Les Guerres de Spherus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Guerres de Spherus

Forum RPG gratuit dans l'univers BIONICLE depuis 9 ans maintenant!
 
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume 877187bordgaucheAccueilPortailDernières imagesMondesConnexionS'enregistrer[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume 336683borddroitRechercher
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume

Aller en bas 
+3
Rh@xonn [décédé]
Steelerak (décédé)
Exo-Jal (disparus)
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyJeu 31 Déc - 18:36

Exo-Jal se dirigea à vive allure vers l'ascenseur réservé au personnel. Il tappa le code d'accès et appuya sur le bouton à scanner digital lui permettant d'aller directement au Bureau. La sécurité était de mise : Le turaga Dume était la personne la plus importante de la ville, et les quelques assassins, aussi informé soient ils, avaient tous échoués à cette étape, si ils n'avaient pas déjà était arrêté.
Sous lui, des rouages bien huilés se mirent en mouvement, puis, sans a coup, la plateforme se dirigea vers le sommet du Colisée. Il toqua puis entra, n'attendant pas la réponse. Il trouva Dume, une tablette de Protodermis à la main.


- Je viens de la part de Tramor : nous avons l'intentions de commencer une flotte, constituée de cinq vaisseaux surpuissants ...» Dume leva les yeux de sa lecture, semblant s'intéresser aux dires du soldat. « Je me suis dit qu'afin de couvrir le projet, un élargissement de la zone d'établissement de Moto-Hub pourrait détourner l'attention, ainsi que justifier le nombre de Matorans travaillant sur le lieu qui, je vous le rappel, accueillera aussi pendant leur temps de constructions les vaisseaux qui constitueront notre futur flotte, ou tout du moins sa plus grande force de frappe ... »

Le turaga acquiessa, puis souleva quelques points techniques.

- Comment justifierez vous le fait que certains matorans restent à l'intérieur ?
- Nous ferons croire qu'ils sont chargés de la rénovations intérieure, et nous fairons visiter aux journalistes les salles qui ne sont pas chargeaient de la construction des vaisseaux. De plus, si l'un d'eux pose la question, nous pourrions rétorquer que Moto-Hub a encore des clients et que les locaux sont strictements privés.
- Et pour ce quiest du financement ? Je ne veux pas financer à un coup trop élevé une simple couverture.
- Je ne suis pas comptable» dit Exo-Jal avec un sourrire «mais je pense que vous saurez vous même vous débrouiller afin de trouver un coup assez haut pour attirer l'attention tout en restant assez bas pour ne pas vider les fond de Metru-Nui.
- Après la reconstruction de Metru-Nui, plusieurs poutres, planches et autres éléments sont restaient à l'abandon. Je veux bien vous les donner. Quand à la main d'oeuvre, ainsi que des ressources premières tel que la pierre, je veux bien subventionner une somme de ... 150 000 makoki, qui est environ le quart de la recette des impôts que nous versent Moto-Hub ...
- 150 000 MiKi suffiront emplement. Sur ce je vous laisse : il reste encore beaucoup à faire.

Exo-Jal sortit de la pièce, tappa à nouveau le code et appuya sur le bouton 0. Ces choses faites, il sortit son communicateur.

[HRP] Pour les impôts, je sais pas si j'ai exagéré ou pas, mais vu que Moto-Hub doit sûrement fournir les pièces des vaisseaux vendu au marché ou sur Nynrah et Xia (sans compter les tourelles et les robots) ça me paraissait normal ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyMar 16 Mar - 21:10

Exo-Jal montait ... il ne voulait pas rencontrer qui que ce soit, sauf le Turaga. Enfin, il arriva. Solennellement, il s'avança, vers Dume. L'ancêtre leva les yeux vers lui. Devant Dume, il défit son armure, puis la lui donna.

- Turaga ... au et puis mince, vous comprenez. Je ne veut plus me cacher, etc ...

Le ton badin qu'il avait prit ne reflétait que peu l'esprit qu'il avait. Il se sentait vieu, vieu et faible. Souhaitait-il la mort ? Non. Il allait sauver quelqu'un ... un des nombreux nouveaux, sûrement plus prometteur que lui.

- Le Brême ... et bientôt l'Exo-Jal, soupira le grand régisseur.
- J'en serait flatté. Dites leurs simplement que je n'ai pas légué mon titre à qui que ce soit ... ce sera un vote.

Sur ceux, le commandant partit ... il avait l'air, de loin, légèrement vouté.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 21 Mar - 12:38

Le Turaga, Dume, lisait tranquillement le relevé des comptes de la semaine, puis le posa sur le côté.

Plusieurs bruits sourds, semblant venir du couloir, résonnèrent.

-Reculez, matoran !
-Non, je veux le voir ! Il le faut absolument !
-Dans ce cas, aux cachots ! Attrappez-le !
-Tant pis pour vous !

Des bruits de métal contre métal, puis plus rien. L'intrus devait avoir été assommé.

La porte s'ouvrit, laissant entrer... Carmine.

-Euh... salut !
-Qui es-tu pour entrer ainsi dans mes quartiers ? Je suis très chargé, tu sais.
-Et bien... j'ai franchement besoin d'aide. Sérieux, je suis vraiment dans mouise !
-Si tu me disais ce qui t'étais arrivé ?
-Et bien... je viens de Zakaz. Et j'ai tout perdu.

Il enleva son casque.

-Bref, j'ai...
-Hum... tu n'es pas comme nous... tu as des parties organiques, il me semble.
-Oui, désolé. Et je suis le soldat Kyle Carmine de la section des God's blade de Zakaz.
-Cela ne me dit rien... les God's Blade ?
-Vous voulez bien m'aider ? Et désolé, pour les gardes !
-D'accord... mais si tu nous aide d'abord.
-Ca, je m'en doutais. Bon, je fais quoi, alors ?
-Et bien... vas demander à Tramor ce que tu dois faire exactement. Il saura choisir ton assignation !
-Euh... il est où, Tarmro ?
-Tramor ! Et pour toi, ce sera commandant Tramor.
-OK, OK ! Mais il est où ?
-Sur le Heremus probablement. Vas le rejoindre. Empruntes un vaisseau si tu veux.
-Ok, merci !


Dernière édition par Carmine le Dim 21 Mar - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rh@xonn [décédé]

Rh@xonn [décédé]


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3050 DEF :0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 3 Avr - 21:38

Rhaxonn arriva dans la pièce de Dume.

_Maître Dume,je vous apportes de bonnes nouvelles.La centaine de bataillons du Protectorat présente à Onu-metru a été repoussée.J'attends désormais les ordres de nôtre Souverain.

Il se téléporta.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyLun 19 Avr - 22:07

Carmine frappa trois fois à la porte, avant que Dume ne l'entende et ne l'autorise à entrer.

-Euh... c'est moi.
-Ah, Carmine. Bien. Je t'ai convoqué suite à tes résultats au Grand Tournoi.
-Ah, vous étiez là !
-Oui, évidemment, je n'allais pas rater un tel évènement.

Mais bref. Comme tu le sais, nous manquons d'effectif.
-Euh... je ne sais pas trop, je ne regarde pas trop les registres de faction.
-Tu devrais. On peut apprendre beaucoup de choses.

Mais bon. Je te demande de faire parler de nous.
Mais en bien. Il faut que tu gagnes beaucoup de combats, ainsi des guerriers rejoindront notre cause.

Évidement, tu ne vas pas partir en croisade tout seul. Ce serait suicidaire.
-Euh... en effet.

-Bref. Je veux surtout que vous ne mourriez pas. Je ne veux pas que vous perdiez un seul combat. C'est capital pour le moral des troupes, et pour la réputation.
-D'accord.
-Bien. Et au fait... par rapport à tes nouvelles "capacités"...
-Oui ?
-Évites d'exhiber tes membres organiques aux matorans. Ca aussi, c'est mauvais pour le moral et la réputation.
-Bien. Tu peux retourner à Le-metru.

Et bonne chance pour la suite.
-Oui, merci. J'y vais.

Et Carmine repartit.

*Il ne prend même pas la peine de se reposer après le voyage jusqu'ici...

Ah, l'insouciance de la jeunesse !*
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyJeu 22 Avr - 0:09

"Le Colisée est vaste."
Avant, quand un matoran lui disais cela, Exo-Jal riait et le guidait jusqu'au lieu qu'il cherchait.
Maintenant, il comprenait que, pour quelqu'un avec cette taille de jambe, le Colisée n'était pas vaste. Il était immense ! Même à un rythme soutenu, Exo-Jal n'avait réussis à atteindre l'ascenseur qu'après 5 minute de marche. Pourtant, moins de 200 mètre le séparait du compartiment. Sous sa forme de Toa, il ne mettait même pas une minute. Sa force, pourtant, n'avait pas était endommagé, et il courrait aussi vite qu'un matoran. Pourtant, quand il marchait, s'était d'un pas lent. Il espérait que Dume puisse remédier à son problème, en lui rendant par exemple son armure.
Quand Dume le vit, il faillit appuyer sur la sécuritée. Avant de comprendre. Il ne dit pas un mot, pas une parole. Il comprenait, et cette compréhension blessat encore plus Exo-Jal que n'importe quoi. Pour lui, cela faisait une éternité qu'on ne lui avait pas parler. L'énergie qu'il avait essayé de contenir n'avait alerter qu'une personne. Personne qu'il avait quitté dès son réveil. Et malgré la sagesse dont il aurait peut être dut faire preuve, ce fut emprunte de colère que sa voie s'éleva.

- Enfin Dume, je lis la compréhension, oui, de la compréhension dans vos yeux, dans votre attitude, mais vous ne parlez pas ! Parlez mon ami, car le silence est maintenant pour moi le plus grand des mots !

C'était la première fois qu'il appelait Dume "ami". Cette injonction lui était venu naturellement, comme si le fait d'être devenu Turaga les rapprochait, ce qui, en quelque sorte, était le cas. Le doyen de la cité ne parut pas relever.

- Pourquoi parlerais-je ? J'ai moi aussi connut ce deuil, ma vigueur dantant perdue ... toute mes paroles ne pourraient te réconforter. Ta consolation, tu dois la trouver en toi même, car au moment de ce sacrifice, tu avais une bonne raison.

- Non Dume, ma raison était de survivre. J'ai survécut, mais pas grâce à cette transformation. J'ai survécut, mais mon intervention ne demandait pas ce sacrifice.

Dume lui tendit son armure lourde de Toa. Exo-Jal l'enfila, et elle se rétracta, s'adaptant à ses proportions. Exo-Jal salua d'un léger hochement de tête Dume, puis repartit dans l'ascenseur.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 8 Mai - 23:59

Carmine montait les escaliers menant à la haute flèche du Colisée, là où Dume résidait.

Il toqua à la porte des appartements du Turaga de Metru-nui, et entra.

Aussitôt, il alla droit au but:

-Il faut faire quelque chose. L'attaque à Karda Nui a montré que l'Alliance dispose de ressources en nombre incroyable.

Et celles-ci viennent principalement de Nynrah et Xia.
Cette dernière dispose, en plus, des tourelles qui permettent d'armer les vaisseaux.

Je n'ai qu'une chose à dire:

Il faut prendre le contrôle de Xia !

Le Turaga se leva tranquillement, s'aida de son sceptre pour marcher, puis s'approcha de Carmine... et lui asséna un bon coup sur la tête.

-Tu es trop impatient

Et je pense que ce serait à Tramor de prendre des décisions d'une telle ampleur.


Dernière édition par Carmine le Dim 9 Mai - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 2:34

Tramor arrivait pour aller consulter Dume. L'ascenseur arriva en haut dans l'appartement du Turaga qu'il vit avec le soldat Carmine...

Écoute Dume, Carmine. Ne sois pas trop pressé. L'Alliance vient de prouver qu'il ne fallait pas agir avec trop de hâte et sans réfléchir.

Mais tu as raison. Il faut profiter de la faiblesse de l'Alliance qui ne nous pas fait de cadeau ces derniers temps, et mettre un terme à leur hégémonie économique sur l'armement. Mais Xia nous serait trop hostile et difficile à annexer. C'est Nynrah que nous prendrons !

Des amis, la Triade a là-bas, et j'ai naguère promis aux Fantômes Matoran que nous viendrons un jour les libérer. C'est ce que nous ferons, et je veux que vous participiez à l'opération en pilotant un croiseur de la flotte, Carmine.


Dernière édition par Tramor le Dim 9 Mai - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 11:17

-Un... croiseur ? Moi ?

Je ne sais pas quoi dire, je n'ai pas beaucoup d'expérience en pilotage...
M'enfin, d'autres personnes pourraient peut-être plus vous convenir.

Mais j'accepte. Cependant... aurai-je la permission d'installer une "télécommande" du vaisseau ?

Une sorte d'émetteur récepteur, avec lequel je pourrai commander le croiseur, tout en combattant au sol.

[HRP] Cette question s'adresse également au Master Game, car je ne sais pas si j'ai bien le droit de le faire. [/HRP]

Et sachez que je me réjouis à l'idée d'attaquer Nynrah. Mais le problème est que si jamais nous attaquons cette île avec des vaisseaux de combat, il y a de grandes possibilités que l'Alliance envoie son Béhémoth.

Il faudrait donc plutôt utiliser des robots. Pour garder l'île, je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 14:10

Le problème c'est que pour acheter des unités robotisées nous devons aller à Xia, capitale économique de l'Alliance, donc nous éviterons pour l'instant.

J'ai ma stratégie. Il faudra que nous prenions Nynrah avec les croiseurs et des soldats au sol, et que nous suréquipions le Heremus une fois sur place, pour qu'il puisse rivaliser avec le Behemoth, avant son arrivée.

Mais je crains aussi que Shas'ui réponde d'une autre manière, en attaquant un de nos territoires important. Il faudra donc ne pas envoyer toute nos force à Nynrah.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 15:20

-Une fois sur place ?

Bon, et bien... il faudrait également augmenter la résistance du Heremus.
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 17:27

Un turaga, resté dans l'ombre jusqu'à maintenant, sortit de celle si, saluant d'un signe de tête et Carmine, et Tramor, vers lequel il s'approcha. Si Tramor ne l'avait jusque là pas vu sous cette forme, ce fut sans difficulté qu'il reconnut son commandant.

- Je crois en effet que Magfur, commandant du Négociant, est porté disparut depuis quelque temps déjà. Si tu as seulement depuis peu rejoint la Triade Carmine, beaucoup ont déjà vu ce dont tu étais capable, et tu es à mon avis totalement apte à commander un vaisseau.
Si le Heremus doit être suréquiper, vous pouvez prendre sur le Brême ... je pense être à l'hôpital de Ga-Metru lors de l'attaque, et il ne s'agirait pas non plus d'envoyer deux vaisseau qui, devant le Behemoth, n'auraient pour ainsi dire que peut de chance de sortir indemne de l'affrontement ...
Si Shas'ui attaque comme vous le dites un de nos territoires clef, il sera facile pour le Négociant où le Heremus si il n'est pas en cours d'amélioration de partir alors à sa rencontre ... il est donc possible d'installer un maximum d'unitées robotisées sur Nynrah, sans pour autant délaisser les autres territoires grâce à nos vaisseau et, si ceci est vraiment indispensable, nos membres qui ne seront pas solicité lors de l'attaque de Nynrah en les envoyant sur nos différentes îles afin qu'ils préviennent d'une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 21:54

-Je ne pense pas que ce serait la solution.

En effet, si nos troupes sont dispersées, elles ne seront que plus faciles à éliminer.

Je propose un autre plan:

Nous armons le Heremus, d'abord avec les tourelles des autres vaisseaux, puis en achetant des canons midaks en batteries à Nynrah.

J'attire le Béhémoth, en envahissant le village des fantômes. Et s'ils ne viennent pas, alors nous nous emparerons de l'île sans problème.

S'ils viennent, nous attaquons pas surprise le vaisseau de l'Alliance, et nous le détruisons.

Ensuite, nous postons une unité de vahkis sur Nynrah.

Et si jamais ils attaquent un autre territoire, et bien nous les repousserons dès que Nynrah sera à nous.

Mais pour cela, il faudrait équiper le Heremus d'un système de camouflage,
comme celui du Béhémoth.

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 9 Mai - 23:50

Carmine partit du colisée en planeur, après un salut à ses supérieurs.

EDIT:

Carmine revint longtemps plus tard, avec une sacoche.
Il présenta 5 petites pierres, aux formes étranges, à toutes les personnes présentes.

-Ces pierres forment le corps de Mata-nui -en modèle réduit, évidemment- lorsqu'on les assemble.

L'un de vous sait à quoi elles servent ?
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyLun 10 Mai - 9:14

-Pour tout vous dire, ce sont les matorans des stalagmites qui étaient au courant pour ces pierres étranges. Plusieurs m'ont demandé si je les avaient récupéré, et plein d'autres m'ont supplié de les reprendre.

Ceux-là, c'étaient des esclaves du Protectorat... pour la plupart.

Bref, apparemment certains savaient que ces pierres étaient dans le IH-12... et ça m'inquiète.

Cela voudrait dire que des matorans sont très -voire trop- informés. Je suppose que c'est le Protectorat, qui leur en a parlé. Ou alors, je sais pas, un réseau d'espions peut-être... c'est étrange.

Bon, réfléchissez à ma stratégie, je pense que je vais commencer à m'habituer. Pour le vaisseau. Ah oui, oh fait... c'est lequel des vaisseaux, que je dois commander ?

[HRP] Et comment je fais pour déplacer le topic d'un vaisseau de combat ?
Parce que je crois bien qu'il faut être modo ou admin. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Steelerak (décédé)

Steelerak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 10475 - DEF: 4000

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyLun 10 Mai - 17:48

-Donc... vous êtes d'accord ?

Je vais provoquer l'ennemi, si le béhémoth arrive, vous le détruisez avec le heremus, et s'ils envoient des guerriers, je m'en occupe. Je récupèrerais les primes pour les redistribuer aux autres guerriers.

Carmine salua tout le monde, et partit sur son planeur.


Dernière édition par Carmine le Mar 11 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exo-Jal (disparus)

Exo-Jal (disparus)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 1200 - DEF: 1500

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyMar 11 Mai - 19:31

Aprêt petite entrevue avec Tramor, Exo-Jal sortit de la salle. Une aura qui lui était connue et qu'il ne reconnaissait pourtant pas depuis son dernier duel avec elle se trouvait dans la salle d'entraînement. Il n'était pas question qu'elle sévisse plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyVen 14 Mai - 22:27

Rohrak arriva au collisée, il demanda à un matoran ou se trouvait le commandant Tramor et il répondit qu'il était dans les quartiers de Dume. Alors Rohrak monta les innombrables marche menant au quartier de dume, il arriva devant une porte gardé par deux vaki, Rohrak lui montra le signe de la triade et il pu entrer. il vit Tramor discuter avec le turaga Dume
- désolé mon commandant de vous déranger mais j'ai des connaissances qui m'ont dit que l'alliance était un peu affaiblie, ne serait t'il pas possible de passer à l'action car nous en avons l'occasion, c'est même une occasion en or qui ce présente, ils ont tué pleins de matoran innocents et ca nous permettra de les venger, qu'en dites vous?
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 15 Mai - 2:46

- Je suis prudent. L'Alliance a beaucoup de ressource, et son souverain en a beaucoup également...

Nous étions justement en train de mettre au point un plan d'assaut, pour prendre Nynrah. Mais il n'est pas encore tout à fait au point, un plan de cette envergure ne se met sur pied comme ça à la hâte. Nous prendrons le temps qu'il faut pour bien le penser, l'Alliance ne devrait pas compenser de tels dommages pendant un bon moment.

Aucune opération ne doit être lancé avant que l'ordre en soit donné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 15 Mai - 14:22

-ah, c'est une très bonne nouvelle, attaquer Nynrah, ce sera un bon moyen pour couper les ressources de l'alliance pour le futur, c'est à cause de leurs usines d'armes qu'ils ont beaucoups de ressources donc cela me ferais plaisir de vous aider à mettre ce plan sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 15 Mai - 15:35

Tramor réfléchissait énormément, son visage montrait qu'il essayait de se concentre pour aboutir à quelque chose...

- Je crois que j'ai une idée.

Nous aurons besoin de l'aide de l'Empire ! Mais ils manquent cruellement de ressource, le Protectorat les a décapité de toutes leurs ressources et puissance depuis son arrivée.

Nous achèterons donc une ou deux forteresses à l'Empire, dont les recettes leur permettront je l'espère d'équiper enfin comme il se doit le Malvélor au plus vite.

Nous construirons la forteresse en arrivant sur Nynrah, et nous devrons trouver un moyen de l'équiper assez puissamment pour résister au Behemoth, ce qui signifie peut-être transférer l'armement de nos croiseurs dans la forteresse, qui en cumulé devrait dépasser les capacités du Behemoth (à vérifier).

Enfin ce plan est très risqué, il faudrait garder un croiseur opérationnel si jamais l'Alliance décide en représailles d'attaquer un autre de nos territoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptySam 15 Mai - 19:51

l'empire? on n'a plus entendu parler d'eux depuis longtemps et demander une alliance avec eux serait très risqué là aussi...mais il faut savoir prendre des risques. mais il y a un autre problème, une forteresse ca met du temps à construire, beaucoup de temps, et je sais pas si on aura le temps de l'achever avant que l'alliance n'arrive à Nynrah. Et si ils débarque ailleurs, ce sera pas la peine d'envoyer un vaisseau vu que tout l'armement sera dans la forteresse.
Revenir en haut Aller en bas
Tramor

Tramor


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue1000/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 3090 DEF : 2650

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 16 Mai - 1:15

- Je n'ai pas dit que cette stratégie était parfaite.

Une forteresse mais du temps à ce construire, mais un vaisseau quel qu'il soit met du temps à traverser un monde pour aller d'un point à un autre.

Mais tu as raison, cela prend plus de temps de temps de bâtir un tel édifice. Nous devons compter un siège d'environ à mois à Nynrah...

Donc nous devons revoir notre tactique.

Je pense plutôt qu'il faudra suréquiper deux croiseurs pour les rendre chacun capable de rivaliser avec le Behemoth, ce qui va coûter très cher. Un pour protéger Nynrah, un autre pour aller à la pourchasse du Behemoth si celui-ci décide d'attaquer un de nos territoire laissé sans protection en représailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bionifigs.com/u1
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 16 Mai - 13:15

-très bonne idée, peut être mieux que la précédente mais évidement, comme vous l'avez dit, ca a un cout, c'est très chère et donc est ce que la manœuvre sera rentable? et surtout avons nous les moyens financiers? on pourrait rendre un croiseur plus puissant que le bénémoth mais deux... je ne pense pas. on équipe un seul vaisseau pour qu'il soit assez fort contre le bénémoth et on l'envoie sur un autre territoire juste après notre débarquement à Nynrah, on peut faire ca?
Revenir en haut Aller en bas
Rohrak (décédé)

Rohrak (décédé)


Masculin
Fiche d'identité
Energie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue300/300[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (300/300)
Jauge de Vie:
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Left_bar_bleue700/1000[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty_bar_bleue  (700/1000)
Capacités du Personnage: ATK : 4300 DEF : 0

[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume EmptyDim 16 Mai - 20:35

soudain Rohrak recu une communication de Cordax
"Rohrak, tu devrais venir à Le-metru, y a ton copain.... Carmine qui est entrain de se battre contre deux membres de l'alliance, et en plein devant nos yeux en plus"
"ok, j'arrive, il va pas tenir longtemps si il se bat seul"
il racrocha et dit à Tramor:
-désolé mon commandant, il y a de l'action à Le-metru et il est dans mon devoir d'aider mes coéquipiers.
sur ce, il partit en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty
MessageSujet: Re: [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume   [Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Colisée] Haute Flèche du Colisée : Quartiers de Dume
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Guerres de Spherus :: Archives :: Archives :: Archives / WoP 3, 4 et 5-
Sauter vers: