Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Haoma à Shas'ui 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Haoma à Shas'ui 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Communication] Haoma à Shas'ui

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 13:54

Communication 0 :

- Shas'ui mon ami, j'ai dû m'exiler quelques temps pour assumer... ma défaite. Mais je suis de retour sur Xia, et bien déterminée ! J'ai tenté de reprendre contact avec votre supérieur, mais sans réponse...
Faites moi parvenir les nouvelles au plus vite.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 14:50

Communication 1
AH,Haoma!enfin!vous êtes de retour.Hem,si vous n'avez put contacter Lebog,c'est car il a été capturé par Tramor comme vous le savez,puis malheureusement vendu aux makuta...mais,je suis sûr qu'il va s'en sortir.Il a beaucoup de "capacités" pour un toa...et récemment,j'ai pris possession de l'île d'Atridax,ce qui permettra à Lebog,si il s'enfuit,d'avoir un "point de ralliement"moins direct qu'Odina,dont la localisation est encore inconnue des makuta.
Fin de transmition...
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:00

Communication 2 :

ebog est à Destral ???? Mais que voulez qu'on puisse faire pour lui ! Personne ne peut s'échapper de cette île, même s'il était encore envie, et que par miracle il parvient à s'échapper, Destral est mobile, il sera perdu au milieu de nul part, et personne pas même lui ne sera capable de situer sa position. Très franchementje doute que nous le revoyons un jour.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:11

communication 3
Il a peut-être une chance:J'ai donné à Lebog un emmeteur,avant que Tramor ne s'empare de lui...peut-être vais-je réussir à le secourir,quand Destral sera proche!Espérons...
fin de transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:17

Communication 4 :

- Ne m'en voulez pas si je ne suis pas aussi optimiste que vous, je connais bien les méthode de torture Makuta, alors même qi'l s'en sortait, à l'heure qu'il est il a sûrement déjà donné trop d'informations sur vous chasseur, et peut-être sur l'Alliance même. Si les Makuta en savent trop par sa faute sur les DH et la Ligue, The Shasowed one le tuera sûrement, ou dans le meilleur des cas... Les 6 seigneurs de la Ligue risquent de demander son exécution...

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:25

Communication 5:
Alors que proposez-vous,Vortixx?Je reçoit actuellement,petit-à-petit,les coordonnées de l'île...que puis-je faire d'autre que de tenter de secourir mon supérieur par tous les moyens?Il faut quand même tenter de garder un des seuls membres de l'Alliance!
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:32

Communication 6 :

Nous devrions plutôt nous préparer à l'éventualité de sa mort... Nous devons trouver un moyen de survivre dans l'avenir si cela se produit, et de recruter des soldats. L'Ordre, la Confrérie, et la Communauté son au coude à coude, leurs armées sont à égalité. Seules les deux factions de l'Alliance et la Main manquent de membres. Exigeons un geste du Maître. Seul lui contrôle tout, et peut nous être favorable.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:37

communication 7
Pour ce qui est de nouvelles recrues,j'ai...disons...fait des propositions,dans ce but.Mais,finalement,pour Lebog,c'est triste mais j'ai un plan,et nous l'avions préparés(ou plutôt j'y avait pensé)dans ce cas:que si l'un de nous(sauf vous,Haoma)meurt et "tourne"chez l'adversaire,que nous l'éliminions pour qu'il revienne chez nous...j'en ai vaguement parlé à Lebog et je suis sûr qu'il acceptera...mais,j'ai fait une découverte intrigante sur Atridax,ou je me situe actuellement:j'y ai découvert d'énormes traces...connaissez-vous quelque chose qui parle de quelques rahi géants sur cette île?
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptySam 10 Mai - 16:44

Lorsque que quelqu'un meurt, c'est son personnage qui meurt. Celui qui né alors, est un autre personnage. Dans le cas de Lebog, si celui-ci décède, vous n'êtes pas sensé savoir qu'il sera désormais du côté des Makuta. Si un joueurs laisse mourir volontairement son personnage, dans le but de retrouver sa faction d'origine, le Maître considère cela comme tricherie, et sévit !

Si le joueur Lewa Nuva perd son personnage, le chasseur Lebog sera mort, et Lewa Nuva incarnera un nouveau personnage, qui sera un Makuta considèrerant l'Alliance comme son ennemi. Telles sont les règles du jeu, et elle doivent être respectées...
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptyDim 11 Mai - 19:47

Communication 8 :

- Le Maître à raison Shas'ui, Lebog est perdu, je suis désolé...

Je doit quitter Xia pour retrouver une ancienne base construite jadis par mon seigneur Ehlek, les Barraki pensent qu'elle peut encore être opérationnelle. Je vous recontacterais, d'ici là ne tenter rien de trop dangereux qui pourrait vous nuire, pour sauver votre ami.

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptyDim 11 Mai - 20:24

communication 9
Je reste pour le moment sur Atridax...je vais peut-être y rester,car la Main semble avoirpris possession du centre de l'île,vers là ou j'ai aperçu les traces...peut-être,mais il me semble que ce territoire,Mahri-nui pourrait nous servir...
fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: [Communication] Shas'ui à Haoma   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptyDim 1 Fév - 18:09

Communication 0

"Haoma,je reprend contact avec vous depuis un long moment,pour vous annoncer que la conquête de Voya-nui va bientôt toucher à sa fin!
Avec votre aide,et celle de vos guerriers,nous pourrons enfin nous emparer totalement de l'île,en chassant la Communauté des Grands Êtres de Po-voya et en boutant les dernières traces de la Confrérie hors du Valmaï.
Cette dernière chose est presque accomplie:nous avons prit pieds à la base du volcan en y construisant un avant-poste sur les ruines du bastion Makuta;rejoignez-nous avec le plus de guerriers que vous pourrez en amasser et ce le plus vite possible...Je-je ne crains une contre-offensive de la part de l'un des deux camps-si ce n'est les deux à la fois.Peut-être ce sentiment n'a aucun fondement et ne se concrétisera jamais-je l'espère-mais...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Haoma (décédé)

Haoma (décédé)


Féminin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue0/0[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (0/0)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF: 0

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptyDim 8 Fév - 22:25

Communication 1 :

- Nous vous rejoindrons au Valmaï, comptez sur nous !

Fin de la transmission...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue300/300[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Haoma à Shas'ui Left_bar_bleue950/1000[Communication] Haoma à Shas'ui Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui EmptyDim 8 Fév - 23:19

Communication 2

"Heureux de vous revoir,Haoma!Mais,pouvez-vous vous hâter ? En effet,un de mes Chasseurs s'en est prit à un...disons,non-ennemi providentiel,et ce par un pacte avec Terid@x-je ne viens qu'à l'instant de m'apercevoir de mon manque de réaction,quelle erreur!J'aurais dut agir plus tôt- ,je ne tiens pas à voire cet "allié"mourir par la volonté de Terid@x,et par les mains d'un Chasseur...

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Haoma à Shas'ui Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Haoma à Shas'ui   [Communication] Haoma à Shas'ui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Haoma à Shas'ui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] Tericarax à Haoma
» [Communication] Ta-ari a Vantorahk
» [Communication] Xanos à Haoma
» [communication] Iltan à Toa Exo-Jal
» [Odina]L'envoyé de Haoma demande l'audience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: