Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 336683borddroitRechercher
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]

Aller en bas 
+9
Eminax/Rouage(Décédé)
Zelo
Raidark
Lord Darkness (décédé)
Master Game
Steelerak (décédé)
Khaeronax
Tericarax (décédé)
Shas'ui (décédé)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyLun 22 Mar - 20:00

Le Behemoth IH-6 venait d'apparaitre au-dessus du champ de bataille, et sans perdre un instant, son Commandant avait activé les tourelles automatiques; ainsi une première HM-V envoyait son jet de plasma sur un Robot du Protectorat.
Revenir en haut Aller en bas
Zelo

Zelo


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 2000 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyJeu 25 Mar - 21:45

HVB, qui , jusque là etait resté inactif, procéda à sa derniere metamorphose qui le retransforma dans sa forme originelle.
*Enfin je retrouve ce corps de rêve.*
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyMar 13 Avr - 12:22

Sur le pont de commandement vide, au milieu même, là où se trouvait la Barre de commandes - semblable à celle d'un vieux voilier - , au bout de celle-ci, un cadran s'illumina, et, dans un enchainement de grincements métalliques, la Barre se tourna d'elle-même , entrainant le Vaisseau automatisé vers une destination assez proche - Zakaz - , silencieusement, alors que le Behemoth disparaissait sous un voile d'invisibilité .
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 19:38

Galakstrakk aperçu le puissant Behemoth-IH6 et les hangar sont ouvert.
Il atterris dans le vaisseau et il va vers le poste de commande en prenant un ascenseur.
Une fois que c'est fait Galakstrakk aperçois le seigneur Shas'ui et Galakstrakk répondis.

-Me voila Seigneur Shas'ui j'attends de voir la tête des guerriers de la Triade quand il vont s'en aperçoivent.


Dernière édition par Galakstrakk le Ven 7 Mai - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 19:43

Ayant, par quelque tour d'ingéniosité , réussi à arriver dans le Behemoth avant son Guerrier - étant pourtant parti après, Shas'ui sourit vaguement de l'ardeur combative de ses troupes . S'affaissant dans un fauteuil de pilotage- pourtant écarté de la Barre de Commandes que le Seigneur de l'Alliance aimait utiliser -, il joignit ses mains et dit :

- N'anticipons pas . Mais ... Il est vrai que je donnerai beaucoup pour voire la tête de ces braves Toa - et, celle d'un particulier Steltian - quand ils verrons la " fête-surprise " que nous leur réservons . -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 19:53

-Vous voulait parlé de Tramor ? En effet il sera vraiment vert de rage qu'il va décidé d'établir un camp sur Arthaka.

Répondis Galakstrakk en lançant une boutade.


-Enfin bref si vous voulais,je vais raconté mon véritable identité et pour répondre a votre prochaine question je suis pas un Skakdi et encore moins un traitre.

Dis le guerrier de glace en montrant son index.

-
Mais si vous voulait pas je comprendrais.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 19:58

Entendant les paroles de son subordonné, Shas'ui ferma les yeux en faisant un geste apaisant de la main .

- Ne vous inquiétez pas ... Tant que je peux être sur de votre loyauté, que ce soit face à la Triade ou au Protectorat ... Le reste m'importe peu . Tout ce qui compte à mes yeux, - dit-il en se levant, c'est ça . -
Disant ceci, il s'était approché du Guerrier et désignait de l'index l'épaulière bleue, frappée du sceau étrange de l'Alliance - une sorte de V - ou étais-ce un A ? - renversé, aux bords recourbés vers l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 20:21

-Merci,je resterais fidèle quoi qui en coute.
Sinon je vous conseil que vous surveillé un peu plus Rouage,car avant la réunion de Zakaz je l'ais entendu parlé avec une personne a propos d'un prépératif alors je pense qu'il va nous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 20:49

Xanos se téléporta à Zakaz , voyant Galakstrakk , et Shas'ui sur le Pont de l'énorme Béhémoth ... Il parla à Shas'ui par télépathie .

" Shas'ui .... J'ai échoué .... Carmine est partit , ce vulgaire matoran de la Triade . Je m'en occuperais une autre fois , après avoir trouvé des makoki pour être plus rapide que lui . À présent , je pense que votre cotte vous sera utile ... "

Le makuta enleva la cotte de maille , et se téléporta à côté du souverain de l'Alliance . Puis lui tendit l'armure .

" Quel est donc cette .... 'surprise' ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue1000/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 20:50

Echange effectué !

Xanos: retirez-vous 1000 pts de défense, qui descend à 4200.

Shas'ui: ajoutez-vous 1000 pts de défense, qui monte à 2100.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 22:16

Se tournant vers Xanos - qui faisait mine basse - Shas'ui s'avança vers lui, et posa sa main sur l'épaule du Makuta, en signe de fraternité - les deux Guerriers n'étaient-ils pas sous la même bannière ?
Après ce cours instant solennel, Shas'ui répondit à la question de Xanos :


- Allez donc voire ceci avec Tericarax ... Vous le trouverez ... - Jetant un oeil à un cadran , il continua : - Désormais dans Karda-nui, au milieu du ciel, à bord de ladite surprise . Et tenez votre poste . Vous serez utile là-bas ... Si j'ai besoin de vous, je vous le ferais savoir . -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptyVen 7 Mai - 22:25

" Soit ... Je serais disponible quand vous le voudrez . "

En entendant les mots 'à bord' , prononcés par Shas'ui , Xanos comprit alors que la dite 'surprise' était en réalité un vaisseau . Sûrement comme le Béhémoth IH - 6 . Quoi qu'il en soit , il allait le découvrir très prochainement ....

" Bonne chance . "

Xanos se téléporta à l'endroit où se trouvait Tericarax .... Direction , Karda - Nui !
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 10:50

Galakstrakk avait était a l'écart et il vois Shas'ui entrain de discuté avec Xanos.
Alors que ils ont presque fini,Shas'ui montre sur l'écran Karda-Nui.
Une fois que Xanos est fini,Galakstrakk répondis.

-Je comprends pas votre idée Shas'ui,d'abord vous avez confié a votre lieutenant de prendre d'assaut Daxia et maintenant vous avez dit qui va a Karda-Nui.
D'ailleurs j'ai l'impression que Carmine et aux stalagmites des Av-Matoran.
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 19:32

Plusieur heures plus tard,plusieurs secousse ont eu lieu,Galakstrakk et Shas'ui de demandé pourquoi,ils essayé mais en vain de contacté le Léviathan-IH12.
Par la suite de cela Galakstrakk reçois une communication de Rouage et Xanos apportant une triste nouvelle.
Après cela il répondis aux souverain de l'alliance avec un air désolé.

-Shas'ui pour le Léviathan et Tericarax,je je je...

Il arrivent pas a trouvé le mot il dit par la suite.

-...
Je suis désolé.

Après avoir pris son souffle il reprit.

-Nous devons laissez tombé le plan il faut que nous allons retourné a Odina.


Dernière édition par Galakstrakk le Dim 9 Mai - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 20:33

Xanos se téléporta sur le Pont de commandement , où se trouvait Shas'ui et Galakstrakk .

" Je suppose que Galakstrakk vous a annoncé la terrible nouvelle ... "

Le makuta marqua une pause .

" J'ai apporté le masque Kanohi de Tericarax , Rouage et une plaquette où 'LEVIATHAN IH - 12' est gravé . En mémoire de notre lieutenant , d'un guerrier fidèle et du Leviathan ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 20:45

Alors que les fréquences en contact avec le second fleuron de l'Alliance - le Leviathan IH-12 - crépitaient de cris de détresse, elles se turent soudain , succédés par la coupure totale des communication vers le Vaisseau .

Shas'ui était resté les bras croisés dans le dos, face à la baie vitrée du Behemoth .

Se retournant après les paroles de son subordonné, il resta muet un instant - son teint livide, ses yeux presque vides , son allure soudain vieillie, affaiblie, aurait fait froid dans le dos .

Sa voix reflétait son allure : basse, très basse, lente ... Rien de ce à quoi les soldats de l'Alliance avaient l'habitude quand à leur Seigneur .


- ... Vous ... N'avez pas à être ... Désolé . Ceci ... - Il soupira longuement . - Ceci ... Est ma faute . Entièrement . Je savais pertinemment ... Mais ... Qu'importe . Nous n'y pouvons rien .
Retourner à Odina ?... Serions-nous réellement plus en sécurité... là-bas ? Il n'y a qu'ici... à bord de ce Croiseur... privé abruptement de son jumeau... que nous sommes en sécurité .

Il ne ... Faut pas nous apitoyer ainsi ... Après tout, bous avons ... Connu bien pire . Il faut nous reprendre .?.. Ou nous courons à notre perte . Il ne faut donc montrer aucuns signes de faiblesse ... C'est pourquoi le Behemoth restera ici . -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 20:52

Xanos écoutait les paroles de Shas'ui . Il ne parla point . L'Alliance était pratiquement détruite .... Les seuls espoirs de l'espoirs de l'Alliance étaient Shas'ui et le Behemoth IH - 6 .

" Qu'allons nous faire , après la perte de notre meilleur lieutenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 20:56

Se tournant vers Xanos, Shas'ui déclara :

- Eh bien ... Tout d'abord il faut un nouveau Lieutenant . Je ne vous promets rien ... Mais je pense que vous correspondriez bien au profil, avec un peu plus de discipline .
Ensuite ... j'attends la réponse d'un certain Steltian . -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 20:59

-D'abord Haoma et maintenant Tericarax mais je respecte votre décision.

Répondis Galakstrakk avec un air désolé.

-Mais bientôt le moment est venu que nous aurons notre revanche sur le Protectorat ainsi que la Triade.
D'ailleurs ils ne sont que de simple esclave des créateurs de l'univers que j'avais connu dans le passé.
Puis il se remémore sont passé tout en le disant a Shas'ui.

-Les peuples Glatorian et Agoris se sont disputé pour les Seigneurs des éléments pour le contrôle complète du Protodermis qui c'est ravagé sur Bara-Magna qui fus jadis autre fois le monde de Sphérus-Magna.

Maintenant mon monde est en grande difficulté sur le fait que les eaux est devenue Aqua-Magna et les forêts la planète Bota-Magna.
Je me souvient aussi du combat que je menais et que le passage inter dimensionnelle c'est ouvert sous mes pied.
C'est ça mon passé,mon pays d'origine et la véritable espèce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 21:20

Xanos écouta les parolesde Shas'ui , puis Galakstrakk .

" C'est avec honneur que j'accepterais le poste , si vous me le proposiez ... Mais rien ne vaudra la présence de Tericarax .... "


Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 21:55

Fermant les yeux, Shas'ui soupira en répondant à Xanos :

- J'en ai peur ... - Rouvrant ses yeux, Shas'ui avança vers le centre du Pont, et appuya sur une latte de bois légèrement décalée ; d'un coup, l'obscurité se fit sur la salle, alors qu'une carte en trois-dimensions de l'Univers apparaissait ; certains territoires étaient colorés de bleu, d'autre de jaune ou de rouge ... Et quelques uns encore de noir .
Fixant le Coeur - Karda-nui - Shas'ui prit une inspiration et déclara :


- Mais, la disparition de mon Lieutenant, bras droit - et camarade - ne doit pas être la ruine de notre Faction, bien au contraire . Il faut tourner la page ... J'ai quelques projets pour l'Alliance . Et cette dernière prendra un nouveau visage - prendra une identité plus juste par rapport à ses origines . -
Revenir en haut Aller en bas
Raidark
Main de l'Impératrice
Raidark


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue700/700[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (700/700)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue790/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (790/1000)
Capacités du Personnage: ATK:2050 DEF:0000

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 22:00

-Un nom proche aux origine de l'Alliance ?
Que voulais vous dire par la ?

Répondis Galakstrakk en se posent la question.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 22:12

- Pas un nom ... Une identité . Je parle d'une ... Redéfinition des buts, et bases de l'Alliance . -
Revenir en haut Aller en bas
Lord Darkness (décédé)

Lord Darkness (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue0/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10 750 | 0

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 22:22

" Je vois , je vois ... Que proposez - vous donc ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://lord-of-the-rings.forums-rpg.com/
Shas'ui (décédé)

Shas'ui (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue300/300[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Left_bar_bleue950/1000[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty_bar_bleue  (950/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3240 DEF : 2100

[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 EmptySam 8 Mai - 22:38

- Je vous garde la surprise . J'attends d'abord des signes de vie de la part de Toa Rouage ... Puis la " nouvelle " sera déclarée officiellement . -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]   [Odina] Behemoth IH-6 [Détruit] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Odina] Behemoth IH-6 [Détruit]
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rencontre] Behemoth VS Heremus - Brême - Négociant
» [Karda Nui] Le Brême [Détruit]
» [Po-Voya] Behemoth IH-6 VS Croiseur Protector x4
» [Rencontre] Behemoth IH-6 VS Poing de l'Ombre
» [Karda Nui] Phœnix R.IH-36 [Détruit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Mondes débloqués :: Reste de l'Univers Matoran :: Karda Nui-
Sauter vers: