Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 336683borddroitRechercher
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Salle de réunion de la Triade

Aller en bas 
+10
Tramor
Rh@xonn [décédé]
Master Game
Ryooo (décédé)
Toa Kinurakh
supersonicx
Rohrak (décédé)
Magfur
Trigon (décédé)
Exo-Jal (disparus)
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 14:03

- Sûrement. en attendant vous avez quartier libre, restez à l'intérieur des territoires conquis. Ceux qui n'ont pas de communicateur doivent s'en acheter, pour ceux n'ayant plus de makoki pour, il est impératif que vous restiez avec quelqu'un en ayant un. Je vous direz via ce moyen de communication quand est-ce que Tramor sera sur pied. Nous conviendrons ensuite du jour et de lh'eure de l'attaque.

Sur ce, je me retirai, signifiant à tout le monde que la réunion était terminée.


[HRP] Bon alors, pour l'attaque si il y en a du nid de bohrok, j'aimerais connaître vos horaires (hors vacances) pour qu'on trouve un moyen d'être, à une certaine heure, tous connecter pour enchaîner à grande vitesse les attaques sur les ennemis et autre, comme ça on pourra attaquer plus de fois donc plus efficacement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:20

[hrp] Moi je suis là quasiment tout les soir après 6h à peu près [hrp]

-Ok si il faut un communicateur je vas en chercher un. Allez je revient... Heu c'est où qu'on en achète ?
*Quel boulet...*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 21:51

[HRP] Ceux qui sont arrivés avant le troisième chapitre en ont un automatiquement. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyVen 30 Oct - 22:10

[hrpg]je suis connecté tout les soirs sauf le mercredi à partir de 5h30[hrpg]
-puisque la réunion est terminé, je m'en vais à le metru acheter le communicateur et j'ai une commande d'armure alors a plus
et il parti de la salle
Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyLun 2 Nov - 14:01

[HRP] Je suis libre tous les jours avant et après l'école ! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Toa Kinurakh




Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1600 DEF : 2000

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyMar 3 Nov - 20:47

[hrpg] moi surement apres les vacances a partir de la semaine prochaine. [ hrpg]
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 0:04

raxon s'introduisit dans la salle.Il lança un appel aux membres de la Triade.Il s'assit sur le siège
d'Exo-jal'.
*Je le laisserais sur le siège de Tramor,il sera content de cette petite attention!Sauf si Tramor se présente alors...*
Il s'installa plus confortablement,ses pieds de plantes sur la table de réunion,attendant ses congénères,mais il devait aussi attendre qu'on réponde à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 4:49

Tramor revint de ses congés de soins intensif à Ga-Metru. Arrivé dans les quartiers de la Triade après avoir quitté la station de toboggans du Colisée, il se dirigea vers la salle de réunion de la faction du Grand Esprit.

Un Matoran travaillant dans cette section du Colisée interpella Tramor...


« Commandant Tramor ? Vous voilà rétabli ? Je... »

- Convoquez une séance extraordinaire, je dois réunir nos généraux au plus vite, je n'ai pas le temps pour les formalités de retour.

« Mais, commandant, l'agent Raxon est déjà dans la salle de conférence, attendant l'ouverture d'une session qu'il a demandé »

- Quoi ? J'avais demandé à ce que la salle de réunion soit verrouillée en mon absence. Personne ne doit pouvoir convoquer nos états-majors sans moi ! Prenez en bonne note à l'avenir ! Je me charge de Raxon.

Tramor se retourna et alla vers la salle. La porte massive se leva telle une herse, laissant apparaitre Tramor dans la salle de réunion pour y entrer...


- Raxon, je vois que tu te sens à l'aise en mon absence ! Nous en reparlerons bien assez tôt ! En attendant saches que...

Tramor fut interrompu par l'arrivée des généraux déjà présents dans la base, répondant à la convocation qu'il avait demandé au Matoran de passer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 10:51

Magfur fit une sorte de révérence comme il le pouvait malgré son horrible apparence. Il s'assit par terre, comme les sièges n'étaient pas adaptés à lui.

*Et voilà le chef de notre faction ! Il n'a pas l'air trop mal en poing.... mais il n'est pas non plus au mieux de sa forme.*

[HRP] Tramor tu as 1200 makokis tu devrais les utiliser car il y a des membres très forts dans le camp adverse, surtout Pantax et Guardien, et apparemment les makutas ont reçu des aides de leur faction pour s'équiper. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 11:33

Trigon revint de Le-Metru pour répondre à l'appel qu'on lui avait donné.
En voyant Tramor il se mit à genou.

-Heureux de vous revoir capitaine, vous nous avez bien appelé ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 15:16

Tramor fit signe à ses frères de se relever...

- C'est commandant, Soldat Trigon ! Relevez-vous, nous n'avons jamais pratiqué ce genre de rapports sacralisés. Nous sommes frères d'armes avant tout. Contrairement à d'autres, je ne me proclame pas empereur moi...

Oui, je vous est convoqué, nous commencerons quand tout le monde sera là.


Dernière édition par Tramor le Dim 8 Nov - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 15:22

-Veuillez m'excuser. Je suis un peu distrait.

Trigon alla s'assoir auprès de son coéquipier.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:06

Raxon se prosterna.
_Je ne pensais pas vous voire si tôt,et je n'avais pas été informé que la salle de réunion était vérouillé.Nous devons effectivement parler.
Raxon laissa le siège à Exo-jal'.
Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 16:10

Magfur fit remarquer à Raxon qu'il était là, puis il regarda l'entrée pour savoir qui circulerait pour sortir ou entrer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:17

Rohrak arriva dans la salle en courant
-
bonjours et désolé si je suis en retard, mon commandant.
il se prosterna et alla s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 17:38

J'arrivai des forges de Ta-Metru, Taka-i me suivant. Voyant que Tramor était rétablit, j'étoufais un cris de joie. Il aurait était incongrue, vu l'ambiance présente, de faire quelque chose de la sorte. Je me dirigeais donc vers Tramor et essaya de faire le plus simple possible pour ne pas laisser transparetre ma joie.

- Heureux que tu sois rétablis Tramor.

J'éspérais que le tutoiement n'était pas de trop ...
j'allais ensuite m'installer à un siège, suivant l'exemple.

[HRP]Ce n'est pas parce que je suis vétéran que j'ai un siège attribué, donc pas besoin de dire ça Raxon, de plus, à mon avis dire que l'on se met à la place du second pour qu'il se mette à la place du chef est plus un signe de vanitée qu'autre chose ^^, donc évite les petites attention, ça me donne l'impression qu'on essaie de m'acheter. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ryooo (décédé)

Ryooo (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : DEF:

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:11

Taka-i arriva et découvrit que tous les " gentil" du moins d'après ses souvenirs , se prosternais, accablés de joie , devant un..gars.. Qui semblait être impotant.
Mais qui n'avais pas marqué l'esprit de Taka-i .

-Salut moi c'est Taka-i .. et ...

Tout le monde s'arrèta , un épais silence tombit.

-J'ai fait une gaffe ? s'exclama avec sourire Taka-i?

Un murmure s'exclamma.

-Qui est ce? Il manque de respect..Qui peut il être. ? C'est un Traitre ? Il ne m'inspire pas confiance...

Taka-i semblait être dans le colimateur de tous.

-Ben .. J'ai envoyer un message et il ya ..Exo..Exo.. Jaller ! Qui m'a répondu et donez rendez vous ,il m'a ré-expliquez un peu toute l'histoire ..
Mais je vois pas trop qui vous êtes.. , vous le grand au centre de la pièce.

-Son nom est Tramor , s'enquit Exo - Jaller, tu lui doit respect , c'est ton chef de Faction . Il à vécu de terribles épreuves et vient à peine de retrouver ses facultées physiques. Il était à l'hopital.

Taka-i se retourna vers Tramor et lui dit :

-Enchanté.. Vraiment.. Désolé pour le dérangement.. Je crois que les présentations sont faite..Ah et... Ah tous les autre , Béah de la scène .
Désolé..

Il s'assit en taileur.

*Tiens une position qui me rappelle une truc. *
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 18:29

[HRP] Normalement t'as pas le droit de contrôler un personnage autre que le tien [/HRP]

*Il aurait mieux fait de se taire ... bon, autant qu'il ne reste pans l'ignorance*

Je me rapprochais de l'amnésique et chuchotais tout en montrant du doigt les membres.

- Lui, c'est Magfur, ne te fie pas à l'apparence, c'est un bon guerrier je trouve, lui c'est Trigon, un bon guerrier, ici c'est Rohrak, et enfin Raxon, je te laisse te faire un avis ... il manque Kinurakh, je pense qu'il est lui aussi un bon élément, même si je ne l'ai pour l'instant pas vu à l'oeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:04

Raxon exprima un regard mauvais à Exo-jal'.Il salua Taka-i.
_Je te salut.D'après mes information,tu aurais perdu la mémoire,et tu ne me connaissais pas avant,par contre,apperement,lui,te connait.
Raxon montra la sphère de feu qui renfermait en Snolm,qui transmit un message télépathique à ce dernier.
*Taka-i...C'est moi...Snolm...Tu ne te souviens pas de moi?Mais...Bon...En faite c'est mieux que tu ne te souvienne pas vraimment de moi...*
Snolm se mit à parler avec Exo-jal'.
*Hmmm...Je ne sais pas par quoi commencer...Tout d'abord,je suis désolé...Et ensuite...Heu...Je suis content de pouvoir te parler*
Exo-jal' et Taka-i échangèrent un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:25

-Il ne nous manque plus que Kinurakh non ? Sinon nous parlerons de quoi ? De la colonisation du nid ?

Trigon resta assit en tailleur et attendit.

Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 19:31

Magfur fit un signe d'une de ses pattes à Taka-i, qui était quelque peu effrayé par son apparence.

Il se mit à réfléchir.
Après tout, même si Tramor était extremment puissant, le tutoyer n'allait tuer personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 20:59

Raxon a écrit:
*Taka-i...C'est moi...Snolm...Tu ne te souviens pas de moi?Mais...Bon...En faite c'est mieux que tu ne te souvienne pas vraimment de moi...*
[HRP] Alors ça tu oublis tout de suite ! La réincarnation de l'esprit de Snolm, tu n'y pense même pas ! Snolm est mort et enterré, et le Master Game ne permettra pas autre chose. Tu es Raxon, Néo-Makuta ayant appris à canaliser son Ombre et ayant rejoint les partisans de Mata Nui. Tu as la chance de pouvoir incarner un nouveau personnage, alors passe à autre chose que ton Snolm et ses délires ! Merci de ta compréhension. Si ça ne te plait pas, vois ça avec le Master Game.

Tramor vit ses compagnons arriver enfin tous...

- Taka-i, heureux de vous revoir ! Nous avons combattu ensemble quand vous serviez sous les ordres de votre souverain Brême. J'ai le regret de vous annoncer sa mort tragique au combat contre un ennemi qui m'a moi aussi presque retiré la vie et m'a causé ce long rétablissement.

Mais à présent nous devons parler d'avenir, et venger la mort de tant de nos alliés. Mais pour cela, nous avons besoin d'être UNIS ! Je sens chez beaucoup d'entre vous des désaccord, et des tensions ! Nous sommes des frères d'armes, des guerriers du Grand Esprit ! Nous avons la même volonté, notre force viendra de là et doit être sans faille !

Je ne veux pas de division interne, vous combattez ensembles ! Aimez vous comme des frères.

Tramor vit l'assistance aux regards non-tranquille, qui semblait se remettre en question...

Et quand je vois qu'on tente honteusement durant mon rétablissement, de réunir les généraux de la Triade pour prendre des décisions sans son commandant, et à la place de son commandant ! Au nom de Mata Nui je ne tolérerais pas ça, je vous le dis...

J'ai pu entendre durant mes soins intensifs certaines de vos communications sur le canal sécurisé de la Triade, et les employés de mon bureau m'ont transmis le reste de vos intentions tout à l'heure à mon arrivée.
Vous voulez attaquer le Nid de Bohrok appartenant à l'Empire Makuta, au mépris des efforts que j'ai dû faire pour ratifier la trêve des Puissants revenant à peine, à l'agonie, de la bataille de Stelt !?

Il n'en est pas question ! La récupération des Nid de Bohrok est stratégiquement une nécessité, et c'est bien vu. Mais la tactique proposée n'est pas bonne ! Ou alors vous ne valez pas mieux que les Makuta.

C'est par la voie diplomatique que je tenterais de faire acquérir les Nids à la Triade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Trigon (décédé)

Trigon (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue0/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1400 DEF : 0

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:07

Trigon se leva.

-Nous n'allions pas prendre de décisions sans vous, je crois, moi en tout cas. Nous proposions. C'est sur qu'attaquer le nid porterait préjudice au contrat.

Trigon se rassit.
Revenir en haut Aller en bas
Magfur

Magfur


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2500

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:20

-OK, commandant, mais comment on fait ? Je ne pense pas que l'Empire Makuta serait d'accord de nous laisser un territoire...

Ou alors nous pourrions faire un marché et partager la somme qui nous serait octroyée pour le contrôle total de Mata-nui ?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue300/300[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 EmptyDim 8 Nov - 21:25

- Non, je vais convoquer un sommet extraordinaire des Puissants !

Cela ne s'est jamais vu et parait impensable je sais, mais mes deux homologues savent que désormais le Protectorat seul est un ennemi LARGEMENT suffisant. En lançant un ultimatum mettant en péril la trêve entre les puissants, j'arriverais à faire plier le Seigneur Shas'ui et le Makuta Phantrakk, souhaitant nullement tous deux que la guerre reprenne entre nos trois factions, en plus des dommages subis chaque jour face au Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Contenu sponsorisé





[Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Salle de réunion de la Triade   [Colisée] Salle de réunion de la Triade - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Salle de réunion de la Triade
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Colisée] Infirmerie de la Triade
» [Odina] Salle de réunion
» [Destral] Salle de réunion
» [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
» [Colisée] Retraite de la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: