Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ

Aller en bas 
+2
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyMar 5 Mai - 20:16

Tericarax regarda Pantax un petit moment

"Pour moi, ce petit contre temps ne pose pas de problèmes, mais il est vrai qu'il vous est nécessaire de manger. Je m'accorde donc avec Pantax sur le fait que nous devrions nous mettre en route. En ce qui concerne l'entraînement, j'ai trouvé cela distrayant. Mais ne perdons pas un instant de plus."

Tericarax tourna les talons et se dirigea vers la sortie pour s'arrêter juste devant une arche de pierres lumineuse. Il en saisit une et la fourra dans sa cape, pour ensuite sortir
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyMer 6 Mai - 20:35

Pantax suivit Tericarax, Shas'ui derrière lui.
*devrais-je leur en parler maintenant? Non, plutôt attendre, le temps qu'ils comprennent ce qui est entrain de se passer...*
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyJeu 7 Mai - 18:04

Tericarax marqua soudain un arrêt. Il posa la main au sol durant quelques secondes puis se retourna vers ses alliés

"Il va falloir nous hâter à Po-voya...nous avons perdu presque une journée et l'île doit représenter une bonne semaine à pied mais..."

Tericarax attendit un court instant. Les ombres qui l'entouraient semblaient s'épaissirent, jusqu'à devenir denses. Tericarax grimpa sur les ténèbres ayant la forme d'une plateforme

"...je ne veux pas prendre de risque.Montez, nous gagnerons un temps considérable. Si un ennemi se présente, je pourrai le submerger le temps de contre attaquer, et si il est faible, je pourrai le noyer. Lorsque vous dormirez, nous pourrons continuer le chemin. Une dernière chose, j'ai besoin d'argent pour diverses raisons dont le remboursement de ma dette pour mes soins. Je vous serai reconnaissant de me laisser achever les ennemis."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:14

Le communicateur de Pantax sonna.
-"Je dois partir, je vous rejoindrais."
Sur ces mots, Pantax s'en alla en ussanui...
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyVen 8 Mai - 22:28

Pantax fut stoppé dans son départ part une main. Une main d'ombre le tenait par la jambe, l'empêchant d'avancer

"Pantax...Pantax...Pantax...puis je te rappeler que tu es ici pour faire une ronde avec nous?"

Tericarax regarda dans l'esprit du chasseur

"Si Rouage a un problème, il doit s'adresser à toute l'Alliance criminelle, et non à toi seul. De plus, des hallucinations sont possibles. Si il se retrouve en difficulté, nous pourrons agir en temps voulu, mais pour l'instant, terminons cette ronde!"
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptySam 9 Mai - 13:43

-Tericarax, c'est une urgence!!! JE ne peux pas, ou plutôt, NOUS ne pouvons pas laisser un territoire à l'ennemi, et surtout pas aux makuta!!! De plus, si toute l'alliance criminelle vient, qui garderas les territoires que nous possédons? Hein? C'est moi qui dois y aller, c'est MOI que rouage a appellé, et c'est MOI le personnage le plus puissant!!! Si je dois finir cette ronde, Keehr@k me remplaceras le temps que je reviennes.

Pantax lança des boules d'énergie sur Tericarax, qui cédà après plusieurs heures de souffrance (il ne perd pas de points, je ne l'attaque pas réellement, c'est juste pour me dégager de la main d'ombre). Pantax se dirigea vers son ussanui, et, cette fois, il partit pour de bon.

[HRP:] Regardes tes transmissions, Tericarax... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptySam 9 Mai - 14:05

Tericarax réfléchit pendant plusieurs heures avant de laisser partir Pantax en feignant d'avoir été blessé.
Il se releva après le départ de celui-ci

"Shas'ui, dépêchons nous dans cette ronde. Je vais demander à Keehr@k de ne pas bouger. Mahri nui doit être gardé aussi."'
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue950/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:33

La voix du Chasseur de l'Ombre résonna dans la direction du tunnel suivant :

" - Je t'attends ... Aux vues de la terre qui compose le tunnel , je pense que Po-voya n'est plus très loin . Et , si ma mémoire est bonne il n'y a pas très loin de nous une sortie , donnant sur une vielle carrière . Nous sortirons par-là . "

[HRP] Je continuerais dans Po-voya dès que tu aura répondu ici . [/HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 21:43

"Allons. Je sens comme des secousses et cela, pourtant ne m'inquiète pas, au contraire."
Revenir en haut Aller en bas
Khaeronax

Khaeronax


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF : 1100

[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 EmptySam 23 Mai - 17:52

Pantax passait en ussanui, et il s'attendait à voir Tericarax et Shas'ui. Il ne les trouva pas, et réfléchit logiquement : ils devraient être à Po-voya, puisque c'était la région la pls proche. Il y alla donc sans attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ   [Onu Voya] Ronde de surveillance : départ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Onu Voya] Ronde de surveillance : départ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Onu-voya] Tour de ronde de guardian
» [Po-voya] Dans un désert rocailleux : poursuite de la ronde
» [Voya Nui] Bouclier de Voya-Nui [Détruite]
» [Mahri-Nui] Ronde de surveillence
» [Ko-Wahi] Ronde de Phantrakk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: