Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] Après une traversée - Page 2 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Zakaz] Après une traversée

Aller en bas 
+5
ruijala
Master Game
Steelerak (décédé)
Shas'ui (décédé)
Tirokh
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diatan

Diatan


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF: 1200

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:03

diatan venait de sortire du tunnel,lorsque l'un de ses confrère lui dit de retourner sur odina
-grrrrrrr,tous ce chamin pour rien,bon,je retourne prendre mon ussuani,et je vais sur odina
[HRP]je retourne donc sur odina^^[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:27

Attaques effectuées !
The Ice Master, vous perdez 400 points de DEF et 100 de vie. Puis votre DEF tombe à 0 et vous perdez encore 100 de vie.
Shas'ui, veuillez ajouter 200 Makoki au budget de votre faction, et 200 Makoki à votre budget personnel...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue950/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 15:41

Bon...Allons-y. Ruijala,pars devant,je transporte notre prisonnier à bord de mon Ussanui...
Et,attachant le Makuta à son appareil,le Chasseur grimpa à son tour,puis s'envola vers l'île d'Odina...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyMer 31 Déc - 21:00

Hidkoc arriva à Zakaz, juste au moment où il vit des Chasseurs dont l'un qui plaça un Makuta blessé sur son Ussanui. Hidkoc reconnu le Tar'kan qui était venu il y a un bon temps. Les Chasseurs partirent, alors Hidkoc décida de chercher un peu. Hidkoc réfléchit, il pouvait peut-être se servir de ce "kidnapping". Mais il ne savait pas comment, mais il avait besoin de soldat pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:48

arrivant en ussanui :
- tu cherche des soldat hidtok ? je me porte volontaire !
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:52

[HRP]Beck, as-tui lu le Didacticiel ? Si non, je te conseille de le faire, puis, un ussanui, ça s'achète, il faut générer ta feuille de personnage et tu aurais 2000 Makoki pour commencer, je suis pour des soldats, mais j'aimerais que tu lises et respectes les règles, car tu avanceras mieux dans le RPG, quatre membrres ont été bannis pour avoir fait un peu n'importe quoi, j'espère que tu as bien compris. Ay fait, c'est Hidkoc, pas Hidtoc[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyJeu 1 Jan - 16:53

Beck, veuillez générer votre feuille de personnage s'il vous plaît...
Et avez-vous lu et compris ceci ?
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue700/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyVen 2 Jan - 19:06

[i]Après avoir inspecté les lieux et n'avoir rien découvert, Hidkoc repartit en Chasseur Aérien pour le Continent du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 EmptyMer 18 Fév - 3:18

darkfire226 se réveilla dans une piece très étrange. sun de ses frere est mort il le sentait. autour de la piece il avait personne mais la piece est sacager les mur détruite comme si une explosion si etait passer. au non!!les masque trop tard ils était en cendre.


je vais aler ailleur peut etre que je vait me trouver quelle que chose d'intérésant

et il partie en ussanui
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Contenu sponsorisé





[Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] Après une traversée   [Zakaz] Après une traversée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] Après une traversée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Base de la Triade -Centre de communications de Zakaz
» [zakaz]blocus sur zakaz
» [Le-Metru] Chantier Naval du Moto-Hub
» [Zakaz] Le secret
» [zakaz]idée a ta-ari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: