Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Xia] Recherche de rahi 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Xia] Recherche de rahi 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Xia] Recherche de rahi

Aller en bas 
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Xia] Recherche de rahi Left_bar_bleue300/300[Xia] Recherche de rahi Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Xia] Recherche de rahi Left_bar_bleue1000/1000[Xia] Recherche de rahi Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Xia] Recherche de rahi Empty
MessageSujet: [Xia] Recherche de rahi   [Xia] Recherche de rahi EmptySam 10 Jan - 0:28

[hrp]Ceci n'a aucun rapport avec l'histoire bionicle et je l'ai écrit car je m'ennuyais! [hrp]

Atterrissant sans difficulté, le grand personnage descendit de son ussanui et déployant ses ailes en ancien makuta qu'il était, il se mit à la recherche du rahi qu'il cherchait ardemment Kardas!
*Je me demande si il a conservé tous ces pouvoirs, car ça pourrait être utile à la Ligue d'une certaine manière...*
Soudain, un petit matoran vint se mettre devant Tericarax.
-
Vous ne passerez pas cette zone!dit-il
-Ne te mets pas entre un membre de la Ligue et sa proie!
Brusquement une dizaine de matoran entourèrent Tericarax. Ils affichaient un air féroce.
*Ah enfin un peu d'action!* se dit Tericarax en empoignant son trident *ça faisait longtemps...*
Les petits matorans sautèrent en même temps sur l'ancien makuta, mais aucun d'eux n'avaient remarqués que son masque s'illuminait.
Mais lorsque ceux-ci auraient dû transpercer leur opposant,celui-ci disparut.
-Trop lent! dit Tericarax derrière les matorans en soulevant son trident.
Lorsque ils se retournèrent, ils n'eurent que le temps de voir trois lames puis le noir total...
Tericarax empoigna l'un d'eux, le réveilla d'une gifle très peu courtoise et lui demanda
- Sais tu où je peux trouver Kardas le dragon?
Le petit matoran se montra d'abord réticent mais dès qu'il sut qu'il y avait des choses bien pires que la mort, il donna rapidement la réponse:
-Les.. les toa l'ont emprisonné dans un bloc de glace...
-Où ça?
-Dans... dans la montagne, Kardas y est encore congelé...
Tericarax était satisfait. Il lâcha le matoran qui s'enfuit presque aussi tôt suivi bientôt par les autres. Mais Tericarax n'avait que faire d'eux. Il s'envola et atterit sur le sommet de la montagne.
Il creusa pendant peut-être trois jours, il ne savait plus. Mais il fut récompensé lorsqu'il s'aperçu qu'il y avait..
*Une cavité! Kardas doit être à l'intérieur!* Il recommença à creuser plus fébrillement cette fois. Bientôt le trou fut assez large pour que Tericarax puisse passer. Une fois à l'intérieur il inspecta les lieux.
*Ah voilà l'objet de ma recherche, mais ne nous emballons pas, il faut d'abord que je modifie sa façon de penser afin qu'il ne fasse pas de mal à la Ligue, le reste est sans importance!*
Le cortex cérébral se révéla extrêmement compliqué mais Tericarax en avait vu d'autres. Après beaucoup d'efforts, il réussit à modifier la zone adéquate.
-
Et voilà, à présent, rien ne pourra arrêter la Ligue! dit il en libérant le rahi qui hurlant de colère agrandit le trou de la cavité et s'envola dans l'azur.
-Bon ma tâche est accompli, mais je dois sortir de là!
Tericarax sortit pile lorsque la grotte s'effondrait et rejoignant son ussanui partit à la recherche des matorans qui l'avait attaqué...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Xia] Recherche de rahi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Karda-Nui] A la recherche du rahi.
» [Visorak] Les Rahi
» [Onu-Metru] Secteur Rahi des Archives
» [Xia] La recherche du livre
» [Event] La fin d'une longue recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Xia :: La Montagne-
Sauter vers: