Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre 336683borddroitRechercher

 

 [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue550/550[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue0/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptyVen 6 Fév - 22:14

Phantrakk avança dans le tunnel. Il arriva jusqu'à un nouveau pont. Les cris étaient de plus en plus proches.
-On devrait toucher au but, enfin je crois....-
Il s'avança sur le pont et marcha tranquillement jusqu'à la moitié de ce dernier où il s'arrêta net.
-Bizzare. Il n'y a pas de nouveau piège.-
A ce moment là, le sol de la salle commença à bouger. Ce n'était pas un sol mais une masse d'insectes rouges.
-Oh ! Un piège !-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue300/300[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptyVen 6 Fév - 22:18

Tericarax regarda les insectes rouges avec étonnement. Il se concentra un moment puis réouvrit les yeux, troublé. Les rahi ne semblaient pas obéir à sa volonté.
*Miserix sans doute.*"Dépêchons nous de trouver comment les occuper, ou nos armures vont leurs servir de maison et je déteste savoir que quelqu'un est à l'intérieur de moi même. "
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue550/550[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue0/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptyVen 6 Fév - 22:27

Phantrakk était en train de lancer des rayons d'ombre sur les insectes tout en courant vers l'autre côté quand il remarqua que des insectes bloquait le passage.
*Krika n'a vraiment pas lésiné sur les moyens. Il devait vraiment vouloir que Miserix ne sorte pas d'ici.*
Il lança un jet de plasma sur les insectes bloquant la sortie mais ça ne servait à rien. D'autre venait et les remplaçaient.
-Prépare-toi ! On va devoir courir à travers ce mur d'insectes tout en dégageant le passage.-
Il courut vers le blocus insectoïde et grâce à son pouvoir du plasma, brûla ceux qui se trouvaient sur son passage. Il arriva dans une nouvelle salle où se trouvait des Klakk qui voltigeaient dans les airs.
*C'était donc ça ces cris.*
Il vit alors un énorme être reptilien rouge de la taille d'un Tahtorak.
*Quelqu'un qui possède les mêmes goûts que moi pour les formes reptiliennes. Pas de doute, c'est Miserix.*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue300/300[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptyVen 6 Fév - 22:47

Tericarax regarda l'énorme reptile
Il s'inclina profondément.
"Seigneur Miserix je suis heureux de vous voir."
puis il remarqua les énormes chaînes qui attachaient le dragons par les bras. Il se retourna vers Phantrakk
"Peut être qu'un unissant nos pouvoir et en frappant sur le point faible, nous pourrions faire céder ces chaînes."
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue550/550[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue0/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptySam 7 Fév - 11:16

A ce moment là, Miserix remarqua la présence des deux Makuta.
-Vous ! Que faites-vous ici traîtres !-
-Nous sommes venus vous libérer seigneur Miserix. Teridax doit mourir.-
Le dragon ria puis dit.
-Et comment puis-je être sur que vous ne voulez pas m'ammener à Teridax ? Vous vous étiez rallié à lui tous les deux ce fameux-jour.-
Il y eu un moment de silence.
-Et comment pouvons-nous être sur qu'après vous avoir libéré, vous n'essairez pas de nous tuer ?-
Le prisonnier se tut un moment puis dit.
-Libérez-moi. Je verrais ce que je ferais de vous après.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue300/300[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptySam 7 Fév - 11:45

*Que risquons nous excepté la mort? Ce n'est pas si dangereux que cela puisque je l'ai côtoyé pendant plusieurs millénaires..."
Tericarax regarda la chaîne et effectua rapidement des équations dans sa tête. Une fois le résultat trouvé, il se retourna vers Phantrakk et lui dit
"En lançant nos pouvoir de l'ombre à cet endroit, la chaîne devrait céder."
Sans même attendre la réponse de son co-équipier, il lança une main d'ombre sur la chaîne
Soudain, le communicateur de Tericarax sonna.
"Mes matorans ont aperçu deux grands êtres dans la région de Po voya. Je suis désolé, mais je dois détruire cette chaîne MAINTENANT!"
Tericarax réunit toute sa puissance et forma une gigantesque tempête qui ne toucha que la chaîne et tua un bon nombre de rahi. La chaîne commença à se fissurer. Sans perdre un instant, Tericarax saisit son trident, frappa la chaîne de toutes ses forces puis utilisa son pouvoir du plasma pour faire fondre la chaîne. Celle ci finit par céder.
"Enfin, je suis libre, détruisons cette chaîne. Où est Teridax? Je vais le réduire en cendre!"
"Il se trouve sur Destral, terrible seigneur. A présent, veuillez
m'excuser mais le devoir m'appelle et l'on a besoin de moi ailleurs.
Avant, je souhaiterai savoir quelque chose: où se trouve mon ancien
maître, Tazzuk?"
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue550/550[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue0/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptySam 7 Fév - 12:03

*C'est fait. Il semble que Miserix n'ait aucune intention envers nous.....pour le moment du moins.*
Miserix ignora la question de Tericarax, détruisit un pan du mur et se créa des ailes qu'il déploya et s'envola au loin.
-Bon. Je vais t'accompagner à Po-voya.-
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue300/300[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Left_bar_bleue1000/1000[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre EmptySam 7 Fév - 12:25

Tericarax approuva d'un signe de la tête.
"Accorde moi juste une faveur: laisse moi tuer snolm."
Il pressa un bouton situé sur son bras et son planeur arriva presque aussitôt.
"Une petite amélioration. Bon, accroche toi, nous partons.3
Après avoir adressé une franche salutation à Miserix, il attrapa Phantrakk, le fit monter et décolla.
*Notre ancien chef est enfin libre.La Confrérie va retrouver son ancien dirigeant...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty
MessageSujet: Re: [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre   [Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Artidax] Deux Makuta en cherchent un autre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Kini Nui] Deux Makuta...
» [Po voya] Arrivé de deux makuta
» [Continent Nord] Arrivée de deux Makuta
» [Combat Libre] Makuta Infinity VS Makuta Zevan VS Toa Rouage
» [Artidax] Base de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: