Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle

Aller en bas 
+6
Master Game
Terid@x (décédé)
Dentax
Phantrakk
Shas'ui (décédé)
Tirokh
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 18:30

arrivant en ussanui j'atterris vers la base, j'allais faire un tour et je me décidais enfin à aller dans la base et je vit un grand personnage ailé et Shas'ui et ce makuta en piteux état et je demanda :
_Sash'ui qui est la personne qui va tuer notre amis makuta ? Et quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:14

diatan arriva en ussuani sur voya nui,et se posa en face de la grande forteresse de po-voya,il entra,et vit shas'ui,vezonner,et une personne qu'il ne connaissait pas,il avais aussi remarque le makuta qui hurlait de souferance
-veuiller excuser mon retard maitre,j'ai eu un problème avec des rahi volant durant le vole,un dizaine de niwak mon attaquer,j'ai du les exterminer avec une fusion de glace et de feux,mais mon ussuanni a prit un mauvais cout,j'ai dut le réparer,mais je suis la,et j'attend vos ordre,et,pouraije savoir qui est notre inviter qui torture ceux makuta?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 18 Jan - 19:21

"Bienvenue, chasseur d'élite Diatan. Mon nom est Tericarax. Je suis un ancien makuta, maître de la mutation et contrôlant les 42 pouvoirs rahkshi et maniant les énergies sombre. Je suis désormais un membre de la Ligue des six royaumes et votre allié par conséquent" répondit l'être aux ailes noires.
[hrp] Le territoire n'est il pas sous le joug de la Ligue à présent?[hrp]


Dernière édition par Tericarax le Mar 12 Mai - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 9:07

Shas'ui vit d'abord arriver Vezonner,puis Diatan.Après de courtes présentations,le Chasseur répondit à Diatan:
"Peu importe,tu est là sans grand retard et c'est pour le mieux.Vezonner,tu à la réponse à la première question,mais je me permet de vous avertir que se sera nous qui nous chargerons de ce Makuta...
Et,disant ceci,il donna un coups de sa lame sur le Makuta...
Mais pas pour l'instant.Nous devons nous occuper de la reconquête de cette île.Moi et Tericarax-si vous acceptez-nous partirons en éclaireurs,pour vérifier qu'il n'y a personne au Valmaï.Après quoi,nous vous avertirons-par transmetteur probablement-si la voie est libre,en ce cas nous nous chargerons de prendre contrôle de l'endroit.Sinon,nous vous avertirons pour que vous nous prêtiez main-forte.
Ai-je été clair?
Sur ce,le Chasseur de l'Ombre s'éloigna et sorti un transmetteur...
[HRP]Je pense,personne ne le revendique,donc...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:57

Tericarax a écrit:
Devant la stupidité du prisonnier, Tericarax activa son pouvoir de la mutation, transformant les volutes de vapeur du makuta en protodermis, glace et feu en passant par la pierre. The Ice Master hurla de douleur.
"Je t'en pris, épargne moi ton cinéma, tu es pitoyable. Réponds plutôt à ma question."
Tericarax se retourna vers Shas'ui.

"Pourrais je l'exécuter moi même?" dit il en torturant encore plus fort le prisonnier.


[HRP] j'étais pas disponible... dsl [/HRP]




The ice master perdait son intelligence (il n'avait plus son advanced car il l'avait envoyé sur Destral) et ne sentait presque aucune douleur.

-Vous êtes bien des chasseurs. Vous voulez tous me tuer, hein ??? Je ne vous laisserez pas ce plaisir !

Il activa son système d'autodestruction, comme le pouvait toutes les créatures mutées par un avanced.

-Je vais exploser dans 10 minutes ! Et si je meurs avant la fin de ces 10 minutes, l'explosion se fera à ce moment ! J'éspère pour vous que vous courrez vite !

[HRP] 10 minutes on va dire que c'est à peu près 3 messages. Après... BOUM !!! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:36

Tericarax réfléchit à toute vitesse et trouva la solution. Attrapant The Ice Master, il le mit sur son planeur et s'envola vers le volcan Valmai. Une fois près de la base des makuta il dit
"Dommage pour toi, j'aurai aimé te tuer de mes mains mais je peux au moins mettre ceci: c'est un appareil de ma fabrication. Dès que tu toucheras le sol, tu exploseras et si qui que se soit te touche avant pareil! Si tu essai de t'échapper tu seras désintégré... bon voyage! dit il lâchant The Ice Master au dessus du volcan. Il s'éloigna le plus loin possible et observa l'explosion.
"Ohhh, la belle bleue! dit il sur un ton humoristique.
*Shas'ui ne sera pas content mais bon on fait pas d'omelette sans casser d'oeufs!*


Dernière édition par Tericarax le Mer 28 Jan - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:53

Au moment où Tericarax prenait le Makuta sur son planeur,Shas'ui sauta sur son Ussanui.Il suivit le membre de la Ligue et le vit lâcher le Makuta dans le volcan...Et la déflagration,qui faillit les faire tomber tout deux de leur véhicule.
Une fois de retour,Shas'ui n'était pas de sa meilleure humeur...

"Enfer!J'y étais presque!Ah,infâme Makuta,sale créature mutante!Monstre infâme et sans honneur...Le lâche,il préférait se suicider plutôt qu'une mort qui lui aurait fait regagner une partie de on honneur qu'il avait bafoué et renié...Je n'en reviens pas,nous y étions presque !Rââh...
Bon.Nous ne pouvons qu'accélérer notre plan.Vezonner,je te charge de jouer un rôle de sentinelle.Tu fera le tour de l'île,et tu nous avertira par transmetteur à l'approche d'hostiles.Diatan,tu viens avec nous,nous allons..."
Il prit un air sombre...
"Régler nos comptes une fois pour toutes au Valmaï.
Là-bas s'est finit un cycle,là-bas en commencera un autre..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:03

Tericarax approuva d'un signe cruel de la tête et, préparant son arsenal il dit
"Shas'ui, sache que j'ai placé ici un appareil spécial: un appât à rahi! Deplus il y a quelque temps, j'ai libéré Kardas dans un but précis: créer un armée de rahi pour nous! J'ai le pouvoir de contrôle des rahis, ce sera aisé. Laisse moi le temps de l'activer et la victoire est à nous!" dit il en empoignant un grand levier et en l'abaissant.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:31

Soudain une plate forme se déroba. Elle s'éleva dans les airs et une sorte de récepteur ionique gigantesque se forma à côté. Tericarax monta dessus et pressa les boutons du panneau de contrôle pour appeler suffisamment de rahis. Presque aussitôt surgirent des tarakava, des muakas, des nui jaga, des manas, des mana ko, des visorak et des kane ra.
"Impressionnant! Il n'en manque qu'un."
Comme pour confirmer les propos de Tericarax, un énorme rugissemet emplit les falaises et un énorme dragon d'environ vingt pieds atterit sur le sol, terrifiant les rahis et les matorans.
"Excellent. Maintenant, il va me falloir beaucoup d'énergie pour pouvoir prendre le contrôle de tant de rahis. Matorans! Apporte moi le sulfate de ruthernudium!"
Les autres matorans se retournèrent et jetèrent un regard effrayé à leur camarade. Mais celui ci croisant le regard de Tericarax haucha de la tête en tremblotant et revint quelques minutes plus tard avec une mixture ocre dégageant une odeur désagréable. Tericarax sans s'en soucier en but une bonne partie alors que les rahis commençaient à s'énerver. Tericarax s'entoura subitement de ténèbres et, se concentrant déchaîna sa puissance sur les rahis. Ceux ci tombèrent sous son contrôle et Tericarax leur dit:
"Agh burglùs ishi crakatùluk. Aka idri ckripatùl. Ash nalg durbatulùk..." puis se tournant vers Shas'ui il lui dit

"Je leur ai intimé l'ordre de se rendre au Valmaï avec nous et de ne toucher à aucun qui était avec moi. Je leur ai également dit de tuer tous les autres." Tericarax se retourna vers les rahis et levant son trident de ténèbres, dit
"Lagborzù monis tarith edri gash!" Tous les rahis se mirent à hurler et bougèrent dans tous les sens. Tericarax monta sur son planeur et s'envola avec une nuée de rahi derrière lui. Le Valmaï n'avait pas la moindre chance.


Dernière édition par Tericarax le Mar 12 Mai - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:53

[hrp] The Ice Master, tu as été attaqué![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:04

Tericarax a écrit:
[hrp] The Ice Master, tu as été attaqué![hrp]

[HRP] ca fait triple post... t laissez-moi réagir ! De toute façon je ne suis pas attaqué je suis MORT !!!
J'attendais ça depuis loooontemps ![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:47

[HRP] ca fait triple post... t laissez-moi réagir ! De toute façon je ne suis pas attaqué je suis MORT !!!
J'attendais ça depuis loooontemps ![/HRP][/quote]
Pourquoi tu rejoindrai pas la ligue?
Revenir en haut Aller en bas
Vezonner

Vezonner


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:49

[hrpg] je crois qu'il est obligé de rejoindre les DH [/hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:51

[hrp]Pourtant c'est moi qui l'ai lâché avec la "bombe"[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:58

[hrp:]en faite,il c'est suicider,mais vue que tu a ,comant dire,accélérer sa mort,je pensse que il peut quand même choisire...[HRP/]
bon,tout ces rahi,c'est bien beau,mais,et les mien,je les places où?*je pensse au roi rahi,tu verras,il sont pas mal non plus pour se recrée et controlezr les rahi de leur élément,mais,pour sa,il faut sacrifier 10 bon gros rahi de chaque élément,et on les auras,ensuite,si les roi rahi de la glace,du feu,de la foudre,de l'aire,des plante,de la pierree/roche et de l'eau sont la,on auras droit a un petit bonus,on les sacrifie pour crée un être capable de tuer un makuta,le RRO!!!oui,c'est bien le roi rahi des ombres,il peut controller les makuta si l'envie lui prend,et peux même les consumer avec leur propre ombre,'est pas mal non?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:03

diatan a écrit:
[hrp:]en faite,il c'est suicider,mais vue que tu a ,comant dire,accélérer sa mort,je pensse que il peut quand même choisire...[HRP/]
bon,tout ces rahi,c'est bien beau,mais,et les mien,je les places où?*je pensse au roi rahi,tu verras,il sont pas mal non plus pour se recrée et controlezr les rahi de leur élément,mais,pour sa,il faut sacrifier 10 bon gros rahi de chaque élément,et on les auras,ensuite,si les roi rahi de la glace,du feu,de la foudre,de l'aire,des plante,de la pierree/roche et de l'eau sont la,on auras droit a un petit bonus,on les sacrifie pour crée un être capable de tuer un makuta,le RRO!!!oui,c'est bien le roi rahi des ombres,il peut controller les makuta si l'envie lui prend,et peux même les consumer avec leur propre ombre,'est pas mal non?
C'est super mais là c'est sur le Valmaï que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:11

ho,mais ne t'inquiete pas,il vole très rapidement,et je peux t'assurr que ton kardas est petit comparer a lui...
un grondement sourd se fit ressentire,suivit d'un tremblement de terre,le valmaï ne rentrais pas en éruption,une créature noir sortit des profondeur,a l'endroit où diatan avait installer une porte spirituelle
Le voila,sa vas être un beau massacre de makuta
,le rahi des ombre avait beau baiser la tête,diatan n'arrivait pas a lui grimper dessus car son coup étais beaucoup trop grand,au finle,diatan escalada sa queu,et puis,au bout d'un dizaine de minute,il avait atteind le coup,
ce fut long,mais se ne serat pas du temp perdu
le dragon donna un puissant coup de patte au sol,et battais violament des aile,le fesant voler,voila même pas 10 seconde,qu'il avait déja atteind le valmaï
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:13

"Très impressionnant. Il n'y a plus qu'à espérer que les makuta n'utilisent pas leurs pouvoir de contrôle de rahi. Comment s'appelle t il?"
Revenir en haut Aller en bas
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:54

qu'il éssaye de prendre le controle de ce rahi,et il verront ce qui leur ariveras,si je te dit que:la seul personne qui controle se rahi ets en face de toi,tu dit quois?
surtout que c'est pas un rahi,c'est un ROI!rahi,il vient de mon ile natale,diata-nui,et son nom?il n'en a pas,appèle le RRO,c'est tout,ne cherche pas a comprendre,sinon,tu pourait avoir des enuy,et je te dit juste que il a bien un nom,mais si je te le dit,je devrais te tuer dans l'instant qui suit,tu veut vraiment le connaitre?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 16:54

[hrp] Maître, Po voya peut il appartenir à la Ligue désormais?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyMer 21 Jan - 17:27

Tericarax a écrit:
[hrp] Maître, Po voya peut il appartenir à la Ligue désormais?[hrp]
Pourquoi Po voya est il toujours aux Grands etres?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 24 Jan - 16:34

ATTAQUES EFFECTUEES !
Tericarax, en raison des attaques que vous avez porté à The Ice Master avant son suicide, vous touchez la prime de 1000 Makoki...
Vous devez envoyer un MP à Haoma, le budget de votre faction sera ainsi crédité de 5000 Makoki...
The Ice Master est autorisé à faire un personnage chez la Ligue...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 24 Jan - 21:41

[HRP]Mais Maitre,je suis le dernier à l'avoir attaqué avec une amre (et d'ailleurs cette attaque n'a pas étée comptée...?_?
Citation (message de ma part,juste avant que TIM décide de son suicide):
Citation :
Shas'ui vit d'abord arriver Vezonner,puis Diatan.Après de courtes présentations,le Chasseur répondit à Diatan:
"Peu importe,tu est là sans grand retard et c'est pour le mieux.Vezonner,tu à la réponse à la première question,mais je me permet de vous avertir que se sera nous qui nous chargerons de ce Makuta...
Et,disant ceci,il donna un coups de sa lame sur le Makuta...
et juste après mon message,TIM décide de se supprimer...Je demande ne serai-ce que justification approfondie(citations si possible,si vous n'y voyez pas de problème),et -avec votre accord,hein-au moins comtabilisation de mon attaque que j'ai citée[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptySam 24 Jan - 22:06

Les contestations de mon autorité suprême pourraient vous coûter la vie, chasseur. L'acte a déjà été validé ! Les choses sont telles qu'elles sont !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 EmptyDim 25 Jan - 16:09

[HRP]Ah bon?Mon attaque a étée comptée,ou bien il était déjà mort avant ?(c'est une question,je tiens à le préciser)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle   [Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po-Voya] Colonisation de l'Alliance Criminelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta-Voya] Ancienne base Criminelle
» [Le-Voya] Shas'ui prépare la base de l'Alliance Criminelle
» [Ko-voya] Colonisation de l'Alliance
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: