Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
Entrainement intensif avec les barhags 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrerEntrainement intensif avec les barhags 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Entrainement intensif avec les barhags

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Entrainement intensif avec les barhags Left_bar_bleue300/300Entrainement intensif avec les barhags Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Entrainement intensif avec les barhags Left_bar_bleue1000/1000Entrainement intensif avec les barhags Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

Entrainement intensif avec les barhags Empty
MessageSujet: Entrainement intensif avec les barhags   Entrainement intensif avec les barhags EmptyJeu 6 Jan - 22:02

J'arrivais avec mon ussuani dans l'antre des frères barhags et je l'ai vois en train de se battre, je leurs demande se qu'il font et ils me répondent qu'ils s'entrainent.Ensuite je leurs demandi si je pouvais m'entrainer avec eux et ils me répondis que leurs entrainement été vraiment très difficile. Je leurs dit que sa m'été égale et que je voulais devenir plus fort;ils ont acceptés. Le "combat" fut acharné: je m'attaqua dabord à Gadhok et lui enchena une rafal de coup mais il réussi a paré tous mes coup et m'assena un coup de queu surpuissant. Après Cadhok se jeta sur moi et de donna des coup de griffe mais je put me défendre. J'utilisa mon marteau de lumiere en dernier recourt et je frappi le sol de toute mes force; et le sol se fissura et les deux frere se bloqui et ils me dirent que j'avais gagner. Je redonni un petit coup de marteau et je les débloqui fite ait bien fait. Je les remerciers pour cette entrainement et il me dire que l'entrainement se fera tous les deux jour. Et je leurs dit d'accord que tous les deux jours je viendrais
Revenir en haut Aller en bas
Tanouqui

Tanouqui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
Entrainement intensif avec les barhags Left_bar_bleue300/300Entrainement intensif avec les barhags Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
Entrainement intensif avec les barhags Left_bar_bleue1000/1000Entrainement intensif avec les barhags Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1750 DEF : 1700

Entrainement intensif avec les barhags Empty
MessageSujet: Re: Entrainement intensif avec les barhags   Entrainement intensif avec les barhags EmptyMar 11 Jan - 22:27

De retour dands le repair, Tanouqui commença l'entainement. Mais cette fois ci, les bohroks étaient de la partie. L'assaut commença net, les borhoks assenèrent des rafales de coups surpuissent mais Tanouqui parvint a les esquiver mais un des barhags le btoucha et le coup plaqua Tanouqui sur un lur:"Aaaaaaaa toi tu va me le payé." Tanouqui ne se laissa pas intimider et assena avec son marteau puissant un coup a dix bohroks et les envoyas valdinguer.Les bohroks s'arretères et les barhags aussi. L'entainement s'arreta:"merci a vous tous,au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement intensif avec les barhags
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: