Pour l'arrêter il faudrait lui lancer des substances avec des temPératures proches du zéro ablosu(-278,3*), comme l'adore liquide par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 22:56

-oui, en plus de la pierre de lave, il faudra de l'azote liquide, beaucoup d'azote liquide, annonca la vortixx, donc Rohrak et Vakh'ti, vous pouvez vous occuper de Vultraz et Arcarax, l'azote liquide.
-ca marche, dit le toa de l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 23:03

-Bon, vorona, est-ce que la collection de livres que je t'ai offert précisait la position actuelle de vultraz?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 23:09

-non, malheureusement mais je sais qu'il aime piller les villages au nom de l'empire makuta, il a été commandé par Gorast et on raconte qu'il doit aller à Karda nui apporter quelque chose à un makuta.


Dernière édition par Rohrak le Jeu 6 Jan - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 23:14

-Super, a karda-nui, dont une des parties est au protectorat...
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 23:28

-c'est vrai, Vakh'ti mais les stalagmites ou sont les villages matoran n'est pas aux mains du protectorat, c'est notre territoire.
et sur ce, Rohrak et Vakh'ti partirent à Karda nui à bord du jetrax de Vakh'ti.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMar 4 Jan - 23:41

-Bon bah, let's go.
Le jetrax s'alluma et décolla vers Karda-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMer 5 Jan - 0:04

Alcadeïas était sur le flanc d'un des volcans centraux de l'île, et dont les alentours étaient carbonisés. Une petite partie avait même été vitrifiée sous la pression d'une nuée ardente, alliée au bombardement incessant d'énormes rochers propulsés depuis le cratère. Une pluie de roche ininterrompue s'abattait autour du toa, qui esquivait tant bien que mal les différents projectiles. Plusieurs fois, il avait dû utiliser des rayons énergétiques pour ne pas être écrasé.

Alors que la nuit tombait, Alcadeïas se mit à courir le plus vite qu'il pouvait, et rejoignit les bords du cratère. La chaleur était presque insupportable, et des jets de lave arrosaient régulièrement les abords du lac de lave. Le toa mit sa main droite dans son dos, et récupéra l'un des douze tubes luminescents qui saillaient, repoussant l'ombre de la nuit. Il le plaça dans un "creux" dans son armure, au niveau de son poignet, et visa le centre du lac de lave, dont la surface commençait à se soulever, repoussée par une poche de magma plus chaude, et par conséquent moins dense. Il y eut un énorme flash, éclairant la nuit plus qu'en plein jour. Cette lumière avait été vue sur des milliers de kios, et tous les récepteurs de l'univers matoran avaient détecté cette élévation d'énergie.

Lorsque les ténèbres revinrent occuper les lieux, le volcan n'existait plus. A la place, une énorme plaque vitrifiée, d'une surface d'environ un kio au carré, qui bouchait la cheminée. Toute la masse du volcan avait été désintégrée, et les plus petites particules de matière qui formaient le volcan avaient été réduites à l'état de photons, particules de lumière, qui avaient été absorbées par le toa. Ce dernier sortit le tube de son emplacement, regarda son niveau de lumière, et le remit en place, satisfait. Seulement la moitié du tube avait été utilisée. Et la lumière absorbée par Alcadeïas lors du flash le remplissait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue700/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMer 5 Jan - 1:14

ne pouvant attendre les autres, Vorona se mit à l'assaut d'un des volcans, elle était sur le flan d'un des volcan et montait jusqu'au sommet, le volcan faisait jaillir de la lave, des rochers et des cendres et crachait un grand panache de fumée, s'en approcher était presque impossible si elle ne s'était pas équipé au préalable. volant jusqu'au cratère, elle utilisait la télékinésie pour faire dévier les rochers de leur trajectoire et faire en sorte qu'ils ne tombent pas sur elle et utilisant parfois un bouclier d'ombre pour éviter les retombée de cendres.
au sommet du volcan, au bord du cratère, la chaleur était telle qu'elle transpirait à n'en plus pouvoir et l'air aurait été irrespirable sans masque à oxygène. un lac de lave se trouvait au dessous d'elle projetant toujours plus de lave, elle utilisait ses pouvoirs pour se défendre et arrêter les jets de lave.
*quel idée d'aller affronter un volcan, je crois que c'est la chose la plus idiote qu'ils m'ont proposé de faire*
soudain, elle vit sur l'un des pan du cratère un liquide ruisseler et s'évaporer sous la chaleur, ce n'était pas du magma mais de l'eau.
elle prit son lanceur de balle zamor et avant de tirer, elle observait les fissures dans la roche pour savoir ou viser. elle tira et la balle zamor explosa contre la falaise, les pierres tombèrent dans la lave et l'eau d'une nappe phréatique qui se trouvait là se déversa à grands flots dans le lac de lave, la réaction de chaud/froid qui en suivit solidifia le magma en surface créant une couche épaisse de pierre arrêtant la montée de magma.
*ca va l'arrêter pendant un petit moment mais ca ne suffit pas, pour l'achever, il faut la pierre de lave.*
Revenir en haut Aller en bas
Arcarax

Arcarax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 5000 DEF : 1000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMer 5 Jan - 16:38

Assit sur un flanc de montagne, je réfléchissais:
-Pour éteindre un volcan, il faudrait faire en sorte que sa chambre magmatique s'écroule.
Pour cela il me faudrait l'aide de toas puissants.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Lighter




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 210 DEF : 10

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMer 5 Jan - 16:55

[HRP] C'est ici la mission ?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue300/300[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Chaîne de volcans actifs Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs EmptyMer 5 Jan - 18:32

[HRP] En effet... rejoins-nous vite. Les guerriers de la Triade auraient bien besoin d'aide. [/HRP]


Alors que plusieurs bruits d'écroulement indiquaient que l'opération avançait, Alcadeïas se dirigea vers un autre volcan, cette fois-ci bien plus petit que le dernier. Il ne faisait qu'une ou deux dizaines de bios de diamètre, mais donnait directement sur la chambre magmatique principale de l'île. Le toa s'approcha lentement, et regarda par l'orifice causée par une récente éruption. Le trou était extrêmement profond, et l'Orion ou le Brême devraient être utilisés pour combler ce volcan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Chaîne de volcans actifs   [Artidax] Chaîne de volcans actifs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Chaîne de volcans actifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: