Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Communication] Gardien à Bara-Magtroz 336683borddroitRechercher
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Communication] Gardien à Bara-Magtroz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue300/300[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 12:26

Communication 0

-Tu avais quelque chose à me dire il me semble. Tu as toute mon attention, mon ami.

Mais dis-le le plus rapidement possible. Il se peut qu'à la suite de la prochaine bataille ni toi ni moi ne soyons vivants.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue700/700[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue790/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 12:57

Communication 1

-
Oui en effet si jamais je mourrais tu héritera de mes pouvoirs mais j'ai aussi autre chose a te dire, je veut que tu élémine défénitivement Snolm-Kal.

-Cette pucetule n'est pas mort et il a l'intention d'anéantir Tericarax avec son nouvelle allié et néanmoins frère d' espèce Rh@xonn et pour te répondre a ta prochaine question je veut juste vengé Gountrak a cause de lui.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue300/300[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 13:07

Communication 2

-Merci, mon ami.

Saches que cet acte est très important à mes yeux. Je tuerais Snolm-Kal. Je déchirerais son âme, jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue700/700[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue790/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 13:16

Communication 3

-Merci ah je te prévient ou tu peut reconnaître Snolm , son corps n'est plus mais son ame est enfermé dans une sphère rouge et or.

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue300/300[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 13:34

Communication 4

-Bien. Retrouves-moi à Mahri-nui.

Fin de commuication.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue700/700[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue790/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 13:51

Communication 5

-Je te rappelle que je suis déja a Mahri-Nui. ^^

Fin de transmission
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue300/300[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Left_bar_bleue1000/1000[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz EmptyMer 23 Déc - 13:56

Communication 6

-Je sais, c'est juste que j'ai dû mal dire ce que je voulais te faire comprendre. Bref, je suis arrivé. Je serais bientôt à la salle du conseil.

Fin de communication
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty
MessageSujet: Re: [Communication] Gardien à Bara-Magtroz   [Communication] Gardien à Bara-Magtroz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Communication] Gardien à Bara-Magtroz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Communication] bara-magtroz a k@tie
» [Communication] Bara-magtroz a Antello
» [Communication] Bara-magtroz à Tericarax
» [Mahri Nui] Défense de Bara-Magtroz
» [Karzahni] La surveillance de Bara-magtroz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: