Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptyVen 11 Fév - 23:05

[hrp] j'ai fait ce RP en accord avec Vakh'ti.[hrp]

Vorona.

Système digestif.

les deux guerriers de la triade, Cordax et Vakh'ti était dans un tunnel sombre semblant interminable et aux paroies visqueuses, ils tombaient encore et encore puis une valve s'ouvra sous eux et ils arrivèrent dans une cavité immense, Cordax activa un jetpack et Vakh'ti en fit de même, ils était maintenant en vol sationnaire et ils regardaient le bonbon à la menthe énormément plus gros qu'eux tomber sur le "sol" de la cavité et fondre peut à peut à cause de la corrosion et des enzymes.
-l'estomac: évite de toucher les paroies, elles sont extrêmement acide, et il faut passer dans l'intestin très rapidement ou la pepsine(une enzyme) aura raison de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptyVen 18 Fév - 16:47

Après avoir passé le Duodénum (à savoir la première partie de l'intestin grêle qui communique avec le fois et le pancréas), Cordax et Vakh'ti arrivèrent dans la deuxième partie de l'intestin grêle, celle qui fait 6 mètres de long. Les parois sont composé de nombreux creux et bosses ayant pour but d'augmenter la surface intérieur de l'intestin. Doucement, les deux guerriers avançaient et virent la boule noire qui est en faite l'Astre noir à 10 micromètres devant eux (distance respectable quand on a la taille d'une cellule). L'Astre noir semblait regarder la parois en se déplacant puis il entra dans une cellule en traversant sa membrane avant d'y absorber son noyau puis il en ressortit, la cellule était maintenant morte et quand il vit les deux guerriers s'approcher de lui, il enleva une autre cellule de la paroi intestinale et la faisait léviter pour l'envoyer sur Cordax qui l'évita avec un saut périlleux arrière.
-je peux pas croire qu'il vient de me lancer une cellule à la gueule.
Puis la boule noire traversa la parois de l'intestin et comme les deux guerriers se sont mit en tête de le poursuive, ils essayèrent de la traverser aussi.

voies sanguines.

l'intestin communique avec le réseau de vaisseau sanguins et donc les deux guerriers se retrouvèrent dans l'une des artères et étaient emporté par le courant(heureusement qu'ils avaient prit des combinaison de plongée), ils se déplacaient à grande vitesse.
-waaa, c'est aussi cool que les toboggans de Metru nui.
-on sait maintenant où les le-matoran ont trouvé inspiration...tiens, monte sur un globule rouge, c'est mieux. répondit Cordax.
-bah pourquoi?
-ils servent à ca, non?
Après une minute de voyage à grande vitesse, une cellule de couleur blanche commença à les poursuivre, puis une deuxième, puis dix...
-et ca c'est quoi?
-c'est...c'est le système immunitaire de Vorona, ils croient que c'est nous le virus, va aussi vite que tu peux, répondit le makuta avec surprise.
Une des cellule tira une balle d'ombre sur Vakh'ti qui l'esquiva.
*depuis quand les lymphocytes tirent des balles d'ombre?*

[hrp]faut bien que je continue le RP, Vakh'ti ne s'est plus connecté depuis un moment.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptySam 19 Fév - 15:27

Zone brachiale.

Après avoir réchappé aux globules blancs en sortant des vaisseaux sanguins au niveau du bras, Cordax et Vakh'ti avait stimulé les muscles de la vortixx lui permettant de déployer une force incroyable mais qui malheureusement lui fait utiliser beaucoup d'énergie. Maintenant, ils pouvaient à nouveau se concentrer sur le but premier de leur mission: chasser l'Astre noir du corps de Vorona. Ils marchèrent un peu dans les cavités avant d'apercevoir une seconde fois l'Astre. Tout comme dans l'intestin, la boule noire observait la parois cellulaire puis entra dans une cellule pour en aspirer son noyau avant d'en ressortir tuant la cellule sur le coup.
-cette fois, je vais pas le louper.
il braqua son canon cordak vers la boule mais deux disques d'ombre apparurent et se mirent à tourner autour de celle ci avant de foncer sur Cordax qui les évita tant bien que mal.
-avant, il a fait de la télékinésie, maintenant, il contrôle l'ombre...
Maintenant, c'était évident pour le makuta, l'Astre a absorbé l'ADN contenu dans les noyaux et utilise ses techniques de combat contre eux. L'Astre prit la fuite en rentrant à nouveau dans le réseau de vaisseaux sanguins, les deux guerriers en firent de même.

voies sanguines 2

à mesure que les guerriers avançaient à grande vitesse avec le flux sanguin, Cordax se mit à penser à un détail qu'il avait oublié avant: tout comme les toboggans de Metru nui, il y a bien une pompe pour faire fonctionner le réseau. Et c'est là que le flux sanguin se mit à accélérer de plus en plus et les deux guerriers virent une valve droit devant eux qui s'ouvrait et qui se fermait alors, les deux guerriers s'accrochèrent aux parois du vaisseau pour arrêter leur course.
-C'est bien ce que je pensais, c'est le cœur, j'ai calculé que la valve s'ouvre avec un intervalle de deux secondes, faut pas qu'on la touche sinon, c'est l'arrêt cardiaque assuré et je le regretterai toute ma vie d'avoir accepté une telle mission.
C'est une histoire de calcule, il faut tenir compte de la distance qui les sépare de la valve, de la vitesse, de l'accélération pour calculer le temps de leur chute pour savoir à quel moment il faut lâcher prise, c'est aussi une question de chance.
-allez, 3..2..1, SAUTE...

...

-elle est encore vivante, tant mieux, j'ai eu la peur de ma vie.
-moi aussi, j'espère qu'on aura pas à recommencer.
-dis, tu crois que si j'étais l'Astre noir et que je voulais m'accaparer ses pouvoirs avant tout psychique, tu crois que j'irais où d'après toi?
-quelle idée, le cerveau évidement.
-bonne déduction Vakh'ti, on y va.

dut à leur moyen de transport, les artères carotides sont le meilleur passage menant au tout puissant centre neuronal.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptySam 19 Fév - 23:53

[HRP]Désolé de pas avoir posté mais j'ai été aux sports d'hiver.[HRP]

-Attention si on se bat trop on risque d’endommager le cerveau de vorona, et j'ai pas envie qu'elle ait une case en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptyDim 20 Fév - 3:20

-tu as tout à fait raison, c'est pour ca qu'il vaut mieux éviter les armes à feu.
le makuta enleva ses canons cordak de ses poignets et les mit dans son pack dorsal.

Le cerveau de la vortixx est un environnement composé de cellules nerveuses espacé les unes des autres mais connecté les unes aux autres. En outre, il est extrêmement actif, chaque neurone est connecté à des centaines et des centaines de ses semblables et échangeant constamment des signaux électrique à très grande vitesse. Son cerveau est beaucoup plus actif que celui d'un autre comme Rohrak car elle peut utiliser toute les compétences et tout le potentiel de son encéphale d'où les pouvoirs psychiques.
-vu l'activité intense de son cerveau, soit elle utilise ses pouvoirs, soit elle médite, disait le makuta, fait attention à ne pas te prendre de coup de jus.
ils sautaient de neurone en neurone avant d'apercevoir l'Astre noir droit devant eux et qui s'alimentait des impulsions électriques des neurones à coté de lui.
-cette fois, c'est quitte ou double, on ne peux plus revenir en arrière, il faut en finir avec lui pour Vorona.
l'Astre était devant eux, il s'évapora et se transformait en fumée, Vakh'ti pensait qu'ils n'aurait pas à l'affronter mais c'était avant qu'il voit que la fumée se recomposa pour prendre la forme de Vorona elle même avant de se transformer en fumée encore une fois et reprendre la forme d'une boule. Les deux guerriers foncèrent sur lui et un grand combat commença...
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue1000/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptyDim 20 Fév - 23:23

-Mince, j'ai pas d'arme de corps a corps.
Silence.
-Ah si j'ai ça.
Vakh'ti sortit une épée flamboyante.
-Xenarask m'avais donné ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue300/300[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Left_bar_bleue700/1000[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. EmptyLun 21 Fév - 0:06

Cordax commenca à attaquer, il attaqua avec des séries de coups de pieds rapides et bien que l'Astre semblait encaisser les coups, il ne sentait rien. Vakh'ti lui aussi se mit à l'assaut, il lacéra l'ennemi de son épée mais ca ne faisait ni chaud ni froid à l'Astre qui recula un peu. Puis deux boules noires plus petites apparurent, elles ont été invoqué par l'Astre pour l'assister dans son combat et tout de suite après, elles tirèrent des rayons laser sur les deux guerriers qui faisait mine de les éviter.
-on s'occupe des minions en premiers, je prend le plus moche.
Cordax sortit une épée noire et fonca sur le premiers des sbires de l'Astre pour lui donner plusieurs coups avant de sauter pour donner un grand coup vertical. Vakh'ti en fit de même avec le deuxième et les deux sbires ne restaient pas longtemps debout. l'Astre riposta en utilisant la télékinésie sur les sbires morts pour les envoyer sur les deux guerriers. Au lieu de les éviter, Cordax les renvoya sur l'Astre d'un coup de pied, la collision créa une explosion et la boule tomba sur le sol.
Cordax chargea une boule d'énergie dans ses deux mains pendant que Vakh'ti occupait l'Astre en l'attaquant et bien qu'il ripostait en tirant des lasers, c'était Vakh'ti qui avait l'avantage.
-il est temps d'en finir, si je loupe ce tire, ce n'est pas qu'une case qu'il manquera à Vorona... Chaos blast.
sa boule d'énergie était pleinement chargée, il la lança droit sur l'ennemi qui se la prit de plein fouet. Après l'explosion qui en résulta, l'Astre était toujours là mais il s'évapora une nouvelle fois et la fumée partit pour de bon...
-je crois qu'il a eu son compte, mais je me demande où il est allé cette fois.
Une minute plus tard, il eu la réponse de Rohrak, c'était une bonne nouvelle car il lui disait que l'Astre avait quitté le corps de la vortixx.
-nous pouvons donc partir d'ici, il me tarde de retrouver ma taille normale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.   [Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le-metru] Dans les méandres d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: