Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu-Voya] Arriver d'Aardax 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Onu-Voya] Arriver d'Aardax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aardax

Aardax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty
MessageSujet: [Onu-Voya] Arriver d'Aardax   [Onu-Voya] Arriver d'Aardax EmptyJeu 10 Avr - 22:02

Arrive en ussanui et saute avec un petit drapeau des grand etres qu'il planta immédiatemment sur le sol
"Et voila j'annonce mon arrive et colonisation d'Onu voya"
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Arriver d'Aardax   [Onu-Voya] Arriver d'Aardax EmptyJeu 10 Avr - 23:05

[HRP] Mais qu'est-ce que tu fais là, t'es pas censé être à Onu Metru toi ! Depuis quand t'as le don d'ubiquité !?
Ca grouille de Chasseurs et de Makuta dans le coin, les armée de l'Alliance Criminelle envahissent ces région, rentre à Metru Nui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Aardax

Aardax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :1000 DEF:1050

[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Arriver d'Aardax   [Onu-Voya] Arriver d'Aardax EmptyVen 11 Avr - 11:08

Excuse moi .
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue300/300[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Left_bar_bleue1000/1000[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Arriver d'Aardax   [Onu-Voya] Arriver d'Aardax EmptyVen 11 Avr - 11:17

Pas grave, je demande au Maître de verrouiller ce topic... Ah bah non, je peux le faire aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé





[Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty
MessageSujet: Re: [Onu-Voya] Arriver d'Aardax   [Onu-Voya] Arriver d'Aardax Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu-Voya] Arriver d'Aardax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: