Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Colisée] Salle de réunion de la Triade

Aller en bas 
+10
Tramor
Rh@xonn [décédé]
Master Game
Ryooo (décédé)
Toa Kinurakh
supersonicx
Rohrak (décédé)
Magfur
Trigon (décédé)
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 12:51

Steelerak rejoignit les autres guerriers de la Triade qui commençaient déjà à partir pour le Moto-hub. En chemin, il leur expliqua leur poste exact.

-Donc, vous vous placerez au sommet autour du Moto-Hub, dans l'une des tours de contrôle. Si on vous pose des questions, répondez que nous construisons de nouveaux croiseurs de commerce pour renforcer les liens avec les autres factions, et que nous somme là pour empêcher tout risque de sabotage de la part de groupes armés indépendants.

Ryooo, Tika...

Vu que vous êtes de toutes nouvelles recrues, et que vous avez encore vos preuves à faire, je vous transmettrai une mission. Pour... vous préparer à l'avenir. Allez, tous à vos postes ! Personne ne doit passer ! Ne vous inquiétez pas, nous ne surveillerons pas les chantiers en permanence. Nous aurons chacun notre tour de garde. Je commence dès maintenant. Je vous transmettrai les directives supplémentaires plus tard.

Steelerak salua ses guerriers, puis partit au pas de course vers les chantiers navals de Le-metru.
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 14:58

Until the Last Falling Star

Steelerak était un personnage plutôt impressionnant. Il donnait l'impression d'être quelqu'un que l'on à envie de suivre. Même si la voie qu'il emprunte n'est pas la meilleure.
Ryooo et Tika se tenaient la main en attendant la mission. Elle posa sa tête sur son épaule.
Ils n'avaient pas vraiment le moral. Toute cette histoire tournait en rond. C'était très souvent la même chose. Des Batailles. Des Trahisons. Des Mensonges.
Ils était "les" guerriers de Steel'. Les Nouvelles recrues.
Ils avaient droits à leurs libertés d'expression ?
Certainement, dans un espace bien structuré. Pour le reste... cela restait floue.
Des preuves ?
Ryooo soupira.
Le seul la dedans qui l'avait aidé était Rohrak.
Les autres membres de la sa faction étaient étranges, mornes, encore enfermé en eux même, et rien ne les différenciaient des autres.
Ryooo savait que ce plan, dont il venait d'avoir connaissance devait rester secret. Même l'oublier.
Toujours se besoin de briefing, et de plan. De stratégie incertaines que l'on change au derniers moment. Apparition d'une boule. Disparition d'un Maître.
Réveil d'amoureux. Sommeil Bienheureux. Vie trépidante et active .

L'étreinte de la main de Tika se resserra. Elle ressentait elle aussi la tension qui commençait.
Cette mise à l'épreuve, ou quoique ce fusse lui faisait peur. Si on ne lui donnait pas confiance dès le départ. Comment réussira-t-elle à avancer ?
Ryoooo l'enferma dans ses bras et la rassura. Tout allait bien se passer.
Après tout.
Ils étaient deux.
Et il n'y avait qu'une mission.

Ils relevèrent leurs visages à l'appelle de leurs noms. L'ordre de mission allaient leur être délivré.


[hrp: ^^ a vous de jouer et de me dire ce que j'ai à faire hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 15:36

Un matoran arriva, et leur délivra une note écrite à la va-vite sur un bout de papier. Ryooo et Tika devaient rejoindre Steelerak devant le Moto-Hub, où ils se verraient remettre leur équipement d'escouade, ainsi que leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 17:43

Rajeus Nefen ouvris la porte et remarqua que plusieurs menbre de la Triades etait en Réunion

-Oups! desolée je cherchais les toillettes escuser-moi!

Il ferma la porte et repartit aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 18:04

Rajeus revenu dans la salle de reunion et dit:

-Si vous avez besoin de recru pour certaine mision nessité pas a me rappelé, je suis près pour pour n'importe quel type de mission, je suis la!
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue200/200[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 19:00

Un Toa de plasma derrière Rajeus Nefen dit :

- Tiens, une nouvelle recrue, comme moi, comment tu t'appelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyDim 8 Mai - 23:41

Rajeus Nefen se retourna et vit un autre toa devant lui, son armure etaint d'un mètal forgés qui etait acompagné de quelque equipement orange, son masque etait d'un jaune or qui faillie aveuglé Rajeus.

-Mon est Rajeus Nefen, je suis le toa de l'ombre et toi? Comment t'appelle tu?
Revenir en haut Aller en bas
Toa Armorial

Toa Armorial


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue200/200[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2 090 | DEF : 1 400

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 22:08

[hrp]désolé de répondre, car normalement, je suis à Daxia, alors on va dire que ce message était avant le message de Le-Metru. [/hrp]

Le Toa répondit:

- Je m'appelle Armorial, Toa de Plasma ravit de faire ta connaisance, mais il faut que je file.

[i]Et la Toa parti vers Le-Metru
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1194
Rajeus Nefen

Rajeus Nefen


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Left_bar_bleue900/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty_bar_bleue  (900/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 DEF : 1100

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 EmptyLun 9 Mai - 22:25

-Cela est dommage,dit t'il

-J'aurais bien besion d'aide pour formé une equipe. Il faut que je retrouve ce Toa!

Rajeus Nefen pris la route vers Le-Metru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Salle de réunion de la Triade
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: