Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
FAQAccueilPortailMondesMembresGroupesConnexionS'enregistrerRechercher

Partagez | 
 

 [Zakaz] Forteresse matoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Zakaz] Forteresse matoran   Jeu 2 Fév - 19:41

Gladius arriva bientôt à la forteresse matoran des territoires des ruines de Zakaz, dans laquelle il plaça un relais radio. Dès lors, le skrall avait installé assez de stations pour faire transmettre vers les territoires que le rebelle avait capturé un message expliquant quelle était la véritable identité des fantômes, et quels étaient leurs objectifs.

Dès lors, le guerrier n'avait plus qu'à lancer la transmission à distance, mais avant il retourna au grand lac pour voir s'il pouvait s'y acheter un moyen de transport peu coûteux au nom de la faction.
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

avatar

Masculin

MessageSujet: Re: [Zakaz] Forteresse matoran   Jeu 2 Fév - 20:36

Fantôme des sables: Vous capturez le Territoire des Ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Zakaz] Forteresse matoran   Dim 30 Sep - 23:28

La région de Zakaz était une région en ruine où seules quelques rares colons Bara magnien osait s'y installé volontairement. Ils étaient pour la plupart rassemblé près du lac dans un village quelques peu reclus des camps Skakdi très peu sociable et belliqueux, ils avaient été de nouveau repoussé à l'intérieur des terres aux fur et à mesure de mois, préférant vivre loin des envahisseurs. Le territoire Skakdi était en faîtes concentré sur l'ouest du lac et de l'île au milieu de ses terres décimés était installé un troisième camp, une forteresse dirigé par les matorans. Les skakdi avaient effectués bien des insurrections contre l'autorité nouvelle émise par les fantômes et celles qu'ils avaient commis il y a quelques semaines étaient sans doute celle de trop. Entre les nuages de noirs de cette nuit perça quelques rayons de lumières, mais non pas la lumière apaisante des étoiles et lunes artificiels de l'être mécanique, c'était des lumières à l'aspect sinistre. Un bruit métallique s'empara de l'île pendant une dizaine de minute avant de s'éteindre. Aucune communication ne parvenait à passer quelques choses devaient sans doute les brouiller, mais que ce passait-il dans ce maudit trou à rat? Des nuages apparut bientôt un croiseur de guerre de couleur or, un or qui paraissait sale bizarrement malgré son exceptionnel brillance et raffinement. Un bruit de canon ce fit entendre, bientôt suivit par d'autre. Des explosions secouèrent une à une les différents quartiers des villes à l'architecture Skakdi. Les matorans assistant à ce désastre, ce chaos partirent tous ce réfugié dans la forteresse espérant y trouver sécurité. Mais une fois la ville rasé par les explosions des obus, les canons se dirigèrent vers la forteresse qui ne mit que quelques minutes à partir en cendre. Le vaisseau finit par ce posait une fois la région où habitait matoran et Skakdi complètement rasé. Deux personnes sortirent du vaisseau, la première ordonna au second de se rendre au village colon et de leurs annoncer l'interdiction de quitter l'île, sous aucun prétexte. Puis elle annonça dans son communicateur d'abattre toutes sortis où entré de l'île. Elle alla sur les terres ravageaient et s'assit sur les restes de la forteresse.

- Nous renaitrons de nos cendres, grands êtres, et nous détruirons ce que vous avez crée. Il est temps pour nous de nous débarrasser de votre influence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rehad
Skrall philosophe
avatar

Masculin
Fiche d'identité
Energie:
700/900  (700/900)
Jauge de Vie:
1000/1000  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

MessageSujet: Re: [Zakaz] Forteresse matoran   Ven 5 Oct - 20:42

Cela faisait cinq jours. Cinq jours que le vaisseau des fantômes étaient là, cinq jour que la forteresse avait été bombarder par le vaisseau fantôme. Le Seshât redescendait au sol tous les jours pour recevoir des nouveaux ordres il semblerait mais aujourd'hui il mis plus de temps à repartir, il mit plus de temps à décoller, et au lieu de rester au dessus de l'île il s'éloigna vers le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Zakaz] Forteresse matoran   Dim 30 Déc - 1:43

Gladius patrouilla quelques minutes dans les territoires des ruines après être passé à la citadelle, juste avant de repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Zakaz] Forteresse matoran   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Forteresse matoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Po-Voya] Forteresse matoran
» La forteresse du Val sans Retour
» Mon mur de forteresse (premier décor)
» Le Chaos aux portes de la Forteresse.
» [Zakaz] Sur la rive Ouest du Lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Zakaz :: Territoires des Ruines-
Sauter vers:  

Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
BIONIFIGS.com | Le Mur de l'Histoire | Espace des Joueurs | Centre de communication | Nuvapedia.com | JDR Hero Factory | Lettre d'infos