Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyMer 3 Déc - 20:43

avathox arriva sur son ussanui

-comme ce térritoire n'est a personne, il revien au makuta comme j'ai l'air d'etre le premier ici

il instali alors une base et attendi une éventuelle arrivé de confrére, mais comme personne venai, il appella alor des troupe pourgarder la base, meme si il n'alait pas s'en éloigner
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue1000/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyMer 3 Déc - 20:45

The ice master arriva en ussanui...

Bien joué, mon frêre ! Notre puissance grandit de plus en plus ! Et bientôt nous serons les maîtres !

Je part pour la caverne des Av-matorans !

Et il repartit aussi vite qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyMer 3 Déc - 20:47

-oui, le maitre va etre ravi, je te l'assure cher frére

avathox regarda le chef de garde

-j'ai besoin de toi reste a la base je vai allez voir mon frére qui a fait de ce continent le notre

il sen alla plusieur minute en ussanui pui revin
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyJeu 4 Déc - 20:36

Après un long voyage toa rouage arriva en ussanui
_Makuta je vais vous chasser
puis il donna un coup de lame a son adversaire avathox
[hrp]tu t'enleve 50 [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyVen 5 Déc - 18:52

tu compte mavoir comme sa?

[i]la garde de la forterresse arriva: 5 soldat(atk 800 def 900) et un capitaine(atk 1100 def 900)[/i] [i]puis il ataquérent en meme temp leur enemis [color=green]toa rouage[/color][/i]


[hrp] calcule les point a enlever j'ai la flemme[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptyVen 5 Déc - 19:38

[hrp]tu a le droit ? sinon tu perd des point car les soldat on moin d'attaque et que tu ne la pas fait sinon 50 point [hrp]
_tu va voir
il donna un coups de lame a avathox
*une bombe voila se que j'ai besoin*
puis il lança un piege

[hrp]le piege c'est qu'il en a pas[hrp]


Dernière édition par toa rouage le Sam 27 Déc - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Avathox

Avathox


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue900/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 0 DEF : 750

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptySam 6 Déc - 13:14

[hrp]oui jai le droit d'avoir des garde, il on moin d'attaque mais il son cinq, et le capitaine peu t'enlever de pv[/hrp]

avathox vi le piége et couru dans l'interieure de la base, la, il activa les piége de la base et des garde en haut lacherent des bombe sur
toa rouage

-sache, jeune DH que les makuta on TOUJOUR un plan B ha ha ha

cria avathox depui le toit de la base!
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptySam 6 Déc - 14:18

En temps normal, vous n'avez pas la possibilité d'invoquer des gardes, de poser des bombes, etc... Donc :

Attaques effectuées !

Avathox, vous avez d'abord subi une première attaque de Toa Rouage. Vous perdez 50 en DEF.

Vous en lancez une à votre tour, mais elle échoue. 350 points d'ATK vous sont soustraits.

Toa Rouage, vous avez attaqué, vous faites perdre ainsi à votre ennemi 300 points de DEF.

Votre ennemi riposte, mais il échoue, vous lui résistez. Il perd 700 points d'ATK, et celle-ci descend à 0 !

Avathox, vous avez perdu le combat, vous devez vous retirer 100 en vie...

Quant à vous, Toa Rouage, vous avez remporté une prime de 100 Makoki. Prévenez votre chef de faction qu'il doit ajouter des points supplémentaires dans votre budget de faction...


Territoire annexé aux Chasseurs de l'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue300/300[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Left_bar_bleue0/1000[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) EmptySam 6 Déc - 15:23

_voila !J'ai réussi.je vous remercie makuta pour la base
vous voulé la reprendre ses non


_la bas des matoran se sont caché mais il ne sont plus la

_les makuta m'on donné une forterresse je vais l'amélioré un peu
puis il ramassa des pierre et des reste d'un village matoran pilier

_Une piece voila j'ai raicupéré toutes les piece de rasci que j'ai décapité
*les makuta vont avoir une surprise s'y ils attaquent*

après avoir prévenus son maitre toa rouage se mis a observer avec ses jumelle le base de l'autre coté
du lac
*Je vais rester m'entrainer et solidifiers la base puis je devrait récupéré l'autre côté*
trois Kikanalo blessé s'écroule devant le toa
_les pauvre
le toa les soigna et les relacha
puis il appersu un étrange masque il le prit
_Ce masque ma l'air familier...
il chercha dans ses souvenir puis...
_mais oui ce masque je les vue sur une ile
un Kikanalo l'avait enfin a l'époque je n'étais qu'un matoran dans l'océan infini
c'était exactement 7 jours avant que cette pierre me transforme en toa puis...
*j'ai oublier que je devait conquérir cette ile*
puis il alla vérifier ses arme et parti a pied
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty
MessageSujet: Re: [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)   [Continent Sud] arrivée des makuta (délogés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Continent Sud] arrivée des makuta (délogés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta
» [Continent Nord] Fortification de la part du Makuta.
» [Continent Sud] Arrivée de la confrérie...
» [Continent Nord] The return of the fastest Makuta alive.
» [Stelt] Arrivée du Makuta de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Grand lac-
Sauter vers: