Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Valmaï] Laboratoire en ruine 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Valmaï] Laboratoire en ruine 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Valmaï] Laboratoire en ruine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 27 Juin - 14:10

le maitre de skiro etais rentrer dans son laboratoire oû il faisait des experriences sur les shakdis
et sur des bohroks et autre ,et il se metta au travaille sur cette pierre du chaos rouge
-les ondes que cette pierre produit semble doubler en intansiter a chaque foit que son thecnosysteme est toucher ...mais elle ne posede pas de thecnosysteme hum mais j'utilise si cette energie sur n'importe quoi de vivant cela devrait...

il semetta a rire de plus en plus fort
ah ah ha ha ha ah cette puissance est sans limitte j'ai du mal qu'un type comme naga est put tomber sur de telles merveilles je vait devenir invincible .
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 27 Juin - 20:15

-dans peu de temp j'aurais terminer mon oeuvre je doit prendre un echantillon de la pierre ;la plasser dans se cristal ;
ensuite je doit choisir mon cobaye sachant l'effet que le cristal va donner,
hum ...voyons un bohrok devrait fair de beau déga ;je modifie le bohrok pour le rendre plus puissant pour qu'il puisse suporter l'energie du cristal ...
et arrete de bouger si tu ne veut pas que je te fasse mal
;et enfin j'installe le cristal DANS le bohrok pour que personne ne l'arrache
et dans peu de temp encore j'enverrer mon super bohrok sur skiro et ses amis et je chercherai les autres pierre pour cree d'autre monstre super puissant et peut etre je pourait venger mon maitre
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 27 Juin - 23:55

le robot etais rentrer et donna la pierre le maitre de skiro la regarda et regarda le robot
-j'aurai due te construire avec un cerveau JE N'AI PAS ENCORE TROUVER UNE PIERRE ALORS POURQUOI TU EST ALLER ME CHERCHER SA HEIN
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptySam 3 Juil - 22:55

Le maitre de skiro etait deçu de ne pas pouvoir continuer ses recherche
-j'ai une pierre je ne risque pas de detruire quelque chose
le super bohrok arriva
tu veut quoi tu veut jouer non merci je suis ocuper a pleurer
-"PIERRE"
-quoi pierre tu ne vas pas me dire qu'un cretin comme a trouver une pierre du chaos comme celle que tu as dans tes ... genial hahaha je suis un genie
bon regardont un peut plus pres .. bizarre cette pierre ne produit pas d'intensiter tu l'as casser en chemin ou quoi mhhhh cette pierre possede de l'energie mais pas d'intensiter (normalement toute energie produit de l'intensiter )
alors il changa les connection de son aparaille
-mh j'en etais sure cette pierre semble heuh consomer et produir de l'intensiter en meme temp comme une sorte d'equilibre dans le ... interresent meme makuta donnerai tout son fric pour avoir sa ... dommage car elle n'est pas vendre
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyLun 5 Juil - 14:32

Le maitre de skiro travailler sur un nouveau echontillon de pierre quand tout d'un coup l'alarme et retenti de plus belle
"PIERRE"
fit alors le monstre pour avertir son maitre
-super bohrok je ne tentend pas :l'alarme "pierre du chaos " est trop forte ......l'alarme est alumer :j'ai trouver une autre pierre mh mais je n'ai pas encore terminer mon nouveau serviteur mh bon va s'y tout de suite avant que skiro ne la prenne mais bon sans vaisseau sa risque d'etre dur pour lui
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyMer 1 Sep - 13:36

le maitre de skiro continua de travailler sursa nouvelle creatur au pouvoir etrange qui le rendait un poil nerveux
-reste assis et ne bouge plus
-ouiouibienbienbienmaitremait...
-TAIS TOIIIII bien mon monstre a presque fini de trouver la pierre en esperran que le maitre ne me derange pas

Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 19:35

apres un retard monstre le super bohrok atais revenu avec la 3eme pierre du chao
-c'est pas trop taux je vais pouvoir terminer ma dernierre creatur que j'ai mit en reserve sa me fera 3 monstre
et peu etre que je pourais combiner leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 19:54

Après un voyage Galak arriva au volcan,usant de la pierre du Chaos qui a en possession comme carte il arriva au laboratoire du Makuta.

*Les pierres sont la mais pas au hasard.*

Pensa t'il puis il décends les escaliers qui mena a la salle puis il entendit la vois du maitre de ses lieux.

"c'est pas trop taux je vais pouvoir terminer ma dernierre creatur que j'ai mit en reserve sa me fera 3 monstre
et peu etre que je pourais combiner leur pouvoir"

Puis Galak arriva aux pied de l'escalier,a ce moment il commença a rire puis le Makuta se retourna pour le voir et Galak répond.

-HAhaha,hahahah ! C'est l'Alliance qui décide qui est le vainqueur.
Maintenant vous allez gentiment vous rendre et donné les pierre du Chaos que vous avez en possession.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 19:57

- t'est qui toi tu t'incruste ici chez moi comme ,serait tu par azar un amie de mon ancien diciple skiro?
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 21:18

-Mes seul alliés sont les Guerriers de l'Alliance Criminelle.

Répondis Galak.

-Et je répète la question,donne moi les pierres ou je ferait de force !
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 21:39

Le maitre de skiro sourit
-tu peux toujour esseyer
[i]le super bohrok surgit derierre lui et l'ecrasat au sol
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 22:14

Un hologramme arriva à côté de Galak...

- Lieutenant, n'oubliez pas une chose... Venez à bord du Behemoth dans dix jours, sans faute... -

Puis il vit un personnage, incconu.

- Que faîtes-vous sur nôtre territoire ? Mais... je vous laisse, vu que vous êtes en compagnie de mon lieutenant. -

L'hologramme disparut, net.


Dernière édition par Xanos le Jeu 9 Sep - 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyJeu 9 Sep - 22:24

[HRP]Euh c'est pas skiro, c'est son ancien maitre qui est la.[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 17:36

[hrp] Il le sait pardi,il le sait. [hrp]

Etendonné qu'il est écrasé par le Bohrok,Galak utilisa ces pied pour poussé le Bohrok vers son maitre qui laissa tombé une des trois pierres qui a en possession puis le guerrier de l'Alliance ramassa la pierre.

-Donne moi les deux autres si tu veut vivre encore sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 18:54

-mh tu est donc un lieutenent ,mais se que tu a dans les mains c'est un cristal qui ne fait que utiliser les pouvoir de la pierre ,se n'est pas une pierre voit tu ,a savoir aussi que plus mon super bohrok subit des degat ,plus il grandit et plus il grandit plus il devient fort aussi
le robot se releva plus grand et se metta en boule et fonca sur galak (sa va fair mal )sachent qu'avec cette taille il ne pouvait pas exiver galak s'apretta au pire
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 19:27

Au moment ou le bohrok commença a frappé,Galak utilisa les pouvoirs des deux pierres pour faire un champ d'énergie pour faire expulsé le monstre sur son maitre une seconde fois.
Le maitre de Skiro s'envola vers son établie ou se trouve une des pierres,a ce moment la,le Makuta se retrouve écrasé dessus l'établie et la pierre s'envola vers Galak.
Puis il la rattrape et répondis.


-Vous êtes pathétique a vous caché derrière votre "Fohrok",mais je vais épargné se soucis avec les pierre que je possède.

Galak met les trois aussi proche de que possible puis des rayon d'énergie circulait dans le lieutenant puis un grand flash est apparu aveuglent le Makuta ainsi que le bohrok.
Une fois que le flash a disparu,les adversaire de Galak voyait désormais un être toute en métal.
Galak fit un énorme saut qui se dirige vers le bohrok puis il fait une attaque rodéo sur le bohrok.
Le bohrok attendais pas du tout a ça,le guerrier de métal s'écrasa sur le bohrok et provoqua une nuage de fumée.
Au moment ou le nuage disparais Galak était debout sur un Bohrok qui malheureusement pour le maitre de Skiro est en morceaux,puis Galak répond mais le fait qui est en métal donne a sa voix une multitude de voix.


-C'est votre dernière chance,donnait moi la dernière pierre et votre vie sera épargné.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 19:42

[hrp] galk on na dit que le maittre doit gagner fait un peu attention[hrp]
le maitre de skiro ne bouga pas il prit la pierre que son monstre est aller chercher au desser et la mit dans son dernier monstre
- pour eviter les mauvaise surprise
un rakchie se lever devant galak
tandit que le bohrok grandit encore un peu
que le vakie s'avenca vert galak
le combat etait devenue un,un contre trois
-mes deux preumierre creatur utiliser vos pouvoir EN MEME temp
galak se metta en garde mais il fue petrifie
-voicivoicimonpouvoirmonpouvoir ...je peux controler le temp
en effet le temp sur galak etait arreter alors que le bohrok s'apretta a lui rouler dessus
mai galak vit le plaffon abimer


Dernière édition par Skiro-Iragnus le Ven 10 Sep - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue0/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 20:09

[HRP] Skiro, édites ton message. Tu ne peux pas contrôler un autre personnage que le tiens. Tu ne peux pas les faire parler et ni les faires penser, ou autre... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 20:16

Malgré le ralentissement l'armure de métal de Galak est toujours actif,le bohrok fut expulsé mais il se changea en sa forme initiale.
Mais le plafond s'écroula sur Galak et le temps pour lui retourna comme avant que le Makuta projette son sort.
Il est toujours debout mais pas son armure de métal qui se fissure dans tous les coins et se cassèrent en morceaux et Galak grommela.


-Oh non mon armure comment je vais faire contre 4 adversaire comme vous...


Galak n'as pas eu le temps de dire la suite de sa phrase que le Rahkshi balança son baton,puis Galak s'envola vers un mur mais la le Vahki le projette vers le haut qui fut suivi du Bohrok qui envoya un coup au ventre qui envoya Galak au sol.

*Si un miracle venait comme du renfort je serait au paradis sans même a avoir était mort.*

Pensa t'il.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 20:29

galak etais a terre et il ne bougait pas
-mhh enfermer le dans une cellule je vais peux etre m'en servir comme cobaye pour une nouvelle
pierre en esperren que skiro ne m'embette pas
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyVen 10 Sep - 22:08

Galak fut enfermé de force en cellule,il avait entendu ce que le Makuta allez lui faire puis il pensa.

*Finalement la maladie que la tribu du fer qui ont chopé c'était de nioniotte a comparé a ce que se mégalomane a l'intention de me faire.
Mais il a oubliez de prendre mes armes ainsi que les pierres.*

Au moment ou il s'apparait a partir d'ici,une lumière apparu dans un coin,il va voir et Galak découvre qui s'agit d'une autre pierre du Chaos de couleur bleu clair.

*Et de quatre,j'irais cherché la dernière quand j'aurais fait mon rapport qui va sans doute pas plaire a Xanos.
Mais voyons les pourvoir de cette pierre.*

Au moment ou il se concentra vers la pierre,celui ci commença a brillé puis un flash est apparu puis disparait tout comme le prisonnier.
Et a la surface,un second flash apparais puis disparait mais cette fois ci le guerrier de l'Alliance est la devant son planeur ainsi que devant la prote qui mène aux laboratoire du makuta.


*Eh bien,il se croirait plus malin mais il va découvrir le contraire.*

Galak grimpa sur son planeur puis il décolle vers la Base de l'Alliance,Odina.
Revenir en haut Aller en bas
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 12 Sep - 20:01

lorsque le maitre de skiro revint pour voir son futur cobaye il avait disparut
-mh il c'est echaper sa a peut etre un raport avec les dans se cas il sera obliger de revenir pour me prendre ma dernierre pierre alors je vais lui preparer une surprise
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue0/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 12 Sep - 20:19

La terre se mit a trembler, le souterrain commencer a s'écroulait.
Un toa provoquer tout cela, sa lame planté au sol, son Kanohi brillant, son aura obscur, et ses yeux d'un noir profond, et sa silhouette à la fois fine et imposante, inspirai le respect. Il injectait de la glace dans le sol pour provoquer des secousses sismiques. Le toa était a Ta-voya et avait entendu des bruits de bataille, il était venu voir se qui se passe.

-Sortez et rendez - vous, ou je serai obligé de vous tuez, Makuta.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
inconnu

inconnu


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue300/300[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue1000/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1700 DEF :1200

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 12 Sep - 20:38

[HRP]DSL mais la il ya un probleme galak ne devait pas sechaper ,il y a le super hero du coit qui me demande de me rendre alor qu'il est dans un endroit qu'il ne devrait pas connaitre la j'ai du rater un episode pour tomber dans de la merde pur (et je reste polis encore)[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue700/700[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Valmaï] Laboratoire en ruine Left_bar_bleue790/1000[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine EmptyDim 12 Sep - 20:42

[hrp] Enfaite il a entendu les bruits du combats donc il a servi des bruits comme gps,donc il sait maintenant ou se trouve le labo du Makuta. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Valmaï] Laboratoire en ruine Empty
MessageSujet: Re: [Valmaï] Laboratoire en ruine   [Valmaï] Laboratoire en ruine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Valmaï] Laboratoire en ruine
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Valmaï] Laboratoire Makuta
» [Zakaz] Patrouille dans les ruine
» [Destral] Laboratoire de la Confrérie
» [Laboratoire][Event] Mon bon docteur...
» [Destral] Laboratoire de Voui'ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: