Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Salle d'interrogatoires 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Salle d'interrogatoires 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Destral] Salle d'interrogatoires

Aller en bas 
+6
Shas'ui (décédé)
Darkfire
Skadam
Makuta Garmal
Tirokh
Terid@x (décédé)
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyDim 4 Mai - 16:32

Terid@x revient de la base de Mangaïa avec le Chasseur qu'il a acheté à Tramor...

- Alors, Lebog, puisque c'est ainsi que tu t'appel. J'ai été clément quand j'ai laissé ce Tramor t'emmener lors de la bataille du Valmaï. Mais aujourd'hui les choses sont différentes, je sais qui tu es !

Je veux savoir tout ce que sait des principes de collaboration de l'Alliance criminelle, ainsi que des informations sur les structures et moyen de défense de la base d'Odina.

*Ce bon vieux TSO pourrait de nouveau avoir de mes nouvelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyDim 4 Mai - 18:18

*Mon plan va marcher,mon plan DOIT marcher!*
-Les principes de collaboration?Au début,c'était parce que les deux organisation avaient peu de membres.Après,c'est à Haoma qu'il faut demander...La strucure de la base...Elle est,comment dire,carrée,grosse et en pierre...La défense,il y a des gardes,des grandes portes en protsteel,et comme je viens de dire,la forteresse est en pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyDim 4 Mai - 18:53

-arrivant en Ussanui-

-Maître, il vaut mieux se méfier de lui ! je pense que les DH ne tarderont pas a répliquer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyDim 4 Mai - 19:45

Arrivant en Ussanui..
-Il faut le tuer,par attaques incessantes!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyLun 5 Mai - 22:24

torture mental je préfére ( je suit toujour partout donc pas besoj de dire vanant en ussanui )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMar 6 Mai - 19:48

*Bon,je suis entouré...Ca ne peut plus marcher.*
-Pourquoi m'assassiner?Pour avoir perdu 300 Makoki pour rien?Je sais que vous êtes malins,et que vous n'allez pas céder Karda Nui aux Grands Etres.Mais qu'allez-vous faire de moi?
Lebog s'écarta de Terid@x et Skadam,pour se rapprocher de Darfire.
*Si cette idée ne marche pas,je ne sais pas ce que je vais devenir...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMar 6 Mai - 20:05

[HRP]et je trouve que de le "tuer",alors qu'il n'y a que deux membres actifs chez les DH,c'est d'une part (permettez moi de l'expression)un peu salaud,et en plus,c'est faire preuve de lâcheté,car vous êtes nombreux,et il est seul...m'enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMar 6 Mai - 20:18

-Nous comptons aussi le vendre!
M'enfin,si Terid@x est d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMer 7 Mai - 17:46

[HRP] (et non "HRP:" !!) Pfffiuu... Bah merci Maître, au moins ça m'évite de lire ces deux pages de conneries ^^'

Lebog a écrit:
*Bon,je suis entouré...Ca ne peut plus marcher.*
-Pourquoi
m'assassiner?Pour avoir perdu 300 Makoki pour rien?Je sais que vous
êtes malins,et que vous n'allez pas céder Karda Nui aux Grands
Etres.Mais qu'allez-vous faire de moi?
Lebog s'écarta de Terid@x et Skadam,pour se rapprocher de Darfire.
*Si cette idée ne marche pas,je ne sais pas ce que je vais devenir...*

Terid@x s'approcha de nouveau de Lebog...

- Tes flateries ne te seront d'aucune utilité.
Karda Nui à déjà été cèdé aux Grands êtres, du moins pour le moment.
Mon plan est tout calculé depuis le début ~ Terid@x brandit son sceptre...~ De toutes façons, tu ne vivras pas assez longtemps pour savoir ce qu'il en était...

Le leader Makuta s'apprêta à attaquer violemment tout à coup ...

- Je vous défend de vous mêler du combats mes frères, restez où vous êtes !
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMer 7 Mai - 18:17

Skadam s'interposa devant Terid@x pour frapper,et le devança...
Le coup du sceptre de Skadam résonna violemment dans la tête de Lebog...

-J'espère qu'il ne va pas se relever...


Dernière édition par Skadam le Mer 7 Mai - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMer 7 Mai - 19:08

-arrivant discrètement en Ussanui et chuchote a Skadam-

-ou est Lebog ?

-se cache de Terid@x-
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMer 7 Mai - 19:10

ATTAQUE EFFECTUÉE !

Lebog perd 250 points de défense et 100 points de vie. Terid@x Skadam reçoit 100 Makoki.


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Jeu 8 Mai - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyMer 7 Mai - 20:57

[HRP]je comprends pas!Skadam est censé recevoir 100 Makoki s'il me tue,ce qui n'est pas le cas!il ne reçoit que 10 Makoki!et Terid@x aussi,vu qu'il m'a attaqué!

*Je...dois...résister...*
-SUFFIT!!!
Lebog,affaibli et très en colère,ce qui lui donna la puissance de créer un ouragan,en créa un dans la salle.Cela fit s'écrouler des murs,dont celui derrière Lebog.Les cordes qu l'attachaient ne firent donc pas long feu non plus.Le Toa,en boîtillant,courut sur la plage.
*Aïe...Il faut que je tiennes...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 10:07

-tirant sur Lebog-

TU N'IRAS PAS LOIN, PAUVRE DH !
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 11:04

Lebog se baissa afin d'esquiver le tir de Garmal.
*Si mon Canister ne vient pas bientôt,c'est la fin pour moi...*
Lebog courut le plus vite qu'i pouvait de l'autre côté de la base des Makuta,à l'extérieur bien sûr.
*Pourquoi je ne me suis pas occupé de Tramor depuis le début?Enfin,bref...il faut que je me taise pour ne pas me faire repérer.Aïe...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 17:23

- CESSEZ DONC ! Skadam, tu m'a désobéis !!

Se retournant...

- Garmal, arrête de détruire la base en tirant inutilement à côté, écartez vous !! Ce chasseur est à moi, le prochain qui refuse mes ordres, aura affaire à moi...

Terid@x lança sa main de l'ombre sur Lebog, qui bien tentant de s'enfuir fut rattraper par la main du Makuta, malgré ses efforts....
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 17:26

Attaque effectuée, Lebog perd 200 points de défense, et 100 points de vie. Terid@x reçoit 100 Makoki...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 18:20

[HRP]Mais non!quand quelqu'un attaque,le receveur perd 50 de vie!et le vainqueur ne gagne que 10 Makoki!

Lebog se roula par terre de douleur.Une fois la main d'ombre dissipée,il se releva à bout de forces,fulminant.Tellement que son masque était rempli d'énergie.Celui-ci brilla de mille feux,et tout l'air autor de Terid@x disparut,ce qui eut l'effet de l'étouffer un peu.
-Maintenant,Makuta...Tu me libères...Ou tu auras l'impression d'être dans l'espace.
Le maintenant faible Toa prit ses armes posées au mur.
-...A moins que tu ne préfères te faire électrocuter?

[HRP]Ca ne compte pas comme une attaque,Terid@x étouffe simplement,et pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 19:04

Terid@x semblait mal en point et peinait à respirer...

- Heu ! ... Heu... Heu !

Mais soudain un sourir sadique, puis le visage froncé ...

- Heu ! ... Ahahah, pauvre idiot, depuis que nous Makuta, sommes devenue énergie, nous n'avons plus à nous soucier de nous nourir ou de... RESPIRER ! Tu n'est rien comparé à moi !!

Tout à coup, Terid@x quitta l'armure etouffé, sous sa forme d'énergie verdâtre, puis apparurent les deux yeux rouge dans l'ombre du haut plafond...

- Cette fois tu es condamné, chasseur...

Il lança une nouvelle attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 19:44

Lebog fut touché et l'air fut remis à la normale.
-Pi...Pitié...Je me...rends...mais ne me faites...plus de mal...

[HRP]Parce qu'on a le droit de lancer des attaques incessantes?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyJeu 8 Mai - 20:59

Il n'est spécifié nul part qu'on ne peut attaquer un même joueur successivement.

Lebog, vous perdez à nouveau 200 points de défense, souhaitez vous contre-attaquer ? Si vous répondez, vous perdrez des points d'attaque en raison de la supériorité de Terid@x, mais vous gagnerez du temps sur vos points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyVen 9 Mai - 19:28

[HRP]Maitre,je ne crois pas que les Makuta,quand ils ont quitté leur armure et sont en forme d'énergie,puissent attaquer...sinon,pourquoi Teridax(le "vrai")n'a-t-il pas attaqué Takanuva juqte après avoir été écrasé par la porte?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyVen 9 Mai - 19:31

-Ouille...
*Bon,c'est obligé de marcher!*
Lebog saisit son sceptre et se releva.Il commença à percer l'armure de Terid@x,jusqu'à ce qu'elle ne soit plus qu'un tas de protosteel,car son arme était faite de ce métal,et donc pouvait percer quelque chose de la même matière.
-Alors,on fait toujours le malin?Les Makuta peuvent être sous forme d'esprit,d'accord.Mais comment font-ils quand ils n'ont plus d'armure et donc qu'ils ne peuvent plus attaquer?
Il prit sa griffe et électrocuta l'armure du Makuta.
*Pitié,faites que mon Canister arrive...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyVen 9 Mai - 20:32

Shas'ui a écrit:
[HRP]Maitre,je ne crois pas que les Makuta,quand ils ont quitté leur armure et sont en forme d'énergie,puissent attaquer...sinon,pourquoi Teridax(le "vrai")n'a-t-il pas attaqué Takanuva juqte après avoir été écrasé par la porte?[/HRP]
[HRP] Je suis ensuite passé à une autre forme. Lebog, pourquoi tes points de vie n'ont pas été modifié suite à la dernière attaque. [/HRP]

- HAHAHAHA... Pauvre idiot, tu est sur DESTRAL ici, cette base regorge de moyen de contrer tes objectif.

Terid@x redevenu antidermis, pris possion de l'Exo-Toa le plus proches...

- Tu as voulu me priver de mon armure, et bien goûte à mes rocket ~il arma le lance missile sur son ennemi, puis tira~ Il va être temps d'en finir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle d'interrogatoires Left_bar_bleue950/1000[Destral] Salle d'interrogatoires Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires EmptyVen 9 Mai - 20:45

[HRP]OK,mais si tu prend une armure d'Exo-toa,il est plutôt logique que les capacités soient différentes:je ne pense pas que les exo-toa aient une armure aussi "forte"qu'une armure de titan lourde,et de plus les exo-toa sont équipés de 2 armes et non d'une,bref les stats à mon avis sont différentes...mais bon,après,on va me dire de pas chipoter là-dessus ^^'(ceci est un edit personnel,de ma part,donc siouplait ne pas prendre en compte la précédente "version"de ce post...j'étais un peu sur les nerf,mais plus maintenant)[/HRP]


Dernière édition par Shas'ui le Sam 10 Mai - 8:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Salle d'interrogatoires Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle d'interrogatoires   [Destral] Salle d'interrogatoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Salle d'interrogatoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Destral] Salle de réunion
» [Destral] Salle du téléporteur
» [Mahri Nui] La petite salle obscure
» [Arthaka] Salle de contrôle
» [Roxtus] Salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: