Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty
MessageSujet: [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk   [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk EmptyDim 1 Fév - 12:51

Phantrakk arrive sur Ga-Voya en canister depuis les colonies du continent Nord. Il était à la recherche de chasseurs ou de membres de la ligue pour "aiguiser ses griffes", c'est à dire pour les tuer afin de passer le temps.
*Bien, il ne me reste plus qu'à repérer les chasseurs. Je vais devoir me transformer moi-même en appât.*
Phantrakk, toujours sous sa forme de reptile ailé de la taille d'un Tahtorak cria le plus fort possible.
-A tous ces incapables de chasseurs et de membres de la ligue, surtout Tericarax. Je suis Makuta Phantrakk, membre de la confrérie ! Abandonnez à la confrérie toutes vos bases sur cette île et je vous laisserai peut-être repartir en paix ! Si vous ne voulez pas, je vous tuerai tous jusqu'au dernier ! Si l'un d'entre vous me livre Tericarax, je le laisserai repartir tranquillement ! La chasse commence dès maintenant !
Le Makuta à l'apparence bestiale déploya ses ailes et s'envola juste assez pour voler en rase-mottes autour de cette région de Voya-Nui. Si il n' y avait pas de chasseurs, il n'aurait qu'à leur passer une communication. Dans son esprit, comme l'alliance criminelle voulait dominer le Valmai, il devait y avoir quelques membres ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk   [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk EmptyDim 1 Fév - 19:36

Tirokh arriva en volant lentement.Quand il vit Phantrakk,il s'agrippa à lui pour se faire remarquer.
-Fini la promenade,direction le Valmai!Voui'ti t'expliquera le plan.
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue550/550[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue0/1000[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk   [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk EmptyDim 1 Fév - 22:38

-Je n'ai pas besoin de vous. Je vais exterminer ces chasseurs moi-même. Je vais au Valmai. Repars sur Destral, c'est trop dangerux pour toi ici.-
Phantrakk s'envole vers le Valmai.
Revenir en haut Aller en bas
Tirokh

Tirokh


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue300/300[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Left_bar_bleue750/1000[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty_bar_bleue  (750/1000)
Capacités du Personnage: ATK:1000 DEF:3500

[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk   [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk EmptyLun 2 Fév - 15:15

*Non,non,Phantrakk...Il n'est pas question que je fasse ça...Mais je vais me dépêcher.*
Tirokh redescendit sur la plage.Il défonça le rocher bloquant la grotte secrète,puis focça à une vitesse folle sous le Valmai.
*Les Chasseurs veulent deux choses.La première:le Valmai.La deuxième...moi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-universe.forumpro.fr/profile.forum?mode=viewprof
Contenu sponsorisé





[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty
MessageSujet: Re: [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk   [Ga-voya] Arrivée de Phantrakk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ga-voya] Arrivée de Phantrakk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ta-voya] Arrivée du gardien
» [Po-Voya] Arrivée d'un chasseur
» [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien
» [communication] Phantrakk à Darkfire
» [Ko-Voya] Tericarax à Ko-Voya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: