Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz

Aller en bas 
AuteurMessage
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyVen 23 Oct - 19:15

Bara-magtroz arriva par téléportation sur l'ile de Karzahni.

-
C'est donc ça Karzahni c'est un endroit tellement euh comment dire spécial mais je vais faire selon mon choix.


Dernière édition par Bara-magtroz le Dim 20 Déc - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptySam 24 Oct - 11:51

Bara-magtroz décide d'allé a la cité ou se trouve les matorans esclave de l'empreseur de l'ile.


-Hum voila donc l'endroit ou se trouve les matorans je vais me présenté a eux.

Bara-magtroz avança vers certains matorans mais apparament il ont pas vus celui ci donc il dit a tous les matorans.

-Bonjours a vous peuple matoran moi, Bara-magtroz je vien ici pour surveillé votre cité afin que vous soyé protégé d'un mal trés puissant auquel si il vient il vous trétera plus de mal que Karzahni en personne.

Seulement il ont tous l'aire de s'inquétier plus de Karzahni que celle du protectorat.

*Il me font pas confience a ce que je vois le mieux c'est que je leur gagne leur confience.*

Au moment ou les pensés de Bara-magtroz se téssère un matoran et sur le point de tombé d'une faleise,lorsque Bara-magtroz l'aperçu il sauta de trés haut puis il rattrape juste a temps puis il le ramème la ou se trouve les autres.

-
Avec moi vous êtes entre de bonne main maintenant.

Mais malgré l'effort de Bara-magtroz il préfère de pas l'écouté.

-
Ha il ont si vite oubliée il vaut mieux les laissé ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyDim 25 Oct - 11:20

Bara-magtroz décida de s'en allé de la cité pour être seul pour faire son entrainement.

-bien il est grands temps que mon entrainement repprenne.

Il aperçu un gros rocher il décida de commencer avec ceci. Bara-magtroz fait une combinaison avec son épée et son canon puis il explosa le rocher puis Bara-magtroz jeta son canon puis il coupe les morceaux du rocher avec son épée fusionnée avec une double lame mais un très gros morceau est entrain de tombé,quand Bara-magtroz vois ça il courts vers son canon a toute vitesse puis il combina avec sa double lame avec le canon il saute puis il utillise une nouvelle attaque qui la battisé.

-CANONNN SPECTRALLL.

Cela provoqua des rayons de glaçe a l'hiffigie des double lames quands les rayon touche le morceau il explosa en mille morceaux.

-
Bien je pense que cela suffit pour aujourd'hui hum je vais envoyé un méssage a Tericarax pour voir si je peut prends le restant de l'ile.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyDim 1 Nov - 23:22

Cela fait plusieurs jours que l'entrainement de Bara-magtroz fut reprit mais il se pourrais q'un problème a eu lieux don il décida d'allé voir se qui se passe.

-
Quesque c'est t'il passé il y a aucun blessés j'espère.

-C'est plutôt a toi d'être blessé si tu t'en vas de mon ile immédiatement!

Bara-magtroz se retourna et il découvrit un gigantèque titan et vus qui parle de "son ile" pour lui cela devrait une chose.

-
Karzahni je te croyais que tu était noyé dans l'eau d'Aqua-Magna enfin l'Alliance criminelle te croyais.

Dit Bara-magtroz d'un air moqueur.

-
Tu peut toujours me ridiculissé mais avec ou sans l'alliance qui est un mythe d'ailleur tu dois te rendre a l'évidence,tu est comdanné mouhahaha!

ricarna Karzahni en fesant le mème air mais Bara-magtroz savais a qui il avais a faire.

-Je n'ais aucune raison de te faire peur mais un goupe nommé "Le Protectorat de l'ombre dirigé par un mal trés puissant a l'intention de ravagé l'univers il est compris ton ile.

Malgré le message de Bara-magtroz Karzahni ricarna puis il dit.

-J'aurais un immense plaisir de te arraché ce masque de carnaval de ton crane!

A ces mots Karzahni utilisa le pouvoir du kanohi Olisi le masque des futur alternatives il montrait a Bara-magtroz une vision de l'avenir si Téridax était encore la.

Des images du robot univers matoran qui appartenait jadis a l'esprit divin Mata-Nui enfin reiveillé fut possédait par Téridax ensuite il envoya le Masque de vie auquel a l'intérieur se trouve l'ésprit du grands Mata-nui en dehors du monde Matoran. Losque les images disparut Bara-magtroz se trouva par terre cela a dut causé a Karzahni un bon moment de joie puis il raconte a tous les matoran.

-
Hahaha se pauvre insignifient peut t'il réllelement défié moi!

Bara-magtroz se releva puis il prononça ces mots.

-
Prends garde ton arrogance et ton manque de lucidité finira a te faire perdre crois moi.

-C'est du purs mensonges sinon pour ce qui est de ton mal est vrais alors tu vas l'avoir!

Karzahni utilisa a nouveau son pouvoir mais avec l'imagination de Bara-magtroz de ce que pourrais être le protectorat sur son ile les mercenaire du mal arriva sur Karzahni (l'ile) entrain de ravagé tout sur leurs passage.

Quands les disparut c'est cette fois ci c'est Karzahni
(le titan) qui tomba par terre, Bara-magtroz avança vers lui.

-Reconnais la vérité et me fais pas attendre et l'ile sera sous la surveillance de l'alliance.

-grr d'acord c'est bon je m'avoue vaincu.

Fit Karzahni avec une voix amer.
Bara-magtroz se retourna vers les matorans.

- si quelq'un me demande un service je vais a l'endroit ou je m'entraine.

Bara-magtroz se retourna vers son endroit favoris.


Dernière édition par Bara-magtroz le Lun 2 Nov - 15:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyLun 2 Nov - 13:40

-Ah il est grands temps que je reprènne la suite de mon entrainement.

Mais au moment ou il allé commançé l'entrainement un jeune matoran nommé Sunedak ariiva pour demandé de l'aide a Bara-magtroz.

-Bara-magtroz il se pourrais que j'ai un problème.

Bara-magtroz se retourna pour repondre a la situation du matoran.

-Qu'en est il?

-Je vous expliquer en chemin.

Bara-magtroz suivi de Sunedak arriva vers une drole de machine certainement le problème que Sunedak a eu puis il prononça ces mots.

-Dans le temps sur l'ile ont me surnommé l'ingénieur mais pour que mon invention marche il me faut deux ingrédient.

-quel sont ces ingrédients en question?

Posa Bara-magtroz la question.

-Eh bien il me faut un kanohi Hau et une double lame afin de faire une double lame de defense.

-hum il me semble j'ai juste ce que il te faut.

Bara-magtroz met sa double lame et son kanohi dans la machine.

Pour lui la machine semble bugué mais pour Sunedak l'effet de la machine marche a merveille le masque sortie de la machine avec son pour voir mais la double lame est devenue puissante car elle possede desormé une parcelle du pouvoir du kanohi de la protection.
Bara-magtroz en était surprit.

-Incroyable pas étonnant qu'on te nomme ainsi Sunedak.

-Merci beauqoup.

Bara-magtroz avec sa nouvelle arme s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyMar 3 Nov - 12:34

Bara-magtroz décida de se retourné vers chez Sunedak pour voir si il peut métamorfosé d'autre armes avec ça machine.

-Bonjours Sunedak tu pourrais me rendre un petit service.

-Heu oui en quoi je puisse vous être utile?

Demanda Sunedak.

-Ce que tu as fait avec ta machine avec ma double lame ainsi que mon kanohi tu paire avec ceci?

Bara-magtroz montra alors son épée et son canon a Sunedak.

-Hum je pas vous répondre avec ça mais je vais vous raconté un secret,ma machine peut faire des miracle avec des objets auquel il ont fabriqué avec des chose qui sont ou ont était envie.

-sa peut se faire car mon épée a était fait avec des dents de requin Takéa.

-bien ok je vais voir ce que je peut faire.

Sunedak et Bara-magtroz vont vers la machine qui transforme les armes.

-Que l'expérience commance!

S'écria Sunedak il mit l'épée et le canon dans la machine et cela commance par des bruits bizzares et enfin un résultat.

-Merci Sunedak cette épée avec au bout le canon est magnifique!

-Derien mais maintenant il voudrait mieux pour vous que vous entrainené avec votre nouvelle arme d'ailleur comment vous l'appelé votre épée?

Demanda Sunedak.

-
Je pense que "hydro lame d'aqua-magna" fera l'affaire.

Puis Bara-magtroz s'en va vers son coin favoris.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyJeu 5 Nov - 20:13

-Bien il est grands temps de testé mes nouvelles armes.

Bara-magtroz commança avec la double lame il le jeta puis tout a coup la double lame-bouclier se transforma en deux lames et sur la pointe des lame se projecte un rayon de feu il était éttoné de voir ça.

-Incroyable!

Puis il fit réunir les deux lames qui se reforme en double lame-bouclier.

-Vraiment incroyable!

Ensuite il brandis son épée fusionnée avec son canon il aperçu une pierre il brandi l'épée vers l'objet et cela provoqua un rayon d'eau vers le sol qui fit volé la pierre vers la mers.
Bara-magtroz était saticefait du traivaille de Sunedak.

-Puissants! Sunedak fait un merveille avec ça machine je vais le dire son exploit mais pas maintenant.

Bara-magtroz décida de s'entrainé avec ses nouvelle armes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptySam 7 Nov - 21:14

Pendant un moment la double lame c'est échappé de la main de Bara-magtroz et il tomba a coté d'une chose noir savourant mélangé d'une couleur vertdatre Bara-magtroz s'en approcha pour prendre puis vois la chose.

-Hum ont dirait que cette chose bouge comme ci il est vivant.

Il observa la créature pour voir sa couleur verte.

-Oh... ...Ahh tu dois être un prototype de makuta organique crée par Spiriah qui a échoué hélas.

La chose avança vers Bara-magtroz il s'acrocha vers lui il envailssé le corps de celui ci puis dans l'ésprit puis il réponds.

-Bara-magtroz mon cher frère cela fait tellement longtemps qu'on c'est pas vus,ta haine et ta colère envers tes nouveaux coéquipiés et pour moi un gout dillécieux.

Bara-magtroz était stupéfée qui puisse voirs dans son cerveau.

-
Qui est tu? et comment tu as deviné que je voulu être l'un des membre le plus puissant.

Il réfléchi puis il comprit que la chose est enfaite l'un des membres de la confrérie et qui connait bien.

-Gountrak es ce vraiment toi.

-2xactement si tu veut savoir comment j'ai pu il survi a l'attaque de Gardien j'ai utilisé mon pouvoir de trans-ésprit pour me faire apparaitre sous cette forme.

-Je suis que tu est survécu mais tu veut que je prends ta revanche car j'ai remarqué avec les années ton ame va de plus en plus vers le royaume des morts.

-En effet donc tu resoit la casi totalitée de mes pouvoirs mais je vais devoir quitté ce monde mais je serai vengé si tu anéantie le membre de la triade du grands esprit nommé Raxon qui c'est appropirée l'esprit de mon énnemis juré qui ma ammené devant la mort applellé Snolm-kal.

-Je te promés mon amis je te vengerais promis mais question comment tu sait que c'est Raxon qui a l'ésprit de Snolm.

-j'ai infrilté une parcèle d'un pouvoir détecteur a l'intérieur de lui.

-Ah ok comme je l'ais dit je te vengerais mème si je dois pactisé avec Tramor maintenant tu peut volé de tes propes ailes.

-Merci Bara merci pour tout adieu mon cher frère.

L'ame de Gountrak a disparut en laissant les pouvoirs a bara-magtroz qui se transforment en une créature qui ont surnommée"Chaos" avec des bras puissante des armes métamorphosée et un corps et des jambe plus robuste puis il cria.

-Tu auras ta revanche sur Snolm-kall!! Mouhahahaha.

[hrp] Je vais faire ma création qui sera mon prochain avatar des que j'aurais prit une armure proto-acier des makuta.[hrp]


Dernière édition par Bara-magtroz le Sam 21 Nov - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyDim 15 Nov - 20:59

Aprés son entrainement pour mieux controlés ces nouveaux pouvoirs Bara-magtroz se téléporte pour la plage de Nidhiki pour voir si les ventes passe bien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyLun 16 Nov - 20:42

Bara-magtroz arriva par téléportation a l'endroit ou il s'entraine habituellement vus que les affaires ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyMer 18 Nov - 20:18

Bara-magtroz oublia un truc lors de ça visite sur Odina qui décida de retourné la bas par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyMer 18 Nov - 20:32

Bara-magtroz arriva ici par téléportation vus qui a finit d'écrire son mot.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptySam 12 Déc - 21:09

Bara-magtroz décida de jeté un coup d' oeil au relais de commerce d'Odina par téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptySam 12 Déc - 21:32

Bara-magtroz arriva par téléportation sur l'ile étant donné que personne ne veut regardé les ventes a Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyDim 13 Déc - 20:03

Bara-magtroz a senti de la présence sur le relais de commerce qui décida de s'y retourné par la téléportation.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptySam 19 Déc - 13:54

Bara-magtroz arriva ici sur Karzahni grace a ça téléportation et il pense a une chose qui a entendu sur Odina.

*J'ignore si c'est vrais mais je crois que je vais devoir partir défénitivement d'ici*

Il s'assit par terre pour ce mètre dans la méditation pour en profité de ces dernières minutes de cette endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue700/700[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Left_bar_bleue790/1000[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz EmptyLun 21 Déc - 18:50

-J'en est assez profité de cette endroit. Adieu Karzahni.

Avant qui s'en aille Bara-magtroz transforma l'ancienne drapeau de l'alliance en drapeau de la confrérie puis il s'en alla a Odina.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz   [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] bara-magtroz a k@tie
» [Communication] Bara-magtroz à Tericarax
» [Communication] Gardien à Bara-Magtroz
» [Karzahni] Propriétés de l'Empire
» [Karzahni] arrivée de The shadowed two

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Royaume de Karzahni :: Terres des Volcans de glace-
Sauter vers: