Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+6
Master Game
Terid@x (décédé)
Dentax
Phantrakk
Shas'ui (décédé)
Tirokh
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue750/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyVen 11 Avr - 17:24

Lebog arriva en Ussanui et vit la base des Grands Etres.
-Euh...IL Y A QUELQU'UN?Personne.Profitons-en!
Il prit sa griffe bien chargée,la planta dans un mur et s'écarta.Quelques morceaux du mur explosèrent.
-A qui que ce soit,Po-Voya sera à nous!
Le Toa prit des rocher et les balança sur la base,jusqu'à ce qu'elle s'écroule.
-Bon,je vais faire la bonne vieille méthode!
Lebog ramassa les restes de rochers et bâtit une tour de la même façon qu'à Ga-Voya,en taillant les pierres avec son sceptre.
Plus tard...
-Ouf!J'ai terminé!Je déclare cet endroit territoire de l'Alliance Criminelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyVen 11 Avr - 19:29

arrivant en Ussanui... Lebog,j'ai réussi la colonisation de Le-voya et de Ko-voya,et Haoma c'est occupé de Onu-voya et de Ta-voya.Puisque Ga-voya et bientôt Po-voya sont nôtres grâce à toi,il ne nous reste plus qu'à expulser les makuta.Je propose que Haoma nous rejoigne,et que,tous trois,nous nous rendions le plus rapidement possible au Valmaï pour s'occuper de ces makuta,ce qui ne devrai pas être difficile surtout si ils ont abandonnés leur base,comme les Grands êtres ici.A ce propos,il serait une bonne idée de ne pas démolir entièrement les ruines de leur ancienne base,car nous pourrions les utiliser pour en faire un poste avancé,ou bien même notre "QG" sur Voya-nui,car cette installation est malgré tout de bonne taille,et cela en ferait un bon point de ralliement,car les autres postes avancés sont...des postes avancés,pas des forteresses.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue750/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyVen 11 Avr - 19:53

-D'accord,va donner rendez-vous à notre alliée ici,je reste surveiller la base.Le grand Shadowed One va être content de nous!
*J'espère qu'il n'y aura pas de dérangement!*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 12 Avr - 10:34

-eh bien...je crois que si,chef.J'ai aperçu quelque chose,ou quelqu'un, dans la base ds Makuta,et je ne crains que ce soit...des makuta.Il faut vite avertir nos recrues à se regrouper ici,car si nous ne sommes que trois contre les makuta,la victoire pour nous serait très peu probable...Alors,j'appelle à tous les Chasseurs de l'ombre à nous rejoindre ici,et j'invite la représentante des Barraki à en faire de même avec ses co-équipiers.il est impératif que nous ayons toutes nos forces pour avoir une chance de l'emporter,car les makuta sont nombreux,et leur maître Terid@x est bien armé-même si nous aussi sommes bien équipés-fait jouer les articulations de ses griffes en protoacier
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue550/550[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 12 Avr - 10:40

HRP: Je ne pense pas que vous pouvez avoir Po-voya, les Grands êtres sont déja installés dans cette région
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue750/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 12 Avr - 12:00

HRP:j'ai détruit leur base,hein.

-Ils nous attendent sûrement au volcan.Enfin,va prévenir les autres Chasseurs et Haoma,je garde la base.Aussi,il serait préférable qu'avant la guerre,quelqu'un parte en éclaireur.
*Bon,je n'ai quand même pas grand-chose à faire ici...*
Lebog s'envola avec son véhicule de métal.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyMar 29 Avr - 21:42

HRP: Pourtant Po voya est toujours aux grands-êtres...
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue0/0[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyMar 29 Avr - 21:44

[HRP] vous avez loupé un épisode les gens. Ils l'ont récupéré lorsque nous étions tous occupé à la bataille du Valmaï :
https://spherus-magna.forumsrpg.com/po-voya-f18/po-voya-recuperation-de-la-communaute-t109.htm
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyMar 29 Avr - 21:47

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue750/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyMer 30 Avr - 20:12

HRP:j'avais remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: attaque   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 30 Nov - 19:10

arrivant en ussanui
L'alliance criminelle et plus particulièrement la ligue doivent reprendre ce territoire! il alla chercher les ruines de la base des grands êtres et quelques pierres ainsi que du bois et construit un petit poste avancé pouvant acceuillir à peu près dix personnes. Quelqun doit garder ce territoire (moi, j'ai pas trop envi! javascript:emoticonp(':lol!:')).
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 30 Nov - 19:19

Cessez de faire n'importe quoi, esclave Barraki !

Votre chef de faction ne vous a rien demandé ! Contactez-là pour lui demander quels sont ses ordres, mais n'agissez plus n'importe comment de votre plein gré. Ou le Maître perdra vite patience...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: réponse   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 30 Nov - 19:21

Ouaip, mais je sais pas où elle est!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 30 Nov - 19:23

Pour contacter un personnage à distance si vous ne savez pas où le trouver, comme c'est le cas pour votre chef de faction, utilisez -> Menu de Jeu -> Centre de Communication -> Moniteurs de contrôle, et créez le sujet nécessaire en prenant exemple sur les autres communications ayant déjà eut lieu dans cette section.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 17 Jan - 22:02

[hrp] Certes Maître, je sais que je n'ai rien à faire ici mais la chef de faction de la Ligue est inactive depuis X temps et il se trouve qu'il y a bien longtemps, vous nous avez confié une mission: capturer entièrement Voya nui.[hrp]

Arrivant en planeur, Tericarax se posa à distance de la forteresse.
Il activa son masque et les matorans de Xia arrivèrent( https://spherus-magna.forumsrpg.com/la-montagne-f67/xia-chasse-aux-matorans-t257.htm pour plus d'info).

"Restez ici et ne vous faites pas voir."

Tericarax réactiva son masque arrivant directement dans la base.
*
D'après mes calculs, le point faible de la forteresse se trouve ici, dit il en invoquant toute sa puissance de l'ombre, voyons si une explosions suffira.*
L'explosion vu suffisante pour détruire une bonne partie de la forteresse.
*Gardons les fondations, histoire de gagner du temps"
Tericarax fit signe aux matorans de venir l'aider à construire un avant poste convenable.
*Dans trois jours, cela devrait être terminé.*


Dernière édition par Tericarax le Dim 18 Jan - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 17 Jan - 22:06

Le second jours, les travaux avaient déjà bien avancé.

"Parfait, mes chers matorans je suis très satisfait: vous avez tout fait dans le bon ordre. Continuez ainsi, je m'occupe de la défense. Il faudrait un robot nektann ici, un midak skyblaster automatique là et un canon cordak à cet emplacement."
*J'espère que ça suffira contre d'éventuels envahisseurs...*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptySam 17 Jan - 22:34

Cela faisait maintenant quatre jours que Tericarax et les matorans avaient commencé la construction de la forteresse. A présent, ce n'était que du fignolage.
"Matoran, approche. Je voudrai que tu me construise ceci avec tes amis et je m'occupe de l'alimentation. Autre chose, met ceci dans un endroit protégé. Ce que c' est? C'est un appât à rahi. Allez maintenant, dépêche toi!"
Tericarax s'eloigna des matorans et de leurs dur labeur. Il se posta au bord de la plage et construisit un piège rudimentaire capable d'attirer n'importe quel être dans le sable avec une force fulgurante. Après une demi journée de travail, il réussit à en construire un bon millier. Une demi journée plus tard, il les avait tous dispersé au quatre coins de l'île. Il rentra vers la forteresse extenué et fut très surpris de constater que les matorans avaient terminé la forteresse. Fou de joie il dit:
"
Bravo matorans, je suis très satisfait! Pour vous récompenser de votre travail, je vous accorde la liberté d'aller où bon vous semble et vous pourrez passer autant de temps que vous voulez ici!"
Les matorans se regardèrent et les uns après les autres, allèrent dans la forteresse, dans les dortoires. A la nuit tombée, Tericarax se resourça en aspirant les cauchemards des matorans endormis. Ils avaient bien mérité une bonne nuit de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 14:27

Le lendemain, Tericarax admirait son chef d'oeuvre. Une grande forteresse avec le signe des barrakis se dressait menaçante. L'île était protégée contre d'éventuel intrus et des chasseurs devraient le rejoindre.
*
Je réussirai là où les autres ont échoué. Avec l'aide des chasseurs de l'ombre, je vais coloniser Voya nui...*
"Pour l'instant défendons cette base. Nous ferrons le reste en conséquence."
Il scruta le ciel, avec un brin d'impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:03

Peu de temps après une "réunion"avec ses subordonnés sur Odina,Shas'ui arriva sur son Ussanui,avec un autre être attaché à l'arrière.
Il se posa,à quelques mètres de l'entrée de l'ancienne forteresse de la Communauté des Grands Êtres,ne sachant pas l'existence du bastion bâti sous les ordres de Tericarax.
Mais il s'en aperçu,après avoir exploré une partie du territoire de Po-voya,il tomba justement sur l'entrée d'une imposante bâtisse.
A l'intérieur il voyait quelques Matorans s'affairer ça et là,puis il demanda à l'un d'eux:

"Toi,sais-tu qui est celui qui a fait bâtir cette forteresse ?"
-C...c'est un membre de la Ligue des Six Royaumes,un ancien Makuta...Je ne connais pas son nom! "
Il laissa filer le Maotran...
*Hm.Tericarax...Tu voie les choses en grand,décidément...*
Finalement,il trouva enfin l'ancien Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:06

"Ah, Shas'ui. Je t'attendais depuis fort longtemps. Je ne t'ai pas demandé de venir ici pour te montrer cette forteresse et cette île remplie de pièges, mais pour te demander de m'aider à conquérir le Valmaï."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:11

Le makuta marqua une pause.
"J'ai cru comprendre que deux de tes chasseurs viendraient. Où sont ils et comment s'appellent ils?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:17

Shas'ui sourit
"Ce sont deux Chasseurs d'élite,nommés Diatan et Ruijala.Je suis sûr de leurs capacités,et ils sont d'autant plus valables car on ne fait pas facilement parti des Opérations Spéciales...
Mais,moi-même doit m'occuper de l'exécution de notre prisonnier,donc...Justement,je te l'amène si tu a des questions à lui poser.Attends-là... "
Au bout d'un moment,il revint sur son Ussanui,volant au ras du sol,le Makuta assommé encore attaché.
Il se posa de nouveau,mais dans l'enceinte du bastion,à quelques pas de Tericarax...Puis il détacha du véhicule le Makuta,tout en le gardant entravé.

"Le voilà...L'exécuter en soi-même ne me réjouit pas...Mais savoir qu'il fait parti de ceux qui ont ravagé mon île...Sa mise à mort devient pour moi un moindre mal."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:28

Tericarax observa le prisonnier. Un makuta à interroger, quelle chance!
*Je savais bien que mes expériences sur mes frères serviraient. J'ai désormais une parfaite connaissance de l'esprit et du corps.*
"TIM, peux tu me dire où se trouvent les masques permettant le contrôle des rahis perforeurs? Et quel est le point faible du Volcan Valmaï? Je te conseille de répondre car tu sais que je peux te maintenir en vie tout en infligeant des souffrances inimagineables."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 16:54

Devant la stupidité du prisonnier, Tericarax activa son pouvoir de la mutation, transformant les volutes de vapeur du makuta en protodermis, glace et feu en passant par la pierre. The Ice Master hurla de douleur.
"Je t'en pris, épargne moi ton cinéma, tu es pitoyable. Réponds plutôt à ma question."
Tericarax se retourna vers Shas'ui.

"Pourrais je l'exécuter moi même?" dit il en torturant encore plus fort le prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle EmptyDim 18 Jan - 17:06

"Non.Sans vouloir t'offenser,je me réserve ceci.J'ai...disons,un certain compte à régler avec la Confrérie..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta-Voya] Ancienne base Criminelle
» [Le-Voya] Shas'ui prépare la base de l'Alliance Criminelle
» [Ko-voya] Colonisation de l'Alliance
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: