Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 336683borddroitRechercher
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMar 16 Mar - 22:57

" Je viens aussi de récupérer deux griffes , et tuer deux autres membres .
de la Triade du Grand Esprit . Pour ce qui en est de Rouage , c'est d'accord .
Et je lui donnerais 1000 Makoki . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:06

Tericarax venait de déclarer :
" -Peut être devrions nous tenter une alliance temporaire avec la Confrérie, afin de prendre Stelt? Ceci permettrait et l'affaiblissement de la Triade, et du Protectorat...et si ce dernier débarque en force, nous pourrions utiliser nos "alliés" comme bouclier. " [ Et cette fois, je peux reprendre son texte =P ]

Shas'ui répondit :

- Ceci est à négocier ... Du moins, conservons le Pacte avec l'Empire Makuta . Un pacte rompu - malgré nous - est amplement suffisant . -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:25

La salle de torture sur Béhémoth. Plusieurs personnes venaient d'y être téléportées.

-Tericarax... ne touches pas... à... ma proie...

Poses-lui des questions, si tu veux. Je le torturerais, selon tes demandes si tu veux.

Mais JE veux le faire souffrir. Je suis un Berserker. Je suis né pour ça.

Et ma survie en dépend. Si jamais je ne tue pas assez pendant un temps... j'entrerais dans une rage Berserk.

Et ce ne sera pas beau à voir.

Gardien refrappa Exo-Jal.

Il était en train d'être réparé par les nanites de Gardien. Et il reprendrait bientôt confiance.

[HRP] Attaque contre Exo-Jal [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:33

Le makuta attendait tranquillement. Utilisant son pouvoir pour rendre intangible, l'attaque de Gardien traversa Exo-jaller

-Vous pourrez tuer, mais pour l'heure, ce n'est pas le moment. Une torture ne consiste pas en frapper un ennemi, non, c'est tout autre chose.

Il s'approcha du toa

-En tant que membre de la Triade, je sais que vous êtes protégé, Exo-jaller, de toute intrusion dans votre esprit. Mais, à ma connaissance, vous n'êtes pas protégé des attaques physiques? Gardien, retirez, s'il vous plaît, ses armes et armures restantes.

Il attacha le toa à une sorte de table

-Bien. A présent, voyons donc...que diriez vous de devenir...un rahi rampant? Ou un toa démembré? A moins que vous ne désiriez que je vous détruise vos organes un à un?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:37

Alors que plusieurs chasseurs apparaissaient dans la sale, accompagnés par un corps presque mort de Toa, Shas'ui se retourna et contempla la scène .

- Gardien ... Evitez de l'abimer trop . On n'a pas tous les jours un ... Prisonnier de guerre . -

Puis, à l'intention du Toa, qui, Shas'ui en était sûr, l'entendait encore :

- Si cela vous fait plaisir, Toa, je vous donne ma parole - non de Chasseur, je sais ce que vous en penseriez ... Non, je vous donne la parole de celui que Toa Brême estimait , celui qui a , lors d'une étincelle e paix, fraternisé avec l'ennemi , je vous donne donc ma parole que moi ici présent, il ne vous sera pas fait plus de mal . -

Se tournant vers ses subordonnés :

- C'est un ordre . Je vous laisserais carte blanche ... Dès que j'aurais fini une petite discussion -- à l'amiable -- avec notre invité . Donc, contrôlez-vous, c'est un ordre . -
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:43

-D'accord, Shas'ui.

Et Tericarax...Non. Je ne sortirais pas. Si tu fais souffrir Exo-Jal, ou si il souffre de toute autre manière qui existe... je veux être là.


Il s'approcha pour lui chuchoter:

Il va bientôt mourir de toute façon. Dépêches-toi.

Gardien actionna ses nanites, qui revinrent à lui, avant de refrapper le toa.

-Il est à toi. Pour l'instant.

[HRP] Encore une attaque contre Exo-Jal.

Je récapitule pour aider le Master Game:

Exo-Jal a au départ une vie de 600.

Une attaque de Xanos, -100 pts de vie.
Une attaque de Xanos, -100 pts de vie.
Une attaque de Gardien, -100 pts de vie.
Une attaque de Xanos, -100 pts de vie.
Une attaque se Gardien, -100 pts de vie.
Une attaque de Gardien, -100 pts de vie. MORT D'EXO-JAL
Une attaque de Gardien, -100 pts de vie.


Tericarax a écrit:
[hrp] Je ne vois rien de ce genre dans ta
présentation ? Tu va faire un caca nerveux, c'est ça? Bon, stop au
Hors-Sujet[hrp]

On peut dire ça ^^. Sauf que si tu suis l'histoire de Gears of War et
que tu lis les romans, les BDs et l'univers étendu tu sais que ça risque de causer la mort de toute personne vivante environnante...

Mais bon je comprends que vous n'avez pas forcément la temps de faire
tout ça... [/HRP][/HRP]


Dernière édition par Gardien le Mer 17 Mar - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 0:49

[hrp] Je ne vois pas tes deux dernières attaques, qui d'ailleurs n'en sont pas, ou mal expliquées. Donc Exo-jaller est toujours en vie[hrp]

-Soit. Quand à vous Gardien, je vous prie de me vouvoyer, nous ne somme pas amis à ma connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 9:38

Exo-Jal sourit ... toutes ces proppositions semblaient assez amusantes en fait ... sûrtout qu'on voulait le garder vivant ...
Il leva la tête vers ses canaux respiratoires : son attaque ales avait assez endommagé pour qu'il ne puisse plus parler, pour un temps tout du moins. Il fallait croire qu'on s'amusait beaucoup avec les chasseurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 9:41

" Cette tuerie était la notre , `à Rouage et moi . Nous allions pourtant vous amener un agent : Exo - Jal . Mais je vois que cela est déjà fait . Au revoir . "

Xanos se téléporta loin d'ici .... Mais il s'arrêta lorsqu'il entendit Exo - Jal parler , puis il parla à Tericarax par télépathie .

" Demandons aussi une rançon à la Triade , pour Exo - Jal . "

Puis Xanos s'avança , neutre , vers Exo - Jal . Il mourrait d'envi de le tuer ..... Après tout , c'était encore une fois Tericarax qui allait le tuer ! Comme d'habitude . Il allait simplement lui poser trois questions , et puis voici les makoki ! Xanos soupira . Puis il commença par poser une question .


" Où est le masque de vie ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 14:41

Exo-Jal n'était pas sans savoir le don de télépathie que possédait les Makutas ... ses dons n'étaient, eux, pas aussi naturel et ne venaient pas tout seul, seul la méditation pouvait le faire faire communiquer par pensée. Mais apparemment, la méditation viendrait plus tard, aussi la pensée qu'il voulut transmettre ne fut qu'un bref grésillement pour eux.

*Allons, ne perdez pas de temps en bavardages inutiles ! Tuez moi ou torturez moi, à votre bon vouloir, mais ne mettez pas en doute ma loyauté pour la Triade.*
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 14:46

Tericarax a écrit:
[hrp] Je ne vois pas tes deux dernières attaques, qui
d'ailleurs n'en sont pas, ou mal expliquées. Donc Exo-jaller est
toujours en vie[hrp]

[HRP] HUM HUM à chaque message je mets bien "attaque contre Exo-Jal" donc à moins d'être aveugle on le voit bien.

Mais EXo-Jal n'est pas mort tant que le Master Game ne l'aura dit. Il est donc encore vivant. [/HRP]

-Bon... apparemment il ne dira rien. Mais essaies toujours Tericarax.
Sois très... persuasif. Et n'hésites pas à sacrifier quelques matorans.

Gardien partit vers le hangar et monta dans son chasseur. Tericarax avait encore ralenti ses plans.

Et dire qu'il était obligé de faire croire qu'il était une brute sans cervelle.
Dommage, mais c'était nécessaire.


Dernière édition par Gardien le Mer 17 Mar - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 14:57

Xanos avança vers le prisonnier ....

" Exo - Jal . Tu veux que nous tuons le reste des membres de ta faction ? Si tu nous dis pas tout ce que tu sais à propos de ta faction , du masque de vie et les énigmes , nous
te tuerons , ainsi que tous les autres membres et aussi ton chef de faction , Tramor . Nous tuerons tout le monde ! Alors dis nous tout . "

Xanos mis sa double lame juste devant la tête d'Exo Jaller , le menaçant de le tuer ....
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 15:01

Le chasseur sortit du hangar, pour aller vers Metru-nui.

*Je vais... finir le travail.*
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 15:07

" Moi aussi . je vais voir si il n'y a pas d'autres personnes .... "

Xanos se téléporta sur Metru Nui . Et parla à Tericarax .

" S'il - vous - plaît , ne le tuez pas en mon absence . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 15:33

Les bras croisés, les yeux fermés, Shas'ui avait attendu que Xanos et Gardien aient quitté le pont du Behemoth pour parler .

- Très bien ... Je suppose que vous demander des informations " secrètes " sur la Triade n'est qu'une parte de temps . Mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ... Le Masque de Vie, qu'il soit entre vos mains, celles des Makuta ou simplement perdu, n'est pas mon intérêt- tant que le Protectorat ne l'a pas .

Venons-en au fait ... Énoncez-moi donc en détail cette " condamnation " envers l'Alliance . Et faites vite, sinon ce n'est point la douceur de la mort qui vous attend, mais uniquement la froideur humide des geôles de Mahri-nui, en compagnie de votre esprit seul . Parlez-donc, vous n'avez à ce que je sache rien à perdre . -
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 16:10

Exo-Jal montra à nouveau sa gorge trouée, puis fit une nouvelle ... tentative.

*Votre sentence ? Une perte d'alliers ... je ne saurais vous dire si nous sommes précieux ou non, mais cette perte pourra aussi vous priver d'atouts perspicaces ... qui n'ont pas la même manière de pensée que vous, ce qui pourrait s'avérer essentiel lors des énigmes à venir ... et de la survie de celui qui énoncera une mauvaise réponse. Voilà la chose la plus importante que vous avez à perdre, d'ailleurs la confiance de l'Empire devant un tel acte de cruauté sera sûrement nettement affaiblis. Je suppose que le fait est que vous dire simplement que vous, ou vos membres que vous pouvez sûrement tenir, avez causé des ravages irréversible sur Mata-Nui ne vous fera pas même ciller. Par contre, je suppose que vous dire que quand vous devrez affronter les vaisseaux de la Triade, cela cause des dommages assez cuisant au votre pour que le Maître puisse le détruire simplement en levant la main et, dans ce cas là, la seul défence solide que sont les factions contre la menace du Maître seraient balayé. Voilà ce que vous avez à perdre: votre vie, et celle d'un univers qui viendra s'ajouter à la collection déjà très large du Maître.*

Il ferma les yeux, le sourrire au lèvre. Sa mort serais sûrement vaine, si ce n'est causée par la seule idiotie qu'est le fait qu'il n'ai pas voulut fuir ... mais il avait eu raison. Plus jeune, il pensait que sa mort se passerais sur un champ de bataille, les armes à la main. Sa monté en grade avait peu à peu fait de lui une sorte de second Tramor, il avait était un chef et un exemple ... maintenant, il passait le flambeau à la nouvelle génération. Il en avait eu mare de se cacher. Aussi vaillant soit Exo-Jal, peu de combats avaient parcourut sa carrière, il en était là car il était le seul vétéran après Tramor. Son grade était injustifié, il aurait aimé parler avec ses anciens camarades ... tous morts. Il fit tout d'à coup un bon vers le passé, revoyant ses premiers instants : son arrivée à Mata Nui, suivit de la rencontre de Takaoldaria qui le mena jusqu'à Tramor. Sa première mission qui avait été de coloniser Ta-Metru , où il avait rencontré Lebog, jeune chasseur ayant, d'après lui, un peu moins de vices que ses camarades. Des amis morts après le Time sleep défilèrent ensuite devant lui, tel par exemple Karzanarak. Enfin, il vit les autres, ceux qui avaient plus ou moins été ses disciples : Alucard, Snolm, Kinurakh, Rhaxonn, Rohrak, Taka-i ... et ceux qu'il considérait comme des égaux, tel Sonic, Brême, Ta-Ari, Kayron, Tramor .... Il n'en avait cité que quelques un, mais cela luis suffisait. Si on le prenait comme otage, ils n'hésiteraient pas à faire feu sur lui, non pas car ils ne l'auraient pas reconnu, mais parce qu'ils sauraient qu'il n'était maintenant plus "Toa Exo-Jal" ou "Commandant Exo-Jal", mais simplement un Turaga blessé dans son honneur.


[HRP] Je me hais ... je trouve que ce message de remémoration des amis fait très noob, quoique j'ai quand même réussis à en retenir pas mal ... Quand à ce que j'ai pensé, tu ne peux je croix pas l'entendre, c'est Tericarax qui devra te rapporter ma tirade.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 16:26

Voyant sur le visage du demi-toa une concentration intense pour communiquer mentalement, Shas'ui ne put réprimer un sourire devant ce qu'il tenait pour un Toa à la fois rempli de courage, mais aussi dépourvu de jugeote .

- Tericarax, veuillez me transmettre ses pensées ... Je suppose, Toa, que l'honneur serai pour vous de mourir au champs d'honneur, n'est-ce pas ? Je me verrai désolé de vous décevoir, mais dans l'état ou vous êtes je ne préfèrerais pas m'abaisser à massacrer un semi-cadavre . Quelle pitié ... Si tant est que la pitié fasse partie de mes habitudes . Je trouve simplement dommage d'être obligé d'en venir à de telles extrémités simplement pour ... Des dégâts collatéraux . - Le Seigneur de l'Alliance mit une pointe d'ironie dans sa phrase , qui pourtant reflétait son opinion .
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 16:29

Le makuta approuva. Il avait perçu toutes les pensées de l'être, ainsi que les images, et l'amitié...quel sentiment répugnant, voilà tout ce qu'il pensa à ce moment là

-Je suppose, sachant que vous ne pouvez pénétrer l'esprit de quelqu'un, seigneur Shas'ui, que vous n'avez compris ce qu'il a dit?
Bien, je vais donc vous le résumer...

Tericarax parla alors, exposant les paroles du toa, tout en introduisant un peu de son avis, puis enfin se tourna vers l'être qui gisait à terre

-Perdre notre vie...n 'est-ce pas ce que vous venez de faire, toa? Gâcher votre vie, et priver Tramor d'un de ses plus brillants commandants? Votre orgueil n'a d'égal que votre folie. Pensiez vous sérieusement pouvoir stopper, à vous tout seul Gardien ou Xanos, les monstres de l'Alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 17:26

Xanos parla à Tericarax par télépathie ....

" J'en ai capturé un autre .... J'en ait trois , au total . Un qui est inconscient , un autre qui arrive à peine à parler , et un ........ imbécile heureux . "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 17:30

La réponse d'Exo-Jal fut brève.

*Non. Je suis un vétéran, vous avez sut vous adapter à ce monde de brutalité Tericarax. On dit souvent "la plume est plus forte que l'épée", mais quand il s'agit de couper des têtes sur le coup, l'épée est plus forte que la plume. Quand au fait que la Triade ai perdue un commandant, j'ai fait tout de même attention à y laisser mes armes. Ma vie était condamné, tôt ou tard, je serais mort, que ce soit face au Maître ou face à quelqu'un d'autre. Quand à mourrir dans un champ d'honneur Shas'ui, c'est un rêve de jeune soldat. Mourir par les mains de ... personnes sans foi ni loi, en essayant de sauver une recrue, voilà qui me suffit amplement.*

Son esprit se referma à nouveau à toute tentative de pénétration extérieur. Puis observa les personnages le surplombant d'un air serein.
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 17:45

L'air se réchauffé peu a peu, pas a cause du toa du feu, mais celui de glace. Rouage absorbé le froid, il en vait marre qu'on lui marche sur les pieds.
Le toa respecté Exo-jal, bien qu'il soit stupide et qu'il croient en un être qui le laisserai mourir si cela lui aurait permit de vivre un-temps-soi-peu.
*La triade obéit a Mata nui car ilpense qu'il les remercirons. Mata nui n'a jamais prété atention a qui que se soit. Et cela ne risque pas de changé.*
Rouage resta imobile perdu dans ses noirs pensées
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 18:17

Tericarax fixait toujours Exo-jaller

*Aahh, nous y voilà. Vous affirmez donc que votre vie est derrière vous, et que vous souhaitez une mort honorable? Quoi de plus honorable, que de mourir de la main de Shas'ui lui-même, après avoir été torturé par son plus cruel lieutenant?*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 18:41

*Nous sommes d'accord sur ce point je croix ... à moins que ce ne soit pas du sarcasme que je perçoit dans votre voix : j'aurais préféré mourir dans le feu de l'action, là bas ... peut être par votre main, qui sait ... ç'aurait put être amusant, ou plus ou moins paradoxal ... Hum, mais je croix être au moins en mesure de me lever pour recevoir ce dernier coup ... et vous savez tout comme moi, Tericarax, qu'en présence de Shas'ui, je ne saurais m'enfuir ... quoique j'aurais bien aimer danser d'abord avec vous.*

Sur ceux, Exo-Jal regarda Rouage, qui, il l'avait remarqué, aspirait tout le froid se trouvant dans la pièce. Il dressa aussi tôt un mur de feu, qui interdisait toute attaque de pouvoir passer. Sur ceux, Exo-Jal referma pour la énième fois son esprit, afin de pouvoir penser en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Tericarax (décédé)

Tericarax (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4650 DEF: 5000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 19:25

-Qu'il soit fait selon votre volonté. Je respecte toujours la volonté d'un mourant. Préférez vous donner le premier coup, ou vous laisser frapper?
Revenir en haut Aller en bas
Eminax/Rouage(Décédé)

Eminax/Rouage(Décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: -

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 EmptyMer 17 Mar - 19:50

Le mur de feu se brisa Rouage regarda le toa du feu.
-Il est a Arthaka, n'est ce pas?
Si vous l'avez il doit être a arthaka. Le seul endroit de localisation inconnu pour la confrérie et l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u331
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: