Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Destral] Ancien topic interrogatoire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Destral] Ancien topic interrogatoire 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Destral] Ancien topic interrogatoire

Aller en bas 
+6
Dentax
Makuta Garmal
Shas'ui (décédé)
Darkfire
Skadam
Tirokh
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMar 6 Mai - 20:44

EDIT : Les messages écris en orange, présents anciennement dans le topic inetrrogatoire divisé, n'ont pas été pris en compte dans l'action du jeu, par conséquent ce qu'ils indiquent est éronné, et ne s'est jamais produit dans l'histoire du jeu.

-Je dois valoir plus de 2000 Makoki,personne n'a de quoi payer...Au fait,vous ne pourrez PAS entrer dans notre forteresse.
*J'y vais!*
-Eh,regardez,Tramor revient!
Lebog se dépècha de donner un coup de pied dans Darkfire pour l'envoyer valser,puis il se leva,toujours ligoté.
-TORNADE!
Le masque du Toa brilla,puis une grosse tornade fut envoyé vers les Makuta.
-Adieu!
Il profita de l'agitation pour se frotter contre un mur,afin que ses cordes lâchent,puis il tenta de s'enfuir.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMar 6 Mai - 21:59

-ALERTE!Au rapport!
Je veux tous les Makuta,je répète,je veux tous les Makuta!
Execution!Pressez-vous,il va s'enfuir dans la nature!
*Ce chef a un caractère bien trempé...Je ne vois pas beaucoup de solutions...En plus,mes frères ne sont pas là...je suis tout seul face à ce chef...A moins que j'active les caméras-projecteurs...Oui...c'est une bonne idée...*
Skadam activa les caméras-projecteurs.A ce moment là,des lumières rouges furent braquées sur Lebog.
-Makuta,j'ai activé les projecteurs pour que vous puissiez le retrouver...Mais la meilleure façon de le garder,c'est que vous vous pressiez,chiffes molles!(je ne vous insulte pas vraiment,je fais mon rôle de Makuta)
EDIT:
-Darkfire,presse-toi,entre dans la base,vite,vite!


Dernière édition par Skadam le Mer 7 Mai - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMar 6 Mai - 22:19

darkfire créa 2000 borock du feu a la poursuite de lebog . : PERSONNE A LE DROIT DE MATAQUER JAI BIEN DIT PERSONNE
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMar 6 Mai - 22:21

-MERCI DARKFIRE!Je ne sais pas ce que je ferais sans toi!Téléporte-toi en face de Lebog et ligote-le!!!
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMar 6 Mai - 22:25

pabien pais ses que je ner pas infinie d'Énergie pis la je me sens trop faible et il sécroula a terre

- il ....il ... me faut du ....... feu ................................................
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 8:15

[HRP]désolé de jouer les rabat-joie,mais bon 2000 Bohrok,c'est franchement exagéré,d'une depuis quand les makuta ont le pouvoir d'invoquer des bohrok,ils(les bohrok)n'obéïssent qu'aux krana qui obéissent aux baragh seulement,ensuite tu compte nous faire croire que tu peux faire rentrer 2000 bohrok dans une base?et ne parlons pas du "personne ne peux m'attaquer"...[HRP]
un bruit retenti,et semblait se rapprocher...puis soudain,un fracas...le pur derrière lequel Lebog était se fracassa,et laissa place à un ussanui,monté par Shas'ui(HRP:je parle tout le temps à la troisième personne pour les actions),qui avait défoncé le mur avec ses griffes...il profita du désordre causé et du nuage de poussière provoqué par l'effondrement d'une partie du mur pour faire monter Lebog sur son ussanui,et le faire rentrer dans l'espace de survie à l'intérieur du vaisseau,et s'en aller,toute l'opération n'ayant pris que quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 8:55

ALARME DECLENCHEE!
-Toutes les armes à feu sont autorisées!Feu à volonté!Je répète!Feu à volonté!Des upgrades d'armes sont disponibles vous savez où!!Prenez ce que vous voulez,de préférence des armes lourdes,des lance-roquettes,des mitrailleuses,des fusils à pompe,des canons Cordak,des lanceurs de balles Zamor,des Tridax Pod,des lanceurs de calmars!
Pensez à activer les tourelles,mettez les alarmes au niveau
violet,programmez la base afin qu'elle devienne agressive envers les DH,augmentez le signal sonore des alarmes,on ne l'entend pas assez,et faites en sorte que lorsque l'alarme est au niveau violet,qu'il y ait un bataillon de 500 Visorak!
HRP:Vous étiez à deux doigts de vous enfuir,mais les dispositifs de sécurité sont déclenchés.Ils ne vous feront aucun mal.
Et en plus,vous n'avez pas lu mon message,j'ai activé les caméras-projecteurs,donc vous aurez beau vous enfuir,on saura votre position.
-Makuta,c'est une urgence!Suspect détecté!Je répète!Suspect détecté!Extension de la base!
La base s'agrandit soudain...
-MAKUTA C'EST UNE URGENCE,VOUS DEVEZ VENIR!!!!!!JE NE TIENS PAS A RESTER SEUL AVEC DEUX CHASSEURS!J'AI PEUT-ÊTRE AGRANDI LA BASE,MAIS ILS VONT S'ENFUIR TRES VITE!
*Je n'ai plus le choix,je vais devoir fermer les portes si ça continue....Voire même détruire la prison,mais ça serait risqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Makuta Garmal

Makuta Garmal


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2140 DEF: 3600

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 12:41

-arrivant en face de Skadam-

-Adieu, Skadam !

-tire sur Skadam, puis désactive les caméras-

-Pathétique. je m'attendais a mieux comme résistance! AH AH AH AH !!!!!! Et dit a ton chef qu'il ne va pas tarder a mourir! AH AH AH AH !

-s'enfuit en Ussanui-
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 13:17

HRP: Pourquoi tu lui tire dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 13:46

HRP:Il s'est trompé,il a en réalité tiré sur Shas'ui je crois.
Mais bon je répète mon message:
ALARME DECLENCHEE!
-Toutes les armes à feu sont autorisées!Feu à volonté!Je répète!Feu à volonté!Des upgrades d'armes sont disponibles vous savez où!!Prenez ce que vous voulez,de préférence des armes lourdes,des lance-roquettes,des mitrailleuses,des fusils à pompe,des canons Cordak,des lanceurs de balles Zamor,des Tridax Pod,des lanceurs de calmars!
Pensez à activer les tourelles,mettez les alarmes au niveau
violet,programmez la base afin qu'elle devienne agressive envers les DH,augmentez le signal sonore des alarmes,on ne l'entend pas assez,et faites en sorte que lorsque l'alarme est au niveau violet,qu'il y ait un bataillon de 500 Visorak!
HRP:Vous étiez à deux doigts de vous enfuir,mais les dispositifs de sécurité sont déclenchés.Ils ne vous feront aucun mal.
Et en plus,vous n'avez pas lu mon message,j'ai activé les caméras-projecteurs,donc vous aurez beau vous enfuir,on saura votre position.
-Makuta,c'est une urgence!Suspect détecté!Je répète!Suspect détecté!Extension de la base!
La base s'agrandit soudain...
-MAKUTA C'EST UNE URGENCE,VOUS DEVEZ VENIR!!!!!!JE NE TIENS PAS A RESTER SEUL AVEC DEUX CHASSEURS!J'AI PEUT-ÊTRE AGRANDI LA BASE,MAIS ILS VONT S'ENFUIR TRES VITE!
*Je n'ai plus le choix,je vais devoir fermer les portes si ça continue....Voire même détruire la prison,mais ça serait risqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 13:56

-JE suis là je vais créer un Bouclier autour de l prison mais il mefaut de l'aide je n'y arriverais pas tous seul!
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 13:57

-Attends!Je vais faire le bouclier,pendant ce temps retiens Shas'ui et Lebog!Mais si tu veux tu peux faire le bouclier avec moi...
Mais par pitié active l'alerte
violette,c'est très important!C'est le bouton qui se trouve tu sais où!
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 14:06

HRP:non,Garmal ne s'est pas trompé.il m'a dit pas MP qu'il voulait être le chef de la Confrérie...je lui ai dit qu'on ne faisait pas de RP par MP.

-Shas'ui,vite!Il faut essayer de détruire ce bouclier!Attends...Mes armes!Elles sont là,au mur!Laisse-moi le temps de les attraper!
Lebog lâcha l'Ussanui de Shas'ui,retomba habilement sur ses pieds,prit ses armes et essaya de sauter sur le véhicule.
-Aïe...Redescends me prendre!!
*J'ai cru entendre que Dentax devait nous poursuivre...Ma vie ne tient qu'à Shas'ui!
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 14:13

HRP:Terid@x viendra lui remonter les bretelles!
-Mais bon,active l'alarme violette Dentax!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 16:17

[HRP]eh oh vous abusez,là...500 Visorak,ça tien toute l'île...moi aussi,je peux avoir un lance-flamme sur mon ussanui,etc...et le truc des caméras,depuis quand y'a des caméras dans bionicle?et puis c'est un peu de la triche,mais bon...y'en a un peu ras-le-bol de ce genre de trucs,mais bon j'ai un sauvetage sut la feu XD et de plus,les makuta n'ont pas accès aux Zamor car seul les DH ont cette technologie+le peuple qui l'a inventé,et les makuta n'ont pas que je sache accès aussi aux Cordak,ils sont exclusivement à Mahri-nui,et à Hydraxonn...donc bon...je le redis,y'en a marre des grosses exagérations et trucs dans ce genre,délà avec Darkfire(désolé si j'écris mal ton pseudo),si tout le monde s'y met c'est plus vivable...


il manœuvra pour reprendre Lebog,et,prenant à la main un rocher,le lance dans le tas,et touche une cloison contenant un câble principale qui a pour effet de court-circuiter le système des salles avoisinantes et de la salle elle-même...puis,arrachant un autre rocher,il le fixa au bout de son vaisseau,comme pour faire un bélier,et fit un autre trou dans le mur,et s'en alla,avec Lebog à son bord,pour une destination qu'il n'avait pas encore déterminé...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 17:26

ANNULATION !


Vous avez dépassez les limites des règles de fonctionnement du RPG ! Lebog, vous ne pouvez pas " faire valser" un adversaire sans l'attaquer. Dans ce cas cela est considéré comme une attaque, attaque qui vous fera finalement défaut en raison de la supériorité des points de Darkfire. Quant au reste, vous ne possédez pas les capacités de faire combattre des milliers de Bohrok à votre place, ni d'invoquer autres armées, ou encore de vous téléporter !

Lebog, comment pouvez vous prétendre réussir à vous enfuir en la présence d'un minimum de trois Makuta tous plus puissant que vous ne l'êtes. De plus, Shas'ui n'était présent qu'en mode HRP, et ne fait en aucun cas partie de l'action, se trouvant bien plus loin dans l'univers, sans compter qu'ici comme dans l'histoire réelle, Destral se téléporte et n'a pas de position précise, en conséquence de quoi Shas'ui comme nulles autres que les Makuta ne peuvent trouver la base Makuta..

Toute votre euphorie y compris les points perdus s'il y en a, sont annulés en tant que postes oranges, l'action reprend à partir du reste des messages ...


Dernière édition par Le Maître du Jeu le Mer 7 Mai - 18:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 17:55

Skadam a écrit:
-Attends!Je vais faire le bouclier,pendant ce temps retiens Shas'ui et Lebog!Mais si tu veux tu peux faire le bouclier avec moi...
Mais par pitié active l'alerte
violette,c'est très important!C'est le bouton qui se trouve tu sais où!
Mais c'est quoi l'alerte viollette?
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 17:56

Qu'est-ce que cela peut-il bien faire...

Le Maître du Jeu a écrit:
ANNULATION !


Vous avez dépassez les limites des règles de fonctionnement du RPG ! Lebog, vous ne pouvez pas " faire valser" un adversaire sans l'attaquer. Dans ce cas cela est considéré comme une attaque, attaque qui vous fera finalement défaut en raison de la supériorité des points de Darkfire. Quant au reste, vous ne possédez pas les capacités de faire combattre des milliers de Bohrok à votre place, ni d'invoquer autres armées, ou encore de vous téléporter !

Lebog, comment pouvez vous prétendre réussir à vous enfuir en la présence d'un minimum de trois Makuta tous plus puissant que vous ne l'êtes. De plus, Shas'ui n'était présent qu'en mode HRP, et ne fait en aucun cas partie de l'action, se trouvant bien plus loin dans l'univers, sans compter qu'ici comme dans l'histoire réelle, Destral se téléporte et n'a pas de position précise, en conséquence de quoi Shas'ui comme nulles autres que les Makuta ne peuvent trouver la base Makuta..

Toute votre euphorie est annulé en tant que poste oranges, l'action reprend à partir du reste des messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue750/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 17:57

[HRP]Dentax,ce qui est écrit en orange ne compte plus...
sinon,pour l'instant,je ne dis plus un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Dentax

Dentax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500DEF: 1200

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 17:58

Bah j'aurais juste voulu savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 18:20

[HRP]
Terid@x a écrit:

- Je vous défend de vous mêler du combats mes frères, restez où vous êtes !
euh,t'a pas bien lu?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 18:26

Il m'a dit par MP qu'il ne voulait pas dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 18:28

[HRP]et pourtant c'est ce qu'il a écrit,il n'avait qu'à formuler ça autrement...et je le redis,c'est vraiment de la lâcheté,il ne peut pas se défendre et vous êtes deux...vraiment,pfff...ça commence à me décevoir de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Skadam

Skadam


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1400

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 18:29

HRP:C'est que vous n'êtes pas assez,c'est que la plupart des gens ont voulu aller chez les Makuta.C'est le jeu mon pauvre Shas'ui!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Destral] Ancien topic interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire EmptyMer 7 Mai - 18:33

[HRP]facile à dire,tiens...y'avais qu'a mettre un nombre de place limitée par faction,ou un truc dans ce genre...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Destral] Ancien topic interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Destral] Ancien topic interrogatoire   [Destral] Ancien topic interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Destral] Ancien topic interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta-Voya] Interrogatoire
» [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade
» [Daxia] Topic des Absences de L'OoMN
» [Joueur] Présentez votre personnage (Ancien topic)
» [Destral] "Oracle"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives-
Sauter vers: