Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien 336683borddroitRechercher

 

 [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptyJeu 16 Juil - 21:44

Le Gardien arriva depuis les cavernes des Av-matorans du continent sud.

Le Gardien activa les mises à jour de l'Allia, et l'I.A. du vaisseau essaya de trouver le véhicule qui aierait bien avec le Gardien. Elle en trouva une idéale, et transforma le vaisseau grâce aux nanites contenues dans le véhicule.

Le résultat était impressionnant:

http://yfrog.com/7fcresheila0889341cfulp

http://yfrog.com/eacresheila0889341cfulp


Dernière édition par Gardien le Sam 18 Juil - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptyVen 17 Juil - 21:05

Le Gardien crut sentit la présence d'un être puissant -un allié- mais il laissa vite tomber la recherche de cet entité: vu comme elle camouflait sa présence, ce ne pouvait être que celui dont il devinait la présence.

Il monta entre les 2 premiers piquants qui longeaient la colonne vertebralle du Sheilinarex. S-rex, pour faire plus court.

Il décida qu'il devait se rendre compte de la situation. Il demanda les rapports des derniers mois sur Nynrah, et il remarqua que tout allait bien:

Rouage avait déjà tout planifié, et il n'y avait aucun problème.

Soulagé, il se rendit au millieu du village, dont les matorans s'étaient pour la plupart cachés, apeurés par l'énorme créature que le guerrier montait.

Il chercha les ouvriers de l'arsenal, pour leur demander où se trouvait leur patron.

Lorsque il le vit, il sauta du S-rex pour lui addresser la parole.

-Matoran... ma monture a besoin d'une armure, ou elle se fera tuer à la première attaque. Peux-tu me faire ça ?
-Eh bien... j'ai une très lourde commande qui arrivera bientôt, mais tout de suite je peux vous la faire. J'ai 1 équipe complète. Vous avez des plans ?
-Je préfèrerais que vous preniez vous-mêmes les mesures. Ma monture se trouve à l'extérieur. Ne t'inquiètes pas, elle ne tuera ni ne blessera personne. Tâches cependant de faire un armure d'une solidité convenable. Je protègerais cette île et son peuple... toi y comprit. Si je meurt, tu seras tué aussi par mes assasins.

Il sortit du bâtiment, et le chef de chantier convoqua des ouvriers pour prendre les mesures et commencer à faire fondre les composants de l'alliage qui composeraient l'armure.

Il partit vers le centre de commandement de l'île et commença à travailler sur les rapports.


Dernière édition par Gardien le Sam 18 Juil - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue0/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptyVen 17 Juil - 23:06

Gardien a écrit:
Le Gardien arriva depuis les cavernes des Av-matorans du continent sud.

-Salut, Rouage ! Selon les ordres de Shas'ui, tu dois aller défendre les cavernes des Av-matorans !

Rouage acquiesca et partit. Le Gardien activa les mises à jour de l'Allia, et l'I.A. du vaisseau essaya de trouver le véhicule qui aierait bien avec le Gardien. Elle en trouva une idéale, et transforma le vaisseau grâce aux nanites contenues dans le véhicule.

Le résultat était impressionnant:

http://yfrog.com/7fcresheila0889341cfulp

[url=http://yfrog.com/eacresheila0889341cfulp
http://yfrog.com/eacresheila0889341cfulp[/quote[/url]]

[hrp]rouage moi je suis sur visorak au derniere nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptySam 18 Juil - 14:28

[HRP] ah bon ??? bah alors dsl j'édite ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptySam 18 Juil - 15:10

2 jours passèrent. Les ouvriers étaient occupés par l'armure de la monture du Gardien.

Le soir venant, il assemblaient les dernières pièces. L'armure était pile à la taille du S-rex, avec des pointes des métal pour protéger les piquants du cou.

Ils livrèrent l'armure au centre de commandement de Nynrah, et la monture du Gardien l'enfila toute seule, grâce au système magnétique et anti-gravité de la créature.

Le Gardien la monta pour patrouiller autour du village des fantômes.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptyDim 19 Juil - 18:34

Le Gardien s'ennyait à mourir. Il ne savait vraiment pas quoi faire, et il n'était pas suffisamment réveillé de sa dernière cryogénisation pour rentrer dans une nouvelle phase... si le
S-rex avait un cryogénisateur !

Il décida d'aller faire un tour aux arsenaux, histoire de donner un coup de main. Il n'y avait pas grand-chose à faire, à part des réparations d'objets en tout genre. Il s'attela à une sorte de transmetteur archaïque mais néanmoins assez efficace.

Il essaya de le réparer, mais n'y arriva pas. Le trasmetteur n'était pas fait comme les autres machines habituelles. Il fonctionnait sur un système d'horloges et de recepteurs de lumière.

Un ouvrier arriva, lui demanda la permission de tenter de réparer l'objet.

-Si tu veux, mais si tu y arrives, je te laisses faire un tour sur le S-rex !
*Eh ! Tu m'as oubliée sur ton gros dino !*
*Ah ! Excuse-moi ! Ca fait longtemps que tu n'as pas parlé, j'ai crû que tu t'étais endormie.*
*Pffff... bon, c'est pas grave, je vais surveiller ton clebs.*

-Euh... je crois que ça y est !
-Quoi ?!
-Ca y est, il est réparé ! Regardez, il fonctionne !
-Comment t'as fait ?
-Bah, c'est de la vieiller technologie, et je m'y connaît assez bien.
-Bon, bah viens ! On va faire un tour.

Ils firent le tour de l'île, avant de plonger dans l'océan et de rejoindre le village, puis les arsenaux.

Le Gardien ramassa Niedrag et l'accrocha dans son dos grâce à une attache magnétique.

Il partit au sommet de l'île, pour scruter l'horizon si jamais quelqu'un arrivait.

*Tu crois qu'on gagnera cette guerre ?*
*Tu mets en doute ma capacité à te magner, Niedrag ?*
*Non, je me suis mal exprimée. Je veux dire: est-ce que tu te battras jusqu'au bout, est-ce que tu élimineras tous tes ennemis en ce monde; ou alors t'arrêteras-tu quand tu auras trouvé le receptâcle utime pour notre peuple ?*
*Dès que je trouverais le recptâcle ultime, ma dette sera payée. Mais je continuerais à me battre pour que de la place se libère en ce monde, et ainsi tous les habitants du dessous pourront venir ici. Ce monde est à l'abri des humains.*
*Donc on a encore BEAUCOUP de boulot !*
*En effet !*
Revenir en haut Aller en bas
antello

antello


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue300/300[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Left_bar_bleue1000/1000[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1500 DEF: 700

[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien EmptySam 1 Aoû - 1:58

[HRP] Jte rapelles que teoriquement, je suis ici, entrain de superviser les preparations et la defense du village... ON continue sur ce topic ou sur le mien ?[/HRP]

Antello arriva busquement. Il etait tres etonne de trouver un autre memebre de L Alliance Criminelle ici.

- Pourqoi ne m a t on pas prevenu ? Je suis capable de gerer cette ile... Mais bon, a deux, nous serons plus fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty
MessageSujet: Re: [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien   [Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nynrah] Arrivée et défense de Nynrah par le Gardien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Confrérie
» [Xia] Arrivée du Gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Joueur
» [Onu voya] Arrivée et sécurisation par le gardien
» [Nynrah] Arsenal Nynrah - Faction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Nynrah :: Village des Fantômes-
Sauter vers: