Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Salle du téléporteur 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Salle du téléporteur 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Destral] Salle du téléporteur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue550/550[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue0/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyJeu 5 Fév - 22:02

Phantrakk venait d'arriver à Destral depuis le Valamai. Il se diriga vers la salle du téléporteur. A l'intérieur se trouvait un garde, un ancien Toa Hagah qui était resté fidèle à la Confrérie.
-Je suis Makuta Phantrakk, j'aimerais m'assurer que le téléporteur fonctionne parfaitement. On ne sais jamais.-
-Je sais qui vous êtes. Je vous donne cette autoriasation. Dois-je partir ?-
-Ce ne sera pas la peine...-
En effet ce n'était pas la peine. Une main d'ombre saisit le Toa avant qu'il ne puisse donner l'alerte et l'absorba dans le corps de Phantrakk. Ce dernier détruisit complètement le téléporteur grâce à de multiples pouvoirs : plasma, électricité, ombre, magnétisme, gravité..... Il n'en restait rien.
Le makuta se retourna et repartit en canister vers Xia.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyJeu 5 Fév - 23:20

Tirokh passa par là.Il avait remarqué quelque chose de bizarre...Quand il vit le téléporteur saccagé,il en sut la raison.
*L'île ne se téléporte plus...Le seul Makuta que je connaisse capable de faire ça est Garmal,vu son état.*
Puis le Makuta examina de plus près.Plus aucune trace du téléporteur,juste quelques traces de brûlures sur le sol.Il prit le Olmak qui téléportait l'île.Il était en bon était,mais il fallait le téléporteur pour le faire fonctionner.
*Cette façon de ne rien laisser,d'exterminer jusqu'à la dernière miette...Ca ne ressemble pas à Garmal.Celui qui fait ça est plutôt...*
Tirokh,après avoir soigneusement posé le Olmak par terre,courut voir son chef.La tournure des évènements était très inquiétante.Il sentait que des mauvais préssentiments,il n'avait pas fini d'en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 20:31

Voui'ti arriva sur Destral en canister. Il arriva au téléporteur saboter, là se tenait le Kanohi Olmak. Il prit et il alla dans une salle à part. Il disparut, partit dans un autre Univers car il est Voyageur. Quelques instants plus tard il éait de retour, sans le Olmak, voilà qui devrait ralentir la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 21:35

Tirokh arriva.Il voulait s'assurer que le Olmak était là,ça pouvait toujours être utile.A la place,c'est Voui'ti qu'il trouva.
-Voui'ti?Où est le Olmak?Il faut le garder!
Le Makuta de Stelt rangea ses griffes (ce qu'il faisait très peu souvent) et attrapa son "frère" par le cou.
-Je suis persuadé que c'est ta faute s'il n'est plus là.Alors écoute-moi bien.Je vais te lâcher.Ensuite,tu m'emmèneras chercher ce masque.
Il serra encore plus le cou de Voui'ti.
-Même si tu es dans le coup de Phantrakk...Un Olmak,c'est rare.Très rare.Même si tu le voles au reste de la Confrérie,il vaut mieux qu'il reste entre tes mains qu'entre un endroit où il n'est pas en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 21:52

"Mince, il est là le problème, il est dans un autre endroit. Je te dirais où il est: Spatio-Temporalis."
Voui'ti attendit la réponse de Tirokh.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 21:58

-Alors comme ça tu es allé jusqu'à le cacher dans un autre univers.Vraiment,Voui'ti,tu me déçois.Pourquoi t'es-tu compliqué?
L'espace d'un instant,Tirokh serra du plus fort qu'il pouvait.Puis il arrêta,il ne faisait qu'effleurer le cou de Voui'ti.
-Ce n'est pas un problème.Si tu as pu y aller,tu le peux toujours.Il est temps de me montrer tes talents de Voyageur en m'emmenant avec toi.
Le Makuta de Stelt jeta son "frère" par terre,mais il le touchait toujours.
-Prochain arrêt:Spatio-Temporalis.Attention au départ!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 22:04

"Tss, Vortex ne te le donneras pas, puis il ne vas peut-être même pas me le rendre, il aurait fait confiance à Hidkoc, mais il est mort, ou..."Voui'ti esquissa un petit sourire"Garmal, il le donnera sûrement à Garmal. Nous pouvons toujours tester."
Les deux Makuta disparurent.


Dernière édition par Voui'ti le Ven 6 Fév - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 22:11

[HRP]Juste avant de partir[/HRP]

-Vortex?C'est qui celui-là?Et puis Garmal,que vient-il faire dans cette affaire?Il est toujours au Valmai.
Les deux Makuta disparurent.

[HRP]Je te laisse l'honneur de continuer^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 22:18

[HRP] Ceci se passe à Spatio-Temporalis. [/HRP]
Les deux Makuta arrivèrent à Spatio-Temporalis. Un monde assez étrange, on avait une vue sur toute les planètes environnantes.
"Bienvenue à Spatio-Temporalis, domaine de Vortex, Veilleur des Mondes. C'est grâce à lui qu'on peut être Voyageur. Il ne m'aprécie pas trop car je suis indépendant de lui. Il semble absent. Et si je parle de Garmal, c'est parce qu'il est l'un des premiers Voyageurs, avec Flyns, Astros, Hidkoc et Irax. Je te laisse regarder un peu, puis cherchons ce Kanohi."
Voui'ti regarda, puis il y avait un joli tas d'armure adaptive pour devenir Voyageur, puis il y avait un Olmak, Voui'ti le prit.
"Phantrakk m'a dit d'empêcher la réparation du téléporteur, alors me débarasser de l'Olmak aurait été plus simple."
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 22:27

-Tu sais,si tu gardes l'Olmak,c'est comme si tu le cachais.Tiens,j'ai même mieux.
Tirokh arracha la Olmak des mains de Voui'ti et le rangea dans sa sacoche.Puis il prit le Volitak de Hidkoc.
-Tiens,un souvenir de Hidkoc.C'est son masque.Je te le montre juste,mais je ne te le donne pas.Tu comprends,il fait partie de mes trophées de chasse.
Le Makuta de Stelt laissa son "frère" observer le masque quelques secondes,puis il le rangea.
-Le seul Makuta qui voyage entre les univers,c'est toi.Ce Garmal,ça doit en être un d'une autre dimension.Bon,si on rentrait sur Destral maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyVen 6 Fév - 22:41

"Je suis persuadé que c'est le même, mais son copain Flyns vient d'une autre planète, alors possible."
Un portail s'ouvrit et un Toa de Glace en sortit, mais Voui'ti se téléporta avec Tirokh juste à temps. Voui'ti crut reconnaître le Toa: Kuhnys.
"De retour chez nous, mais qui me dit que je peux te faire confiance."
Juste pour être sûr, Voui'ti alla à la salle du téléporteur, et téléporta lui-même dans un Univers dont il ne connaissait même pas la destination la machine où on pose l'Olmak après avoir vérifier aux alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:02

[HRP]Je te rappelle qu'il ne reste rien du téléporteur.[/HRP]

-Bien,bien.J'ignore encore ce que Phantrakk fait,mais...
Tirokh attrapa à nouveau le cou de Voui'ti.
-...Tu vas me le dire,n'est-ce pas?Je n'aime pas quand Phantrakk fait ses petites affaires tout seul.Il faudrait quelqu'un pour le surveiller...J'ai le profil parfait.Même si on s'allie à lui...Il nous trahira un jour.Alors,où est-il?
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:04

-J'en sais rien, il ne m'a rien dit. J'ai deviné qu'il fait quelque chose impliquant Miserix. Il m'a dit d'empêcher le téléporteur d'être réparé.
Voui'ti en avait marre de se faire attraper au cou.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:09

-Moi,j'ai deviné seul que ça concernait Miserix.Et tant mieux.J'adore créer des Rahi.Même si ma dernière création s'est enfuie...
Tirokh lâcha Voui'ti.
-Je vais être dans l'obligation de demander à Phantrakk en personne...
Le Makuta de Stelt saisit son communicateur,dit quelque chose dedans et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:14

-J'ai moi-même suivi Teridax seulement prce que j'aurais eu droit à chasser ce que je voulais. Mais au fil du temps, chasser un être humanoïde n'est pas amusant, rien de mieux que de chasser des Rahi. Je crois qu'on devrait partir bientôt. Regarder Miserix écraser Teridax serait bien beau, mais j'ai le pressentiment qu'il nous écrasera avant qu'on lui dit qu'on est de son camp.
*Rien de plus plaisant que de combattre un Mui-Rahi ou d'en chasser, j'aimerais bien retrouver cette autre île que j'ai trouvé il y a longtemps.*
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:18

-J'attends que Phantrakk me révèle sa position.Ensuite,nous partirons.Là où il est.Ce sera mieux d'être ensemble.
*Je pourrais reprendre la création de mon Rahi inachevé...D'ailleurs,où est-ce que je l'ai conservé dejà?*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 13:22

-D'accord, mais si il ne la révèle pas? Tant pis,mais je connais une cachette qui conservait un village à la Péninsule de Tren Krom.
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue700/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptySam 7 Fév - 22:38

Le communicateur de Voui'ti sonna alors Voui'ti l'écouta.
-Tirokh, ne pars pas au Valmaï, Phantrakk t'y as tendu un piège en pensant que tu aurasi touours été du côté de Teridax, mais n'y vas pas, il me l'a dit lui-même. Mais il me faut l'Olmak.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue750/1000[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyDim 8 Fév - 13:00

Le communicateur de Tirokh sonna encore une fois.Son propriétaire écouta puis rangea.
-Bon,alors direction le Continent Nord.
Tirokh alla chercher son Ussanui puis s'envola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Terid@x (décédé)

Terid@x (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue300/300[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Salle du téléporteur Left_bar_bleue0/0[Destral] Salle du téléporteur Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur EmptyJeu 19 Fév - 22:39

Teridax revint de quelque périple délicat parmi l'espace inter dimensionnel, suite auquel il est parvenu à ramener un Olmak. Il revint au moment où les Rahkshi avaient fini de réparer les dégâts du téléporteur...

Voila qui est rectifié ~Il réinstalla le Olmak~ Destral peut maintenant se téléporter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Salle du téléporteur Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Salle du téléporteur   [Destral] Salle du téléporteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Salle du téléporteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Destral] Salle d'interrogatoires
» [Destral] Salle de réunion
» [Colisée] Salle de réunion de la Triade
» [Odina] Salle de réunion
» [Odina] Salle du Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: