Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Ta-Voya] Interrogatoire

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:47

Tericarax a écrit:
Tericarax observa le prisonnier. Depuis environ trois jours, le toa était séquestré. Il avait finit par vouloir à manger et à boire mais Tericarax avait refusé.
"Réponds et tu auras à manger. Dans le cas contraire, tu devras compter sur tes réserves..."
Depuis, l'état du toa s'empirait.
*Il mourra si il ne répond pas. Mais combien de temps survivra t il lorsque je le libérerai? Trois heures tout au plus, enfin qui vivra verra et qui ne verra pas mourra!* Tericarax eu un petit rire amer.
Le prisonnier fit un mouvement. L'ancien makuta se retourna sans même prêter attention au toa. Que pouvait il lui faire? Rien sinon répondre. Il était sur une île avec un criminel d'une cruauté sans faille et ne possédait plus d'arme. Il était condamné tant qu'il ne répondait pas...

[HRP] Tu contrôle ton personnage, pas celui d'un autre joueur. Et laisse-lui le temps de répondre bordel ! C'est un véritable manque de respect.

D'autre part, tu dis que tu as tué Ice Master alors qu'il tentait de mettre fin à ses jours. C'est faux. The Ice Master a réussi à s'ôter lui-même la vie. Tu étais juste le dernier à l'avoir attaqué donc logiquement tu ne l'as pas tué.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:50

[hrp] Si tu lis totalement, tu vois que je dépose sur lui un appareil le faisant sauter au moindre contact. Quoi qu'il en soit, je ne l'empêche pas de répondre(même si c'est comme si je lui posais des questions alors qu'il dormait...) et j'y peux rien, je suis de nature hyperactif et au fait, en parlant de tuer, bravo pour Hidkoc, c'était un combat magnifique.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:54

Tericarax a écrit:
[hrp] Si tu lis totalement, tu vois que je dépose sur lui un appareil le faisant sauter au moindre contact. Quoi qu'il en soit, je ne l'empêche pas de répondre(même si c'est comme si je lui posais des questions alors qu'il dormait...)[hrp]

[HRP] Mais laisse repondre le joueur ! S'il ne peux pas poster, comment fait-il ? Si j'étais à sa place. Je ne considérerais que le permier post et je considérerais tous les autres comme ne s'étant jamais passé. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:57

[hrp] Bon, d'accord. Mais qu'il se dépêche svp car je commence à m'ennuyer. C'est pour ça tous ces post.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue550/550[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue0/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 10:58

Tericarax a écrit:
[hrp] Bon, d'accord. Mais qu'il se dépêche svp car je commence à m'ennuyer. C'est pour ça tous ces post.[hrp]

[HRP] Et alors ? La patience, ça existe.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 12:12

Tericarax regarda son prisonnier. Il le laissa dans la sorte d'arène.
"Inutile de tenter de t'échapper, les murs sont en protosteel et aucune de tes armes ne peuvent les détruire. Bon, sois sage, j'ai une affaire à régler et je reviens."
Le makuta se téléporta hors de l'arène et s'envola avec son planeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 21:53

[hrp]pfff,je te le répète Tericarax:ARRETE DE FAIRE DES TRIPLES-DOUBLES POST ET ATTEND QUE JE REPONDE!!!Mince dsl...Quand j'ai vu l'interrogatoire je n'ai pas prit le temps de voir si c'était moi à qui tu parlait...dsl pantax de ne pas avoir compris ton mp au début...Et tericarax qui te disait que je n'allais pas te répondre?!Arrête de décider pour moi![hrp]
Snolm avait (toujours comme à po-voya)mal à l tête malgré le long interrogatoire de teicarax...
_Pff...Il put du bec ce makuta!J'allais en vomir...oups...
On connait la suite...
_Bon,maintenant,le sol est tout sale,ma mission a échoué,ma communication n'a put aboutir...et la base est aux mains d'un terrible makuta qui pue!Qu'est ce que va dire Tramor...pauvre Tramor,lui qui rêvait tellement que les grands êtres soit de nouveau nombreux...Grrr...Il faut que ce makuta revienne vite...Mince je vient à peine de réaliser que je suis enchainé!Ou est la porte non de mata-nui?Ha!derrière moi!Je vais sautiller jusqu'à la porte...
Il tomba ne sachant pas qu'il était enchainé de chaines en protosteel sur le siège.
_Ouïe!Comment je vais me mettre debout maintenant?Mais j'oublie,je peut controler la lave!
(voir https://spherus-magna.forumsrpg.com/didacticiels-f1/didacticiel-votre-personnage-t15-60.htm)
Il essaya de briser les chaines avec sa chaleur mais ne réussit pas.
_Bou!!!Je vais devoir attendre le retour de Tericarax!
Je vais dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue300/300[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 EmptySam 31 Jan - 23:33

[quote="snolm"][hrp]pfff,je te le répète Tericarax:ARRETE DE FAIRE DES TRIPLES-DOUBLES POST ET ATTEND QUE JE REPONDE!!!Mince dsl...Quand j'ai vu l'interrogatoire je n'ai pas prit le temps de voir si c'était moi à qui tu parlait...dsl pantax de ne pas avoir compris ton mp au début...Et Tericarax qui te disait que je n'allais pas te répondre?!Arrête de décider pour moi![hrp]J'ai dis que tu n'avais pas encore répondu, nuance(j'aime bien ce mot, il sonne bien.). Je ne pouvais pas savoir pour les mp et je viens de m'apercevoir de quelque chose, tu es libre: le Maître a refusé ta capture ! (Mais le combat n'est pas terminé!!) Et en passant, moi mauvaise haleine? C'est marrant, parcequ'un makuta n'a pas d'organe!C'est corps est fait d'énergie pure donc pour puer de la bouche...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ta-Voya] Interrogatoire   [Ta-Voya] Interrogatoire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-Voya] Interrogatoire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Mahri Nui] Interrogatoire de membres de la Triade
» [Destral] Ancien topic interrogatoire
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya
» [Ga-voya] Côte de l'île

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: