Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Visorak] Arène nº2 du tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
0/300  (0/300)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

MessageSujet: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Mer 16 Mar - 14:50

À moins d'un petit kilomètre de la grande arène de Visorak, une petite arène, deux, voir trois fois plus petite à été construite pour que les combats aillent un peu plus vite. En réalité, ce n'est pas vraiment une arène, car il n'y a pas de gradins, aucun spectateur ne peut accéder dans le bâtiment, hormis les personnes officielles, comme par exemple, l'entraîneur du guerrier. Dans la petite arène, il y a seulement un grand terrain -de la même taille que celui de l'arène principale- entouré d'un grand cercle, ne permettant pas aux personnes venues de l'extérieur de voir le combat. Par contre, environ une dizaine de caméras sont placés pour filmer, et transmettre les combats effectués dans cette arène à distance, comme dans l'autre arène, par exemple. Les transports entre le village, l'arène, et la deuxième arène sont très pratiques, ce qui peut faire que des guerriers peuvent se déplacer très rapidement. [...]
La liste des combats est affichée à l'entrée... Le prochain combat qui se déroulera dans cette arène sera celui-ci : Magmus VS. Shrecki !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lord-of-the-rings.forumotion.com/
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Mer 16 Mar - 16:57

Devant les différents écrans, les spectateurs voient l'arène sous tous ses angles. La connexion établie n'est pas de la meilleure qualité, des parasites brouillant à intervalles réguliers l'image. Les techniciens matorans s'affairent à réparer la communication et la rendre la plus agréable possible aux spectateurs.
Les grands projeteurs holographiques s'éteignent un instant. Les spectateurs râlent pour la plupart, les autres sont trop concentrés sur le combat opposant deux seigneurs, deux factions. Enfin, le contact revient.
Dans la petite arène avance une forme courbée, dissimulée d'un ample manteau à capuche. Appuyé sur un bâton de protodermis, dont le paumeau est en proto-acier.
Sur l'habit qui le recouvre, dans son dos, est frappé un emblème inconnu; kanohi déformé, hurlant et ondulant à mesure que le tissus est agité. Figure apocalyptique et qui pourtant ne répond à aucun signe connu, même dans le passé. Sans doute une manière d'intimider son adversaire.

L'espèce de "vieillard", qui n'en demeure pas moins haut de deux bios et demi, se trouve à présent au centre de l'arène. À sa gauche, un arbitre; enfermé dans un compartiment isolé, le regardant à travers une porte vitrée renforcée. Il ne prend pas de risque! Mais face à des combats qui peuvent se montrer destructeurs, il vaut mieux ne pas plaisanter. Les deux Soleils brillent, pâles, n'apportant que très peu de chaleur dans le froid hivernal. L'air est frais. Un vent glacial souffle par bourrasques répétées, mais pas pour autant très fortes; soulevant en nuages la terre constituant le terrain de combat. Ça et là, quelques touffes d'herbes commencent à apparaître, perçant le sol de manière disgracieuse.
En face du personnage apparaîtra bientôt le serviteur de l'Alliance. Et le combat pourra enfin commencer.
Un rayon de lumière chanceux éclaire un instant le visage du combattant, dévoile une partie de son kanohi. Une teinte contenue entre le pourpre sombre et le rouge vermillon, qui se mélangent d'une manière fort harmonieuse, mais qui ne contrastent que trop avec la tenue sombre qu'il porte.
Les spectateurs observant le combat par les écrans retiennent leur souffle, tandis qu'à l'autre bout de l'arène s'ouvre un petit portique.
Magmus vient d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Mer 16 Mar - 17:57

Steelerak arriva dans les collines qui "côtoyaient" l'arène secondaire. Il tenait absolument à voir comment allait se débrouiller le vieillard... si c'en était bien un. Le steltian commençait à avoir des doutes. Il sortit une paire de jumelles, et commença à regarder en direction de cet être pour le moins étrange...

Et quelque part, cet inconnu lui rappelait les dernières heures de sa tribu, lors de l'attaque du Protectorat sur Stelt. Des instants pendant lesquels la lumière semblait avoir quitté cet univers, et avoir été recouvert d'un linceul de ténèbres. Pendant lesquels la vie semblait n'être qu'une grossière plaisanterie. Pendant lesquels tous les combats de Steelerak lui avaient semblé inutiles.

Il n'était pas à ne serait-ce que sauver un seul membre de sa tribu. La mort, l'ombre, la souffrance... voilà ce que lui inspirait le vieillard au steltian. Et voilà pourquoi ce dernier voulait absolument savoir qui se cachait sous ce manteau au noir infini.


Dernière édition par Steelerak le Ven 18 Mar - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 19:18

Le personnage sombre état bien là. Et son aura lugubre était d'une noirceur aussi ténébreuse que l'encre.
Pourtant, son armure était d'argent. Belle, grande, elle trahissait ses ambitions. Dans ses yeux aussi froids que la glace se lisait une détermination absolue. Mais, encore plus loin, tout était désert.
Seul régnait le goût de la victoire, du sang et de la mort.
Shrecki. Cet être au masque de métal argenté avait déjà entendu parler de ce Makuta. Un digne adversaire. Un titan qui serait dur à vaincre. L'équivalent de ce monstre nommé Akriah, ou "Magmus" pour la plupart, au sein de l'Empire Makuta.
Akriah cachaient ses pouvoirs et son ambition. Ainsi vu, il ressemblait plus à un guerrier qu'à un genre de sorcier sadique et sanguinaire. Un véritable fou, mais un fou puissant. Et il existe des moments où il valait mieux s'incliner devant un fou que lui tenir tête.
Il marcha jusqu'à son adversaire. Celui-ci semblait petit et insignifiant, mais tel n'était pas le cas. Magmus s'arrêta à quelques bios-mètres de Shrecki et prit une grande épée entre ses mains.
Elle était magnifique. La beauté mortelle. Brillante comme du givre, tranchante et froide comme un glacier, résistante comme un icerberg. Son porteur l'avait appelée "Lame de givre", traduction de son vrai nom, Makarioo.
Akriah planta viollement Makarioo dans le sol. De minces fissures se créèrent. Les spectateurs commençaient à prendre conscience de la puissance de ce prétendu guerrier. Ils sursautèrent.
Une voix, grave et glaciale, dénuée d'expressions, impénétrable, jaillit du casque d'argent de Magmus.

- Que le combat commence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 20:02

L'épée est solidement enfoncée dans le sol. Le matoran en armure parle bien, pas de doute.
La phrase même qu'il prononce suffit à démontrer son arrogance. Sa posture la confirme.
Son dernier mot n'est même achevé, déjà il sent un pied dans son estomac;
il a sous-estimé son adversaire. Vif comme la vipère-poison, agile comme la Fikou, plus mortel que le Takea.
Le matoran est projeté, les spectateurs restent scotchés. La cape retombe, le makuta est de nouveau dissimulé.
Pendant un instant tous ont l'aperçu de sa véritable nature; fléau mortel sous l'apparence d'un faible rhume.
Le premier coup a été porté avec brio contre son adversaire. Ce dernier est séparé de sa fameuse épée.
Se plaçant entre le manieur et son arme, le makuta observe. L'armure que porte son ennemi n'est pas qu'une décoration.
Plus solide que l'acier conventionnel, élastique pourtant, la rigidité du protosteel et la souplesse de l'élastomère.
Une ingénieuse combinaison, dont la composition doit sans doute être remarquable, et chère.
Un matoran de talent. Encore trop peu expérimenté pour connaître tous les arts du combat. Hélas pour lui.
Son ennemi va-t-il se relever? Sans doute.

Cela n'importe pas réellement. Ce coup ne visait nullement à l'abattre. Non, un coup dans la nuque aurait amplement suffit.
Pourquoi ne profite-t-il pas de la faiblesse actuelle de son ennemi? Honneur, tout réside dans ce mot-ci.
Frapper un adversaire à terre n'a pas d'intérêt. Et il n'a pas choisi de participer à cette présente compétition dans le but de l'emporter.
Mais dans le but de tester.
Bien que l'arène ne soit remplie que par les deux personnages, devant leurs écrans les spectateurs sentent comme une présence oppressante.
Un poids écrasant. Sous la capuche qui dissimule tout son kanohi, les deux prunelles du personnage sont flammes dévorantes. Deux brasiers qui regardent le lieutenant de l'Alliance. Le désir de tuer en est absent. Toute expression est absente de ce regard. C'est là le détail le plus inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 22:09

Comme Akriah l'attendait, Shrecki était un talentueux adversaire. Peu importe. Plus l'adversaire était fort, plus il y aurait de combat. Et de sang. Et de cris. Et de douleurs.
Malgré sa lourde armure, Magmus bondit vers son épée, sautant par-dessus son adversaire. Il n'eut aucun mal à le récupérer, et il la pointa dangereusement vers son adversaire.
Akriah n'allait pas attendre davantage, ainsi il donna un coup d'épée magistral dans le ventre de son adversaire. Quand il retira Makarioo, elle était maquillée de sang. La vue du liquide chaud excita Magmus. Sa langue lécha le bout de Makarioo. Qu'importe si il se tranchait la langue. Au contraire, il y aurait du sang en plus. Mais il ne se trancha pas la langue.
Le matoran fait danser son épée et se met en posture de défense. Il n'attend pas que Shrecki attaque. Il se prépare d'avance à un coup quelconque. Akriah se fichait de si il gagnait ou perdait. L'importance ? Le sang, que ce soit le sien ou celui de Shrecki.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 23:00

Alors que l'épée est sensée avoir tranché Shrecki, il n'en est rien. L'arme le traverse, comme s'il n'existait pas. Agile et discret, le makuta profite de cette occasion, et verse un flacon de sang - sorti au préalable de son manteau - sur la lame, donnant une illusion parfaite tant le mouvement est bien exécuté.
L'accomplissement d'une telle action, défier même la matière, est un procédé qui reste secret, connu de lui seul. Il ne le révèlera pas dans ce combat.
Emporté dans ce qui semblait être une folie, le matoran en face lèche son épée, puis se met en posture de défense.
Une faiblesse sur le côté gauche. Le serviteur de l'Empire, sans tarder, fait tournoyer sa prétendue canne. Il n'a plus rien du vieillard qu'il jouait auparavant.
Est-ce le combat qui lui redonne cette vigueur et cette énergie? Peut être bien...

Le bâton d'acier tournoie entre ses doigts, hélice mortelle qui ne possède pourtant aucun tranchant.
Le style d'épée est peu orthodoxe, alliant coups rapides puis coups puissants, qui grêlent sur le matoran à une vitesse effrayante, le poussant sur la défensive. Un croc en jambe, le voici qui commence à tomber. La main du makuta l'empoigne au col, son second poing le frappe dans le ventre avant de le frapper de nouveau au menton, l'un des points faibles d'un être vivant, qui s'il est atteint, perturbe les sens de la victime pendant un bref moment.
L'appui du guerrier s'enfonce à présent non-loin des batteries de Magmus, dans son abdomen, le soulevant pour l'envoyer au loin.
Les spectateurs pour la plupart se cachent de cette vue à l'aide de leur main. Voir l'un des leurs, qu'il soit de l'Alliance ou non, encaisser de telles attaques leur fait mal, bien qu'ils n'encaissent pour autant aucun dégât réel. L'empathie diriez-vous.
Une combinaison d'une très rare violence. Mais cela suffira-t-il à venir à bout de l'autre?

Shrecki se redresse légèrement, époussetant son ample manteau. Il se tient à présent droit. Sa prestance et sa majesté soulignent sa terrible puissance, son noir charisme.
L'expérience est la seule chose qui fasse réellement une différence dans un combat à armes égales. L'issue en est-elle décidée pour autant?


Dernière édition par Shrecki le Ven 18 Mar - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 23:06

Akriah n'a aucun mal à se relever.
Il est d'un calme rare et étonnant, mais aussi d'une agilité terrifiante. Il fait peur. Vous me direz, c'est un peu normal dans son armure. Armure qu'il enlève.
Akriah hausse les épaules. Avec ou sans armure, ça ne change rien. Il fonce sur Shrecki. L'épée le frappe dans les côtes. Puis, c'est un coup de poing d'une rare violence qui accueillit le makuta. Suivit d'un final, un autre coup d'épée.
Magmus n'est pas épuisé. Au contraire, le goût du sang, toujours présent, lui donne encore plus envie de se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 23:20

Le makuta possède une armure - lui aussi - d'une haute qualité. Ce n'est pas un coup porté par un matoran qui la détruira si aisément, quoi qu'elle en soit entamée au moment présent. Le coup de poing atteint bien Shrecki, mais la main semble rebondir sur le kanohi. L'antidermis s'agite dans la coquille. Le dénouement approche.
Du deuxième coup d'épée, Magmus ne tire qu'un coup de pieds dans la gorge. Mais son bras, et son arme par la même occasion, est empoigné par Shrecki à ce moment précis, stoppé avant de frapper. Reposant son pieds au sol, le personnage tourne, et tirant sur le bras de ses deux mains, l'une au niveau du poignet et l'autre du coude, il déboite l'épaule de son ennemi, l'envoie face contre terre. Est-ce tout? Non, ce serait trop beau. Refermant plus solidement sa prise sur le membre, le terrible adversaire écrase soudain l'articulation de son pieds, le forçant à aller dans un angle contre nature; il brise le coude de Magmus, qui craque dans un bruit affreux. Enlever son armure a été un choix judicieux. Sinon, il aurait encaissé bien plus de dommages, du fait de son propre poids augmenté.
Hélas. Combattre une personne intelligente peut se révéler dangereuse. Un Général se solde souvent par une mort.
Il va comprendre le gouffre entre un lieutenant et le grade supérieur.

Arrachant l'épée de givre des mains du Matoran, Shrecki la soulève de ses deux mains, prêt à l'abattre, l'achever. Mais le froid, un instant, forme une couche de glace, l'épée empêche son tranchant de ne blesser son maître. Sifflement du personnage. Une épée qui ne peut être utilisée que de son manieur? Soit, en ce cas...La briser serait bien plus aisé. Sautant en arrière pour éviter de n'être pris par surprise par Akriah, il lève la lame vers le ciel, comme s'il se préparait à un coup d'une grande ampleur.
Mais devant les yeux médusés du publique, et sans doute autant du possesseur de l'épée, le tranchant cesse de briller. La glace qui l'entourait s'évapore brusquement.
Le métal semble fondre, se dispersant dans l'air en cendres brûlantes. Le manche se dissout à son tour rapidement. Il ne reste de la magnifique épée qu'un tas de cendres et de poussières. Mais Magmus est toujours debout. Mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Ven 18 Mar - 23:46

Et pendant ce temps, le steltian regardait à travers l'écran, la scène du combat qui était filmée. C'est certainement l'un des meilleurs combats qu'il y ai eu jusqu'à maintenant, les deux adversaires ne se faisaient pas de cadeaux.
Mais Steelerak n'était pas seul, deux guerriers étaient apparus à ses côté, Rohrak et Vorona. Les deux admiraient les enchainements de coups au corps à corps de Shrecki, le toa savait que Magmus allait morfler en si peu de temps face à un tel adversaire. En voyant Magmus s'écraser contre un mur, Rohrak détourna le regard en pensant qu'il aimerait pas être à sa place, c'est vrai que ca doit faire mal. Vorona, elle, resta livide et sans montrer ce qu'elle ressentait.
Shrecki est un ennemi puissant mais surtout ténébreux et mystérieux, il s'avère qu'il a le pouvoir de se rendre intangible tel un fantôme et aussi d'absorber l'énorme énergie d'une pierre du chaos sans parler qu'il semble être très bon en arts martiaux et pour finir, il a réduit l'arme de son adversaire en cendre en l'espace d'une dizaine de secondes. Ce makuta est vraiment remarquable.
Le dit Makuta ne faisait évoquer à la vortixx qu'un seul être: son créateur. Un puissant être démoniaque craint dans plusieurs dimensions et inspirant tout aussi bien la peur, la mort et la souffrance que Shrecki lui même. Et donc pour elle, le makuta représente une très grande menace. Si le monde tombait sous l'emprise de l'empire makuta et de Shrecki, la vie cesserait d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Sam 19 Mar - 0:18

Derrière Shrecki.
Et avec une autre épée en main, aussi efficace que la précédente. Ne comptant pas se faire rouler, Magmus prit soin de déchirer la cape qui masquait le corps de son adversaire. Restait la puissante armure.
Akriah fit mine de frapper avec l'épée.
Mais il n'en fit rien.
Au lieu de cela, il sauta et prit son adversaire par la gorge. N'importe qui aurait gémi de douleur, mais Shrecki n'était pas n'importe qui. Mais Akriah lui tenait fermement la gorge, et si elle ne saignait pas, la gorge de Shrecki souffrait en silence. Le makuta ne la sentait pas. Son corps, si. Lacérait de coups violents et sanglants, Akriah lui donna un coup de tête dans le ventre et le prit par le col. Il le jeta par terre, incapable d'en faire plus pour l'instant.
Mais pas épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Sam 19 Mar - 1:21

Malgré l'état de son corps, son armure entaillé en maints endroits, le makuta ne semble pas inquiet. Il a même l'air satisfait.
Son ennemi commet des erreurs sans le vouloir. Mais le combat s'est avéré intéressant. Faisant jouer de ses jambes, il percute violemment son adversaire dans l'articulation des genoux. Usant de ses mains pour se redresser par une roulade en arrière rapide, il se propulse ensuite et passe derrière Magmus.
Ses deux bras se glissent sous les aisselles du matoran, remontant directement vers la tête. Se croisant alors, prenant chacun une joue.
Une prise redoutable, qui s'avère mortelle pour n'importe quel être, excepté un makuta.
Akriah est un matoran. Manque de chance, les évènements ne sont pas de son côté.

Sous les yeux surpris du public, l'ample manteau reprend forme; des extrémités sectionnées coule un liquide noir, élastique, semblable à du pétrole. Alors que la silhouette qu'il simule est celle de l'habit originel, sa texture change; de liquide il devient solide, de matériaux indéfinissable il se fait tissus.
L'étrange emblème, quelques secondes après que le manteau n'ait totalement réapparut revient à son tour, apparaissant graduellement, lentement.
Signe de la destruction et du désespoir. Le combat est terminé.
La prise est étudiée pour: hors de portée des coups éventuels du matoran, le tenant de manière à lui briser la colonne vertébrale d'un simple geste de main, dès qu'il ferait un mouvement. Si son épée ne peut toucher son adversaire, alors rien ne le pourra. Pas son pieds, car Shrecki est à présent trop au contact. Et ses bras passés sous les aisselles de Magmus l'empêche de mouvoir ses bras comme il l'entend.


-Stoppez ce combat, Magmus.

La voix de Shrecki, pour la première fois depuis le début du combat, se fait finalement entendre


-Je n'ai pas l'intention de vous tuer, vous êtes un combattant de valeur. Ne m'y forcez pas. Abandonnez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Sam 19 Mar - 12:38

- Tout combat se solde par la mort. Et apparemment, aujourd'hui, c'est la mienne. Mais pas sans laisser une trace.
Akriah sait que Shrecki est derrière lui. Il faut tenter un dernier coup. Un seul.
Magmus relâche sa tête en arrière et percute Shrecki de plein fouet. Mais le makuta semble ne pas vouloir lâcher. Mince. Raté. Mais Akriah ne désespère pas.
Il resserre ses bras prisonnier de ceux de Shrecki. La situation change; la chance bascule. Avec l'énergie du combat, et non pas du désespoir, Magmus en va jusqu'à tenter de briser les bras de Shrecki, mais c'est peine perdue.
Alors, il projète ses bras en avant, et le makuta de la même occasion.
Mais celui-ci est bien trop puissant, et s'envole avec Akriah. Tout deux percutent le mur et retombent au sol, presque inerte. Reste à savoir qui se relèvera le premier...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Sam 19 Mar - 14:13

Il semblerait que ce ne soit pas Shrecki; ce dernier, d'un mouvement agile de son bras, empoigne à la cheville son ennemi.
Sa main rougeoie d'une couleur inquiétante, un halo brûlant, Soleil frappant le désert, laser déchirant le diamant.
Son adversaire n'est qu'un matoran. Un bon guerrier. Mais un matoran malgré tout. Ce dernier aime le sang?
Comme réagira-t-il, en voyant le sien s'évaporer?


-Goûtez...À la déshydratation!

Un flux d'énergie passe du membre de l'Empire à celui de l'Alliance, l'envahit entièrement. Une énergie horrible, destructrice.
La puissance des flammes, mai qui consument et ne brûlent pas. La chaleur poussée à l'une de ses limites.

Tout être vivant - les makuta faisant encore une fois exception à la règle - possède des tissus organiques, qui lient ses parties mécaniques. Ces parts organiques contiennent beaucoup d'eau, nécessaire à refroidir tous les circuits du corps.
Les soudures elles-mêmes commencent à céder. Les rouages fondent. L'eau s'évapore. Magmus se déshydrate à une vitesse terrifiante.
Abandonnera-t-il pour autant?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 12:10

Non.
Magmus prend son bras. Il plante ses griffes dedans. Il saigne. Il porte le liquide chaud et le met à la bouche. Bien. Le sang lui redonne une raison de se battre à deux doigts de la mort.
Il ne lui reste qu'environs dix secondes avant qu'il ne puisse pas bouger et que Shrecki lui porte le coup final. Furieux, Akriah se jette dans l'énergie du désespoir sur Shrecki. Il lui met une violente gifle avec ses mains griffues. La joue de son adversaire est à demi-déchirée.
Pour conclure, Akriah se jette sur Shrecki. Il lui prend le visage à deux mains et le déchire de toutes ses forces. Puis, il retombe au sol, à quelques mètres de Shrecki.
Un espoir.
Sa gourde d'eau.
Lentement, il la porte à ses lèvres.
Elle n'a qu'une unique goûte, mais c'est suffisant.
Il se relève, un peu sonné, et attend la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Phantrakk

Phantrakk

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
550/550  (550/550)
Jauge de Vie:
0/1000  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 12:34

[HRP] Le sang n'existe pas dans l'Univers Matoran.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shrecki

Shrecki

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/700  (700/700)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 13:26

De nouveau, les griffes traversent Shrecki sans le toucher. Son autre mystérieux pouvoir s'est encore activé. Son adversaire se relève.
Shrecki disparait. Il commence sérieusement à être fatigué de cet ennemi. Il se retrouve derrière lui, lui attrapant solidement le crâne d'une main.
Et brusquement, de toute sa puissance, la lui écrase contre le mur de l'arène tout proche. Ce dernier, plus pour la décoration que pour résister, se fissure sous le choc.
Le makuta continue le processus en descendant la tête, tout en l'écrasant toujours contre la roche, au sol. S'il ne meurt pas de déshydratation ni de blessure...Alors il mourra de manque d'oxygène.
Mais cette fois-ci, il n'aura aucune pitié. Il relève son ennemi, le soulève à sa hauteur, le décollant du sol. Sa main libre s'illumine, s'entoure d'une aura.
Dans un geste assassin, il la plante dans la gorge de son ennemi, et à la surprise de tous...La main la traverse!
Le pouvoir de la chaleur a encore fait des siennes. Mais cette fois, pour un coup mortel. Mais il évite volontairement le point fatal, préfère percer l'endroit douloureux. Il jette ensuite son adversaire au sol, puis se tourne vers les arbitres. Leur rôle n'est-il pas d'arrêter le match avant que l'un des deux ne meurt?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 15:45

[HRP] WoP est un univers parallèle. Qui te dis que dans celui-ci le sang n'existe pas ?

Akriah laissa sa tête retombée. Il pousse un grognement et lève les mains en l'air, signe d'abandon.
Il pousse un genre de hurlement. Disons que c'est un mauvais perdant.
Il faut dire, il n'a jamais connu la défaite auparavant.
Mais, au contraire de le rendre en colère, cela le réjouie. Il s'ennuyait des pauvres minables pleurnichards qui sont près à tout pour qu'il les épargnent. Être battu, cela signifier en parallèle qu'il existait encore de véritables puissances sur ce monde. Des puissances réelles, et non pas ces genres de...cadavres, ces séides et leur maîtres. C'était réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
700/1000  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 15:57

Schrecki wins

FATALITY

-ah ben quand même, je me demandais si les arbitres étaient pas en train de dormir, disait Rohrak, ce makuta est vraiment impressionnant.
-la bonne nouvelle, c'est qu'on pourra compter sur lui pour vaincre le Maitre mais la mauvaise, c'est que à part le Maitre, aucun ne semble pouvoir lui résister, répliqua la vortixx.
C'était la fin d'un combat, un nouveau vainqueur et un nouveau vaincu. Magmus a dut être emmené sur une civière par des matorans médecins, son état était critique. C'est peut être un être sanguinaire mais face à un makuta qui évoque la mort et la souffrance rien qu'en le regardant, cela semblait évident qu'il ne pouvait rien faire.
Un guerrier peut essayer de résister jusqu'au bout même si il sait que son adversaire est 10 fois plus fort mais parfois, il vaut mieux perdre un combat la tête haute en se disant qu'on a trouvé plus fort que soit que de mourir dans l'arène et dans le royaume des morts, se dire "ah si j'aurais su, j'aurais déclaré forfait". Magmus est un matoran qui ne semble ne jamais vouloir abandonner mais il faut bien un moment ou la raison doit reprendre le dessus.
-viens, on va voir l'autre combat entre les deux autres makuta, il est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Skaldus



Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 16:08

Les autres matorans s'apprêtaient à le mettre sur une civière, mais il répliqua par un grognement.
Ils tremblèrent lâchement. Ils n'étaient pas bête. Si Shrecki avait gagné, cela ne voulait pas dire que Magmus était faible. Celui-ci insista pour rester sur le sol de l'arène. Ils obéirent.
Akriah ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
300/300  (300/300)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Dim 20 Mar - 18:19

*Je crois... que c'est enfin mon tour !*

Steelerak rangea sa paire de jumelles, et se dirigea vers l'arène secondaire. Il y arriva au bout de quelques minutes, après s'être au préalable couvert de sa cape. Seuls son menton et ses pieds étaient visible.

Il signala sa présence au juges, puis attendit sans bouger que son adversaire arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand

Masculin

MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   Lun 21 Mar - 23:30

Fin du combat !

Shrecki : Vous accédez au second tour, félicitations !

Magmus : Vous êtes malheureusement éliminé du tournoi. Vous avez bien combattu, mais pourquoi avoir abandonné ?

Bien joué à vous deux !

Prochain combat : Steelerak V.S Voui'ti ! (Voui'ti n'étant pas très actif ces derniers temps, si d'ici deux semaines il reste inactif, le combat sera remporté par Steelerak...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Visorak] Arène nº2 du tournoi   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Visorak] Arène nº2 du tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Tournoi CE le 21 Novembre 2009 à Rôle Games Marseille
» Tournoi de risk à mtl
» Tournoi Champion Eternel (Paris 14, Porte d'Orléans)
» Liens pour le Tournoi De Risk Avec Humains & Photos des Prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Visorak :: Ruines du Village de Tobduk-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos