Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Après une traversée 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Après une traversée 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Zakaz] Après une traversée

Aller en bas 
+5
ruijala
Master Game
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Tirokh
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue750/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyDim 28 Déc - 21:09

Tirokh émergea du tunnel.Il avait déjà identifié l'île.Mais il fallait qu'il retourne prendre son Ussanui à Karzahni,et pas question de reprendre le tunnel.
*Je suis coincé...Non,j'ai une idée!*
Le Makuta courut vers des ruines qui étaient des rochers éparpillés.Il les prit,les empila pour faire une espèce de grotte,mais comme si elles étaient tombées comme et qu'elles avaient fini comme ça.Il se cacha dedans et saisit son communicateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyLun 29 Déc - 12:49

A la fin de la longue course-poursuite,le Chasseur arriva aux abords de Zakaz...Il apercevait une silhouette,qu'il reconnu comme étant le Makuta.
Il était trop épuisé pour l'affronter correctement...mais il le surveillerais juqu'à ce qu'il soit capable de le combattre correctement.
Longeant des rochers,il se recouvrit d'une poussière grasse,attachante,pour changer son "teint".
Il saisit sa cape en lambeaux,et passa de la poussière et de la terre dessus,pour la teindre.Finalement,il en fit un manteau,qu'il revêtit.
Le Chasseur en déchira un pan,pour s'en faire une sorte de turban,qu'il recouvrit sur son visage.
Finalement,il prit une longue branche morte,la tailla un peu,et s'en fit un bâton de marche.
Ainsi "camouflé",il pourrait passer mieux inaperçu sur l'île,le temps de se préparer à affronter le Makuta...
Et,finalement,il se dirigea vers le port,dont il apercevait les plus hauts bâtiments...
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue750/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyLun 29 Déc - 14:21

[HRP]Je ne vois pas comment t'aurais pu me rattraper aussi vite,je volais.En jet-pack,tu vas peut-être un peu plus vite,mais bon je pense que quand tu arrivais tu ne m'as pas vu.[/HRP]

Tirokh,camouflé dans l'ombre,voyait Shas'ui se diriger vers la côte.Apparement,le Chasseur n'avait pas entendu son chuchotement dans le communicateur.
*C'est ce que j'appelle une planque...Mais je suis patient...Attendons qu'un de mes frères vienne me rapporter mon Ussanui.*
Et le Makuta continua à attendre dans l'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Invité
Invité




[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 11:47

arrive avec l'ussanui de Tirohk du royaume de Karzanni
Pantax fonça tout droit avec l'ussani de son frère et attrappa Tirohk de la main droite, et fonça tout droit vers les côtes de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue750/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 15:06

-Eh,sois un peu plus discret...NON!PAS PAR LA!
Tirokh paniqua.Atarax se dirigeait tout droit vers Shas'ui!
-C'est mon Ussanui,laisse-moi faire!
Le Makuta noir et argent prit le volant.L'Ussanui fit un virage très serré et frôla le Chasseur.Puis Tirokh se dirigea vers un autre endroit de la côte.
-Toujours aussi gaffeur!Maintenant,fonçons vers Destral avant que ce Chasseur ne nous rattrappe!Il a un jet-pack!
Tirokh fit accélérer son vaisseau à la plus grande vitesse qu'il pouvait et alla vers Destral.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 17:17

Le chasseur évita l'Ussanui au dernier moment,mais ayant été surpris,il n'eut pas le temps de l'aborder...
Il était en vie,mais le Makuta lui avait échappé de peu...

*Tu peux fuir,Makuta,mais tôt ou tard tu fera une erreur...Tu ne pourra pas courir plus loin,ni appeler de l'aide...Et je serais là.*
Et il murmura:
"Cours,cours maintenant,Makuta...Mais il arrivera un moment ou tu ne pourra plus,et tu sera obligé de faire face au combat...de me faire face...
Et nous verrons,qui de nous deux s'en sortira..."
Et,il remis ce qu'il restait de sa cape en place,et se remit en route vers la ville,en attendant que son camarade n'émerge du tunnel...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 18:06

The ice master sortit de la grotte qu'il avait fait écroulé...

-Ca y est, Tirock est sauf... mais, je ne peux plus continuer...J'espère qu'il n'oubliera pas ce que j'ai fait pour lui... j'éspère que Terid@x ne m'en voudra pas trop...

The ice master tomba dans les pommes, très profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 19:05

Se déplaçant naturellement sans grand bruit,et ayant amélioré tout au long des années son ouïe,il entendit donc le bruit d'affaissement du Makuta sur le sol,même si ce dernier n'était pourtant pas proche...
Il rejoignit le Makuta étourdi...
Voyant que ce dernier était profondément inconscient,il se résolu à "veiller"le Makuta,jusqu'à ce qu'il reprenne ses esprits...
Dans quel but,il ne l'avait pas tout à fait déterminé.

Il réfléchissait à ceci,quand il le vit ouvrir les yeux...Alors,se dressant,il dégaina sa lame ,et la pointa vers le Makuta,en disant:

-Debout,Makuta!Éveille-toi!Et ne cherche pas à t'enfuir...
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 20:55

-Je ne sers plus à rien de toute façon... achèves-moi... ma quête est terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 21:32

Le Chasseur sourit.
"A ta guise...Ça se fera qu'un sale Makuta de moins!"
Il frappa un grand coups de sa lame
"Pour mon Peuple,pour mon Ile,et pour les Chasseurs,meurs!"
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 21:42

Attaque effectuée !
The Ice Master, veuillez vous retirer 100 points de DEF.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 21:47

Le Chasseur continuait de frapper,avec un air calme,mais qui contenait une âme en pleine fureur,en train de défouler toute sa haine contre ce Makuta,qui représentait ce qu'il détestait le plus au monde:les Makutas...
Et il frappait,alternant des coups de sa lame et de violentes frappes avec ses griffes,entaillant toujours plus l'armure du "malheureux"Makuta...
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 21:49

Attaque effectuée !
Retirez-vous 250 points de DEF, The Ice Master...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:16

Shas'ui continuait ses frappes,patiemment.Il attendait d'avoir suffisamment endommagé l'armure du Makuta,avant de s'arrêter un instant.Il sorti donc son communicateur,et passa deux messages...Puis reprit son "œuvre"...
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:22

arrive en ussanui

-Vous m'avez demandé maître?
Revenir en haut Aller en bas
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:25

( Bon éspéront que je vais pas faire de moi un boulet)
J' aperçu shash'ui et je lui dit:
" Mais c'est affreux , tu as tué un de mes frères! Pourquoi as tu fais ca?"
Puis je recula car je ne suis pas très fort au combat, en trouvant un coin pour s'échapper en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:27

Il faisait la surveillance tandis que shas'ui détruisait le makuta

-Là bas maître ,un autre makuta.
Revenir en haut Aller en bas
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:30

Par pitié ne m'attaquez pas! Je faisais juste la surveillance!
En pensant très fort au fond de mon coeur, pourvu qu'un makuta vienne!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:32

Shas'ui fut surpris un instant en entendant les paroles de son camarade.
Se retournant,il répondit:

"Hum...J'ai demandé à tous les Chasseurs de se rendre sur Odina,pas ici!
Mais qu'importe.Pourrais-tu aller chercher mon Ussanui,là-bas sur Karzhani?Ainsi,je pourrais re-transporter ce Makuta à notre base...
Il fouilla dans une poche de sa sacoche,et en sorti un petit appareil,doté d'une diode lumineuse en son centre.
Prends ça.J'y ai cartographié une bonne partie de l'île de Karzhani,ainsi que le tunnel qui m'a mené ici.J'ai indiqué sur la carte l'endroit où j'ai caché mon vaisseau,ainsi que notre campement.Si possible,récupère à cet endroit nos outils de cartographie,et range-les dans l'Ussanui...Sinon,ce n'est pas grave,ils ne s'envoleront pas.
Si en chemin tu retrouve Diatan,dis-lui de revenir directement à Odina,ne perdons pas de temps pour nous occuper ce celui-ci...
En disant delà il désignait d'un geste vague The Ice Master,trainant sur le sol...
Maintenant,va.Je me charge de cette vermine...
Et,il donna un fort coup de pieds dans le Makuta allongé...suivi d'une frappe de la part de sa lame.
[HRP]Chienly67,tu ne sais pas que nous sommes ici en principe ^^'|/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
chienly67

chienly67


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 700 DEF: 1000

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:34

Ah oups 'xcuse
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:37

-J'y cours au grand maitre.


Pris la diode et partit en ussanui pour Karzhani
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMar 30 Déc - 23:41

[HRP]@Chienly67:Ce n'est pas trop grave,tu débutes ^^ Mais,entre autres,n'oublie pas certaines choses:l'italique quand tu écris les actions,et aussi les "balises" " [HRP] ... [/HRP] ",quand tu parles,mais qu ce n'est pas à prendre en compte dans la narration du jeu (comme par exemple:
Toa Xanplle évita le rocher,mais pas l'attaque de son adversaire.
[HRP]est-ce que je dois me retirer des points ou pas,là?[/HRP]
(ceci n'est qu'un exemple,hein).Tu comprends le concept?Mais de nouveau ne polluons pas le topic ^^'[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMer 31 Déc - 0:30

Arrive en ussanui de karzanhi
C'est bon j'ai ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMer 31 Déc - 0:38

-Excellent.Nous pouvons partir maintenant...mais je vais attendre que notre prisonnier reprenne conscience...Il le sera sans doute lors du voyage,mais...
Le Chasseur eut un sourire cruel...
Il ne reviendra pas de son petit voyage dans la Forteresse de Shadowed One...
Et ce faisant,il commençait à attacher le Makuta inconscient...
Revenir en haut Aller en bas
ruijala

ruijala


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée EmptyMer 31 Déc - 0:39

Dès que le makuta fut attaché et conscient ils partirent pour Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Après une traversée Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Après une traversée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: