Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres

Aller en bas 
+12
xendrak
Brême (décédé)
Vantorahk
Toa Tahli
Eminax/Rouage(Décédé)
Shas'ui (décédé)
Khaeronax
Exo-Jal (disparus)
Phantrakk
Voui'ti
Master Game
Tericarax (décédé)
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyMer 28 Jan - 22:01

Arrivant en Ussanui,il vit la base des Grands Êtres qui lui était confié de surveiller...
_Holà!On voit bien pourquoi Tramor désire tant revoir des Grands Êtres,la base a l'air vraimment vieille...Faisons place à mes talents de reconstructeur!
Il se motiva et réussi à réparer les systèmes de défenses défectueux,la porte en protosteel([hrp]Vous me direz si vous n'êtes pas d'accord que la porte soit en protosteel.[hrp]),il tria les armes dans l'armurerie...
_Mon chef de faction sera content mine de rien!Avec le petit radar et l'alarme que j'ai installé,je vais attendr q
u'un ennemi se présente et regarder les archives de la base,
ce qui va être dur car j'ai mis à jour tout le système !:affraid:
Bon comme je ne suis pas très fort pour l'instant je vais appeler un peu de pôtes![hrp]Je vais lancer un appel à tous les grands êtres,soyez au moniteur de contrôle svp.[hrp]
La voie du Système retentit dans la salle de communication.
SYSTEME DE COMMUNICATION EN MARCHE,VEUILLEZ PATIENTEZ...


Dernière édition par Loss le Ven 26 Juin - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyMer 28 Jan - 23:57

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyJeu 29 Jan - 21:49

Tericarax a écrit:
[hrp] Si tu lis bien, tu verras que la base n'es pas en ruine :https://spherus-magna.forumsrpg.com/po-voya-f18/po-voya-colonisation-de-l-alliance-criminelle-t101.htm
[hrp]Je n'ai jamais dit qu'elle était en ruine,juste qu'elle était en mauvais état.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyJeu 29 Jan - 22:59

[hrp] En principe, le labo est en mauvais état mais pas cette base. Seul le labo à été attaqué.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyJeu 29 Jan - 23:07

[hrp] Oh oui, j'allais oublier. Tu es sur le territoire que je souhaite conquérir![hrp]
Tericarax se posa devant son ancienne base mais quelque chose avait changé.
*Ces étendards... ce ne sont pas ceux de la Ligue mais ceux des Grands Êtres! Quelque chose cloche.*
Tericarax entra furtivement dans la base, tous ses sens en éveil. C'est alors qu'il entendit un bruit
...

SYSTEME DE COMMUNICATION EN MARCHE,VEUILLEZ PATIENTEZ...
...
Intrigué, Tericarax jeta un oeil non sans précaution dans le hall principal. Là, un être, qui semblait puissant vu l'aura qui l'entourait, attendait en regardant le plafond d'un regard chemineau.

*Un Grands Être sans doute.* se dit Tericarax.Il fit un pas en avant mais une alarme retentit.

* L'attaque surprise, c'est raté. Tans pis, voyons ses réflexes dans le noir*

dit il en tirant un rayon d'énergie sombre vers le système d'alimentation. Les lumières s'éteignirent, laissant les deux ennemis dans le noir. Sans attendre, Tericarax s'envola et utilisa son trident pour canalisé les pouvoirs de la peur, de la colère, de la destruction et de la désintégration en un unique rayon. Toute ces puissances de l'ombre était dirigées vers une seule cible :l'infortuné représentant de l'espèce des toa hordika ...






Dernière édition par Tericarax le Ven 30 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyJeu 29 Jan - 23:54

Le grand être encaissa de plein fouet l'attaque. Profitant du fait que le toa soit abasourdit, Tericarax se jeta sur celui ci et lui assena un violent coup de trident.
"Ainsi, vous les Grands Êtres, vous ne pouvez pas vous contenter d'une île entière, il faut en plus que vous veniez nous mettre des bâtons dans les roues! Je ne vous laisserez pas faire, car la Ligue sortira vainqueure de cette bataille. Et tu ne pourras rien y faire..." dit il assenant un deuxième coup de trident à son opposant.
*
Il serait stupide de le laisser s'échapper.* pensa t il. Il assena alors un coup supplémentaire au toa, l'assommant sur le champ.

"Tu viens avec moi, je pense que tes amis voudront te revoir vivant."
Tericarax déposa le grand(et très encombrant!) être à l'arrière de son planeur après l'avoir bâillonné ainsi que ligoté et privé de tout moyen de communication, le membre de la Ligue s'envola vers une destination connue de lui seul avec son prisonnier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 17:19

[hrp]Hé!Tu m'a attaqué 3 fois de suite et je n'ai même pas put répondre pour répliquer !Tu aurais put attendre au lieu de faire un triple post!De plus il est marqué que j'ai mit une alarme et normalement j'aurais dut te voir arriver![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 19:21

[hrp] Laissons le Maître du jeu décider.[hrp]


Dernière édition par Tericarax le Ven 30 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 19:49

[hrp] Quoi qu'il en soit, je t'ai attaqué par surprise donc tu n'aurais pas pu riposter mais bon, j'édite.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 19:58

ATTAQUES EFFECTUEES !

Snolm, vous perdez 150 de DEF puis 300. Tericarax, vous gagnez 100 Makoki... contactez votre chef de faction pour qu'il rajoute 100 Makoki au budget de faction...
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue700/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 21:48

[HRP]Logiquement, tu ne devrais pas choisir si ton adversaire à bien encaissé le coup, puis Snolm n'a pas dit si tu le captures ni le Maître du Jeu.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 21:54

[hrp] Si tu regardes, mon attaque est supérieure à sa défense. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue700/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 21:56

[HRP]Et alors, est-ce que le Mître du Jeu a dit que tu l'avait capturé ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyVen 30 Jan - 21:57

[hrp] Pas encore mais ça viendra(du moins je l'espère.)[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 12:40

Tericarax atterrit près de son ancienne base. Les Grands Êtres avaient envoyé un de leurs agents la réactiver. Tericarax avait capturé cet agent il désirait par dessus tout conquérir Po voya.
Il déploya ses grandes ailes noires et s'envola au dessus de la forteresse. Une fois au dessus, il réduit sa densité et passa à travers le toit.
Il atterrit sans trop de difficulté et resta tout de même dans les airs au cas où il y aurait des pièges. Repérant une caméra, il sortit son trident et tira un jet de ténèbres. La caméra ne devait pas être détruite mais juste désactivée. C'est pour cela qu'il tira uniquement sur le fil et non pas sur la caméra.
Il entendit alors des bruit de pas. Des dizaines de matorans enragés bloquaient les longs couloirs et ils tenaient des canons cordak rudimentaires. Tericarax utilisa le pouvoir qu'il avait apprit de Karzanhi. Il se concentra, entra dans les pensées des matorans et déclencha leur pire cauchemard. La forteresse s'effondra et une dizaine de rahi géants attaquèrent. Un toa sortit du sol. C'était le légendaire tahu nuva. Mais les rahis l'eliminèrent sans grande difficulté. Les rahis avançaient vers les matorans et les tuèrent un à un. Le sol tournoya et la forteresse ainsi que les matorans réaparurent.
"J'ai un contrôle total sur vos esprits. Ne vous opposez pas à moi et vous vivrez vous connaissez la suite si vous désobéissez..."
Les matorans tremblaient et semblaient avoir la nausé mais Tericarax s'en fichait.
"Utilisez votre union pour faire votre devoir et accomplissez votre destiné."
Les matorans regardèrent le makuta, l'air étonnés et ils lâchèrent leurs armes un à un jusqu'à ce qu'aucun n'en ait.
Tericarax sourit.
"Quels braves petits matorans que voilà!"
Tericarax passa à côté des matorans et entra dans une salle remplit de bouton rouges. Il y avait des écrans partout, même au plafond.
*Ah, voici la salle de contrôle. Je n'ai plus qu'a reconfigurer le système et la base sera à la Ligue.*
Tericarax sortit un petit disque d'une poche dissimulée dans sa cape. Il l'incéra dans une fente de la tour de contrôle et un message apparu
Êtes vous sûr de vouloir tous désinstaler? Cette opération est irréversible.
Tericarax pressa un bouton indiquant "oui". L'ordinateur resta un moment en suspension puis un icône "chargement en cours 19%"
*20...32...46...72...94...100!*
Chargement terminé.
Tericarax passa à peut près une heure à reconfigurer le système. Une fois sa tâche terminée, il truffa l'île de piège même pour les engins volants.
"Je déclare cette île à la Ligue."


Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue550/550[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue0/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 12:43

[HRP] Il n'y a pas d'ordinateur dans l'univers Bionicle.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 13:16

[hrp] Zut. Bon ben tans pis.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 15:11

Tericarax sortit ses outils: une lance de fusion, un peu de protodermis activé et de nombreux morceaux métalliques récupérés sur les armures des ennemis qu'il avait affronté au cours des siècles.
Tericarax saisit deux pièces, les fit fusionner et fit de même avec les autres. Il saisit l'objet dans ses mains et y concentra un peu de sa force de gravité et de ténèbres.
*Bon, mon piège est prêt. Je n'ai plus qu'à en placer tout autour du territoire. J'ai entendu parler d'une forteresse skakdi. Allons voir à quoi elle ressemble au passage.*
Tericarax donna le piège à un matoran doté du pouvoir de clonage.
"Ne le perds pas et ne l'active pas. Il serait capable de te réduire en morceau. Contente toi de le cloner."
Tericarax déploya ses ailes et prit rapidement de l'altitude. De là haut, il aperçu une forteresse qui avait l'air en plutôt bon état. Tericarax se dirigea vers la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 18:34

Toa Snolm se réveillat,il était dans une prison encastré dans les mûrs de la salle des commandes.
_Aïe,aïe,aïe...ma tête ...ma pauvre tête ...ma mission...je l'ai échoué...que c'est t'il passé???...pourquoi l'alarme ne c'est pas déclenché?DEMANDE D'OUVERTURE DE LA PRISON!
ACCES REFUSE
_Quoi?!C'est pas possible!Je vais detruire cette prison...
Il lança un rayon de feu,mais la prison était disposé d'un champ de force...
_Grrr...Saleté de makuta,il a pensé à tout...

[hrp]Est ce que ma comunication snolm à tout les G.Êtres vaut toujours?Phantrakk,je pense que les ordinateurs existent dans bionicle car il ya a des robot,des machines(dans le moyen de transport des toa marhi par exemple).Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des ordinateurs! [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 19:41

[hrp] Si tu te demandes snolm, normalement tu es à Ta voya séquestré par mes soins. Si tu cherche la dernière question, sache qu'elle se fond dans son environnement...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptySam 31 Jan - 22:23

Veuillez respecter les règles du multijoueurs, Tericarax. Vous n'aviez pas à anticiper les réactions de votre adversaire. Le Maître ne vous autorise pas à capturer votre ennemi...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue300/300[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue1000/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyDim 1 Fév - 11:56

[hrp] Dans ce cas je le relâche où?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue550/550[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Left_bar_bleue0/1000[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyDim 1 Fév - 12:21

snolm a écrit:
[hrp]Est ce que ma comunication snolm à tout les G.Êtres vaut toujours?Phantrakk,je pense que les ordinateurs existent dans bionicle car il ya a des robot,des machines(dans le moyen de transport des toa marhi par exemple).Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait pas des ordinateurs! [hrp]

[HRP] Ca a été confirmé qu'il n'y en avait pas. Les robots fonctionnent avec des engrenages. Quant au Terrain Crawler, c'est un Rahi modifié par Axonn.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyDim 1 Fév - 12:52

Tericarax a écrit:
[hrp] Dans ce cas je le relâche où?[hrp]

Vous ne l'avez pas capturé... laissez-le ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres EmptyDim 1 Fév - 19:54

[hrp]Bon alors je récapépette depuis le bédut,je n'ai pas été capturé donc je ne suis pas dans une prison et mon système n'a pas été bousculé.Ca y est maintenant je peux poursuivre mon histoire maintenant que j'ai tout dit![hrp]

_Bon,je vais continué mes recheches...Ha oui...Les archives...Ouais!J'ai trouvé...Mince...Je lit ici que certains des grands êtres ont abandonnés la construction de notre base...Ha non il parle de Maxilos...Que les makuta ont essayé de colonisé Po-voya...Aucune information sur les grands êtres ayant été posté là-bas...
Le Système dit soudain:
VOULEZ VOUS L'HISTORIQUE DES S2QUENCES FILMEENT PAR LA CAMERAS?
_L'historique des...ha oui!j'y pensais plus!
Il appuya sur le bouton d'affirmation.
Il vit le makuta Tericarax qui arrivait dans la base,dans un autre écran l'arrivée du makuta qui lui tirait dans le dos...
_Ordure!
Le Makuta appuyait sur tout les bouton tandit que snolm était par terre.
_Na Na Na Na il n'a pas sauvegardé sa mise à jour l'imbécile.Je me demande ce que je devrais lui faire quand même.Et puis zut je vais moi aussi le prendre par surprise pour me venger hé hé hé hé!
Il partit inconscient à la forteresse de skadam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty
MessageSujet: Re: [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres   [Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Po Voya] Base abandonnée des G.Êtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Po-Wahi] Base des G.Êtres
» [Kini Nui] Colonisation des Grands Êtres
» [Ta-Voya] Surveillance autour de la base de Tericarax
» [Le-Voya] Shas'ui prépare la base de l'Alliance Criminelle
» [Daxia] Les Grands Êtres sont partout...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: