Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[karda nui]le marais putride loin du codrex. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[karda nui]le marais putride loin du codrex. 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [karda nui]le marais putride loin du codrex.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue300/300[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue700/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 13:23

un vaisseau volait au dessus des eaux du marais, un jetrax avec un toa et un vortixx à l'intérieur. le vaisseau slalomait entre les différents arbres du marais.
-vivement qu'on trouve Vultraz et qu'on se casse d'ici, Artidax, c'est peut être la mort pout les makuta mais ici, c'est la mort pour tout le monde.
Rohrak avait raison, les marais sont certainement le plus dangereux de l'univers matoran. non seulement à cause du protectorat qui a contrôle total sur le marais même si officiellement, il fait parti de la triade mais en plus, ce marécage est bourré de créature en tout genre, des rahi qu'il ne vaut mieux pas voir et surtout ne pas affronter, des rahi issu des expériences du protectorat ou tout simplement, des rahi muté par les eaux du marais.
un véhicule dépassa le jetrax sur la droite, c'était un skyfighter et il foncait droit vers un autre véhicule qui se trouvait là, un swamp striker. Rohrak ne connaissait pas le matoran sur le skyfighter mais il voyait bien que c'était un matoran de l'ombre alors par reflex, il prit les commandes de tir du vaisseau et tira sur le skyfighter. le véhicule fut un peu endommagé et il fumait un peux avant de s'éloigner et le jetrax s'arrêta devant l'autre véhicule sur lequel se trouvait un autre matoran mais de lumière, cette fois.
-laissez moi Vultraz, ce combat ne concerne que nous deux, je dois régler son compte une bonne fois pour toute, il ne doit pas apporter les tablettes à un makuta qui habite ici.
-quels tablettes, demandait Rohrak.
-sur l'origine des makuta, évidement, elles permettrait à ce makuta de faire ressusciter les anciens makuta comme Icarax ou Gorast.
-nous, tout ce qu'on veux, c'est sa gemme de lave et c'est tout.
-alors, on peux faire équipe, si on se débarrasse de lui, vous aurez votre cailloux et j'aurais ma vengeance.
-ca marche...euh.
-mazeka.
-on y va
et le Jetrax fonca et poursuivait le véhicule de Vultraz mais celui ci était plus rapide et très résistant aux armes du jetrax.


Dernière édition par Rohrak le Mer 5 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue300/300[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue1000/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 14:55

-Merde, si seulement Xenarask n'avait pas été capturé.J'ait une idée!On active le super mode du vaisseau!
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue300/300[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue700/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 15:27

-et...c'est quoi le super mode?
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue300/300[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue1000/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 15:30

-Un mode ki-va-super-vite-et-qui-attaque super fort.Un mode delamorkitu en somme.Mais il consomme beaucoup de carburant, mais j'ai pensé a prendre des bidons de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue700/700[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue790/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 16:21

[hrp] Je suis navré de m'incrustée mais je suis dans l'obligation des Makuta de lancé un OBJECTION ! Si vous me demandais pourquoi ça et bien c'est parce que tous les ancien makuta sont mort (il y comprit Icarax et Gorast). Donc rétifié moi ça toute de suite (sans vouloir mètre la pression pour votre mission. ^^' [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue300/300[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[karda nui]le marais putride loin du codrex. Left_bar_bleue700/1000[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. EmptyMer 5 Jan - 19:59

[hrp]c'est bon, j'ai édité[hrp]

Vakh'ti ouvrit une petite boite sur le tableau de bord et appuya sur un bouton rouge, le jetrax subit alors une transformation, des ailerons lui poussa, quatre au total. Les réacteurs se collèrent à la carlingue du véhicule et glissait vers l'arrière, à l'avant, des parties de la coque s'ouvrit dévoilant de nouvelles armes, des canons laser surtout.
-impressionnant, ca me rappelle le vaisseau de toa Prower.
-c'est qui Prower?
-un ami de longue date, on était toujours ensemble avant qu'il ne disparaisse, je ne l'a plus revu depuis.
le vaisseau fonca toujours plus vite et slalomait entre les arbres et les rochers du marais, il rattrapa facilement le skyfighter et Vakh'ti fit feu de ses canons laser sur le véhicule qui s'enflamma, celui ci foncait droit vers une des stalagmite de roche mais avant que vultraz ne s'écrasa, il utilisa un jet pack pour sortir du vaisseau. Le matoran essaya de s'enfuir à l'aide de son jet pack mais une balle de lumière frappa le jet pack et le matoran de l'ombre s'écrasa un peu plus loin.
Mazeka qui était sorti de son véhicule tira le Ta-matoran de la boue et le souleva.
-donne moi les tablettes.
Rohrak lui chuchota "et la gemme, aussi, pas oublier"
-...et la gemme que tu a volé.
et le matoran donna les objet à Mazeka
-et maintenant, je vais te tuer pour de bon.
il sortit une lame et après un moment d'hésitation la remit dans son fourreau.
-je vais te laisser la vie sauve car tu m'a laissé la mienne mais rappelle toi que si tu vois le jour demain, c'est parce que je l'aurai décidé.
après ca, Mazeka remit la pierre à Vakh'ti et après l'avoir remercié, les deux repartirent vers Artidax à bord du jetrax.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty
MessageSujet: Re: [karda nui]le marais putride loin du codrex.   [karda nui]le marais putride loin du codrex. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[karda nui]le marais putride loin du codrex.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: