Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) 336683borddroitRechercher
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue900/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMer 29 Avr - 20:26

Ta-ari penssa que cet endroit très discret ferait une base ideal, il commanda une vingtaine de droide de classe Maxilos, puis deploya des mur de protoacier transparent, il les dressa 1 a 1, quand des capsule rouge, s'ecraserent a coté, les maxilos qui en sortait aidaient Ta-ari, Quand son travaill fut fini il y rentra, deploya une balise de reperage de categorie I (objectif a defendre) puis rentra et commença a commandé de l'equipement,

Afflilation : Triade du grand esprit ( Ordre de mata-nui)
Effectifs : Ta-ari, Vantorahk, Une vintaine de droide Maxilos, Un droide X-23 de gestion,
Membre afflilé : Ta-ari Vantorahk,

Attend confirmation, du maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyJeu 7 Mai - 20:12

[hrp]ne m'oublie pas ta-ari tu a bien voulus que je vienne
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue900/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyJeu 7 Mai - 20:20

[HRP] oui, je sais, mais moi et vantorahk son les gardiens de la base
Revenir en haut Aller en bas
Toa Tahli

Toa Tahli


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1550 DEF : 1100

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyVen 8 Mai - 11:26

[hrp]d'ac mais je viens quand même
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyVen 15 Mai - 19:19

Brême venait de Daxia.
Il survolait Zakaz.

-Tiens je vais me poser un petit moment ici.

La base était très bien armée, très bien entretenue.

-Ho je suis fier du travail qu'on affectués mes frères ici!

Il s'approcha du moniteur de controle.

Les membres de la Triade habituellement ici semblaient être en mission.

-Bon je repasserai pour voir comment il se porte, je vais aller voir nos autres basements.

Brême ré enfourcha son ussanui et décolla.
il tourna un peu dans le ciel, contemplant son île favorite.
ici...
-Quel domage que ce soit si aride
Il s'éloigna puis partit.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMar 16 Mar - 0:04

Le vent soufflait fort sur Zakaz. Les matorans vaquaient à leurs travaux habituels.

Ils ne le savaient pas encore... mais le lendemain, beaucoup d'entre eux seraient morts. Tous ceux qui résisteraient.

Un chasseur arrivait depuis Odina, tel le vaisseau de leur prochaine mort.

*Quel havre de paix... c'est dommage pour les matorans de zakaz. Bon. Si je veux attirer l'attention de la Triade, je dois faire quelques efforts. Comme ça, leur base principale sera sans protection. Et il mourront tous.*

Il n'était plus qu'à quelques minutes de la base principale quand les premiers matorans apparurent. Il ne leur laissa pas le temps de réagir.

Leur corps déjà traînaient sur le sol. Seuls quelques petits être qui s'étaient cachés vivaient encore et appelaient du renfort.

*Parfait. Ce sera de plus en plus facile.*

La base de zakaz était de taille moyenne, il ne s'agissait que d'un avant-poste protégé par des tourelles et des miradors.

Quelques explosions, et la base s'était déjà effondrée en plusieurs endroits.

*Tuer... tuer... tuer...*

-Mourrez, matorans, et attirez vos sauveurs !

Plusieurs heures plus tard, la base n'était plus qu'un tas de ruines. Des centaines de cadavres de matorans jonchaient le sol. Quelques uns s'étaient retranchés dans un bunker.

Ils criaient.

"On se rend ! On se rend ! On se soumet ! On aidera même l'Alliance !"
-Bien. Alors sortez et vous aurez la vie sauve !
"Merci ! Merci !"

Les matorans sortèrent et se prosternèrent devant lui.

Gardien activa sa double-épée tronçonneuse et les découpa. Littéralement.
Il ne devait laisser aucun survivant, pour blesser dans leur âme tous les êtres de la Triade.

Et leur esprit serait brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMar 16 Mar - 9:59

-Il n'y a donc personne pour me tenir tête ?

La Triade... l'organisation censée sauver les matorans ! On ne peut pas dire que vous soyez très efficaces !

Gardien s'était placé devant une caméra de surveillance de la Triade. Il tenait dans sa main droite la tête d'un matoran.

Le haut-commandement le voyait. Mais que faisait-il ?

-Mouahahahahahahaha ! Après cette nuit de carnage, je déclare prendre le contrôle de Zakaz !

Et Gardien retourna à ses tueries. Les seuls matorans qui avaient une chance de survie étaient ceux qui montaient dans les vaisseaux d'évacuation. Mais malheureusement ceux-ci n'étaient pas discrets.

AUCUN matoran du Grand Lac ne survivrait. Il allait TOUS les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMar 16 Mar - 10:11

Trois énormes vaisseaux étaient en train de décoller. Plusieurs centaines de matorans à l'intérieur pensaient être en sécurité.

En sécurité ! C'est qu'ils ne voyaient pas Gardien juste en dessous d'eux, avec son canon lourd !

Gardien posa son arme par terre, appuya sur un bouton.
Un trépied court et solide sortit, pour que le canon puisse être stabilisé.

Une jauge se remplit rapidement, et Gardien pointa l'arme vers le premier des vaisseau.

Un énorme obus au plasma fut créé juste devant l'arme, qui fusa vers celui-ci.

Les moteur furent touchés puis explosèrent.

*Et un de moins...*

Gardien réitéra l'opération pour le deuxième.

Mais pour le troisième, il ne le fit pas exploser. Il se contenta de le faire s'écraser dans le lac. Heureusement que le dirigeable flottait.

Gardien nagea jusqu'à lui et entra à l'intérieur en se faisant une entrée avec sa double-épée tronçonneuse.

Les matorans à l'intérieur ne souffriraient plus jamais.

Plusieurs heures plus tard, Gardien retourna à son vaisseau pour prendre un drapeau de sa faction.

Il le posa au sommet des ruines de la base. Il fallait que la Triade voit le carnage. Il fallait que la Triade voit les morts dont Gardien était capable.

*Que leur sang se glace dans leurs veines !*
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue700/700[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMar 16 Mar - 21:18

Galakstrakk arriva vers l'anciènne forteresse ou il découvre le seigneur de guerre Nektann qui est allongé et Galakstrakk répondis.

-Nektann,j'ai besoin de tes services.

"Je ne loue plus mes services du puis que la triade c'est installé ici."

Repondis Nektann sans levé les yeux.

-En tant qu'envoyé de l'alliance,tu pourrais être utile à Shas'ui,avec une alliance et une armée de Skakdi avec les soldats de Shas'ui, vous pouvait devenir le plus puissant des skakdi au monde.
Et aussi de prendre votre revanche sur la triade qui a rompu un pacte envers mon clan.

Le seigneur de guerre se revela avec sa taille immense il répondis.

"J'accepte mais à condition que Shas'ui signe un traité avec moi."

-Bien je vais lui parlé.

Galakstrakk pris son communicateur.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue700/700[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue790/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyMar 16 Mar - 21:51

La discution entre Shas'ui et Galakstrakk est fini et Nektann répondis.

"Alors ?"

Et Galakstrakk fit de même mais avec un arrière gout.

-Euh,alors la je suis vraiment mal barré.

Comprenant la phrase Nektann le marcha dessus comme ci il planté un gros clou et il répondis.

"Tant pis pour vous et de tout façon les autres seigneurs de guerre et moi ont discuté et ont à décidé de partir donc gardé la cette fichu ile."

Et Galakstrakk répondi malgré le gros coup.

-Merci...monsieur...

Puis il s'enlève de son trou et il vas vers un autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue300/300[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Left_bar_bleue1000/1000[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) EmptyJeu 18 Mar - 10:05

Gardien atterrit sur la dernière plate-forme disponible de la base.

Il vérifia que le drapeau était toujours là, puis il rejoignit Galakstrakk aux ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty
MessageSujet: Re: [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)   [Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Zakaz] La base de L'ordre (attente de confirmation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Zakaz] Base de la Triade -Centre de communications de Zakaz
» [Zakaz] Base de l'Alliance
» [Zakaz] Ruines de la base de la Triade
» [Zakaz] Ruines de l'ancienne base
» [Zakaz] Base de l'ordre (dome entourant le lac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: