Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Ta-metru] Extension des Forges 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Ta-metru] Extension des Forges 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Ta-metru] Extension des Forges

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyDim 22 Mar - 17:54

Kow arrive devant la première Forge construi . Elle étais sale , crasseuse ,brisé et en movais était , puis il j'aite un regard sur les ordes Forge.

-Se lieu a besoin d'une Beauté.

Comme a le Le-metru , Un rayon vert et blanche apparut puis il les lança.
Les forges étais devenu neuve et beaucou plus Utiles

-Blanc pour la Beauté et Vert pour le travaille

Puis il repart vers le collisé ...
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyDim 22 Mar - 21:17

Jaller comença sa promenade par Ta-metru, cherchant quelque bride de souvenir, d'évènements le concernant avant le Time Sleep, il eu la surprise de voire une nouvelle forge, il évalua d'un oeil critique cette entrelacement d'art et de forge puis secoua la tête, la structure était très fragile, et les cheminées étaient mal faites, de plus la forge était trop voyante et ne s'accordait que trop mal avec le paysage. Il regarda intensément cette ... chose, à sa grande surprise des plantes jaillirent du sol, une vague de souvenir déferla en lui.
Il avait l'air plus confiant en ce pouvoir en ce temps là, apparement il savait l'utiliser, il avait créé une immense base faites de grands arbres gris, ça avait était la colonisation de metru-nui.
Fin du flash-back, des plantes solides servaient maintenant de fondation et avaient redressées les cheminées, ces plantes, imprégnées de la terre rouge de Ta-metru, avaient réussis à cacher l'horrible façade blanche et verte, satisfait, Jaller s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyDim 22 Mar - 23:37

[Hrp] Jaller j'ai simplement réparé les forges et je les é redonné vie [Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyLun 23 Mar - 0:05

[HRP] Je conscidère que redonner vie à un batiment est pour toi "lui faire une beauté" or, faire une beauté dépend du point de vu de celui qui refait cette beauté. Les forges de Ta-Metru on toujours était rouges, comme les matorans qui y travailent. Le blanc est le vert sont les couleurs des Ko-matorans et des Le-matorans.
Je ne vais pas réussir à clairement m'expliquer (si si je le sens) donc je te donne un exemple : le lieu ou tu va travailler à le drapeau de france et a un style architectural bien propre à ta ville, un jour ou tu arrive à ton travaille, tu vois à la place du drapeau de France celui d'Allemagne et le batiment immite le style de ceux de Dublin, ça te fruste pas ? Je conscidère donc mon acte comme bon et totalement justifié. [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyLun 23 Mar - 0:09

[hrp] Exo-jaller marque un point. Personnellement, je me fiche du drapeau tant qu'il est apparenté à l'Alliance.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Genesis

Genesis


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2500 DEF : 500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyLun 23 Mar - 19:25

[Hrp] Les forges sont toujours rouge juste réparé et restructuré ses tout il sont pas verte ni blanche ses juste la couleur des rayon de mon pouvoir

Mauve:Poison
Blanc: La beauté
vert : Structure
jaune: Nature

ses tout [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyLun 23 Mar - 21:59

[HRP] Dans ce cas là, l'exprimer à voix haute est une mauvaise idée, elle donne l'impression que la forge est devenue blanche et verte [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyJeu 26 Mar - 23:45

[hrp]Moi aussi c'est l'illusion qui m'a été donné au début.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptySam 28 Mar - 1:01

[hrp] Snolm et Exo-jaller marquent un point. Voulez vous continuer le combat ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptySam 28 Mar - 18:28

[hrp]heu...c'était pas le but mais...pourquoi pas?
Au faite d'où tu te procure tout ces pouvoirs kow?En plus il me semble que tu n'es pas autorisé à dire que tu as réparé une forge ou quoi que soit d'autre en deux temps trois mouvements...Si mes souvenir son bon...
De plus tu ne doit pas être autorisé à avoir de telle pouvoir sans qu'il viennent d'une arme ou d'un masque.N'est-je pas raison?
(et hop!3 point pour moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptySam 28 Mar - 20:37

[HRP] Reste dans les limites du réalisme et de la crédibilité du jeu, Toa Kow. Ton personnage doit évolué et acheter avant d'avoir des SuperPouvoirsDeFouDeLaMortQuiTue... !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue300/300[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Ta-metru] Extension des Forges Left_bar_bleue1000/1000[Ta-metru] Extension des Forges Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges EmptyDim 29 Mar - 15:30

Jaller perçu un léger signal sonor, il se dirigea vers son Ussanui et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ta-metru] Extension des Forges Empty
MessageSujet: Re: [Ta-metru] Extension des Forges   [Ta-metru] Extension des Forges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ta-metru] Extension des Forges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le-metru] Discothèque: le Macumba de Metru nui
» [Le-Metru] Station de Toboggans de Le-Metru
» [Le-Metru] Grotte Laboratorie près du Metru
» [Onu-Metru] Tour de Contrôle de Onu-Metru
» [Onu-Metru] Station de toboggan d'Onu-Metru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: