Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-Voya] Annexion de la Ligue 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Ta-Voya] Annexion de la Ligue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue0/0[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyJeu 10 Avr - 23:02

Haoma arriva le sceptre à la main et marcha vers le coeur de lave de la région de feu, le pas guerrier et déterminé.
Soudain, elle s'arrêta net ! Tout semblait également tout à coup se suspendre autour d'elle. Elle planta sa lance dans une roche normalement impénétrable...

Au nom de la Ligue et de l'Alliance Criminelle, Ta-Voya, région de feu et coeur de l'île de la Malédiction, est désormais annexée parmis les 6 royaume !

Soudain, un puissant jet sortit d'un puit semble-t-il profond dans l'enclave...

- Nocturn ??? Mais que fais-tu là ?

- Ehlek m'envoit ! Tu ne pensais pas récolter tous les mérites de ces conquête Haoma !?

- Ces conquête c'est à moi qu'on les doit !! tu n'a rien à faire là !

- Vas donc te plaindre à la Ligue, en attendant moi j'ai une place forte à bâtir.

Haoma le regarda bouche bée, et les yeux haineux...

Enlèves ton salle tentacule de mes outils, ce sont les Chasseurs qui nous les forunissent alors...
Laisses-moi faire... Oh et puis m**de ! Reste ici, je vais à Onu-Voya !

Haoma disparue rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Toa Rahl

Toa Rahl


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 500 DEF: 1050

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyVen 18 Avr - 20:26

Arrivant sur son ussuani
Je déclare la guerre à la ligu nous voulons ce territoire(orféo rejoint moi vite)
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyVen 18 Avr - 20:40

HRP:Désolé de ne pas pouvoirs vous aider dans cette guerre mais Terid@x refuse de s'allier...


Dernière édition par Dentax le Ven 18 Avr - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue750/1000[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyVen 18 Avr - 21:22

HRP:il n'y a personne,mais il y a Nocturn.et d'abord,tu vas d'un endroit à l'autre,et t'arrives comme par hasard ici!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyVen 18 Avr - 22:29

Lebog a écrit:
HRP:il n'y a personne,mais il y a Nocturn.et d'abord,tu vas d'un endroit à l'autre,et t'arrives comme par hasard ici!
j'ai juste oublié de mettre HRP!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptyVen 18 Avr - 22:36

Refusé Toa Vakama, votre personnage doit avoir une histoire, des situations, toutes sortes de contextes l'amenant à différents endroits forgeant ça légende et la continuité de ses aventures. Il ne décide pas d'aller ça et là selon ses envies. Vous n'êtes pas autorisé à débarquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Left_bar_bleue750/1000[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue EmptySam 19 Avr - 12:47

HRP:Dentax,je parlais à toa vakama,pas à toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Annexion de la Ligue   [Ta-Voya] Annexion de la Ligue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Voya] Annexion de la Ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Xia] Annexion de l'usine...
» [Nid de Bohrok] Annexion du Nid
» [Karzahni] annexion par les makutas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: