Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)

Aller en bas 
+136
Toa Terrakium
Kaarix
Aethrion
Magmatix
Vorikal
Naaru
Huta
Toa Plazus
Gispox
Nathamou
Skralox
Colbalt (décédé)
Titania
Tuma
Rehad
Nui
Bahrmoc
Kertak
Tanika
Solok
tyff
Gantahk (décédé)
Xeonk (décédé)
Kiinesch (décédé)
Thorena
pnicful
Toa Ragnax
Ra'zac
Hardest-Part
Rajeus Nefen
Pohite
Nirya
Makuta Zevan(Décedé)
Toa dracoula
blop
Talack
Sinistra
Roxter
Toa Armorial
toa ataku
Toa Lighter
Toa Nokonuva
Protoïque
CheterForm (décédé)
joystik
Master-Game's Hand
Shadanuva
Tanouqui
icenuva
Vakh'ti
anathos
Skaldus
Angraz
darkness
Vacum
Shrecki
Jehkir
Draldan
Hydros
Zerak
Skorge
Terrix
Slave-X
Sithadrien
bionicle chronique
Kialiis
artur6705
inconnu
Sérix
Makuta Krozen
Maktann
Rh@xonn [décédé]
arthass
Toa Nerh Trak
Rohrak (décédé)
bioniclealien
Iltan
Makuta Infernax
Makuta Hevilox
galirator
Toa Kinurakh
Marek
Shuensh
ariale
Talaris
victolektric
Ryooo (décédé)
Typhus
Ikaru
Andar
Trigon (décédé)
Magfur
Lord Darkness (décédé)
Spick
supersonicx
Vantorahk
Raidark
K@tie
Ankou
Dark
Steelerak (décédé)
Alucard
Genesis
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Toa-Bihonnick
Cerebrus
Eminax/Rouage(Décédé)
Vezonner
Voui'ti
Diatan
Ta-Ari
Vaziak
Haoma (décédé)
kanix
Golden
Frenzy
Aardax
Terid@x (décédé)
Phantrakk
Makuta Garmal
Kolorak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Dentax
Exo-Jal (disparus)
Tirokh
Toa Kayron
Takaoldaria
Toa vahi
Master Game
Skadam
Brême (décédé)
Darkfire
Toa Rahl
Sonic
Tramor
140 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 19:35

C'est super fast comme présentation, c'est comme si tu l'avait fait à l'arrache. Heureusement que je connais bien l'histoire de ton perso mais pour quelqu'un d'autre ce serait difficile à comprendre.

Je peux donc reformuler l'histoire de ton perso pour toi si tu veux:

Vakh'ti était un Vortixx qui fut engagé dans la triade du grand esprit. Alcadeias a tout de suite remarqué de quoi il était réellement capable et donc put faire partie de l'équipe Alpha aux côté de Rohrak, Tanika, Armorial et Skiro. Vakh'ti a effectué de très nombreuses missions le rendant plus fort. Il faisait partit intégrante de l'équipe d'élite et était un membre très reconnu. jusqu'au jour où il participa à la bataille finale contre le protectorat à Karda nui. Lui et son ami Xenarask étaient artilleurs à bord du Brême mais le croiseur qui était pourtant la base principale de l'équipe Alpha fut détruit par un tir d'un croiseur séide. Vakh'ti et Xenarask arrivèrent à s'échapper du vaisseau à bord de capsule de sauvetage. Une fois atterit, des guerriers l'assommèrent et le plongèrent dans un profond sommeil. Quand il se réveilla, il était face à son pire ennemi, celui qui se fait appeler le Vampire. Ce criminel effectua plusieurs expériences sordides sur Vakh'ti mais heureusement, il réussit un jour à s'échapper bien que miraculeusement. Aujourd'hui, il est très affaibli dut aux expériences menés sur lui. Son but premier est de retrouver la trace de son ami Xenarask et de retrouver le Vampire pour lui faire payer ce qu'il lui a fait. Il sait très bien qu'il ne pourra pas faire seul et en entendant dans les médias comme quoi Tanika devint souveraine de l'Ordre de Mata nui, il décida se s'engager dans sa faction espérant qu'elle se souvienne qu'ils avaient fait équipe ensemble par le passé.

sinon, pour le reste, la description physique ou mentale, je te laisse apporter des modifications ou précisions si tu en a envie mais avec ca, ta présentation a de quoi être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
Vakh'ti

Vakh'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK :2700 DEF : 1000 RAP:50

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyVen 18 Mai - 21:22

en fait je l'ai fait juste avant de partir au sport. sinon je retravaille les descriptions et j'intègre ton texte si tu le permet.
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 13:39

Bonjour, voici mon personnage.

Nom: Vorikal
Age (du personnage) (Facultatif): 2 047
Histoire:

Traître des Barraki, Vorikal travail aujourd'hui avec les Toa.
Il a développé une certaine intelligence, contrairement au temps où il vivait
bêtement et primitivement avec les Barraki.
Apprécié de ses alliés, il ne peut s'empêcher de discuter les ordres donnés, mais
finis banalement par les exécuter.
En passant du côté de la Lumière, il apprit à ouvrir les yeux, et avoir l'esprit
d'équipe. Mais en revanche, il arrive qu'il agisse sans réfléchir...
Sa méthode de combat est de se fondre dans le décor grâce à ses cellules,
et d'avancer doucement vers son ennemie affin de l'immobiliser avec ses puissantes
pinces, telle une Mante-Religieuse, ou une Pieuvre.
Une fois 'dé-camouflé', il devient une proie facile et ne peut compter que sur ses
alliés.

Description physique: Lourd, mais agile.

Description mentale: Brutal, eh oui, du genre à foncer dans le tas comme Carapar.

Espèce: Zyglak (J'aurais dis Barraki ^^)

Elément: Foudre

Particularité (facultatif): Hypnotise ses ennemis, a la capacité de se camoufler

Faction désirée: La Main d'Arthaka

Petites images :

Spoiler:



Dernière édition par Vorikal le Sam 9 Juin - 19:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 13:58

Bienvenue!
Ton Zyglak n'a aucune histoire? Vraiment? Mais pourquoi une créature détestant tous les autres êtres vivants joindrait alors la Main d'Artakha?
Pour ta description physique...Qu'entends-tu par "cellule de camouflage"?
Ensuite "arrogant" et "se sent supérieur", c'est un pléonasme...Mais allons, ne me dit pas que son caractère se résume à son arrogance. Il y a bien quelque chose d'autre, non?
Un élément pour un Zyglak n'est pas vraiment possible, puisque les Zglak n'en ont pas...

Essaie de développer un peu, là on en a qu'un très bref aperçu. Comment est son visage? Est-il grand? Petit? Musclé? Frêle? Lourd?
Est-il du genre à foncer dans le tas? Souhaite-t-il annihiler toute vie de l'UM, ou bien est-il un Zyglak pacifique et donc unique?
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 14:00

Tu as raison, je vais éditer un peu tout ça ^^
EDIT : Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Rehad
Skrall philosophe
Rehad


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/900[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/900)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3100 – DEF : 4150

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 18:26

Vorikal a écrit:
fils de Gadunka,
Gadunka a jamais exister sur WoP, et de deux même si il ça l'était je vois pas comment il aurait pu avoir un fils. Après comment il est passé du coter de la lumière? Comment se sont passer ses journées quand il était aux ordres des Six royaumes? Pourquoi à t-il fuit?
Et qu'entends tu par cellule?
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 18:52

Rectification : Vorikal n'est pas le fils de Gadunka !
Voila, maintenant, suis-je pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 20:57

Pour ma part, je serais prêt à accepter ta présentation. Je comprends très bien que pour tout nouveau, c'est très frustrant de voir qu'on est super méga stricte sur les présentation et d'emblée au début du jeu, c'est pas super joyeux et sa mine le moral et ca coupe l'envie de continuer.

Il y a tout de même un ou deux points que j'aimerais savoir, c'est pas très long: Est ce que tu peux expliquer pourquoi ton perso a rejoint la Main d'Arthaka? et il est expliqué dans sa description physique qu'il est lourd mais agile. Alors, il est plutôt lourd ou plutôt agile? entre Carapar et Takadox, il y a une différence notable. L'un est super baraque, l'autre est plus agile.

Et pour ce qui est de cette histoire de cellule, oubliez, il a juste un pouvoir caméléon. C'est super utile en tant que assassin comme tu l'a expliqué dans ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptySam 9 Juin - 23:06

Il subsiste quelques problèmes de cohérence. Comme l'a déjà signalé Tanika, être "lourd mais agile" est un contre-sens. Une personne lourde (poids) ne peut être agile pour des raisons évidentes. En revanche, tu peux dire "Massif mais agile", ce qui fait référence à sa carrure (massive), et indique qu'il en demeure rapide (vitesse).
Ensuite...Tu évoques sa méthode de combat, à savoir se camoufler dans le décor via un dispositif sur sa peau, puis attraper l'adversaire et l'immobiliser à l'aide de pinces...Peut-être faudrait-il faire mention de ces pinces dans ta description physique, de même de cette peau particulière qui lui permet de se rendre "invisible" (l'ombre ne disparaît pas, là est la faille de ton pouvoir d'ailleurs)?
Non, là n'est pas le problème. S'il agit ainsi, en traître, il ne fonce donc pas dans le tas sans réfléchir comme le ferait Carapar, pas vrai?

Si je te dis qu'il a acquit cette particularité suite à l'exposition aux agents mutagènes du Gouffre, que me réponds-tu?

Last but not least, la chose qui me dérange vraiment:

Vorikal a écrit:

Il a développé une certaine intelligence, contrairement au temps où il vivait bêtement et primitivement avec les Barraki.

Les Barraki ne sont pas des hommes préhistoriques vivants à une époque reculée. C'étaient de fins stratèges, à la tête d'immenses armées. Donc "bêtement" et "primitivement" pour ton personnage, peut être...Mais pas "avec" les Barraki.
Durant la période où il était sous leur direction, il était dans un état mental primitif et bête, et a peu à peu évolué, jusqu'à ce que les Barraki disparaissent, avec l'arrivée du Protectorat (voir Contexte), le libérant ainsi de ses "chaînes", et l'orientant vers un autre chemin, opposé à la destruction, qu'est la création, sous la Main d'Artakha.

Ainsi, on pourrait donner deux phases dans la vie de ton personnage:

- Service dans la Ligue des Six Royaumes. Se démarque des autres Zyglak par une "stupidité" moins marquée, et une haine moins prononcée; état de "bête" peu à peu quitté. En étant exposé aux agents mutagènes du Gouffre, il obtient un pouvoir de dissimulation limité dans l'environnement (impossible de te cacher si ta peau est abimée par exemple), ainsi que deux grosses pinces en guise de mains.
- Lorsque la Ligue est dissoute, il est recruté par la Main (Colbalt, explications si tu peux en fournir?), qui le dote d'un appareil lui permettant de respirer hors de l'eau, et donc de sortir de Mahri Nui. Ton personnage conserve son instinct "bestial", d'où sa tendance à discuter dans un premier temps les ordres, mais aussi à attaquer parfois tête baissée un adversaire, sans se rendre invisible.

Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 0:03

Bienvenue sur War of Powerfuls, (même si actuellement, nous ne nous appelons plus comme ça.), Vorikal !

En ce qui concerne ta présentation, perso, ce qui me dérange, c'est le fait que ton personnage est un Zyglak mais possède des pouvoirs que les autres Zyglak n'ont pas (Caméléon et Hypnose), ce qui ne peut être expliqué par une exposition au mutagène du gouffre étant donné que les Zyglak y sont immunisés.

Je tiens aussi à signaler que les Barraki ne sont pas une espèce. Al'origine, "Barraki" un mot du langage Matoran signifiant "Conquérant" (Je ne suis pas sûr, il faudra que jé vérifie cela ) qui a fini par être associé aux six chefs de la Ligue des Six Royaumes, chacun appartenant à une espèce différente, à cause de leur réputation. Par ailleurs, j'aimerais préciser que les Zyglak ne sont ni "stupides", ni des Vorox.

Ce que je te propose, Vorikal, c'est de faire comme un joueur, et ancien administrateur du forum, appelé Shas'ui a fait. Son personnage appartenait (In-RP) à une espèce qu'il avait lui-même inventé mais en ce qui concernait les statistiques, il utilisait celles des Zyglak.

Ainsi, ton personnage pourrait appartenir à l'espèce de Takadox (Etant donné qu'ils ont naturellement des pouvoirs hypnotiques même si ceux de Takadox ont été renforcés suite à son exposition au mutagène du gouffre.) mais utiliserait les statistiques de base d'un Zyglak. Et en ce qui concerne le pouvoir de "Chaméléon" de ton personnage, tu peux utiliser l'idée que Shrecki vient de te donner.

J'espère que ce que je viens de te dire te sera utile.
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 0:32

<< Pour ma part, je serais prêt à accepter ta présentation. Je comprends très bien que pour tout nouveau, c'est très frustrant de voir qu'on est super méga stricte sur les présentation et d'emblée au début du jeu, c'est pas super joyeux et sa mine le moral et ca coupe l'envie de continuer. >>

J'avoue.... Mais bon, il faut bien que je respecte tout ça, si je ne veux pas me faire d'ennemie et savoir 'jouer' à ce jeu de rôle.


Absolument...Exactement et effectivement.
Je reprends tout ce que vous avez dit, tout est utile et bien pensé.

<< Service dans la Ligue des Six Royaumes. Se démarque des autres Zyglak par une "stupidité" moins marquée, et une haine moins prononcée; état de "bête" peu à peu quitté. En étant exposé aux agents mutagènes du Gouffre, il obtient un pouvoir de dissimulation limité dans l'environnement (impossible de te cacher si ta peau est abimée par exemple), ainsi que deux grosses pinces en guise de mains.
Lorsque la Ligue est dissoute, il est recruté par la Main (Colbalt, explications si tu peux en fournir?), qui le dote d'un appareil lui permettant de respirer hors de l'eau, et donc de sortir de Mahri Nui. Ton personnage conserve son instinct "bestial", d'où sa tendance à discuter dans un premier temps les ordres, mais aussi à attaquer parfois tête baissée un adversaire, sans se rendre invisible. >>

'Qu'en penses-tu ?' -Que c'est super, cohérent et bien plus imaginé... Merci beaucoup !
Donc oui, je prends ce passage en or, franchement c'est super.

<< Ce que je te propose, Vorikal, c'est de faire comme un joueur, et ancien administrateur du forum, appelé Shas'ui a fait. Son personnage appartenait (In-RP) à une espèce qu'il avait lui-même inventé mais en ce qui concernait les statistiques, il utilisait celles des Zyglak. >>

Ben c'est dure à expliquer... Il est moitié Barraki, moitié Zyglak. Au fait, si l'espère 'Barraki' serait disponible, je l'aurais choisi.
Cependant, l'espèce la plus proche disponible sur la fiche d'identité est 'Zyglak'.
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 0:57

Désolé du double-poste, c'est seulement pour la bonne cause et je ne le referais plus.


Nom: Vorikal

Age (du personnage) (Facultatif):

Histoire:

Au service dans la Ligue des Six Royaumes. Se démarque des autres Zyglak par une "stupidité" moins marquée, et une haine moins prononcée; état de "bête" peu à peu quitté. En étant exposé aux agents mutagènes du Gouffre, il obtient un pouvoir de dissimulation limité dans l'environnement (Les parties de sa peau endommagées ne se camouflent pas), ainsi que deux grosses pinces en guise de mains.
Lorsque la Ligue est dissoute, il est recruté par la Main, qui le dote d'un appareil lui permettant de respirer hors de l'eau, et donc de sortir de Mahri Nui. Vorikal conserve son instinct "bestial", d'où sa tendance à discuter dans un premier temps les ordres, mais aussi à attaquer parfois tête baissée un adversaire, sans se rendre invisible.
A quitté les Barraki pour rejoindre le côté de la lumière. À vrai dire, il n'avait pas vraiment le choix, car les Barraki l'enviaient et d'un côté gratteur, il voulait avoir la capacité de respirer hors de l'eau.

Description physique:

- Deux grosses pinces
- Epines électriques sur tout le corps
- Grosse armures ventrale
- Queue électrique
- Mâchoires puissantes
- Pieds/Palme

Description mentale:

Esprit d'équipe, stratégique, et quand il s'énerve, il rompe son invisibilité et fonce dans le tas. De cette façon, en foncent dans le tas, bousculer et frotter ses ennemis, il perd plusieurs cellules de camouflage, ce qui endommage alors son invisibilité. Il ne lui reste plus qu'a rester entre des algues électrique, pour réalimenter ses cellules et retrouver un camouflage stable.


Espèce: Zyglak (J'aurais mis 'Barraki si c'était possible...)

Elément: Foudre.

Particularité (facultatif): Hypnose, camouflage, corps couvert d'épines électriques.

Faction désirée: La main
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/700[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue700/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 1:50

Là, c'est OK pour moi. J'accepte ta présentation. Remerciement spécial à Shrecki et Phantrakk pour le coup de main.

Pour le coup des épines électriques, ca me rappelle Ehlek, qui est lui même un barraki.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 11:36

Vorikal a écrit:
Ben c'est dure à expliquer... Il est moitié Barraki, moitié Zyglak. Au fait, si l'espère 'Barraki' serait disponible, je l'aurais choisi. Cependant, l'espèce la plus proche disponible sur la fiche d'identité est 'Zyglak'.

Moitié Barraki, moitié Zyglak ? Tout d'abord, je l'avais déja expliqué mais je crois que tu n'as pas dû le voir, les Barraki ne sont pas une espèce (Pridak, Kalmah, Takadox, Mantax, Ehlek et Carapar appartiennent tous à des espèces différentes). Deuxièmement, un hybride comme celui que tu viens de me décrire ne serait possible que grâce à un élément extérieur comme la lance de fusion, par example, car naturellement ça ne peut exister.

Enfin, les Zyglak ne sont pas stupides, primitifs ou bestiaux.

A part ça, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Vorikal

Vorikal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 800 | DEF : 900

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 14:33

Tanika a écrit:
Là, c'est OK pour moi. J'accepte ta présentation. Remerciement spécial à Shrecki et Phantrakk pour le coup de main.

Pour le coup des épines électriques, ca me rappelle Ehlek, qui est lui même un barraki.

Ah bah enfin ! Bon, c'est quand que je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyDim 10 Juin - 18:37

Et bien, maintenant que ton nom apparaît en Blanc et en gras tu peux commencer à jouer quand tu veux à partir de ton QG de faction, Arthaka.

Commence par t'équiper convenablement, mais surtout essaie d'économiser un peu, afin de pouvoir comparer les différents types d'armes/armures/entraînements de rapidité, pour définir ta stratégie.

Je te conseille d'acheter des armes aux arsenaux spécialisés (Xia, Nynrah, Tesara), moins chères, plus puissantes et dotées d'effets spéciales.

Voilà, et bon jeu sur WoP ; ) n'hésite pas à demander conseil aux autres joueurs tout au long de la partie =)
Revenir en haut Aller en bas
Magmatix

Magmatix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1500

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyMer 7 Nov - 22:08

Nom: Magmatix
Histoire: Magmatix est un glatorian issu de la tribu du feu, il à passer sa vie à apprendre à se battre car son seul rêve, rejoindre la résistance : Les fantômes des sables ! Ces guerriers qui se battaient pour la liberté de Bara-Magna étaient ses idoles. Pas un jour ne passait sans qu’il ne pense au combat de tous les jours que mènent ces héros. Son entraînement physique lui permit bien assez tôt de maîtriser la double-hache. Il lui vint alors un amour pour le combat, ce sentiment étrange qu’il ressentait à chaque fois qu’un adversaire lui faisait face. Un jour, un recruteur de la résistance fut de passage dans son village. Il était en âge et maîtrisait assez bien le combat pour les rejoindre. Il avait la force, la tactique, la brutalité… Il ne lui manquait plus que l’expérience…
Description physique: Magmatix porte un casque qui lui englobe tout le haut du crâne, se terminant en forme de deux flammes distincts de chaque côté de sa tête. Le reste de son armure suit le même style de fabrication. Sur ses épaules, deux griffes d’aspect enflammé lui servent d’épaulière. Son torse est recouvert d’un plastron qui est, comme tout le reste de son armure, d’un rouge orangé.
Description mentale: Ce glatorian aime se battre, et surtout, il aime les armes. Ces dernières l’ont bercé depuis sa plus tendre enfance. Etant d’un naturel très bourrin, il aime le travail d’équipe. De son point de vue, la puissance de l’un, comble la faiblesse de l’autre. Mais il peut arriver qu’il, le plus souvent lorsqu’il est bouleversé ou mis hors de ses gons, favorise le travail en solo.
Espèce: Glatorian.
Elément: Feu (seulement pour définir son origine car, étant glatorian, il n’a pas de pouvoir)
Particularité (facultatif): Il est assez grand et à les épaules larges, lui donnant un air imposant mais se révèle enfaite être un vrai nounours quand il n’a pas besoin de se battre bien sûr car, lorsque qu’il n’est pas en mode « agréable » il devient un vrai combattant pur et dur !
Faction désirée: Fantômes des sables.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 0:43

( Re- ?) Bienvenue sur WoP, Magmatix.

Je n'ais rien à redire à propos de ta présentation donc tu es libre de commencer dans la base principale de ta faction (lien).
Revenir en haut Aller en bas
Magmatix

Magmatix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1500

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 11:45

merci beaucoup phantrakk ^^, je ferais tout mon possible pour évité de refaire les mêmes erreurs que MAKA!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 15:57

Au passage, comme tu as changé de perso, il faut que tu ajoutes (disparu) au pseudo de ton ancien personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Magmatix

Magmatix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1500

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 18:26

C'est fait ^^! Encore merci Phantrakk
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 18:38

Re-bienvenue à toi Magmatix ! Tout comme moi tu as préféré refaire un autre personnage que continuer ave celui qui une mauvaise réputation ! (Oui parce que moi aussi j'ai joué le kikoo avec Ulamatum U.u)

Bonne partie de jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Invité
Invité




[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyJeu 8 Nov - 19:48

Bon retour dans WoP !

Sache que beaucoup de choses se sont passées dernièrement, notamment une déclaration de guerre et tout ce qui s'en suit ! N'hésite pas à poser des questions aux autres joueurs, notamment Ikinat ou moi-même, nous ferons de notre mieux pour tout t'expliquer le plus précisément possible.
Revenir en haut Aller en bas
Magmatix

Magmatix


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue300/300[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue1000/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 | DEF : 1500

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyVen 9 Nov - 12:50

et ben en fait j'ai bien une question à poser, comme tout débutant, je voudrais faire grimpé mon grade et pour cela j'aimerais bien faire des missions, mais je ne trouve pas le topic approprié. Si je clique sur "- Consulter ordres de mission" on me dis que la page n'existe pas. Où puis-je trouver des missions dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue550/550[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Left_bar_bleue0/1000[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 EmptyVen 9 Nov - 14:39

Magmatix a écrit:
et ben en fait j'ai bien une question à poser, comme tout débutant, je voudrais faire grimpé mon grade et pour cela j'aimerais bien faire des missions, mais je ne trouve pas le topic approprié. Si je clique sur "- Consulter ordres de mission" on me dis que la page n'existe pas. Où puis-je trouver des missions dans ce cas?

Centre de Communication > Centre de Communication de Bara Magna > Centre de Communication des fantômes > Ordre de mission des Fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)   [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic) - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
Revenir en haut 
Page 38 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fiche de présentation] Présentez votre personnage
» [Didacticiel] Votre personnage
» [Didacticiel] 1 - Le Personnage
» [Didacticiel] 3 - L'argent du personnage
» [Destral] Ancien topic interrogatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Commencer la partie :: Fiche de présentation-
Sauter vers: