Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ 336683borddroitRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ

Aller en bas 
+2
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyJeu 9 Avr - 19:33

Onu-voya,région montagneuse et assez caverneuse .

Dans un des tunnels construits par les Matorans de l'île qu'arrive un Chasseur de l'Ombre,vêtu d'un ample vêtement,utilisant une lance comme bâton de marche .

A un croisement , il sort un petit objet de sa poche,le regarde un instant et s'assied sur un rocher...


*Tericarax ne devrait plus tarder . Autant se reposer,sachant que je doute que nous stoppions ces tours de surveillance avant un moment .*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyJeu 9 Avr - 19:49

Le sol se mit à trembler. Des milliers de rahi partirent en courant vers l'est.
Bizarrement, les ténèbres semblaient plus épaisses
"Maudits rahi. Ils sont trop impressionnables. Ah, Shas'ui. Le voyage s'est bien passé?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyVen 10 Avr - 9:30

Le chasseur sourit discrètement en voyant l'arrivée de l'ex-Makuta

" Très calmement , aucun problèmes à signaler . Ces ingénieurs de Nynrah sont conformes à leur réputation,"dit-t-il en faisant tourner sa lance dans ses mains.
"Bien...Puisque tu est là,autant commencer cette ronde sans plus tarder . "

Le Tar'kan se lève,et prends la direction du tunnel allant vers la droite .

"Tu n'as pas peur du noir,je pense ?" lance-t-il tout en s'engageant dans le tunnel sombre...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyVen 10 Avr - 15:18

Le makuta perçut une petite touche d'humour dans la phrase du chasseur d'élite
"Je n'ai pas intérêt à en avoir peur...cela reviendrai à ce que tu ai peur de ton reflet intérieur..."
déclara t-il dans un souffle glacial puis il ajouta
"Ces artisans connaissent leur travail, rien de plus. A propos, j'ai développé une nouvelle capacité. Voudras tu la voir?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 12:59

* Son esprit est affuté tel une lame de rasoir ... Nul doute quand à ce caractère,qui lui vient sûrement du fait d'être un Makuta *

Il répondit à la proposition de l'Ex-Makuta :

"Eh bien...En supposant que tu me considère comme encore suffisamment utile pour que tu n'ai pas déjà tenté de m'éliminer,je pense que je puis,sans risque apparent,accepter de voire ce que tu as à me montrer . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 13:28

*Il est suffisamment méfiant. Parfaite qualité en ces temps.*
Tericarax se concentra légèrement
Les ténèbres semblaient, l'espace d'un instant, comme aspirées, laissant place à une lumière pure. Tericarax fit ressurgir les ombres d'une étrange manière, en une sorte de vague noire immobile, figée dans l'espace entre le chasseur et le makuta
"Grâce à une substance que j'ai créé, je peux modeler les ombres à partir de n'importe quoi et les faire surgir sous la forme que je le désire. Elles peuvent devenir sable, eau, glace ou terre. Je peux même créer des ombres à partir de la peur ou de l'espoir."
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 13:38

[HRP]Waou ! Fantastique ! Mais tu ne crois pas que tu en fais un peu trop avec tes pouvoirs ?[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 14:19

[hrp] Moi? Nooooonnnn ^_^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue700/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 14:31

[HRP]Tant qu'il respecte ses ATK et DEF il n'y a pas de problème.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 14:43

[hrp] Joli avatar. C'est Gresh ?[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Voui'ti

Voui'ti


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue700/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1800 DEF: 2600

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptySam 11 Avr - 19:41

[HRP] Commentaire inutile et non ce n'est pas Gresh ==.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 13:16

Le Chasseur de l'Ombre tendit la main,comme pour toucher cette ombre presque tangible...

"Impressionnant , et intéressant . Mais...Faut-t-il encore que tu utilise ce pouvoir judicieusement...Les premiers à périr sont les vaniteux confiant trop de leur confiance dans un prétendu pouvoir,qui se trouve être inutile le moment venu - ils ne sont plus dans ce bas monde pour tenter de se corriger..."

Puis,il se remit en route , la lumière pure se désagrégeant sous ses pas,pour laisser une pénombre altérée par l'éclairage de la petite Lightstone intégrée à l'une des épaulières du Chasseur de l'Ombre...

"Ne perdons pas plus de temps...Ce territoire ne se surveillera pas tout seul . "
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 13:24

Le makuta absorba l'ombre à même sa substance
"Pantax ne doit il pas nous rejoindre?"
dit il en rattrapant Shas'ui
"Car à deux seulement, nous ne ferons pas long feu. Non pas que je n'ai pas confiance en vos capacités de guerrier, mais mes espions m'ont informés que la Main a été dissoute et que l'Ordre et les Grands Êtres se sont alliés. Il faudra être très méfiant."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 16:28

Arrivant en ussanui
L'ussanui de Pantax traversa la roche, jaisant une irruption subite, bouchant le tunnel. Ses deux confrères durent reculer pour ne pas êtres touchés, Pantax regarda d'abord son ussanui...

-"Pas de problème, tout est en ordre."
Avant de regarder si ses amis étaient vivants, oubliant les formules de politesses...
-"Et vous, ça va? on dirait que oui. Bon, je crois qu'on va devoir trouver un autre passage..."


Dernière édition par Pantax le Lun 13 Avr - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 16:44

"Pantax. Te voici enfin. Notre ronde collective peut donc commencer mais avant..."
Tericarax sortit un petit objet de sa cape et le lança au plafond. L'objet, comme s'il s'agissait d'une ventouse, se fixa au plafond sans en bouger
Le makuta fit un geste imperceptible dans ses pensées. L'objet fut comme ensevelit sous des ombres et devint invisible
"A présent, nous pouvons y aller. Il s'agit d'un émetteur/détecteur de présence. Si qui que ce soit se rend ici, j'en serai informé. Po-voya et Ta-voya sont déjà équipés."
Tericarax fixa quelques temps les pierres bouchant le passage. Il saisit son trident et le pointa en direction des minéraux.
Un cône bleu se forma à l'extrémité de l'arme, illuminant les roches. Celles-ci semblèrent se fissurer, mais il suffit d'un clignement d'œil, pour constater qu'il ne restait qu'un tas de cendres chaudes.
"Ne me regardez pas comme ça. Tous les makuta ont des pouvoirs à eux. J'en dois certains à mes multiples expériences."


Dernière édition par Tericarax le Dim 12 Avr - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 16:58

-"Bien, pour les émetteurs, j'en ai mis un au valmaï. Assez impressionnants, tes pouvoirs...je sais pas si tu peux, mais j'aimerais bien que tu m'en apprennes quelques uns..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 17:05

"T'apprendre? Pourquoi pas? Mais le problème posé étant que je les ai acquis après des millénaires et qu'à la base, je suis non organique.Mais j'ai toujours aimé les défis."
dit il en enjambant les cendres
Il se tourna vers Shas'ui
"D'après toi, devrions nous aller vers le Nord?"
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 19:54

Le Chasseur de l'ombre n'avait pas paru très surpris par l'arrivée de son co-équipier ; il s'occupa simplement de déblayer la roche pour continuer sa route .

" Eh bien... C'est basiquement la direction de ce tunnel,alors je pense que nous pouvons continuer en cette voie - une fois qu'elle sera dégagée ."

Il coinça sa lance sous un gros rocher,l'enfonça,et appuya un peu,en faisant levier .
L'instant suivant,la pierre se renversait et un passage était fait .


"Si vous voulez bien prendre la peine de m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyDim 12 Avr - 19:58

*Alors que faisons nous ? *
Tericarax utilisa son don de polymorphie pour devenir un grand reptile. A l'aide de ses énormes griffes, la créature détruisit et déplaça les pierres du chemin
Une fois la tâche accomplie, soit plusieurs heures plus tard, Tericarax reprit sa forme normale et ouvrit la voie
"Allons, cette île est vaste. Il vous faudra bien plusieurs heures de sommeil durant nos rondes incessantes alors dépêchons."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyLun 13 Avr - 20:37

Pendant que Tericarax et Shas'ui marchaient, Pantax glissa discrètement une "oreillette". Il dit plusieurs mots, à peine audibles...
-"Allô? Lieutenent?"
"Maître, maître, il y a du neuf! Il faut que vous écoutez ça!!! Vous n'allez pas en croire vos oreilles!!! : je l'ai caché, pour pas que votre joie se transforme en tristesse, mais je vais vous le réveler maintenant, puisque notre opération a réussie : nous avons déjà installé la monnaie dans notre société depuis plus de trois ans !!! Nous avons prêté une monnaie qui vaut moins que la nôtre depuis plus de deux ans et neuf mois et nous leur avons prêté des matières premières que nous avons découvertes sur la partie - conquérie par notre armée - d'une de nos de lunes depuis plus de deux ans et environ trois mois. En gros, tous ces peuples sont devenus complètement dépendants de nous depuis environ deux ans!!! Et ils en ont subi les conséquences : nous avons fait comme vous nous l'avez dit : nous avons crée chez eux une crise économique, car, ne leur donnant plus la grosse somme d'argent que nous leur avions fourni chaque semaine, ils n'avaient plus de monnaie, ni de matières premières. Nous les avons forcés à venier dans nôtre territoire en leur disant que, là bas, il y avait plein d'argent, de matières premières et tout ce dont ils avaient besoin. Et comme le poison contrôlateur des "puces" était étendu sur tout le territoire de nôtre empire, en quelques mionutes, plus de plusieurs trilliars (7 000 000 000 000 000 000 000 pour être précis) de BIONICLES se sont convertis et sont devenus nos serviteurs!!! Vos plans sont vraiment géniaux, maître. Et en plus, la monnaie et les matières premières que nous leur donnions, contenaient elles aussi le poison contrôlateur. Ensuite, nous avons rassemblé tous ces univers que nous avons pris pour les mettre dans de plus grands univers, que vous avez vous mêmes crées grâce aux pouvoirs qui vous ont été généreusement offerts ,par ces sympatiques grands êtres. Nous avons fait comme vous le vouliez : des assemblées de 7 "petits" univers, 7 de ces assemblés dans chaque grand univers, qui forment eux-mêmes une assemblée de 6 grands univers, car vous allez bientôt construire le dernier, celui du centre, le plus important. A présent, il ne vous reste plus qu'a le créer, ô maître."

-"Bien. Tericarax, vourdais-tu me rendre un service? ça serait gentil^^ Regarde : des grands êtres m'ont donné le pouvoir de créer 8 choses : 7 univers et 1 "machine" de clonage éternel. Je vais créer le septieme et dernier univers : celui du centre, comme tu l'as probablement entendu. Prends ça."
Il tendit une "puce"...
-"Ne t'inquiète pas, ça n'a aucun effet dans l'univers matoran. A mon signal, téléporte-la dans l'univers que je vais créer."
Pantax ne regarda même pas si Tericarax avait pris la "puce", mais, en tout cas, il ne la sentait plus trop dans sa main. Il commença à créer le septième univers, mais il n'était pas ici. Quelques minutes plus tard, l'univers était complètement terminé.
-"Très efficaces, ces pouvoirs de grands êtres...Allô? Lieutenent? Rassemblez lkes univers, activez le clonage et mettez tous les clones ainsi que vous dans l'univers du centre!!!"
Quelques minutes plus tard...
"C'est fait, chef. Facile, grâce à mes pouvoirs de téléportation^^"
-"Bien. Tericarax, si tu l'as pris, c'est...MAINTENANT!!!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyLun 13 Avr - 21:04

Tericarax saisit la petite puce et l'expédia dans l'Univers de Pantax
*Décidément, le destin est avec moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyMar 14 Avr - 16:25

-"Merci. Bien, maintenant, continuons la ronde. Shas'ui, vers quelle partie de voya-nui nous mène ce tunnel?"
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyMer 15 Avr - 21:44

Tericarax sortit une carte
"Je propose de prendre ce tunnel. Il se dirige vers l'Ouest puis redresse brusquement vers le Nord. Nous pourrons surveiller deux territoires."


Dernière édition par Tericarax le Dim 19 Avr - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyJeu 16 Avr - 16:53

-"Bonne idée, Tericarax, mais il faudrait l'accord de Shas'ui et d'Haoma pour démarrer...et sinon, n'as-tu pas d'autres informations? Je vais envoyer un de mes "secrets espions" au kini nui, pour écouter ce qui se passe..."
Et Pantax lança l'appareil dans le vide, qui sortit aussitôt de son champ de vision...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ EmptyJeu 16 Avr - 21:40

"Pour une réponse, laissons Shas'ui parler. De toute façon, leur petite réunion n'est pas encore terminée. Une fois qu'ils seront tous partis, nous pourrons les éliminer les uns après les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: