Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-Voya] Interrogatoire 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-Voya] Interrogatoire 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Ta-Voya] Interrogatoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 10:05

Tericarax se posa sur le sol brûlant de Ta-Voya qui le restait malgré la pluie qui tombait incessamment sur Voya -Nui. Tericarax souleva son prisonnier qui commençait à remuer. L'ancien makuta déploya ses ailes acérées et s'envola vers la forteresse. Il passa par l'une des fenêtres pour entrer et déposa son prisonnier sur une table d'acier. Après l'avoir débarrassé de toutes ses armes, il l'attacha à la table avec des sortes d'anneau qu'il souda pour plus de précaution.*Il commence à remuer alors que le moment de se réveiller n'est pas arrivé! Laissons le dormir encore un peu...* se dit Tericarax en assommant snolm une nouvelle fois.


Dernière édition par Tericarax le Ven 30 Jan - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 10:23

[hrp] Les Grands Êtres ne peuvent pas savoir où et par qui snolm à été capturé puisque je l'ai privé de tous moyen de communication et qu'il avait les yeux bandés lors du transport.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:15

snolm commençait à se réveiller. Tericarax regarda le représentant des Grands Êtres droit dans les yeux.
"Heureux de te voir en vie. Cela signifie que j'aurai l'occasion de te tuer de mes mains. Maintenant toa, dit moi, que faisait tu à Po-Voya? Je te conseille de répondre rapidement ou tu vas souffrir..." le toa ne répondant pas, Tericarax ouvrit la main et l'étendit sur le torse de snolm. Il fit soudainement circuler de la peur à l'état éléctrique dans le corps du toa. Celui ci hurla mais Tericarax ne s'en occupait pas, au contraire, cela l'encourageait. Tericarax retira sa main du toa qui avait de la peine à respirer.
"Je repose ma question, que faisais tu à Po-Voya?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue550/550[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue0/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:26

Tericarax a écrit:
snolm commençait à se réveiller. Tericarax regarda le représentant des Grands Êtres droit dans les yeux.
"Heureux de te voir en vie. Cela signifie que j'aurai l'occasion de te tuer de mes mains. Maintenant toa, dit moi, que faisait tu à Po-Voya? Je te conseille de répondre rapidement ou tu vas souffrir..." le toa ne répondant pas, Tericarax ouvrit la main et l'étendit sur le torse de snolm. Il fit soudainement circuler de la peur à l'état éléctrique dans le corps du toa. Celui ci hurla mais Tericarax ne s'en occupait pas, au contraire, cela l'encourageait. Tericarax retira sa main du toa qui avait de la peine à respirer.
"Je repose ma question, que faisais tu à Po-Voya?"

[HRP] L'électricité et la peur sont deux pouvoirs différents.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:35

Le toa ne répondait toujours pas.
"Bon soit. Prépare toi à voire quelque chose qui te transformera en abruti parlant par des sons inarticulés!" dit Tericarax en ouvrant ses yeux d'un rouge profond. Il fixa le toa droit dans les yeux et utilisa un pouvoir qu'il avait apprit d'un être nommé Karzanhi. Ses yeux s'illuminèrent puis devinrent de plus en plus foncés pour devenir ébène. Il lut dans les pensés du toa tous ses doutes, toutes ses craintes. Tericarax fit apparaître par la force de son esprit. Le monde se mit à tournoyer et la pièce disparue. Tericarax vit voir à snolm quelque chose qui le terrifia encore plus que la mort elle même : la chute du bien et la montée en puissance du mal et partout, l'ombre et la mort. Tout ce qui se passait semblait indubitablement enclenché et inarrêtable. Tericarax stopa la vision. Le toa semblait dans un état de choc extrême.
Tericarax s'approcha de snolm et lui murmura
"Répond et nous t'épargnerons..."
*Au moins pour un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:36

Phantrakk a écrit:
Tericarax a écrit:
snolm commençait à se réveiller. Tericarax regarda le représentant des Grands Êtres droit dans les yeux.
"Heureux de te voir en vie. Cela signifie que j'aurai l'occasion de te tuer de mes mains. Maintenant toa, dit moi, que faisait tu à Po-Voya? Je te conseille de répondre rapidement ou tu vas souffrir..." le toa ne répondant pas, Tericarax ouvrit la main et l'étendit sur le torse de snolm. Il fit soudainement circuler de la peur à l'état éléctrique dans le corps du toa. Celui ci hurla mais Tericarax ne s'en occupait pas, au contraire, cela l'encourageait. Tericarax retira sa main du toa qui avait de la peine à respirer.
"Je repose ma question, que faisais tu à Po-Voya?"

[HRP] L'électricité et la peur sont deux pouvoirs différents.[/HRP]
Je veux dire que ça ressemble et se dirige comme l'électricité: en zigzague. Mais c'est de la peur.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:43

Tericarax entendit son émetteur sonner. Il le prit et l'alluma.
Le toa était trop affaibli pour entendre mais Tericarax se pencha vers lui et dit
"J'ai un marché à te proposer. Un membre des chasseurs qui préfère rester anonyme souhaiterai que tu lui vende ton ussanui à environ 200 makoki. En échange de ça, tu seras libre d'aller où tu veux, tu seras libre!"


Dernière édition par Tericarax le Ven 30 Jan - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:51

[HRP:] Fais ce que je t'ai dis par MP SVP. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:53

[hrp] C'est bon.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 20:59

Tericarax prit une seringue et la planta dans le bras du toa. Celui-ci s'endormit presque aussitôt.
Tericarax prit son ussanui et utilisant le pouvoir de téléportation allié au pouvoir de son masque, il arriva rapidement sur Odina.
*Espérons que le toa sera sage. Sinon, je le tue aussitôt que je reviens.*
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue700/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 21:08

[HRP] Laisse-le répondre quand même, et depuis quand tu l'a capturé ? [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 21:09

[hrp]Va voir sur Po voya et le laisser répondre, MOI? Tu es un sacré farceur! Pour ton info, je suis presque aussi cruel que la mort et de toute façon, il se connecte pas donc il peut pas répondre.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 21:20

Tericarax et Pantax atterrirent. Sans perdre un instant, Tericarax empoigna solidement Pantax, déploya ses ailes d'acier et s'envola. Il atterrit près de snolm.
"Voici le chasseur garant de ta liberté. Pour un ussanui, tu pourras survivre et tu gagneras 200 makoki.. Réfléchit bien car tu n'auras pas deux occasions comme ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 21:48

"Alors toa, accepte tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 22:40

"Nous n'avons pas besoin de réponse de sa part, de toute façon, il n'a pas le choix. Nest-ce pas ?" Dit-il à l'être qui était ligoté en rigolant. Il trouva en peu de temps l'ussanui du prisonnier, le saisit, et posa 200 makoki sur la table qui était près du prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 22:42

Tericarax pensa à toutes les connaissances qu'il avait acquit sur l'esprit et le corps au fil des millénaires. Désormais, il savait parfaitement où concentrer une partie des ses pouvoirs pour infliger des souffrances intolérables.
*Il faut qu'il réponde ou je vais devoir recourir à la manière forte...*
Il se pencha près de snolm
"Toa, je vais te poser trois questions: comment t'appelle, es tu seul sur cette île? et la troisième, la plus importante, as tu peur de la mort?"
Le changement qui s'était opéré dans la voie du makuta était saisissant. Sa voie d'habitude glaciale mais relativement calme était devenue menaçante, puissante et dure comme la pierre. Une ombre passa et tous frissonnèrent à l'exception de Tericarax.
"J'ai déjà tué un makuta alors même qu'il tentait en vain de se suicider, donc si tu ne réponds pas toa, tu sais quel sort t'attends et inutile d'essayer de m'amadouer. Soit tu accepte de vendre ton ussanui à 200 makoki et tu es libre, soit tu refuse et tu es mort. Je te laisse le choix..."


Dernière édition par Tericarax le Sam 31 Jan - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 22:51

Pantax a écrit:
"Nous n'avons pas besoin de réponse de sa part, de toute façon, il n'a pas le choix. Nest-ce pas ?" Dit-il à l'être qui était ligoté en rigolant. Il trouva en peu de temps l'ussanui du prisonnier, le saisit, et posa 200 makoki sur la table qui était près du prisonnier.
Il n'a pas encore accepté le marché. Donc tu n'as pas encore d'ussanui et tu ne peux donc pas aller sur le Continent nord. Il faut attendre qu'il se connecte :!:[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue700/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 22:52

[HRP]Evites à tout prix les double-post, c'est mieux ainsi[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 22:53

[hrp] Je vais faire mon possible. Bon voyage!![hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 23:16

Tericarax observa le prisonnier. Depuis environ trois jours, le toa était séquestré. Il avait finit par vouloir à manger et à boire mais Tericarax avait refusé.
"Réponds et tu auras à manger. Dans le cas contraire, tu devras compter sur tes réserves..."
Depuis, l'état du toa s'empirait.
*Il mourra si il ne répond pas. Mais combien de temps survivra t il lorsque je le libérerai? Trois heures tout au plus, enfin qui vivra verra et qui ne verra pas mourra!* Tericarax eu un petit rire amer.
Le prisonnier fit un mouvement. L'ancien makuta se retourna sans même prêter attention au toa. Que pouvait il lui faire? Rien sinon répondre. Il était sur une île avec un criminel d'une cruauté sans faille et ne possédait plus d'arme. Il était condamné tant qu'il ne répondait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptyVen 30 Jan - 23:22

Le makuta fut tiré de ses pensées par un bruit qui se rapprochait. Il dégaina son trident et sa lame simple. Regardant par l'unique fenêtre de la pièce exiguë, il aperçu une dizaine d'êtres qui partaient en direction du Valmaï. Tericarax enfourcha son planeur et interpella l'un d'eux qu'il connaissait bien.
"Holà Shas'ui! Quelle est la cause de cette agitation? Y aurait il une tentative de reconquérir le Valmaï? Si c'est le cas, je viens.En effet, il faudrait que la Ligue et les Chasseurs de l'Ombre aient autant de territoires sur Voya nui: accordez nous le Valmaï; de plus j'ai un compte à régler avec un des mes anciens collègues makuta..."
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue950/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptySam 31 Jan - 0:22

Le groupe de Chasseurs d'élite sur leurs Ussanuis avait à passer par la région de Ta-voya pour rejoindre le Valmaï.
Le groupe,en formation "Trident"et avec Shas'ui à sa tête,la lame au clair,avançait à grande vitesse.
Ils arrivèrent en vue d'une silhouette bien connue,et d'une autre,immobile.
Il s'agissait de Tericarax,et un prisonnier...
Une fois interpelé,le groupe s'arrêta,et Shas'ui descendit,pour rencontrer l'ancien Makuta.

"Je ne voudrai pas vous offusquer..."Il prit un air sombre "Mais la conquête du Valmaï est notre responsabilité.C'est une question d'honneur...Nous nous devons de prendre ce volcan.Prenez Po-voya,il y a déjà les bases d'une forteresse.Mais je vous demande de ne pas poser de question et nous laisser nous charger du volcan..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptySam 31 Jan - 0:27

Tericarax regarda les chasseurs les uns après les autres puis il fixa Shas'ui et sourit
"Si vous ne me laissez pas venir, tâchez de me ramener Tirokh vivant. Prenez le Valmaï si cela vous fait plaisir. Ce que je veux, c'est Tirokh. Il a une dette de mille cent makoki envers moi et je le ne laisserai pas partir si facilement. Revenez victorieux et que les seigneurs barrakis soient avec vous."
Tericarax adressa un dernier signe aux chasseurs puis partit vers son prisonnier.
*Bon maintenant, voyons, comment pourrais je le faire parler?*
Il regarda le toa avec mépris et le clouant au sol il lui retira son masque.
"Tu n'en auras pas besoin là où tu iras si tu ne parles pas. Maintenant, je vais te montrer quelque chose qui pourrais t'étonner et que personne avant toi n'a vu."
Tericarax fit une boule de ténèbres dans sa main et posa l'autre main dessus. Une énergie semblable à de l'électricité parcourut la sphère noire et les ombres se dissipèrent bientôt en fumée pour laisser apparaître un masque vilainement abîmé.
"Voici le masque de The Ice Master..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptySam 31 Jan - 9:52

Tericarax marqua une pause puis repris
"The Ice Master, un de mes anciens confrères makuta, avait été capturé par les chasseurs de l'ombre. Ceux ci se demandaient comment le faire parler. Je suis arrivé et après avoir discuté avec leur chef, j'ai commencé à torturer The Ice Master. C'est alors qu'il activa une sorte de bombe qui exploserait si l'on le touchait. Je le saisis, l'emporta avec moi sur mon planeur. Je n'avais plus qu'un but en tête: le tuer le plus rapidement possible. J'accrochais à son poitrail une bombe de ma fabrication et je le lâcha au dessus du Valmaï. La mini bombe créa une gigantesque déflagration. Je partis ensuite pour le laboratoire. Je retrouva une partie du corps de The Ice Master dans un état à peu près équivalent à celui de ce masque. Aujourdh'ui, The Ice Master est mort. Mais pour qu'il ait un minimum d'honneur aux yeux de la Ligue, j'ai incinéré son corps grâce à mes pouvoirs. Voilà, la fin d'un makuta et mon entrée en puissance...
mais ne t'inquiète pas, tant que tu répondras, tout iras pour le mieux dans ton petit monde."
L'émetteur de Tericarax sonna. Tericarax endormi le toa et déccrocha.
"Voilà qui modifie une partie de mes plans, mais je vais poursuivre tout de même..."
Il raccrocha son émétteur et alors que le toa dormait, il lui fit voir des cauchemards terriblement réels...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire EmptySam 31 Jan - 10:42

Le lendemain, Tericarax détacha son prisonnier et l'emmena durant son sommeil dans une pièce plus spacieuse mais sans aucune issue.
Lorsque snolm se réveilla, il avait de nouveaux ses armes et son masque. Le makuta aussi était prêt au combat.
"Debout os de rahi. Voilà la raison pour laquelle je t'ai amené ici: tu vas combattre pour ta liberté. Ce ne sont pas tes réponses qui t'ont amené ici. Disons qu'il te faudra parler le plus rapidement possible car sinon je te tuerai. Je t'offre le moyen de te battre et de survivre, alors réponds vite car le combat commence... maintenant!" dit Tericarax faisant apparaître son trident. Il déploya ses ailes et fonça vers le toa...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-Voya] Interrogatoire Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Voya] Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: