Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Mahri-Nui] Centre-ville 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Mahri-Nui] Centre-ville 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Mahri-Nui] Centre-ville

Aller en bas 
+4
Raidark
Phantrakk
Master-Game's Hand
Shrecki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyDim 29 Jan - 14:11

Les Matorans s'étaient vu fournir des dispositifs divers et variés, de réparation surtout.
Les Rahkshi, dans les terres environnantes, continuaient leur travail de nettoyage, alors que l'équipe de vaccination s'occupait des habitants encore valides. La seconde équipe, celle de désinfection, pulvérisait encore l'antidote sous forme gazeuse partout.
D'ici peu, le nom de Zéro se répandrait comme une trainée de poudres partout.
Mais en attendant...C'était un territoire supplémentaire pour la Confrérie.
Revenir en haut Aller en bas
Master-Game's Hand

Master-Game's Hand


Masculin

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyDim 29 Jan - 15:14

Confrérie Makuta: Vous capturez le territoire de la Ville Matoran!
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyLun 30 Jan - 16:59

Phantrakk et Raidark arrivèrent à Mahri-Nui, le lieu de la rencontre avec le mystérieux "Zéro".

[HRP]Manque d'imagination, désolé. J'essayerais d'éditer si possible.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyLun 30 Jan - 18:01

Gladius entra dans la ville matoran de ce qui avait autrefois été une ville sous-marine: Mahri-nui. Le skrall n'était pas fou: il avait replié le skopio dans sa forme de véhicule, afin que personne ne prenne peur en le prenant pour un monstre géant, et s'était entièrement recouvert de la sombre cape brune caractéristique des fantômes, afin de passer inaperçu. Immédiatement, il essaya de se diriger vers une rue commerciale, mais dut demander à plusieurs reprises son chemin, n'étant pas du tout habitué à cette nouvelle terre. Les habitants étaient pour leur très grande majorité très ressemblants aux agoris, dotés d'armures légères et non préparés pour la guerre. Ils semblaient vivre une période de paix, même si des blessures de guerre balafraient certains d'entre eux. Les blessés étaient d'ailleurs très respectés, ce qui fit monter ces étranges mais sympathiques petites créatures dans l'estime du fantôme.

Il ne tarda pas à arriver dans devant une échoppe où l'on vendait de tout. Des armes aux potions censées être magiques, en passait par les accessoires indispensables au moindre voyage de plus de quelques jours. Gladius s'intéressa à une carte, qui, dépliée entièrement, faisait plus d'un bio sur deux; il l'étudia pendant plusieurs minutes. Dessus était représentée la totalité de l'univers matoran, horizontalement. C'est là que le skrall comprit réellement l'immensité de ce nouvel univers. L'île sur laquelle il se trouvait, le "continent sud - Mahri-nui" (était-ce un nom composé, ou alors le Mahri-nui était-il le nom du créateur de la carte ?), n'était qu'une petite partie d'un tout gigantesque. Il y a avait plusieurs dizaines d'îles, dont la plus importante, reliée à toutes les autres par des routes commerciales, semblait se trouvait dans la tête du robot géant. "Metru-nui". Il devrait un jour aller là-bas. Mais pour l'instant, il devait trouver un territoire tranquille, afin de pouvoir installer un petit avant-poste au nom des fantômes, et commencer la colonisation - pour l'instant pacifique - de ce nouveau monde plein de richesses.

Le guerrier demanda au vendeur où il pourrait trouver une île quasi-déserte, ou alors au moins intéressante.


-Essayez Voya-Nui, elle est grande et personne ne s'y intéresse pour l'instant !

Gladius le remercia, sortit du magasin, puis rejoignit le port aéronaval du continent nord, non sans avoir demandé plus d'une dizaine de fois son chemin pour trouver "un endroit pour emprunter un véhicule afin de se rendre à Voya-Nui".


Dernière édition par Gladius le Lun 30 Jan - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyLun 30 Jan - 20:08

Tandis qu'il attendait le mystérieux "Zéro" en compagnie du Skakdi et "ancien" membre de l'Alliance Raidark devant les portes de la ville, Phantrakk aperçut Gladius passer non loin. Ce dernier ne regardait pas de son côté et par conséquent ne l'avait pas aperçu, ou peut-être l'avait-il vu et restait discret tout en espérant que le Makuta ne le remarque pas. Le Spectre de Nynrah continua à observer le Skrall, ce dernier se dirigeait vers le relais de commerce. Phantrakk se retourna ensuite vers Raidark.

-"J'ai quelque chose à faire au relais de commerce. Veuillez m'attendre ici et si jamais Zéro arrive, prévénez-moi immédiatement par le biais d'un canal de transmission. Je ne devrais pas en avoir pour longtemps."-

Sans attendre de réponse, Phantrakk se dirigea vers le relais de commerce de Mahri-Nui.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMar 31 Jan - 0:17

Phantrakk venait de revenir, reprenant position au côté de Raidark, lorsqu'il l'aperçut.
Il venait de l'artère principale qui partait des portes et montait directement vers le centre-ville.
L'être portait un casque de couleur noire qui recouvrait tout son visage et remontait à l'arrière de son crâne en trois pointes alignées parfaitement avec le casque. Sur l'avant, une demi-sphère de verre (ou si c'était une autre matière, elle s'en rapprochait le plus) de couleur violet sombre et opaque lui ouvrait une vision sans doute, bien que nul part de son visage ne fut visible. Il portait une cape qui remontait en un col droit autour de son cou, aux bords courbés, et retombait le long de son corps, s'ouvrant au niveau de ses genoux. Un pourpre plus clair que celui de sa visière se retrouvait sur ce tissus, qui se prolongeait jusqu'à des chaussures, la pointe bordée d'un éclat doré, qui enluminait les bords de la cape, ainsi qu'une partie du casque. Ce personnage n'avait pas grand chose d'un guerrier. Fut-ce un Toa ou un Makuta, il ne dégageait aucune hostilité.
Son pas était très calme, mais une droiture se dégageait de cet étrange personnage, si atypique dans cet univers.


- Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMar 31 Jan - 0:25

Le hasard faisait bien les choses.
A peine Phantrakk venait-il de revenir du relais de commerce que le dénommé "Zéro" fit son apparition. Du moins, si c'était bien lui. Mais ce n'était pas le moment de se poser des questions. D'un ton calme, il s'adressa au mystérieux personnage.


-"L...Zéro, je présume ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 17:51

A peine que le "Spectre de Nynrah" venais de revenir de sa discutions entre Gladius quelque heures avant que le Skakdi ainsi que Phantrakk se trouvent face au mystérieux Zéro qui venait de ce montrer.
Après les dires de Phantrakk, Raidark pensa que effectivement, cette être pourrais bien être l'interlocuteur qui voudrais quelque chose venant du guerrier,
alors l'ancien guerrier de l'Alliance Criminelle prirent la parole.


-Bon, comme vous pouvez le voir, je suis effectivement venu, comme Phantrakk me l'as dit.
Donc, vus que je sais pas ce que vous voulez de ma part alors dite ce que vous me voulez, mais j'aimerais que l'on face au plus vite.
J'ai... Une négociation à réglé avec quelqu'un, et je suis pas du genre à ne pas respecté mes heures.

Après les dires du Skakdi, il laissa alors à Zéro de répondent mais comme le Skakdi a dit, Raidark ignore ce que l'être ténébreux lui et toute possibilité peuvent venir à tout moment.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 18:28

- En effet, je suis Zéro. Navré de faire tant de mystères...Je n'apprécie pas à prendre de risques inutilement. Vous êtes là, je crois que c'est tout ce qui compte.

Zéro ne montra aucun signe de mouvement vers Raidark. Il sortit de sous son manteau plusieurs tablettes, qu'il remit montra au leader de la Confrérie


- Ceci sont les nouveaux contrats passés avec tous, passés au nom de la Confrérie bien sûr. Les arsenaux seront à vous; mais ma condition est la suivante: vous verserez à toutes les factions - alliées comme ennemies - la somme de 2 000 Makoki. Avec les récents gains de vos territoires, ceci ne devrait pas poser de problèmes, n'est-ce pas?
De plus, vous me fournirez de votre budget de faction la même somme que ce que vous aurez donné à chaque faction.
Acceptez, et je vous remettrai les contrats. Refusez et...Ces territoires iront tous à d'autres, comme l'Ordre...Une fois ceci fait, vous pourrez partir immédiatement...Mais vous, Raidark, j'aurai ensuite à vous parler. Vos négociations auront donc à patienter un peu.

[Note: N'oubliez pas que pour chaque section d'un territoire totalement conquis, la faction touche 10 000 Makoki. Pour le Continent Sud, comme pour le Continent Nord et Nynrah soit 10 000 x 8 = 80 000 Makoki Cette somme sera remise par Zéro à Phantrakk une fois les négociations terminées.]
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 19:37

Nui arriva en plein centre-ville de Mahri Nui, il vit alors Phantrakk et Raidark en compagnie d'un autre individu masquer.
Il déduisit que l'individu devait être le fameux Zero, ils semblais tous en pleine négociation.

Nui décida de rester a l'écart, écoutant le débat mais n'y prenant pas part.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 20:02

Phantrakk écota la proposition de Zéro. Cette dernière lui paraissait raisonnable bien qu'il n'avait aucune idée de la raison pour laquelle ce mystérieux personnage voulait que la Confrérie donne de l'argent aux autres factions.

-"Je n'ai aucune objction à faire. Cela me paraît raisonnable. Si mes calculs sont corrects, je devrais donner 2000 Makoki à 3 factions et 6000 à vous pour un total de 12 000, à moins que vous ne me demandiez d'en donner aussi aux organisations de Bara-Magna, auquel cas le montant s'élèverait à 20 000. Néanmoins, et bien que je doute obtenir une réponse à cette question, pourquoi voulez-vous que je donne de l'argent aux autres factions ?"-
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 22:38

- Dans l'éventualité d'une guerre, voilà la raison. Je n'en dis pas plus, je vous laisse seul juge. Mais si les conflits venaient à battre de nouveau ces terres, et à secouer les montagnes jusqu'aux racines du monde, ceci s'avèrerait nécessaire, bien que vous n'en voyiez peut être pas immédiatement l'usage.
Je vois qu'il n'y a aucun refus. En ce cas...Voici les contrats, et la somme qui vous revient de droit;

Ce disant, il reit les tablettes au chef des Makuta, ainsi qu'une mallette, sans doute lourdement remplie de Makoki, car elle était très volumineuse et pesait un poids assez conséquent.

- J'ai déjà prélevé les 6 000 Makoki dessus. Vous pouvez à présent partir, Phantrakk. Le Continent Nord et son arsenal sont tout à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Phantrakk

Phantrakk


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue0/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4425 DEF : 3850

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 22:52

Phantrakk prit la malle ainsi que les tablettes puis se téléporta à Destral, non sans avoir fait signe à Nui de le suivre. Il avait fait ce qui était à faire, maintenant c'était à Raidark de parler au mystérieux Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Nui
Chevalier Noir
Nui


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue430/500[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (430/500)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4975 | DEF : 4600

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyMer 1 Fév - 23:00

Nui obtempéra d'un signe de la tête et suivi Phantrakk sur Destral.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 19:03

Raidark regardait alors le résultat du marché entre Zéro et Phantrakk.

*Le fait qui a autant d'argent sur cette mallette, me donne envie de me jeter dessus.*

Pensa le Skakdi qui a laissée son avarice "vagabonder" un peu, après cela Phantrakk ainsi que Nui -même si Raidark ignorais qu'il était la- se téléportèrent laissant le Skakdi et le Makuta seul.

Raidark décida de répondre.


-Bon, maintenant que nous sommes seul, nous pouvons parler de ce que vous me voulez, si il s'agit d'un marché je réfléchirais au fur et à mesure que vous m’expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 21:05

Phantrakk et Nui étaient partis, laissant Zéro et Raidark seuls. Le premier, après avoir laissé le Skakdi s'exprimer, repris

- Vous désiriez sans doute depuis longtemps pouvoir retrouver votre cher croiseur, le Kraken R.IH-24, et votre adorée Odina, n'est-ce pas?
Depuis longtemps vous vouliez retourner sur cette île, retrouver vos plages,votre budget, des guerriers qui embrasseraient votre cause...
Mais rien de tout cela. Je peux faire venir à la réalité votre rêve. Pas immédiatement. Il vous faudra de la patience. Mais j'ai également de quoi vous faire...Patienter.

Il mit sa main sous son manteau, cherchant quelque chose apparemment. Il sortit d'une poche intérieure environ deux cent cinquante Makoki.

- Ceci sera le premier versement. Soyez fidèle à mes ordres, et vous en recevrez d'autres.
Avec ces Makoki, vous acceptez votre première mission sous mon service. Je vous demande la plus grande discrétion. Vous fonctionnerez comme un espion à mon service. Le nom des rangs que vous infiltrerez vous sera communiqué par un de mes serviteur¹.
Naturellement, c'est aussi par lui que passeront vos suivantes rémunérations. Mais je serai toujours celui qui vous contactera.
Acceptez-vous, Raidark?

La faction concernée ne se doutera de rien, bien sûr. Inutile de jouer à l'entrée de Raidark au coup du "Il est louche, je vais le surveiller", compris?
De même, étant un Skakdi, Raidark a possibilité de changer deux fois de faction.
]
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 21:30

Le Skakdi réfléchissait au fur et à mesure que Zéro expliquer, pour Raidark cela devient alors un rêve qui deviendra réel.
Enfin l'Alliance pourra être vengé contre les clans qui à jadis ridiculiser cette puissance aussi surhumaine que celle du Protectorat.

Après quelques minutes après la proposition de Zéro, Raidark avança de quelque pas et il tendis son bras droit en dessous du sac de Makoki et il répondit d'une voix amical devant l'être mystérieux.


-J'accepte...
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 22:19

Sous le masque, rien ne sembla bouger. Zéro était aussi immobile d'expression que la pierre, lorsqu'il revêtissait ainsi ce lourd et solide casque. Le Skakdi semblait peser le pour et le contre, car il passa quelques minutes à réfléchir, avant de ne finalement accepter, tendant la main.

- Votre première mission - d'infiltration - prendra quelques temps à se mettre en place. Et elle comportera plusieurs étapes. L'une d'elles consistera à vous trouver un compagnon de route. Vous en aurez absolument besoin. Sans cela, vous vous retrouveriez dans des difficultés bien plus élevées que vous ne l'imaginez.

Mais le premier pas s'avèrera plus ardu que vous ne pouvez le penser. Tous se mettent en mouvement. L'Ordre de Mata Nui et la Main d'Artakha remuent, la Confrérie aussi. Sur Bara Magna, les Fantômes et l'Empire Skrall. Oui, tous, sauf un; les Envoyés des Grands Êtres.
Raidark, allez. Partez à présent pour Metru-Nui, et ouvrez les portes de la Cité. Réclamez l'aide d'autres, et prenez le territoire au nom de Zéro.
C'est là la raison de ce premier versement. Vous pouvez à présent aller. Dans trois jours, vous devrez avoir atteint Metru Nui.

Il donna alors au Skakdi les Makoki promis

- Ne me décevez pas. Ne me trahissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue790/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 22:28

Après a avoir écouter la mission que Zéro lui à confié, Raidark s'en va de ses talon en direction du relais de commerce afin de prendre le matériel qu'il lui faut pour sa tache futur.
Revenir en haut Aller en bas
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptyJeu 2 Fév - 22:58

Raidark était parti, après avoir accepté le marché. Tout se passait pour le moment dans le sens où l'espérait Zéro. Les pièces se mettaient peu à peu en place. Il lui en manquait encore quelques unes toutefois. Les règles se concrétisaient en même temps que les bords du grand échiquier se découpaient dans les brumes des batailles à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptySam 4 Fév - 13:13

Quelques jours après, la tension monta...quelles étaient les "erreurs à réparer" dont parlait Zéro ? Pourquoi a t-il appelé le souverain de la Main, et surtout...pourquoi un si jeune Matoran ? Nul ne le savait, mais tous le saura dans les instants suivants...

Le Transporteur avait fait atterrir Colbalt, Ardan et ses Vahki, se dirigeant vers la place du centre-ville. Ardan regardait de droite à gauche...quelque chose était louche, mais qui sait ? Zéro serait un ami ou un ennemi ?

-
Qui est Zéro ?! cria Colbalt.
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptySam 4 Fév - 13:29

- Quelle impatience et quelle hâte, répondit une voix dans les environs. L'individu se dévoila, descendant du centre ville sans aucune impatience. La foule s'était faite plus nombreuse, car on approchait des environs de midi. Des dizaines de Matoran affluaient de toutes les directions, pour acheter ou vendre peut être, simplement pour aller se recharger en énergie, qui savait? Zéro resta un instant devant Colbalt et Ardan - son fidèle compagnon de route.

- Vous êtes venu, ainsi...Il me faudra donc honorer mes engagements avec vous. Je vous cèderai tout le Continent Sud, cette ville (il montra de ses mains Mahri Nui) en faisant partie intégrante. Néanmoins, vous m'enverrez lorsque je le demanderai deux de vos guerriers, selon mon propre choix. Ne vous inquiétez pas, je ne leur ferai aucun mal! Et il passera encore beaucoup de temps avant que cela n'arrive. Acceptez vous? Ou refusez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Colbalt (décédé)

Colbalt (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue550/550[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (550/550)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2975 | DEF : 1400

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptySam 4 Fév - 13:38

Ainsi, Colbalt était bouche bée. Il semblait perdu dans ses esprits...

Mais une chose le tracassait, parlait-il de Vahki, ou de vrais soldats ? Après tout, c'est quasiment un cadeau, tout le Continent Sud à lui... Il serra les poings, et exposa dans sa tête tout les avantages du continent: un relais de commerce pour lui, une prime de conquête...mais...les soldats ? Des êtres puissants qui sert dans les guerres ? Que fera Zéro de ces guerriers ?

-Arg...je dois discuter avec quelqu'un, permettez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://www.bionifigs.com/u1063
Shrecki

Shrecki


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue1000/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4225 DEF : 6100

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptySam 4 Fév - 15:08

-Naturellement. Je n'aurais jamais la prétention de vous retenir!
Revenir en haut Aller en bas
Tanika

Tanika


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/700[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Mahri-Nui] Centre-ville Left_bar_bleue700/1000[Mahri-Nui] Centre-ville Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4800 | DEF : 2050

[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville EmptySam 4 Fév - 15:16

Cobalt recu un message télépathique de la part de Vorona.

*Cobalt, désolé de te dire que Tanika n'a pas pu venir, elle doit parler avec Raidark, mais ne t'en fait pas. L'Ordre sera toujours à tes côté. Fait attention à toi et méfie toi de ce qu'il peut te proposer*

[hrp]prenez ca comme une communication adressé à Cobalt[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mahri-Nui] Centre-ville Empty
MessageSujet: Re: [Mahri-Nui] Centre-ville   [Mahri-Nui] Centre-ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mahri-Nui] Centre-ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Visorak] Centre-ville
» [Arthaka] Centre-ville
» [Mahri nui] Colonisation ville Matorans par la BoM
» [Mahri Nui] Dans les rues de la Ville aquatique
» [Mahri-Nui] Plaines sous-marines côtoyant Mahri-nui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Continent Sud :: Ancienne région de Mahri-Nui :: Ville Matoran-
Sauter vers: