Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Skaldus.  877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Skaldus.  336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Destral] Skaldus.

Aller en bas 
AuteurMessage
Skaldus




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Skaldus.  Left_bar_bleue300/300[Destral] Skaldus.  Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Skaldus.  Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Skaldus.  Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2600 DEF : 2100

[Destral] Skaldus.  Empty
MessageSujet: [Destral] Skaldus.    [Destral] Skaldus.  EmptyMar 26 Avr - 23:39

Le Prince-Squelette est là. Sur la plage de Destral. Le puissant Makuta profite du soleil. Il n'est pas Makuta depuis longtemps. L'être regarde une sérieuse blessure à l'abdomen.
- C'est...Lui.
Il grogne. "Lui". La raison pour laquelle il est venu ici, pour laquelle il a survécu à cet être. Lord Darkness. La vengeance est encore là. Makuta Skaldus le tuera. Et ce dernier en est certain. Mais...patience. Rien ne presse.
- Le plan se déroule à merveille. Tout suit tout comme devrait suivre.
L'être sombre laissa déployer...des ailes. De longues ailes. Des ailes rouges sang. Il les replia et marcha. Il s'apprêta à prendre sa faux quand une mauvaise surprise arriva...
- Intéressant...on m'a fouillé. Ce n'est pas un problème. Je récupérerai ma faux. Et la tête de son voleur.
Skaldus continua sa longue route vers le château des Makutas...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Skaldus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: