Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Arthaka] Centre-ville 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Arthaka] Centre-ville 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Arthaka] Centre-ville

Aller en bas 
+3
Ta-Ari
Raidark
Brême (décédé)
7 participants
AuteurMessage
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMar 12 Mai - 22:02

Brême atterit en Ussanui.

Autour de lui c'était l'effevessence. De toutes parts les matorans s'affairaient à des taches complexes. Les grattes ciel étaient magnifiques. Le ciel de la ville était remp^li de vaisseaux de haute tecnologie.

-Bien! Je déclare cet endroit comme Terre de l'OoMN et de la Triade!.

Il démabula dans le Village.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 14:57

(hrp) est ce que tu a demander a arthaka de loué son ile
Revenir en haut Aller en bas
Ta-Ari

Ta-Ari


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue900/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1250 DEF: 1940

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 15:35

[HRP]Cette terre appartient a l'oomn et a personne d'autre ! et tu est toujour prisonnier de Snolm tant que le mj n'intervient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 15:40

(hrp) non parce que keerak a dit qu'il ne pourrait pas aller a l'interieur en plus il pense que teridax est la
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 15:43

[hrp] En principe, Mangaïa est bloquée aux joueurs autres que la Confrérie car il s'agit du repaire de makuta. Mais nous pouvons tout de même lire les sujets car il ne s'agit pas d'une base principale. Maintenant, stop au HS[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 15:56

gountrak a écrit:
(hrp) est ce que tu a demander a arthaka de loué son ile


[HRP] SI vous aviez suivi les évênements rescents, vous sauriez que la Main d'artahka n'existe plus depuis belle lurette et qu'elle à fusionné avec l'OoMN. Tout les terrains la Main sont à présents ceux de l'OoMN. [/HPR]
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 18:38

Après av oir un peu trourné dans la ville, s'être présenté aux personnes importantes de ces lieux, brême se décida à regagner Daxia.

-Cette ville ci à du potentiel. Je reviendrais plus tard.

Il enfourcha son Ussa Nui et décolla vers Daxia.
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 13 Mai - 23:17

Sonic arriva à bord de son Ussanui.

*Enfin arrivé ! *

Il descendit puis scruta les environs avec son Scanner Avancé. Il s'adressa à quelques villageois qui le regardait assez curieusement :

"Ne vous inquiétez pas je ne vous causerai aucun ennui. J'ai été envoyé ici sous l'Ordre de Mata Nui pour veiller sur la région donc s'il y a le moindre problème n'hésitez pas à m'appeler! Je suis Toa Sonic, membre de l' OoMN !"

Après ce bref discours, Sonic décida de faire un tour du village pour connaître un peu mieux ce nouvel environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyLun 18 Mai - 19:10

Brême arriva de nouveau en ussanui.

-Ha cette bonne vielle ville technologique!

Il aperçut un autre Ussanui!

-tiens , un autre de nos membres est basé ici on dirait! Je vais aller le saluer.

Il déambula dans la ville. Soudain, au détour d'une ruelle, il apperçut la silouhette famillière de son fidèle Bras droit.

-Sonic! Quelle bonne surprise!! C'est donc toi qui est en charge de ce coin? Je l'avais oublié!.

Comment ça se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sonic

Sonic


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1100 DEF: 1500

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 20 Mai - 23:47

Sonic entendit des bruits de pas derrière lui. Il se retourna et vit Toa Brême en train de le saluer en lui demandant un bref rapport.
Il le salua puis s'approcha de son Commandant.


"Et bien pour l'instant cela se passe plutôt bien. Je me familiarise avec les lieux ainsi que les habitants. Ils sont assez sympathiques bien qu'ils ne me connaissent pas encore très bien, mais ça viendra avec le temps j'en suis certain !
Et de votre côté? Du nouveau sur d'éventuelles attaques ennemies?""


Sonic savait qu'il ne fallait pas parler de cela n'importe où c'est pour cela qu'il posa sa question dans un murmure à peine audible.
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyVen 29 Mai - 18:45

En entendant la question de Sonic, Brême baissa d'un ton.

-"Mhmm pour le moment pas vraiment. Je suis à l'affut de la moindre fuite. Il faut être extrêmement vigilant depuis la perte de Kini nui.
As tu récolté quelques informations ici?
Revenir en haut Aller en bas
madman

madman


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 900 DEF: 800

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyDim 31 Mai - 19:17

un ussanui arriva et se posa

oh il y a brême et sonic allons les saluer

il s'approcha est leur fit salutation

maître je reviens de daxia apprés mettre rendu compte de votre absence là bas j'ai méditer pendant un petit bout de temps et on m'a dit que vous étiez ici donc je suis venu

il murmura a brême

maître avez vous lu le message que je vous ai envoyer dernierement?
si c'est le cas il faudrais convoquer tout les membre pour une réunion secrete a l'écart de vous savez qui
Revenir en haut Aller en bas
Brême (décédé)

Brême (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1300 DEF:1200

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyDim 14 Juin - 19:10

Brême se tourna vers Madman qui venait de lui parler.

-Nous verrons cela en temps voulus mon frère.

Il se tourna vers Sonic.

-Bien. Je vais te laisser. Je retourne à notre Qg secondaire.

SUr ce...


Il enfourcha son ussanui et décolla.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyMer 1 Sep - 20:54

un guerrier était là, assis sur une poubelle, il était rouge et beige, il portait à ses deux mains des poings américains en métal, ce guerrier n'est ni un toa, ni un skakdi, ni un makuta, ni même un matoran, c'est un guerrier mais c'est surtout un gardien mais qui aujourd'hui n'a plus grand chose à garder: Stenrak.
il était là, assis, dans l'ombre d'une ruelle. un journal poussé par le vent, volait et alla se plaquer contre la jambe du guerrier, il pris le journal et regarda la une, il voyait une image des vaisseaux du proterctorat attaquant po-voya. et l'image d'un toa accompagné d'une vortixx sur un chasseur, puis il tourna la page pour voir l'image de Rohrak, Skiro, et Tanika attaquant Naga dans la grotte des bohroks.
il laissa s'envoler le journal au loin en poussant un soupir. il se mit à repenser à quand il était gardien, il est en haut d'une montagne, devant une grande pierre verte émeraude les bras croisé.
quand soudain une ombre apparait, il entend des pas, des pas inquétant, il ne pu distinguer qui c'était au début mais il fut surpris quand l'être qui était devant lui apparu à la lumière, c'était un makuta noir et brun, c'était Naga
-ah Naga!!! tu est encore venu pour me narguer, c'est ca?!
-nooooon, sanglota le makuta en s'agenouillant et en prenant un mouchoir pour se moucher. s'il te plait aide moi, je t'en supplie,(il prit les mains métalique du guerrier) il faut que tu sache que les pierres du chaos se sont éparpillé partout à travers l'univers matoran, tu pourrais rentrer si on arrivais à rassembler les sept pierres du chaos et à créer une onde de chaos.
là, Naga expliqua comment les pierres ont été éparpillées par Rohrak, il détailla chaque partie du combat entre le groupe de Rohrak et le robot bohrok de Naga.
-Rohrak... aurait utilisé les pierres et ensuite les a éparpillé
-je voulais utiliser les émeraudes pour combattre le protectorat et faire le bien, je n'aspire qu'a vivre en paix, menti le makuta, mais Rohrak m'en a empêché, il a pas voulu me croire et là je sais qu'il a gardé une émeraude pour lui, pourtant, je suis sur qu'il ne veux pas les pierres pour aider les autres, tant qu'il peux s'amuser, le reste il s'en moque. continua Naga en sanglotant (il joue très bien la commédie)
-ca c'est tout lui. grogna Stenrak
-pourtant, il sait bien que toi, tu dois rentrer de ou tu viens, que tu est le gardien de la pierre maitresse et de sa montagne et que sans toi, quelqu'un pourrait venir et tout saccager. (Stenrak continua de grogner) c'est une bien étrange facon de prouver son amitié, non?
-ce n'est pas mon ami, vociféra le guerrier, un ami, c'est quelqu'un qui vous aide quand vous en avez besoin. T'en ai sur que c'est le seul moyen pour que je rentre?
-oui, j'en suis certain.
-donc, je règlerait ca avec Rohrak
là, Naga était plutot content de lui, il avait réussi à bluffer Stenrak, il pensait que ca allait au moins occuper Rohrak le temps qu'il parrachève son projet de Mecha Rohrak.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptySam 23 Oct - 17:07

sur l'autoroute menant à Arthaka, la circulation était peu dense et permettait aux plus rapide de dépasser facilement. Rohrak, le toa de la vitesse aimait les voyages sur autoroute, ca détend. alors que les autres véhicules roulait avec du carburant, le toa coure et se déplace sans rien à part son kakama mais il n'allait pas à vitesse maximum, il modérait sa vitesse pour pas que son planeur piloté par Tanika n'arrive pas à suivre.
les deux guerriers entrèrent dans cette grande ville technologique qu'est Arthaka.
-voici Arthaka, le paradis des matorans, l'un des plus beaux endroits car il n'a jamais été touché par la guerre.
dans cette ville, les deux guerriers passèrent la journée à faire du tourisme et dans une ville aussi technologique que Arthaka, il y a plein de choses à faire: shopping mais aussi cinéma et autres tel que bowling avec des bohroks. on peut dire que pendant cette journée, les deux se seront bien amusé et c'est sur qu'ils se sont donné à coeur joie, c'était certainement l'un des plus beau jour de leur existance.
Rohrak trouvait sa compagne de plus en plus étonnante à mesure que le temps passait. par exemple, dans un magasin d'arcade, Tanika s'était emparé d'une guitare et a commencé à jouer, elle jouait tellement bien que les autres joueurs commencait à la regarder. elle est devenu une championne du jeu guitar toa et pourtant Rohrak croyait qu'elle n'y avait jamais touché.

quand est venu le soir, le soleil était en train de se coucher, nos deux guerriers sont monté sur une grande tour pour y admirer la vue et se reposer. ils était assis l'un à coté de l'autre au bord du vide.
-pourquoi ai-je toujours l'impression que le protectorat nous observe. disait Rohrak
-euh...Rohrak, au sujet du jeune matoran et du...contacte des lèvres.
-c'est pour ca que tu m'a embrassé la première fois? pour avoir des connaissances de l'univers matoran? demandait t'il
-sur Tamaran, cela signifie juste un transfer directe de connaissances mais sur ta planète, ca signifie beaucoup plus à ce que Alcadeias m'a racconté.
-oui...beaucoup plus... enfin, je veux dire, je suis au courant de cette chose. dit le toa un peux gêné pendant que Tanika s'approchait un peu plus de lui.
l'air gêné, les deux s'écartèrent un peu et Rohrak sortit un couteau à lancer et se curait les dents avec pendant que la toa ouvrit une boite de bonbons menthe glacial pour en avaler le contenu. les deux se remirent à leurs place initiale.
-Tanika.
-oui, Rohrak.
-tu sais que tu est ma meilleure amie, pas vrai?
-et tu est mon meilleur ami
elle prit la main du guerrier qui était posé sur le métal froid.
-je ne veux surtout pas que quelque chose vienne gâcher ca.
-rien ne pourra gâcher ca.
-non, jamais rien.
-alors, nous n'avons pas à avoir peur. dit elle en s'approchant encore plus.
les deux allait s'embrasser quand au dernier moment, Rohrak s'écarta, frappa son poing sur son autre main et dit:
-LA PEUR, le protectorat utilise la peur contre nous et c'est la peur qui le vaincra, tout le monde a l'air de croire que les énigmes sont un mythe mais le messager des énigme dont parlait Tramor est bien réel. disait le toa en se levant. la stellaire se leva aussi.
-mais quand bien même le messager des énigmes serait réel, nos trois factions réunis vont certainement se charger du protectorat sans.
-si nos trois factions vont s'en charger, qu'est ce qu'on fout ici?
étonnée par ce qu'il avait dit, elle ferma les yeux.
-il me semble que nous étions en train de nous amuser.
-il n'y a rien de drôle à nous amuser comme des petits matorans, nous sommes des héros toa, Tanika, nous ne prenons pas de vacances, nous ne nous trompons et nous n'avons pas le temps pour...
-pas le temps pour quoi??
le guerrier se retourna.
-pour tout ca...
elle s'approcha de lui et lui prit le bras.
-est ce que nous devons être des héros tout le temps, ne pouvons nous pas, l'espace d'un instant, être quelque chose... de plus
-il n'y a rien d'autre à mes yeux, je suis un héros et c'est tout, j'ai un devoir à accomplir pour Mata nui et si ca te plait pas...
elle s'éloigna de lui
-ca me plait bien plus que tu ne peux l'imaginer.
elle s'envola en versant quelques larmes, Rohrak s'en voulait un peu, il descendit de la tour et partit lui aussi pour aller chercher la pierre du chaos.

plus tard dans la nuit, il faisait noir et les lumières des lampadaires et enseignes éclairait la ville. Rohrak sillonnait toujours les rues de Arthaka pour trouver la pierre, il s'arrêta pour regarder autour de lui mais à ce moment, un matoran accompagné d'un groupe de vakhi l'appercu.
-regardez, c'est lui l'assassin, attrapez le.
les vakhi courrait pour aller l'attraper mais par reflex, Rohrak partit en courant à toute vitesse.
*qu'est ce qu'ils me veulent encore, cette fois, ce n'est pas un territoire de l'alliance*
il ne suffit que peux de temps pour que le toa fut pourchassé par plusieurs voiture de vakhi, la course poursuite était éffreinée mais le toa qui a déjà eu affaire aux force de l'ordre vakhi n'est pas prêt d'abandonner.
pendant ce temps, Tanika était en train de regarder une affiche de plublicité avec un coeur dessus, elle se lamentait, une petite ga-matoran s'approcha d'elle
-est ce qu'il y a quelque chose qui te fait de la peine? disait t'elle par compassion.
-non, ca va, merci, il n'y a rien qui me fasse de la peine et je n'ai pas de problème avec les garçons.
-bon, d'accord.
elle partit, la toa la suivait
-oh, je suis même pas sur d'avoir un garcon avec qui avoir des problèmes, depuis le premier jour ou je l'ai rencontré, j'ai eu des sentiments pour lui, j'ai attendu, je me suis montrée plus patiente dans l'espoir qu'un beau jour...
la ga-matoran se retourna et prit la main de la toa.
-c'était peut être idiot d'avoir de l'espoir, continuait Tanika, peut être qu'il a raison et que nous sommes que des héros et rien de plus...mais non, nous sommes plus que ca, dans mon coeur, je le sens et lui aussi doit le ressentir même si il a peur de le reconnaitre et je n'ai pas du tout l'intention de le laisser s'en aller sans me battre... merci pour cette discussion des plus enrichissante, tu est très perspicace comme jeune fille, maintenant je dois aller retrouver...QUOI?
elle fut surprit car elle voyait un écran géant ou était retransmit la course poursuite entre Rohrak et les vakhi.
-il a été apréendé par nos forces spéciale et quand à sa copine, la toa du plasma, elle a ordre de se rendre aux autorités sans résistance ou de quitter Arthaka sur le champ. dit le toa inspecteur à l'écran. aussitôt, la stellaire s'envola à grande vitesse.
en parlant de vitesse, Rohrak courre toujours sur les grands axes routier de la ville, et cette fois, les vakhi ont sorti le grand jeu, des véhicules de course ressemblant à des formule 1 foncait en groupe pour essayer d'arrêter le fugitif, les voitures dépassait le toa et l'entourait mais Rohrak n'abandonnait pas, il accéléra encore, monta sur la voiture de devant pour la dépasser. mais le toa dut s'arrêter en voyant ce qu'il y avait devant lui, un énorme barrage fait avec des véhicules et plein de vakhi prêt à tirer leurs kanoka, Rohrak était entouré de vakhi. le toa qui les controlait s'approcha avec un porte voix.
-abandonne, mon ami, tu pourra pas t'en sortir, disait t'il.
Rohrak leva les mains en signe qu'il n'allait pas attaquer, le toa était content de sa prise mais heureusement que le toa de la vitesse a une bonne étoile avec lui. en effet, Tanika apparu de le ciel et à toute vitesse, elle l'attrappa au passage et s'enfuit en le portant avant de disparaitre dans une lumière verte fluo, le toa jeta son porte voix avec colère.

les deux guerriers se réfugièrent dans une maison vide aux bordure de la ville.
-je pense que nous serons en sécurité ici, pour le moment.
-est ce que au moins, tu me crois quand je te dis que je n'ai absolument rien fait, je ne sais absolument pas pourquoi j'ai été attaqué.
-je le sais, c'est pour ca que je t'ai sauvé, il y a un imposteur dans cette ville qui se fait passer pour toi et je crois savoir ce qu'il recherchait, la même chose que toi et moi.
elle sortit une grande pierre violette, aussi violette que son armure, la pierre du chaos de Arthaka.
-merci pour tout.
-alors je vais te laisser pour que tu...
-attend.
il voulait faire ce qu'il n'a pas eu l'occasion de faire mais il n'eu pas l'occasion de le faire car soudainement, la porte de la maison s'ouvrait laissant entrer Cordax et Vorona.
-alors ca gaze, vous deux?
les deux furent surprit.
-tu va être content de nous revoir.
-c'est déjà fait.
-on est allé voir les lieux ou se sont déroulé les crimes et on a trouver un liquide noir sur chaque lieu, après analyse minutieuse, on a pu savoir que c'était de l'huile, la même qui coule à l'intérieure des veine des robots protector.
-donc ce serait un robot? ca expliquerait pourquoi Perfide avait peur de moi et il disait que j'avais une mitraillette.
-et ce n'est pas tout, continua le makuta, vorona, à toi.
-voilà ce que j'ai trouvé.
elle sortit le livre trouvé dans la bibliothèque et l'ouvrit
-cela concerne les énigmes et le protectorat, nos factions connaissait l'existance d'un messager des énigme mais il ne nous a jamais parlé et nous a jamais délivré les énigmes mais c'est parce que les factions l'attendait bêtement dans leurs coins, selon ce livre, le messager doit être trouvé et donc cela pourrait impliquer de voyager à travers tout l'univers matoran et de fouiller ciel et terre, il nous apprend aussi que comme chacune de nos actions, nos combats, nos victoires, nos défaites et les morts fait partit du plan du Maitre, il a certainement du modifier le futur pour qu'il convienne à son but final mais si nous réussissons à créer un évènement inattendu et qui n'était pas prévu dans le plan du maitre, nous modifierons le futur et le protectorat en subira les conséquences ce qui pourrait conduire le Maitre à sa perte.
-il faudra qu'on en parle à Alcadeias et aux autres mais je ne vois pas comment ou pourrais faire, peut être les énigmes nous y aiderons, ca reste à voir.
mais soudain, le plafond explosa un robot vert ressemblant comme deux goutes d'eau à Rohrak atterit sur le sol.
-donnez moi la pierre ou mourrez.
-si tu veux la pierre, il faudra nous passer sur le corps...

[hrp]le plus long message que j'ai jamais écrit[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptySam 23 Oct - 21:58

[J'ai demandé a Rohrak par MP si je peut faire du RP PNJ du personnage inconnu de son perso et de ses alliés et il ma donné son feux vert et désolé d'avoir était aussi long a la détente Rohrak mais j'était entrain de faire un puzzle. ^^' [hrp]

L'être qui se tenait devant Rohrak et cie est très simple a authentifié qui est entièrement mécanique sans aucune source organique et organe qui est en lui.
Mais celui ci connais pas le sens de la colère et il redemande une dernière fois.


"*Je répète pour la dernière fois... donnez moi les pierres que vous avez en possession..."

Puis il leva son bras et en un éclair sa main droite se changea en un canon a missiles et il termine sa phrase.

"Ou je ferait de force."

* j'ai mis les guillemet pour le personnage puisque c'est pas mon vrais perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptySam 23 Oct - 23:52

-mais c'est... un mecha Rohrak, dit Cordax
-Cordax, Vorona, prenez la pierre et le livre et partez d'ici, moi et Tanika, on s'occupe de lui
-compris.
Tanika lanca la pierre à Cordax et ensuite, les deux ténébreux se téléportèrent pour aller au Brême.
Mecha Rohrak ne perdit pas de temps et fonca sur Tanika lui assénant un grand coup qui la propulsa un peux plus loin puis le robot le robot éxécuta une roulade pour ensuite se relever, sortir sa mitraillette et tirer sur le toa. Surpris, Rohrak partit en courant pour éviter les tirs, ils sautait et courait sur les murs puis sur le plafond pour éviter les nombreux tirs puis le robot sortit son lance roquette et tira deux gros missiles sur le toa.
-meurs.
Rohrak couru vers un mur, prit appui sur le mur pour passer au dessus des missiles qui explosèrent et détruirent le mur. le guerrier effectua une attaque téléguidée suivit de nombres coups au corps à corps dont de nombres coup de pieds mais le robot esquivait parfaitement et donna un coup au guerrier pour le propulser un peu plus loin. Tanika qui avait pensé que ca occuperait le robot attaqua par derrière mais le robot esquiva, il allait tellement vite que les coups de la toa ne l'attegnait pas, elle continuait à frapper mais rien à faire, l'automate la prit par le cou et lui donna un grand coup de poing qui la projeta contre le mur à moitié détruit. Entre temps, Rohrak s'était relevé et avait chargé une attaque, au vue des coups prit par Tanika, Rohrak était devenu un peu rouge, il fonca sur le robot en tournoyant et le frappa au ventre et le propulsa sur le mur d'en face. le robot se releva et chargea une attaque roulée tout comme Rohrak.
-ready, GO, lancèrent les deux combattants en foncant l'un sur l'autre, les deux boules de pique s'entrechoquèrent à toute vitesse plusieurs fois, c'était un combat qui se déroulait à si grande vitesse que du point de vue des deux hérissons, Tanika ne bougeait absolument pas.
Rohrak courait à grande vitesse autour de Mecha Rohrak mais cela le ne l'impressionnait pas, il attrappa le guerrier au cou, le lanca en l'air pour le faire s'écraser au plafond et quand le toa retombait, le robot lui donna un grand coup de pied en l'air projetant Rohrak vers le trou dans le mur puis Mecha Rohrak l'acheva avec un coup en boule, le toa fut projeté à travers le mur avant de s'écraser sur le sol. il essaya de se relever mais il n'avait plus de force pour le faire alors le robot le prit et le plaqua contre un mur.
-tu va payer pour ce que tu a fait à Naga, maintenant, dit moi ou sont mes pierres du chaos.
Rohrak arrivait difficilement à dire quelques mots
-la...ferme...tas...de feraille.
-je vois pas pourquoi je perd mon temps avec toi, Rohrak, cet endrois va devenir ton tombeau.
il arma son canon mais à ce moment, Tanika arriva et fonca, les pieds devant pour écraser Mecha Rohrak puis elle prit le toa sur son dos et s'envola pour partir d'Arthaka jusqu'au Brême. le robot les regardait partir.
-on se retrouvera, croyez moi.l
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyDim 24 Oct - 10:25

Dans son Laboratoire,Naga regardais par télépathie du combat puis il pensa.

*Hum... cette Toa est vraiment puissante. Serait t'il possible que je me sois trompé de cobaye pour la créature parfaite ?*

Celui ci resta perplexe et a ce moment la la porte s'ouvrit fessant apparaitre un Le-Matoran et il répondis.

"Maître j'ai enfin ce que vous m'avez demandé.

A ce moment la Kiso l'assistant du Makuta montra a Naga un boule noir et le Makuta s'exclama.

"Parfait tu as bien fait mon jeune apprentis, cette sphère qui provient de la même planète que cette Toa du plasma me sera d'une grande utilité !"

Puis il lança un message télépathique a Mecha Rohrak.

*Mecha Rohrak, je veut que les suivent et que tu suivre leurs fait et geste.
Si tu vois un d'entre eux séparé tu attaqua a la Toa, est ce que c'est clair ?*

Puis Le robot répondis.

"Oui maître."

Par la suite il se met en boule et il part a une vitesse grand v pour espionné Rohrak et Tanika sans que ceux la se rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue300/300[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Arthaka] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Arthaka] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville EmptyDim 9 Jan - 16:47

Rohrak était revenu à Arthaka, plus précisément, il était arrivé à la plus grande tour de la ville en passant par les toits.
*le point culminant dans une ville, c'est bien la tour la plus haute.
il était maintenant au même endroit qu'il était avec Tanika lors de sa dernière visite, il se souvient de ce moment comme si c'était hier, c'était un grand moment pour lui. il se coucha et ferma les yeux pour se reposer un moment, il se remémorait tout ce qu'il a vécu avec elle, elle vient d'un autre monde, elle n'a pas de dette à payer à Mata nui et pourtant, elle se bat quand même pour Mata nui et pour l'univers matoran, Rohrak se dit qu'il a eu vraiment beaucoup de chance de la rencontrer et elle fait voir à tout le monde une tout autre vision des aliens de ce que racontent les filmes et les jeux vidéo.
soudain, un bruit de moteur fit sursauter Rohrak, il eu juste le temps de se lever que des drones volants apparurent et encerclèrent le toa. ils sortirent des canons laser et le toa se mit en garde et les robots commencèrent à tirer. Le toa esquiva les nombreux tirs, il sortit ses couteaux à lancer et les lanca sur les drones mais ceux si, très agile les évitèrent, seul un robot tomba au sol et explosa. Rohrak se dit que Tanika et ses boules de plasma n'en aurait fait qu'une bouchée mais lui ne peux pas voler mais il lui vient une idée. Il sauta sur un drone volant et le fit s'écraser contre un autre robot puis il recommenca l'opération plusieurs fois et quand il en restait qu'un seul, il sauta à nouveau sur lui et donna un coup de poing dans la caméra, le capteur optique du robot, Rohrak sauta sur la tour avant que le robot ne s'écrasa en bas.
-il y avait quelque chose sur la lentille...ah oui, c'était mon poing.
il monta tout en haut de la tour et sur l'antenne, trouva un nouveau message.
"si tu est arrivé jusqu'ici, c'est que tu a détruit tout mes robot mais maintenant, fini de jouer, rendez vous au continent nord, je t'attend de pied ferme"
*un territoire de l'empire, mes soupcons était justes, ne t'en fait pas, je n'arrive jamais en retard*
et il descendit de la tour pour partir encore plus vite en direction du continent nord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arthaka] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Arthaka] Centre-ville   [Arthaka] Centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arthaka] Centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mahri-Nui] Centre-ville
» [Kini-Nui] Pour Arthaka !
» [Arthaka] Palais d'Arthaka
» [Karda Nui] Nouvelle base pour la Main d'Artakha
» [Mahri nui] Colonisation ville Matorans par la BoM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: