Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien

Aller en bas 
+4
Shas'ui (décédé)
Exo-Jal (disparus)
Darkfire
Tericarax (décédé)
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyJeu 5 Mar - 23:12

Un planeur se posa tout en douceur sur le sol d'Onu-voya. Le makuta qui s'y trouvait descendit et sans même poser le pied, s'envola à l'aide de ses ailes pour atterrir près de l'imposante base. La créature entra dans la base et arpenta des couloirs interminables avant d'atteindre l'endroit qu'elle cherchait: la salle principale. Tericarax disposa de nombreux pièges capables d'arrêter même quelqu'un devenu intangible. Une fois les pièges installés partout dans la base, le makuta se créa un siège semblable à un trône. Le siège était orné de serpents et de flammes ainsi que d'ombres sculptées. Le dossier était surplombé par une sorte de couronne et les accoudoirs symbolisaient des têtes de mort. Tericarax déposa sa lame simple et son trident à ses pieds et s'assit, attendant un quelconque visiteur.
Les jours passaient tous plus vite les uns que les autres et l'hiver perdait peu à peu face au printemps. A cette heure ci, le soleil de midi devait réveiller les petits rahis en les réchauffants agréablement de ses chauds rayons de lumière qu'aucun nuage ne pouvait masquer. Mais le ciel n'était pas voilé par des nuages normaux: il s'agissait d'un maléfice de Tericarax qui détestait être troublé par la lumière dans ses expériences. Une fissure s'était formée suite à l'un d'eux. Un grondement grave accompagné d'une bouffée de chaleur sortit de la crevasse
*
Bientôt ma créature. Bientôt, tu seras libre...*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 9 Mar - 20:33

Soudain, Tericarax sentit sa tête qui tournait.
*Un nouveau toa. Il va falloir faire vite. Cette invocation va me prendre pas mal de temps et ce toa risque de bouger.*
Le makuta se leva de son siège et se concentra. Il leva la main vers la fissure et se mit à parler dans un autre dialecte, beaucoup plus ancien que ceux connus et bien plus sombre. Les ténèbres qui recouvraient le ciel formèrent alors une sorte de vortexe descendant qui se dirigea vers Tericarax et donc vers la crevasse. Le serviteur des barraki se régala des ombres qu'il aspirait et une fois l'opération terminée, il forma une boule d'énergie dans ses mains qui se mit à croître de plus en plus rapidement pour devenir une sphère d'un diamètre approximatif de trois mètre. Le personnage la condensa sans la faire imploser, pour l'instant, et de l'autre main sortit sa lame simple qu'il approcha de la boule de ténèbre incandescente. La lame absorba les ombres de peine et devint à son tour sombre. Tericarax la planta dans le sol et s'éloigna grâce à ses ailes. Quelques minutes plus tard, le sol s'écrasa comme sous un impact et des rayons flamboyants commencèrent à sortir du cratère ainsi formé. Une énorme déflagration audible depuis Metru nui par son bruit et sa forte secousse survint brusquement. Un grand monstre sortit de la terre. Il avait la forme d'un makuta mais en bien plus grand et était entouré d'ombres qui allaient devant et au dessus de lui. Son regard flamboyait de cruauté. Il tenait dans sa main droite une épée et dans la gauche un fouet tel une langue de ténèbres perçante. La grande créature se retourna vers son libérateur et créateur, s'inclina profondément, puis s'envola vers sa cible.
*
Heureux de voir que je suis détiens toujours mon titre de Roi-sorcier...*


.....


Un jeune matoran s'enfuit à grand peine du laboratoire aux dédales multiples et courut à toute jambe dès qu'il apreçut de la lumière. Brusquement quelque chose lui attrapa le pied et le matoran tomba à terre.
"Tututu, matoran. Tu croyais pouvoir m'échapper alors que j'ai traqué des proies bien plus dangereuses que toi sans la moindre peine? Tu ne m'échapperas pas..."
Une main noire attrapa le matoran par la gorge et le souleva, l'étouffant presque. Le matoran tentait de se débattre, mais l'étreinte de son ravisseur se resserrait de plus en plus, réduisant lentement son oxygène. Le matoran, épuisé et à bout de souffle, s'évanouit.


.....


Tericarax s'amusait à voir les matorans tenter de s'enfuir. Mais depuis qu'il avait écrasé une rébellion et tué le chef avec un de ses nombreux maléfices, les matorans s'étaient assagis. Le makuta leur avait ordonné de rassembler les corps dans son laboratoire. Les matorans furent dégoutés à cette idée, mais lorsque trois autres des leurs furent tués , ils obéirent, même si ils rageaient entre leurs dents qu'ils se vengeraient.
Tericarax prit les corps et s'enferma. Plusieurs jours passèrent , pluvieux comme toujours sur Voya nui, durant lesquels les matorans ne revirent pas le makuta, peut être mort. Mais leurs espoirs furent anéantis lorsque la créature sortie du laboratoire, satisfait accompagnée de deux autres, beaucoup plus grosses et monstrueuses.


.....


Un silence pesant envahi les matorans, mais il fit bientôt place à une rage bouillonnante. Un d'eux saisit une de ses armes et envoya une décharge d'énergie vers Tericarax. Celui-ci dissipa la boule d'un simple geste de la main. Il la leva vers le matoran, menaçant. Le pauvre fut frappé de mutisme et sentit sa langue se coller à son palais. Son arme se brisa et tomba de sa main tremblante tandis que Tericarax se retournait vers ses compagnons.
"Je ne suis pas ici pour vous affronter. Ce petit jeu commence à devenir lassant et de toute façon, vous perdez à chaque fois. Ceci est un zatros. Une créature de mon invention ayant une force suffisante pour détruire une porte de deux coups de son arme. Méfiez vous, ils ne sont pas aussi compréhensifs que moi et vous massacrerons jusqu'au dernier si vous les agacez. Ses créatures sont pratiques car elles se reproduisent très vite et on peut rapidement en avoir une armée. Bon je vous laisse."
Le makuta se retourna et rentra dans la forteresse hérissée d'épines dont émanait une étrange aura.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyVen 13 Mar - 21:54

aaa jj'ai trouver quele qu'un d'autre

AAAAAAAAAA

et je fonca sur lui avecv tout ma puissanse ses lui ou moi


la vie ou la mort !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyVen 13 Mar - 22:18

[hrp]Je n'ai pas tous saisi dans ton message. Veux tu quelque chose en particulier? As tu des raisons d'être ici?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptySam 14 Mar - 0:12

[HRP] traduction :

Aaah ! j'ai trouvé quelqu'un d'autre !

AAAAAAAAAAH !

Et je fonçais sur lui avec toute ma puissance, c'étais lui ou moi.


la vie ou la mort !!!!!!!!

En clair il sort de nul part sans aucune raison pour te défier, c'est tout !
Oui je ne suis ni Admin, ni modo, mais toutes ses fautes d'orthographe commencent sérieusement à m'agacer, alors relis toi darkfire. [HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptySam 14 Mar - 0:16

[hrp]Merci de la traduction.
@ Darkfire: Tu devrais effectivement éviter les fautes d'orthographes. Tes messages sont difficiles à lire et c'est très désagréable. Je dis ça pour toi.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 16 Mar - 0:21

hrp : tu a tuer the ice master et mon perso désespere j'ai cherhcer shas,ui mais je te trouve donc je veut ta mort (prend le pas personel)

-------------------------------------------------
HRP : Tu a tuer THE ICE MASTER et mon personnage désespere(verbe de désespérer). J'ai chercher shas'ui mais je te trouve a la place. Donc je veut te tuer. (ne prend pas cela personnel)


SI SES PAS CORRIGER A VOTRE GOUT LA JE TE DIT QUE JE VAIS VRAIMENT DÉSESPÉRER
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue950/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 16 Mar - 9:06

[HRP]la "deuxième version" de ton message est déjà beaucoup plus lisible,c'est tout de suite plus engageant ^^ Ne restent que des confusions entre participe passé et verbe à l'infinitif (chercher au lieu de cherché ) , pour savoir ce qu'il faut marquer pour les verbes du 1er groupe (en -ER),tu peux remplacer par un verbe du troisième groupe (des marrants si possible,genre mordre,pendre,etc... =D )Et si tu peux dire "...modre" tu écrit ton verbe avec ER à la fin,si tu peux dire "mordu" tu écris avec -é . C'est tout simple,ça facilite la vie des autres et ça te fait gratter des points en dictée ^^ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 16 Mar - 18:38

[hrp]Il est écrit dans les règles qu'il est interdit de s'en prendre à des joueurs sans raison. J'ai tué The Ice Master, et alors?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 16 Mar - 20:11

HRP
1 : RPG en français veut dire jeux de role (Role Play Game) et mon personnage est dans sont role de désespérer donc il veut venger son ami qui est mourue docn j'ai une raison de vouloir tuer shas'ui(qui a participer a la mort de ...) et toi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyLun 16 Mar - 20:22

[hrp] Ah d'accord. Je crois que tu t'es trompé dans le décompte de tes points d'attaque. Tu as deux lames doubles neutres(+200 attaque) et une épée de feu (+ 200 d'attaque) cela te fait un total de 900 d'attaque. Et pour information, les capacités vaisseau ne s'ajoutent pas aux autres points de capacités.[hrp]


Un masque semblant être animé de lui même fonça vers Tericarax
"
La vie ou la mort!"
Le makuta regarda le masque sans sourciller.
"Darkfire. Je ne pensais pas te revoir de sitôt. Tu es sur le territoire que je défend, alors je te conseille de t'en aller. Tu n'as pas assez de pouvoir pour me faire plier et tu le sais. Après plusieurs mois d'oubli, je reviens et je ne me laisserai pas abattre pas un kanohi."
Des particules se mirent à tournoyer autour des poignets du seigneur pour fusionner. Les armes de Tericarax était déployées.
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMar 17 Mar - 1:14

je n'est pas peur de la mort si je meurt je ne meurt pas. je retourne ou j'ai été créer. ma seul mission est de te tuer

comme j,ai dit je fonce surluipour le tuer ses lui ou moi
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyDim 22 Mar - 14:33

Le makuta éclata d'un rire sinistre vide de vie. Tericarax stoppa le masque fonçant à toute vitesse par une sorte de colonne d'ombres
"
Aurais tu oublié mes capacités, Darkfire? Je suis un sorcier et toi tu n'es qu'un masque, ton attaque ne peut rien contre moi. Mais je te conseille de t'en aller rapidement ou tu perdra tous ce qui te sert de cervelle et de dignité."
La créature agita sa main gauche qui devint noir. Des cadavres sortirent du sol et entourèrent le makuta
"Tu vois, ce sont mes ennemis tombés. Je m'arrange toujours pour qu'un mort puisse me servir. En cherchant, tu peux reconnaître celui que tu es venu venger: The Ice Master."
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 25 Mar - 0:16

lls le regardat, jamais il pensa que cette creature ettait un nécromancien

je suis le masque, je suis le feu, je suis la puissanse!!!!!!!


et il crea des irnak de feu pour tuer ses créature

il etait face-a-face un combat se fesait et pour de vrai il y aurait un vainceur et un vaincue

hrp : la ses un combat le maitre du jeu doit venir et parler
pour faire les dommage avec je ne sais pas trop quoi donc on att hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 25 Mar - 14:37

[hrp] On attend? Bon, juste une petite chose.[hrp]
*Un masque capable de créer des êtres? Intéressant. Je l'étudierai une fois qu'il sera vaincu.*
"Tu ne peux pas vaincre ma volonté. J'ai traversé les âges et détruit un royaume entier."
Le makuta leva son épée gauche
"Nlfiiva."
Les nombreux irnak en fusion se raidirent subitement, comme frappés et tombèrent en poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 25 Mar - 15:44

[HRP] QUand tu dis "le makuta leva son épée Gauche , tu parle de Darkfire? Par ce que dans ce cas ça n'est pas très logique...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue700/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 25 Mar - 16:11

[HRP] Tericarax paralit de lui-même, cest un Makuta mais dans la ligue. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 25 Mar - 16:40

[hrp] Vous comprendrez, tôt ou tard mon histoire: un makuta nommé Tericarax avait pour maître un autre nommé Tazzuk. Tous deux étaient partisans de Miserix. Tazzuk conquérit le royaume des morts et Tericarax détruit le royaume des toa de la glace. Lorsqu'il revient à Destral, Miserix a été trahi. Tericarax se tourne vers l'un de ses anciens serviteurs: Kalmah. Il entre dans ses armées sous le commandement d'Haoma et devient son lieutenant. Voilà.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptySam 28 Mar - 20:44

hrp: dison que les irnak on eu le temps de détruire des creation

donc ses nous 2 hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptySam 28 Mar - 20:52

"Tu peux détruire des cadavres, mais tu ne peux rien contre moi."
Tericarax fit de nouveau sortir des morts de terre.
"Vaincre toute une armée, en sera tu capable?"
Revenir en haut Aller en bas
Darkfire

Darkfire


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 2010

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyDim 29 Mar - 17:14

oui.


darkfire266 transforma tout les invoquation morbite de son adversaire en la mem créature ... mais de feu se qui les rendait dans son groups

(dls mais lemaitre du jeu ma bien expliquer que les invoquation ne peuvent pas ataquer l'autre mais seulement tuer/vaincre des créature imaginaire )
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfire226.spaces.live.com
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyDim 29 Mar - 17:23

[hrp] Je sais. C'est juste que parfois je sais pas quoi écrire ^^[hrp]
*Il peut faire fusionner des créatures. Ce masque est vraiment intéressant.*
Tericarax prononça des paroles étranges. Aussitôt, des pic sortirent du géant, lui faisant perdre une grande quantité de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue550/550[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue0/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMar 31 Mar - 22:06

Tericarax a écrit:
[hrp] Je sais. C'est juste que parfois je sais pas quoi écrire ^^[hrp]
*Il peut faire fusionner des créatures. Ce masque est vraiment intéressant.*
Tericarax prononça des paroles étranges. Aussitôt, des pic sortirent du géant, lui faisant perdre une grande quantité de sang.

[HRP] Il n'y a pas de sang dans l'univers Bionicle. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue300/300[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Left_bar_bleue1000/1000[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMar 31 Mar - 22:13

[hrp] Pourtant se sont des êtres biomécaniques. Comment appeler ça? De l'huile de vidange?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Master Game

Master Game


Masculin

[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien EmptyMer 1 Avr - 17:08

Darkfire, vous n'avez aucune raison d'être ici... le Maître vous rappelle qu'attaquer quelqu'un sans raison n'est pas admis...

Partez, avant qu'une de vos capacités soient diminuées...

Le combat, quant à lui, n'a jamais eu lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty
MessageSujet: Re: [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien   [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ta-voya] Arrivée du gardien
» [Xia] Arrivée du Gardien
» [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk
» [Po-Voya] Arrivée d'un chasseur
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: