Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Laboratoire Makuta 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Laboratoire Makuta 336683borddroitRechercher

 

 [Valmaï] Laboratoire Makuta

Aller en bas 
+6
Shas'ui (décédé)
Eminax/Rouage(Décédé)
Tericarax (décédé)
Tirokh
Steelerak (décédé)
Darkfire
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyJeu 4 Déc - 1:51

(a la fin de la baggare avec les rahi de mata-nui , darkfire226 étudia le masque étrange qui ressemblait a selui du rahi qui la exploser mais que darkfire226 a bloquer )

tien tien je ne connait pas cette écriture. o dirait une langue morte. je vait questionner the ice master a se sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyJeu 4 Déc - 19:23

The ice master arriva en ussanui, comme le lui avait demandé darkfire

-Darkfire ! C'est moi The ice master ! Pour quelle affaire urgente tu me demandes ?
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyDim 7 Déc - 0:19

le masque ou la tu retrouver quece-qui ses passer ,se masque peut etre très important . je crois que se masque peut controler TOUT les rahi

je vais avoir besoin de beaucoup d'ingrédien tu peut partir je vait te recomuniquer au moment venu
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyDim 7 Déc - 15:29

-Bon, avantque je parte, saches ceci : je l'ai trouvé dans le crâne des deux gros rahis perforeurs qui ont attaqué le mangaïa. En fait, il y avait la moitié du masqe dans chacun des deux rahis. Bon, au revoir mon frêre !

et il repartit en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyDim 7 Déc - 21:35

(dans son kanoki)

mais sa chnage tout mes calcule si se sont deux partit de masque perforeur qui se sont fusionner il doit y en avoir plusieur
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMer 10 Déc - 23:02

The ice master arriva en ussanui...

-Darkfire ! Bon, je sais pas si t'es là mais je viens de découvrir d'autres kanohis spéciaux... Comme les autres ils étaient 2 etils peuvent fusionner ensemble... d'après moi, vu la date de la mort des deux rahis, nous ne sommes pas les seuls à chercher ces masques... cela pourrait dvenir dangereux. Alors fais attention ! Bon, au revoir mon frêre !


Et il repartit dans son engin
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyLun 19 Jan - 21:55

Si quelqu'un était au pied du Valmai,il aurait soudainement vu un point dans le ciel descendre à toute vitesse.Le point se révèlerait être un Ussanui conduit par un Toa de la terre portant un Kanohi Huna qui allait s'écraser dans le cratère du volcan.Mais le conducteur aurait effecté une maneuvre dangereuse pour atterrir devant la porte du laboratoire.Mais ce Toa n'était pas un vrai Toa:c'était Tirokh.Un mauvais en conduite se serait écrasé contre le flanc du volcan ou même serait tombé dans la lave et serait brûlé vif.Tirokh,lui,ça le connaissait,et cela lui avait paru facile.Enfin bon,le Makuta entra dans le labo.
-Darkfire?Quelqu'un?Bon,il n'y a personne.Je vais faire un tour dehors.
Tirokh sortit.Il remarqué des traces de brûlures sur le toit,et elles semblaient très récentes,elles ne semblaient même pas dater de plus d'une heure.Inquiet,le Makuta alla se planquer dans le labo.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyLun 19 Jan - 21:58

Tericarax entra dans le laboratoire. Il chercha d'abord quelqu'un avec ses yeux puis avec son esprit. Une fois l'exercice terminé il sortit son arsenal et dit
"Tu n'as jamais été doué pour jouer à cache cache Tirokh."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyLun 19 Jan - 22:08

Tericarax versa un mélange de sulfate de cuivre anhydre et clorure de sorirum sur le sol. Après l'avoir dispersé sur tout le laboratoire, il apporta une torche et avec son masque ouvrit un tourbillon. Il enflamma le mélange et sauta dans le tourbillon. Une détonation fit trembler le volcan. Le laboratoire était détruit.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyLun 19 Jan - 23:17

Revenant de la forteresse avec ses fidèles matorans, il reconstruisit le laboratoire avec un matériel plus sophistiqué et le logo de la Ligue. Il installa également un champ de force insensible à la lave et aux gaz toxiques. Il fit aussi installer un système de midak skyblaster automatique dans tout le périmètre. Le laboratoire de la Ligue se dressait, presque imprenable.
[hrp] Maintenant la conquète de Voya nui est terminée?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 0:28

[hrp]tu doit battre les makuta présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 19:45

[hrp] Lesquels?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:01

Tericarax se mit en position de combat et demanda aux matorans présents d'activer le système de protection et de se réfugier dans le bunker.
"Que les membres de la confrérie se montrent, je souhaiterai négocier!"
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:03

[HRP]Tu n'es pas censé savoir que c'est Tirokh.[/HRP]

Tirokh avait fait de son mieux pour rester discret,mais son ancien compagnon semblait l'avoir trouvé.Il était sur le toit,se préparant à lancer un assaut.Et il n'avait même pas repris sa forme de Makuta.Il avait encore besoin de sa forme.Après avoir lancé une communication,il commença avec ses foreuses (ses griffes se sont transformées en foreuses) par détruire le toit au-dessous de lui,puis tomba habilement dans le labo.Il détruisit chaque mur sur son passage,et même autour,ce qui fit s'écraser le toit par terre.Il ne restait plus que trois murs de la salle où était Tericarax.Tirokh reprit sa forme.
-Je t'ai entendu,et je ne négocie pas avec l'Alliance.Au fait,tu ne crois quand même pas que trois murs vont suffir pour ta base?Le Valmai est aux Makuta,et il le restera.
Sans attendre la réponse de son ennemi,il empoigna son canon à glace et gela Tericarax sur place.
-Il fait chaud à côté d'un volcan.Tu ferais mieux de te rafraîchir un peu.

[HRP]Mon attaque est faite.Tu ne peux rien contre moi,ma DEF est supérieure à ton ATK et mon ATK est supérieure à ta DEF...[/HRP]


Dernière édition par Tirokh le Mar 20 Jan - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:06

Tericarax avait prévu l'attaque. C'est pour cela qu'il avait donné à un matoran son apparence. Sautant sur son planeur il dit:
"
Profite bien du laboratoire car La Ligue le récuperera." et il s'envola.


Dernière édition par Tericarax le Mar 20 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue750/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:10

[HRP]Euh c'est un peu triche de faire ça!Maître,a-t-il le droit?Parce que si à chaque fois qu'on attaque l'autre fait ça le jeu est impossible![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:30

[hrp]Je modifie[hrp]
Tericarax utilisa un pouvoir rakshi pour se téléporter sur son planeur et s'enfuit vers Xia
"Je te jure que tu me le paieras!"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:35

[hrp] Donc je perds des points ou pas?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:37

Tericarax se posa silencieusement près du Volcan.
*Tirokh, tu va me payer mon armure endommagée.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:43

Tericarax savait que le laboratoire risquait d'être prit. Il avait donc fait installer un système d'auto destruction. Tericarax se téléporta dans labase, libéra les matorans, les mis en lieu sûr en appuya sur le bouton rouge. Juste avant l'explosion dévastatrice qui vit entrer le volcan en éruption et qui détruisit entièrement le labo, il se téléporta dans la forteresse et activa le champs de force anti lave et la sécurité anti envahisseurs. Une fois de plus, le laboratoire était détruit. Mais ça, et Tericarax le savait, ne suffirait pas à arrêter ses anciens confrères et Tirokh n'était probablement pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue950/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:49

Peu après avoir reçu un message d'alerte,Shas'ui avait fait tout son possible pour rejoindre le Laboratoire Makuta au pieds du Valmaï,qui étais à moitié en ruines...Et ce n'était qu'un début,Shas'ui le sentait.Enfin,il pourrait prendre sa revanche contre l'infâme Confrérie,et conquérir définitivement Voya-nui...
Il posa son Ussanui et le cacha sous des décombres,mais facile d'accès-au cas où.Il entra précautionneusement dans les ruines,à temps pour voire Tericarax disparaître,et un autre être-il le reconnu aussitôt:Tirokh.Ainsi,sa revanche serait donc double...
Il avança discrètement derrière le Makuta visiblement désemparé par l'agissement de Tericarax,puis d'un geste rapide-et précis,le Chasseur de l'Ombre assena une violente combinaison:un coups d'estoc avec sa lame,suivi d'une frappe avec sa griffe.Le makuta fut projeté au sol par l'attaque soudaine du Chasseur,tandis que celui-ci lançait:

"Tirokh...Comme on se retrouve...Je le savais,cette fois tu n'a nulle part où fuir...Tu dois faire face,et ce seulement quand tu te retrouves dos au mur !Quelle fatalité..."
*J'espère que...Il le faut.Il faut qu'ils viennent dans les temps,sinon...*

[HRP]Mon attaque ne compte que pour 1 seule,hein ^^ (sauf si vous voulez que ça compte pour deux,hein XP)[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 20:53

Tericarax surgit et dit
"Shas'ui! Il faut croire que tu arrives toujours au moment le plus inatendut. Pourrais je te demander une faveur? Pouvoir achever ce membre, car j'ai besoin de makoki pour me soigner et retrouver toute ma défense."
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 21:18

[hrp]moi j'en ai plus besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 21:19

toa rouage a écrit:
[hrp]moi j'en ai plus besoin de toi
Là, c'est sûr j'ai rien à dire. Mais t'es pas capturé?
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire Makuta Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta EmptyMar 20 Jan - 21:20

Tericarax se retourna vers Shas'ui.
"Pourquoi ne pas capturer Tirokh?"
[hrp] Ton profil dit que tu es sur Odina. Et, je devais bien me retirer mes points?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Laboratoire Makuta Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire Makuta   [Valmaï] Laboratoire Makuta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Laboratoire Makuta
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valmaï] Laboratoire en ruine
» [Valmaï] Avant-poste Makuta
» [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
» [Odina] Laboratoire secret de l'Alliance.
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: