Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Naga à Phantrakk 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Naga à Phantrakk 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Communication] Naga à Phantrakk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue700/700[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue790/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyVen 14 Jan - 19:28

Communication 0

-Seigneur Phantrakk,j'ai réussi mon objective de récupéré le Cœur, et sans l'activé.

Cependant,lors de ma quête j'ai fait la rencontre avec d'étrange "Rahi qui sont organique et qu'ils marchais à deux patte. Alors je me suis dit d'en prendre quelque une de ces bestioles pour les archives de Metru Nui et pour moi pour faire des expériences.

Je vous les ferais téléporté ainsi que le Cœur parce que j'ai encore un truc à faire dans le continent mais je vous promet de revenir le plus vite que Possible.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyVen 14 Jan - 20:03

Communication 1.

-"Ramène-le coeur à Destral le plus vite possible."-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue700/700[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue790/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyVen 14 Jan - 20:25

Communication 02

-J'ai téléporté le Cœur seigneur,normalement il doit être sur le siège du commandement du Malvélor enfin si j'ai bien visé.

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue700/700[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue790/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyDim 16 Jan - 13:35

[hrp] La c'est une communication télépathique mais ça reste au même. [hrp]

Communication 03

-Seigneur Phantrakk,j'ai reçu des informations du Canal Universel,concernant le fait que le Protectorat à lancé une attaque sur Nynrah.
Donc que fessons nous ?

Fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyDim 16 Jan - 16:05

Communication 4.

-"Pour le moment, nous ne faisons rien, j'ai besoin de plus d'informations...."-

Fin de transmission.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue700/700[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue790/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyDim 8 Mai - 10:39

Communication 5

-Seigneur Phantrakk, j'ai tout fouillé et j'ai pris tout ce qui est encore en état de marche...

Le Makuta Naga et malaxé un peu sa gorge et il continue.

-...Cependant j'ai pas trouvé le corps du Makuta Agora et j'ai fouillé de fond en comble, rien de tout pas même son Kanohi...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Communication] Naga à Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Communication] Naga à Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk EmptyDim 8 Mai - 21:52

Communication 6.

-"Retourne à Destral. Nous devrions arriver sous peu."-

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Naga à Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Naga à Phantrakk   [Communication] Naga à Phantrakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Naga à Phantrakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: